les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:54

minaartemis a écrit:
là le problème ce n'est pas X,Y ou Z qui me fait ça, c'est ma mère...qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me pourisse la vie depuis toujours...

enfin ça passera jusqu'au prochain coup bas

J'ai peut etre été un peu maladroite dans le sens de x y ou z mais je ne voulais pas te blesser pardon.... Embarassed

Bah, je ne sais plus trop quoi répondre du coup..... désolée.

Y'a des fois ou il ne faut pas chercher midi à quatorze heures hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:57

oh mais je ne suis pas vexée,t'en fais miss Wink
c'est juste que venant d'une autre personnes ça m'aurait été sans doute égal...mais là et avec tout ce qu'elle m'a fait endurer,plus les autres trucs qui se passent dans ma vie,ça fait un peu beaucoup parfois pour mes épaules
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:50

Je dois sortir pour aller chercher Pierre à l'école et il pleut des hallebardes !!

Tant pis, il va rester à l'étude.

Je plaisante.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:53

le temps est mauvais alors que Bruxelles propose plein de chouettes trucs en extérieur ce week-end
demain on fête les 80 ans de la grand-mère de zom pas envie d'y aller pourtant c'est dans un super resto
pffff j'ai pas souvent des pas glop mais là suis pas glop de chez pas glop et pour pas grand chose en plus pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:53

Lorène a écrit:
Je dois sortir pour aller chercher Pierre à l'école et il pleut des hallebardes !!

Je plaisante.

Quoi ?
il ne pleut pas en fait ?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:00

Sylvie a écrit:
le temps est mauvais alors que Bruxelles propose plein de chouettes trucs en extérieur ce week-end
demain on fête les 80 ans de la grand-mère de zom pas envie d'y aller pourtant c'est dans un super resto
pffff j'ai pas souvent des pas glop mais là suis pas glop de chez pas glop et pour pas grand chose en plus pale

ça passera vite Wink bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:14

Sylvie a écrit:
bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:21

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Je plaisante.

Quoi ?

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Rofl

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Hug Sylvie
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:40

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Je plaisante.

Quoi ?

Même avec un pépin, j'ai été trempée comme une soupe.
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:42

Sylvie a écrit:

C'est mamie danielle, la grand-mère de Stef' ?

Il y aura des pénibles ?

Ou alors c'est juste l'après-midi foutu en l'air qui te chagrine ?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:07

bisou à toi et ton loulou, Val

On peut t'aider Sylvie? bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:37

On a essayé de voler l'espèce de machin ambulant qui me sert de voiture!
La nuit de vendredi à samedi, vers 4h du matin, on entend des gamines dans la rue, suffisamment pour nous réveiller. Et puis, un dling dling dling. M. Doel regarde par la fenêtre et voit 2 gamines (même pas 18 ans) autour de ma voiture. Il ouvre la fenêtre et une des gamines lui dit : "j'ai fait tomber mes clés dans votre voiture!". M. Doel descend, je surveille par la fenêtre, le téléphone en main, prête à appeler la police. M. Doel ouvre donc la portière. Effectivement, leur clé s'y trouvait et il leur a ensuite gentiment demandé de s'en aller. Evidemment, il n'a rien vérifié, le c* (oui, sur ce coup-là, mon mari a été c*). Le joint du haut de ma fenêtre était arraché et on a essayé de forcer la portière. Mais non, M. Doel leur a gentiment demandé de s'en aller! Il aurait pu leur faire peur, au moins! Du coup, je me suis énervée contre lui, d'autant plus qu'il m'avait interdit de descendre. J'aurais vérifié tout de suite, moi! J'aurai parlé d'appeler les flics, même juste pour leur faire peur. Je les aurais engueulées. J'aurais balancé leur clé, je sais pas moi, mais c'était trop facile pour ces p...
Du coup, M. Doel, comme à chaque fois qu'il fait une erreur, dit que c'est ma faute, et qu'on n'avait pas besoin d'habiter dans une région de m* où on vole des voitures. C'est clair qu'il n'y a qu'à Charleroi qu'on vole des voiture. C'est là que je lui ai dit qu'il n'avait qu'à retourner chez sa mère et qu'on s'est engueulés... On s'est réconciliés depuis, vous en faites pas!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:41

Mme Doel a écrit:
On a essayé de voler l'espèce de machin ambulant qui me sert de voiture!
La nuit de vendredi à samedi, vers 4h du matin, on entend des gamines dans la rue, suffisamment pour nous réveiller. Et puis, un dling dling dling. M. Doel regarde par la fenêtre et voit 2 gamines (même pas 18 ans) autour de ma voiture. Il ouvre la fenêtre et une des gamines lui dit : "j'ai fait tomber mes clés dans votre voiture!". M. Doel descend, je surveille par la fenêtre, le téléphone en main, prête à appeler la police. M. Doel ouvre donc la portière. Effectivement, leur clé s'y trouvait et il leur a ensuite gentiment demandé de s'en aller. Evidemment, il n'a rien vérifié, le c* (oui, sur ce coup-là, mon mari a été c*). Le joint du haut de ma fenêtre était arraché et on a essayé de forcer la portière. Mais non, M. Doel leur a gentiment demandé de s'en aller! Il aurait pu leur faire peur, au moins! Du coup, je me suis énervée contre lui, d'autant plus qu'il m'avait interdit de descendre. J'aurais vérifié tout de suite, moi! J'aurai parlé d'appeler les flics, même juste pour leur faire peur. Je les aurais engueulées. J'aurais balancé leur clé, je sais pas moi, mais c'était trop facile pour ces p...
Du coup, M. Doel, comme à chaque fois qu'il fait une erreur, dit que c'est ma faute, et qu'on n'avait pas besoin d'habiter dans une région de m* où on vole des voitures. C'est clair qu'il n'y a qu'à Charleroi qu'on vole des voiture. C'est là que je lui ai dit qu'il n'avait qu'à retourner chez sa mère et qu'on s'est engueulés... On s'est réconciliés depuis, vous en faites pas!

ben oui c'est de ta faute tout cela.
ah ces hommes tous les mêmes !

heureuse de voir que vous vous êtes réconcilliés et que la wature est toujours là
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:53

Shocked mais bon, c'était la nuit, c'est ptèt pour ça mais... ya bien un truc que je pige pas... scratch scratch scratch

Bah vi... car ça m'étonnerait que tu laisses tes vitres ouvertes hein!
Donc pour pouvoir y mettre leur clé, il a bien fallu qu'elles cassent qq chose ces foutues gamines!!!
...
...
...
Z'ont eu de la chance de tomber sur M Doel moi je dis Wink
Et... faut gaffe pour les prochains jours... J'veux pas faire peur mais bon... aussi bien qu'elles vont aller s'en vanter et que d'autres (ou elles!) vont venir essayer... :|
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:05

Nan en fait je pense qu'elles se sont servis de leur clef pour arracher le joint de la fenêtre,
et comme des c...... elles ont fait tombé leur clef dans la voiture Rolling Eyes
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:36

M. Doel est parfois trop bon! Mais bon, d'après lui, elles ont été surprises, savent qu'on est vigilants et ne reviendront plus. Par contre, moi, j'ai l'impression qu'elles vont revenir pour achever le travail commencé. Je vais donc devoir me résoudre à rentrer ma voiture dans le garage (pour ceux qui ne savent pas, j'ai mon permis de conduire depuis 98, mais ne sais toujours pas manoeuvrer, ma voiture reste donc dehors!). Ou alors, elles se disent qu'elles sont tombées sur des gens vriament sympas et pour les remercier, ne vont plus venir nous embêter.
Et puis, on habite une région soit-disant de m*, mais ma collègue habite Bruxelles et s'est complètement fait défoncer sa voiture!
Tiens, je vais regarder dans la version locale du journal, et relever tous les vols de voiture à Tournai (en espérant qu'il y en ait plus que par chez nous)!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:45

Autre coup de G*...
Le 3 juin, on va passer un week-end à 3 à Sun Park. On a eu une promo avec mon magazine préféré, entrées à Aquafun, aux thermes, la nuit à l'hôtel et petit-déj pour 100 Euros pour 3 (enfin pour 2 vu que Juliette paie pas).
J'en ai parlé à ma belle-mère qui m'a ressorti l'éternel refrain sur la vie de couple avant la vie de famille, on doit partir sans Juliette, s'occuper de nous. Je lui ai dit qu'on se faisait parfois un resto ou une sortie à deux, mais pour elle, ce n'est pas assez, on doit partir un week-end sans Juliette.
Mais bon Dieu, qu'elle se mêle de ce qui la regarde. Si nous, on préfère partir à 3, c'est notre problème. Il y a des gens qui préfèrent partir en couple sans leurs enfants. Si ça leur convient à tous, tant mieux pour eux, je ne critique pas. Par contre, nous, si ça nous convient de partir à 3, ça nous regarde!
Mais promis, la prochaine fois qu'elle me ressort un truc pareil, je lui ferai gentiment remarquer qu'elle, elle a fait passer sa vie de couple avant sa vie de famille, ce qui n'a pas empêché son mari de se barrer avec une autre le jour de leur anniversaire de mariage!!!!! Elle se mêlera peut-être un peu moins de ma vie de famille!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:45

Mme Doel a écrit:
M. Doel est parfois trop bon! Mais bon, d'après lui, elles ont été surprises, savent qu'on est vigilants et ne reviendront plus. Par contre, moi, j'ai l'impression qu'elles vont revenir pour achever le travail commencé. Je vais donc devoir me résoudre à rentrer ma voiture dans le garage (pour ceux qui ne savent pas, j'ai mon permis de conduire depuis 98, mais ne sais toujours pas manoeuvrer, ma voiture reste donc dehors!). Ou alors, elles se disent qu'elles sont tombées sur des gens vriament sympas et pour les remercier, ne vont plus venir nous embêter.
Et puis, on habite une région soit-disant de m*, mais ma collègue habite Bruxelles et s'est complètement fait défoncer sa voiture!
Tiens, je vais regarder dans la version locale du journal, et relever tous les vols de voiture à Tournai (en espérant qu'il y en ait plus que par chez nous)!

hé hé hé
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 0074 Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Whistle
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:48

Laughing Caro

Mouais pour la voiture... je croise les doigts pour qu'elles n'osent plus revenir!

Et pour ta maman... euuuuuh no comment tiens Wink
('fin elle a ptèt juste envie, sans le dire, d'avoir Juliette pour elle tout seule pendant ce temps Razz)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:42

Doop, c'est pas ma maman, c'est ma belle-mère! Et tu parles qu'elle la veut le we pour elle toute seule! Juliette va avoir trois ans, je lui ai demandé deux fois si elle pouvait exceptionnellement la garder suite à un gros pépin et évidemment, ça ne l'arrangeait pas. Par contre, elle avait songé à arrêter de travailler lorsque sa fille (ma belle-soeur, donc) a trouvé du travail, pour éviter que Petit-Fils Chéri n'aille à la garderie après l'école!
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:59

Bruno m'énerve, il n'a pas encore appelé l'assistante sociale pour savoir où ça en était pour louloute. C'est que le mardi matin pour la joindre, celle-là.

Il m'énerveuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:00

Lorène a écrit:
Bruno m'énerve, il n'a pas encore appelé l'assistante sociale pour savoir où ça en était pour louloute. C'est que le mardi matin pour la joindre, celle-là.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Ranting

tu nous tiens bien au courant, Lorène! bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:02

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

tu nous tiens bien au courant, Lorène! bisou

oui il va le faire !
t'inquiète !
et pareil que Anne
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:02

Lorène a écrit:

tu peux pas appeler toi?

ga habituée au téléphone pour toute la ptite famille Razz
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:04

Lorène a écrit:

dis-lui qu'il a intérêt à le faire rapido sans quoi il va être innondé de mails de filles en folie demandant où ça en est (et même que certaines pourraient trouver des arguments pour qu'elle se prénomme Lucie cette petite Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 28 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant