les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:41

Ben vi, et en plus j'avais vertueusement ( Shocked ) refusé d'aller l'écouter à Marseille samedi 18 parce que le 13 Georges m'offre déjà Pink Martini à Aix en Provence... donc faut pas dec... mais :no: j'en suis malade et hyper grognon. Georges n'a qu'à bien se tenir ce soir et les enfants circuler sur les fils électriques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:46

brunehaut a écrit:
Nom d'un chien de nom d'un chien (et je censure), je viens d'apprendre que Joan Baez donne un concert à Grenoble et 10 minutes plus tard j'apprends aussi qu'il est complet.

Je suis FURAX fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
de mon coté j'aime Raphaël...

quand j'ai su qu'il vennait à Lille j'ai aussitot cherché à avoir une place...
complet Crying or Very sad alors la mort dans l'ame j'ai surfé sur son site et là j'ai vu qu'il viendrait à Bruay la Buissière(toute petite ville), j'ai mis une semaine à pouvoir avoir un contact qui m'a dit que la vente n'était pas encore ouverte, mais cette "gentille" personne n'a pas voulu me dire quand ca ouvrira... qu'à cela ne tienne, j'ai appelé matin(9h30) et après midi(vers 14h) pendant 15jours... jusqu'à ce que cette charmante personne me dise que je lui cassais les pieds... alors je lui ai prié de faire un effort et de me dire quand je pourrai venir chercher des places, et là elle me dit "rappelez lundi". :face:
J'ai rappelé et j'ai pu avoir 6 places pour le 06/06/06 dans une salle de 800 places Laughing
Ils ne faisaient pas de vente par correspondance... elle m'a quand même proposé de me garder les places et de me les envoyer à réception de mon réglement Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:33

Je me sentirais bien capable de faire un sitting devant le guichet et de harceler qui il faut par téléphone, mais je n'y crois pas... Quatre date en France en tout... faut pas rêver, c'est encore pas pour cette fois... je l'ai déjà loupée en 2003 (ou 2004 sais plus) au Festival des bouts du Monde... j'y arriverai jamaiiiiiiiiiiiiiis...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:17

Lilloise a écrit:
de mon coté j'aime Raphaël...

quand j'ai su qu'il vennait à Lille j'ai aussitot cherché à avoir une place...
complet Crying or Very sad alors la mort dans l'ame j'ai surfé sur son site et là j'ai vu qu'il viendrait à Bruay la Buissière(toute petite ville), j'ai mis une semaine à pouvoir avoir un contact qui m'a dit que la vente n'était pas encore ouverte, mais cette "gentille" personne n'a pas voulu me dire quand ca ouvrira... qu'à cela ne tienne, j'ai appelé matin(9h30) et après midi(vers 14h) pendant 15jours... jusqu'à ce que cette charmante personne me dise que je lui cassais les pieds... alors je lui ai prié de faire un effort et de me dire quand je pourrai venir chercher des places, et là elle me dit "rappelez lundi". :face:
J'ai rappelé et j'ai pu avoir 6 places pour le 06/06/06 dans une salle de 800 places Laughing
Ils ne faisaient pas de vente par correspondance... elle m'a quand même proposé de me garder les places et de me les envoyer à réception de mon réglement Laughing

Même pas jalouse!

Si, un p'tit peu, quand-même Razz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:59

katja des nouvelles de ta grand mere?
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:04

giniebaby a écrit:
katja des nouvelles de ta grand mere?

Et bien c'est en dents de scie... Un jour elle va parfaitement bien, elle rit même avec nous, le suivant elle est amorphe, ne réagit absolument pas, et si elle parle a des propos complètements incohérents... On ne sait plus sur quel pied danser... Espérer, se résigner??? Enfin dans un cas comme dans l'autre nous attendons, et c'est très pénible car on ne sait pas quoi...
Merci beaucoup d'y penser bisou
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:07

j'imagine que ca ne doit pas etre facile....

Je vous souhaite une nouvelle fois bon courage....

Pleins de bisou bisou bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:51

bisou Katja
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:56

Courage Katja bisou bisou bisou
croise les doigts pour que ta grand mere se retablisse croise les doigts
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:38

J'ai encore appris une mauvaise nouvelle vendredi...
C'est toujours ma mère qui m'apprend les mauvaises nouvelles...

J'en ai franchement marre... j'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre le cancer fait partie de mon quotidien depuis 20 ans.
Mon grand père maternel décède d'un cancer en 1985...
Ma grand mère maternelle déclare un cancer en 1990, depuis elle est en rémission complète.
Mon tour en 1992, remission, mais 2rechutes... pourquoi pas une troisième un jour?
Je perds un premier oncle en 1993... on ne m'avait pas dit ce qu'il avait pour que je ne perde pas le moral.
Puis ça se calme un peu.
Un autre oncle en 2002
Une tante en 2003
2004 j'apprends que ma cousine(34ans) souffre de la même chose que ce dont j'ai souffert... Vendredi j'apprends qu'on cesse la chimio, qu'il ne restera que les soins paliatifs jusqu'à...

J'en peux plus, j'en ai marre... j'ai envie d'hurler, pourquoi notre famille?
Et puis je m'en veux... j'ai été égoiste de vouloir Louis, en lui donnant la vie je lui donne la mort à coup sur...

C'est qq chose dont je ne parle jamais, quelque chose dont j'essaie de faire abstraction chaque jour... mais là c'est trop.
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:42

Tout ce que je pourrais te dire ne serait pas intelligents....

Je connais cette saloperie...

La seule chose que je peux te dire c'est qu'on est la si tu as besoin...

bisou bisou Lilloise
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 0:44

Si tu as envie de hurler, hurle, pleure et soulage toi...
Je ne peux t'aider, te dire de quoi demain sera fait
En offrant la vie à nos enfants, on leur "offre" la mort aussi, c'est inéluctable (même si je comprends ce que tu veux dire par rapport à Louis en particulier)
Il faut vivre, profiter de toutes ces petites choses qui sont belles et qui valent la peine
Courage Lilloise bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 2:09

Au départ je fais ce post pour râler après Bruno, qui m'annonce qu'il a mis l'étendoir ds le salon par ce que là il va se coucher (l'étendoir est s notre chambre et la machine venait juste de s'arrêter). Franchement, je le trouve gonflé : il aurait pu prendre 2 minutes et étendre le linge ds la chambre, non ?

Mais j'ai rien dis, par ce qu'il est tout malheureux, nous venons de regarder un reportage sur un homme ds un état végétatif nourri par sonde, comme l'était ma belle-mère ds sa dernière année de vie. Dans un mois, cela aurait dû être son anniversaire, à ma belle-mèr, je sens qu'on se prépare encore des moments durs.

Bon, ben je l'ai étendu ds le salon, le linge.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:25

Virgule a écrit:
En offrant la vie à nos enfants, on leur "offre" la mort aussi, c'est inéluctable (même si je comprends ce que tu veux dire par rapport à Louis en particulier)
Il faut vivre, profiter de toutes ces petites choses qui sont belles et qui valent la peine
Courage Lilloise bisou

je vais me joindre à virgule, elle dit tout ce que j'avais envie de te dire lilloise

bisou bisou bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:38

plein de courage ls filles
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:47

Pleins de bisou les filles.

Je pense qu'il n'y a rien à dire, je peux juste comprendre que tu ressentes un acharnement sur ta famille Lilloise... Je l'ai ressenti il y a quelques années, et j'ai mis du temps à me relever :| ... Bisous à toi, et n'hesite pas à en parler, à extérioriser si tu en as besoin bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:54

Mon grand Père, ma grand mère, ma mère (deux fois), ma tante, moi... nous avons connu le crabe de près, des fois il a gagné, d'autres fois non. Lilloise, courage, courage, courage.

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:49

bisou Lilloise... diificile de dire quoi que ce soit d'autre...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:09

annouch1 a écrit:

tout pareil, courage Lilloise bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:21

Je copite. Courage, je pense bien à toi...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:00

Virgule a écrit:
Courage Lilloise bisou
annouch1 a écrit:

Tout pareil que les filles.
Courage Lilloise et bizous bisou

Lorène a écrit:
Au départ je fais ce post pour râler après Bruno, qui m'annonce qu'il a mis l'étendoir ds le salon par ce que là il va se coucher (l'étendoir est s notre chambre et la machine venait juste de s'arrêter). Franchement, je le trouve gonflé : il aurait pu prendre 2 minutes et étendre le linge ds la chambre, non ?

Mais j'ai rien dis, par ce qu'il est tout malheureux, nous venons de regarder un reportage sur un homme ds un état végétatif nourri par sonde, comme l'était ma belle-mère ds sa dernière année de vie. Dans un mois, cela aurait dû être son anniversaire, à ma belle-mèr, je sens qu'on se prépare encore des moments durs.

Bon, ben je l'ai étendu ds le salon, le linge.

Courage à toi aussi Lorène, pour ces moments durs qui s'annoncent...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:47

Ca parait ridicule à côté des prob des autres, mais bon...
On est allés voir Mickey samedi, malgré le froid, c'était super... Mais au mois d'avril, c'est 20 Euros par personne moins cher! Raaaaaaaaaaaaaaahhhhh! Et au moins, on aurait moins caillé!!!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:51

Shocked waw hein! Et comment ça se fait, ces énormes différences dis?

... arf à moins que ça soit à cause des vacances de carnaval? ... :confused:
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:08

Méga coup de gueule de la journée.
RDV en urgence chez le pédiatre ce soir pour Hugo, il a "on ne sait pas quoi", ca se traduit par des boutons, une toux, une extreme fatigue, de la température, et 2 kilos de perdu en 6 jours affraid affraid affraid
Demain, je dois aller lui faire faire une prise de sang ainsi qu'une radio des poumons :( :( :(
Y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, pauvre ti'bout il est usé pale pale pale
C'est franchement bourré de virus qu'on sait pas ce que c'est que meme les médecins ne savent plus poser de diagnostics :confused: , et c'est toujours sur le petit Hugo que ca tombe Twisted Evil
Heureusement que mon amie est radiologue elle me le prend demain à 9h30 juste apres sa prise de sang et me fera interpreter les resultats tout de suite.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:10

:no: :no: :no: Ah bin mince alors dis!

Bon croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave et que tout se passe bien demain!

Tiens-nous au courant hein!

Gros bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 4 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant