| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+33boreale Superso little-viou Lilibel del1232 titi mag thysteam timimi03 mono Selphy revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Mag Annouch brunehaut Cathy Lorène Madamedoel Sylvie Sarah Mathilde iramoor misskazu giniebaby elizzem AnneLG Abigaelle Caroline Val Gaëlle minaartemis katja Doophette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 17:57 | |
| !!!!!!!!!!!! Ca tu l'as dit Mina!!!!!!!! Merdoum quoi! Bon l'évier n'est pas tout neuf non plus mais bon... Merdoum de merdoum! Je pense que je vais quand même leur envoyer un e-mail car... c'est à moi que le proprio va demander des comptes! Bon je ne sais pas ce qu'ils vont me répondre, m'envoyer encore une fois bouler je suppose... Et pi vazy pour prouver que l'évier n'avait rien avant... Mais le pire, c'est que c'est vrai, quand il remballait ses outils, je l'ai vu regarder et frotter l'évier... mais jamais je n'ai pensé que l'acide l'avait bouffé! :| Merci Mina et à toi aussi :) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:00 | |
| - Doophette a écrit:
- Bin mince alors!
Je viens d'aller ranger et nettoyer un peu ma cuisine après le passage du technicien pour détartrer et réparer la fuite de la chaudière...
Et qu'est-ce que je vois?! L'évier de cuisine a été bouffé à plusieurs endroits par l'acide!!!!!!!!!!!!! Juste à l'endroit où il avait mis les bouchons de l'appareil pompe...
Pffffffff
M'enfin! C'est son métier et il fait même pas gaffe!!!!!!
Super... Mais là j'en ai ma claque de cet appart hein!!!!! Ah ben ça alors... Alors déja... à ta place je le signalerai immédiatement au plombier, lui demander comment il compte réparer ça, avec copie du courrier au proprio... Ensuite pour la piece qu'il a changé c'est à la charge du proprio, toi tu n'as que la visite annuelle et le détartrage à la tienne. Notre proprio nous l'a dit quand on a emménagé, il nous a dit de lui faire envoyer la facture, et on a vu que c'était clairement écrit sur le bail, jete donc un oeil à ton bail... Sinon le gars qui arrive en sachant qu'il faut te changer une pièce je trouve ça extrémement louche....même si c'est écrit dans ton dossier, c'est aps la raison pour laquelle tu as appelé et s'il y avait une pièce à changer ca aurait du etre fait par la personne qui est déja venu et pas simplement écrit. Sur ce je te fais plein de gros de réconfort. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:02 | |
| - Lilloise a écrit:
Ah ben ça alors... Alors déja... à ta place je le signalerai immédiatement au plombier, lui demander comment il compte réparer ça, avec copie du courrier au proprio...
Ensuite pour la piece qu'il a changé c'est à la charge du proprio, toi tu n'as que la visite annuelle et le détartrage à la tienne. Notre proprio nous l'a dit quand on a emménagé, il nous a dit de lui faire envoyer la facture, et on a vu que c'était clairement écrit sur le bail, jete donc un oeil à ton bail...
Sinon le gars qui arrive en sachant qu'il faut te changer une pièce je trouve ça extrémement louche....même si c'est écrit dans ton dossier, c'est aps la raison pour laquelle tu as appelé et s'il y avait une pièce à changer ca aurait du etre fait par la personne qui est déja venu et pas simplement écrit.
Sur ce je te fais plein de gros de réconfort. Voilà qui est bien dit! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:04 | |
| Dans mon bail, rien n'est bien clair, hélas... je suis en train d'écrire un mail pour l'évier... Vi, moi aussi je trouve ça louche de chez louche mais bon... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:09 | |
| - Doophette a écrit:
- Dans mon bail, rien n'est bien clair, hélas...
je suis en train d'écrire un mail pour l'évier...
Vi, moi aussi je trouve ça louche de chez louche mais bon... Je te conseille plutot un courrier que tu enverras par la poste en écrivant dessus clairement "copie envoyée à Mr X, propriétaire" | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:18 | |
| Euuuuuuh ... Bon là pas moyen de faire le courrier (imprimante HS) mais je printerai le mail alors et je l'enverrai aussi par courrier. Par contre, je bûche sur le mot 'bouffer par l'acide', je vais pas écrire ça Une idée pour la tournure de la phrase? J'ai déjà dit dans un précédent paragraphe que l'évier était endommagé... :confused: | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 18:22 | |
| Je peux pas envoyer de mms Si vous etes sur sfr vous non plus en tout cas tant que leur panne ne sera pas réparée... |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 23:22 | |
| |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 6 Mar 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:07 | |
| |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:15 | |
| Dis lui que tu es désolée... Avec la moue comme ça , explique lui que c'est les hormones tout ça, c'était comme ça aussi pendant ma grossesse... mais le pauvre chéri que j'ai il n'a pas beaucoup bénéficier du côté "alléchant" des hormones, parce que ça n'a jamais existé, chez moi... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:30 | |
| - Cathy a écrit:
- mais le pauvre chéri que j'ai il n'a pas beaucoup bénéficier du côté "alléchant" des hormones, parce que ça n'a jamais existé, chez moi...
C'est quoi le côté "alléchant" des hormones ?? | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:31 | |
| toi, y vaut mieux que tu ne le sache pas, déjà que tu réveille ton bonhomme |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:33 | |
| - françoise1973 a écrit:
- toi, y vaut mieux que tu ne le sache pas, déjà que tu réveille ton bonhomme
:mdr: :mdr: | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 7 Mar 2006 - 0:34 | |
| - françoise1973 a écrit:
- toi, y vaut mieux que tu ne le sache pas, déjà que tu réveille ton bonhomme
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Heureusement que je n'ai pas été enceinte, alors | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Mar 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Mar 2006 - 20:34 | |
| Haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Joan Baez !!!! | |
|
| |