les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+33
boreale
Superso
little-viou
Lilibel
del1232
titi mag
thysteam
timimi03
mono
Selphy
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Mag
Annouch
brunehaut
Cathy
Lorène
Madamedoel
Sylvie
Sarah
Mathilde
iramoor
misskazu
giniebaby
elizzem
AnneLG
Abigaelle
Caroline
Val
Gaëlle
minaartemis
katja
Doophette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:57

!!!!!!!!!!!! Ca tu l'as dit Mina!!!!!!!!

Merdoum quoi!

Bon l'évier n'est pas tout neuf non plus mais bon... Merdoum de merdoum!
Je pense que je vais quand même leur envoyer un e-mail car... c'est à moi que le proprio va demander des comptes! Evil or Very Mad

Bon je ne sais pas ce qu'ils vont me répondre, m'envoyer encore une fois bouler je suppose...

Et pi vazy pour prouver que l'évier n'avait rien avant... Rolling Eyes

Mais le pire, c'est que c'est vrai, quand il remballait ses outils, je l'ai vu regarder et frotter l'évier... mais jamais je n'ai pensé que l'acide l'avait bouffé! :|

Merci Mina et bisou à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:00

Doophette a écrit:
Bin mince alors!

Je viens d'aller ranger et nettoyer un peu ma cuisine après le passage du technicien pour détartrer et réparer la fuite de la chaudière...

Et qu'est-ce que je vois?! affraid affraid affraid
L'évier de cuisine a été bouffé à plusieurs endroits par l'acide!!!!!!!!!!!!!
Juste à l'endroit où il avait mis les bouchons de l'appareil pompe...

Pffffffff fâché fâché fâché

M'enfin! C'est son métier et il fait même pas gaffe!!!!!!

Super... Mais là j'en ai ma claque de cet appart hein!!!!! fâché

Ah ben ça alors...
Alors déja... à ta place je le signalerai immédiatement au plombier, lui demander comment il compte réparer ça, avec copie du courrier au proprio...

Ensuite pour la piece qu'il a changé c'est à la charge du proprio, toi tu n'as que la visite annuelle et le détartrage à la tienne. Notre proprio nous l'a dit quand on a emménagé, il nous a dit de lui faire envoyer la facture, et on a vu que c'était clairement écrit sur le bail, jete donc un oeil à ton bail...

Sinon le gars qui arrive en sachant qu'il faut te changer une pièce je trouve ça extrémement louche....même si c'est écrit dans ton dossier, c'est aps la raison pour laquelle tu as appelé et s'il y avait une pièce à changer ca aurait du etre fait par la personne qui est déja venu et pas simplement écrit.

Sur ce je te fais plein de gros bisou de réconfort.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:02

Lilloise a écrit:

Ah ben ça alors...
Alors déja... à ta place je le signalerai immédiatement au plombier, lui demander comment il compte réparer ça, avec copie du courrier au proprio...

Ensuite pour la piece qu'il a changé c'est à la charge du proprio, toi tu n'as que la visite annuelle et le détartrage à la tienne. Notre proprio nous l'a dit quand on a emménagé, il nous a dit de lui faire envoyer la facture, et on a vu que c'était clairement écrit sur le bail, jete donc un oeil à ton bail...

Sinon le gars qui arrive en sachant qu'il faut te changer une pièce je trouve ça extrémement louche....même si c'est écrit dans ton dossier, c'est aps la raison pour laquelle tu as appelé et s'il y avait une pièce à changer ca aurait du etre fait par la personne qui est déja venu et pas simplement écrit.

Sur ce je te fais plein de gros bisou de réconfort.

Voilà qui est bien dit!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:04

Dans mon bail, rien n'est bien clair, hélas...

je suis en train d'écrire un mail pour l'évier...

Vi, moi aussi je trouve ça louche de chez louche mais bon... Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Tristounet
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:09

Doophette a écrit:
Dans mon bail, rien n'est bien clair, hélas...

je suis en train d'écrire un mail pour l'évier...

Vi, moi aussi je trouve ça louche de chez louche mais bon... Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Tristounet
Je te conseille plutot un courrier que tu enverras par la poste en écrivant dessus clairement "copie envoyée à Mr X, propriétaire"
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:18

Euuuuuuh ... Bon là pas moyen de faire le courrier (imprimante HS) mais je printerai le mail alors et je l'enverrai aussi par courrier.

Par contre, je bûche sur le mot 'bouffer par l'acide', je vais pas écrire ça Laughing
Une idée pour la tournure de la phrase?

J'ai déjà dit dans un précédent paragraphe que l'évier était endommagé...

:confused:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:20

Doophette a écrit:
Euuuuuuh ... Bon là pas moyen de faire le courrier (imprimante HS) mais je printerai le mail alors et je l'enverrai aussi par courrier.

Par contre, je bûche sur le mot 'bouffer par l'acide', je vais pas écrire ça Laughing
Une idée pour la tournure de la phrase?

J'ai déjà dit dans un précédent paragraphe que l'évier était endommagé...

:confused:

rongé par l'acide, ma belle Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:21

wouééééééééééé Very Happy merci Mina Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:22

Doophette a écrit:
wouééééééééééé Very Happy merci Mina Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Smileysm

de rien ma jolie bisou
Mystère
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:22

Je peux pas envoyer de mms Crying or Very sad

Si vous etes sur sfr vous non plus en tout cas tant que leur panne ne sera pas réparée... Rolling Eyes
françois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:22

pfff, je viens de m'engueler avec zhom. Ca fait 3 jours qu'on n'arrète pas de se prendre de bec t là, il est parti à son match de volley et je rumine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:31

françoise1973 a écrit:
pfff, je viens de m'engueler avec zhom. Ca fait 3 jours qu'on n'arrète pas de se prendre de bec t là, il est parti à son match de volley et je rumine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah, un ti calin et vous n'y penserez plus Wink
Sont pas toujours facile ces Zhoms scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:36

françoise1973 a écrit:

j'espère que cela ira vite mieux !
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:38

françoise1973 a écrit:

Arf :no:

croise les doigts pour que vous vous réconciliez quand il va rentrer Wink

bisou Françoise
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:05

françoise1973 a écrit:

C'est quoi le prb de fond ?

Il a décidé de rallier la cause pampers ?
françois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:07

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad toi tu fais rien qu'à m'embêter euh

non, en fait c'est mes hormones qui me rendent vraiment à fleur de peau. Déjà en temps "normal", c'est pas triste, mais là...le moindre grain de sable et ça par en vrille. Je me déteste quand je suis comme ça, mais j'arrive pas à m'empêcher, et puis des fois, il abuse aussi!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:15

Dis lui que tu es désolée... Avec la moue comme ça Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Alexis%20b, explique lui que c'est les hormones tout ça, c'était comme ça aussi pendant ma grossesse... mais le pauvre chéri que j'ai il n'a pas beaucoup bénéficier du côté "alléchant" des hormones, parce que ça n'a jamais existé, chez moi...
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:20

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad toi tu fais rien qu'à m'embêter euh

C'est par ce que je t'aime.

Et comme je t'aime bcp, j'en ai encore pleinnnnnnnnnnn en réserve, des comme ça.

Sur le fond, il est parti respirer un bol d'air. Il te connaît, ilt'a déjà vu enceinte dc bon, pas d'inquiétude, même si c désagréable.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:20

Cathy a écrit:
mais le pauvre chéri que j'ai il n'a pas beaucoup bénéficier du côté "alléchant" des hormones, parce que ça n'a jamais existé, chez moi...

Laughing Laughing Laughing +1
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:30

Cathy a écrit:
mais le pauvre chéri que j'ai il n'a pas beaucoup bénéficier du côté "alléchant" des hormones, parce que ça n'a jamais existé, chez moi...

C'est quoi le côté "alléchant" des hormones ?? scratch
françois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:31

toi, y vaut mieux que tu ne le sache pas, déjà que tu réveille ton bonhomme Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:33

françoise1973 a écrit:
toi, y vaut mieux que tu ne le sache pas, déjà que tu réveille ton bonhomme Wink

:mdr: :mdr:
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:34

françoise1973 a écrit:

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Heureusement que je n'ai pas été enceinte, alors Razz
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:23

Nom d'un chien de nom d'un chien (et je censure), je viens d'apprendre que Joan Baez donne un concert à Grenoble et 10 minutes plus tard j'apprends aussi qu'il est complet.

Je suis FURAX fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:34

Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Joan Baez !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant