| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 17:32 | |
| Ici il fait venteux, mais beau et doux, dc pour ce soir, ce sera salade de maïs avocat tomate gruyère anchois et thon.
J'en salive d'avance.
En plus je suis tte seule, je vais pouvoir manger ds le canap' devant la téloch' !
WOUAIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 17:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Ici il fait venteux, mais beau et doux, dc pour ce soir, ce sera salade de maïs avocat tomate gruyère anchois et thon.
J'en salive d'avance.
En plus je suis tte seule, je vais pouvoir manger ds le canap' devant la téloch' !
WOUAIIIIIIIIIIIIIIII !!! alors là mdr je me demandais ce que venait faire la météo dans le menu !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 18:01 | |
| - Lorène a écrit:
- Ici il fait venteux, mais beau et doux, dc pour ce soir, ce sera salade de maïs avocat tomate gruyère anchois et thon.
J'en salive d'avance.
WOUAIIIIIIIIIIIIIIII !!! je suis pas fan des anchois, moi... Tiens, je vais me faire sensiblement la même chose, mais sans anchois... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 18:28 | |
| Pas d'idées culinaires pour ce soir, Zom va tirer la tronche Là, je sature un peu niveau idées, je vais tenter de me creuser en fouinant le frigo | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 21:22 | |
| Salade de sucrines/gésiers de canard confits avec vignaigrette à la moutarde aux fruits rouge. et une quiche aux saint jaques. Miam ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 27 Mar 2006 - 21:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Salade de sucrines/gésiers de canard confits avec vignaigrette à la moutarde aux fruits rouge. et une quiche aux saint jaques. Miam !
hummmmmmmmmmmm,je peux venir dis dis dis :face: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Mar 2006 - 20:29 | |
| alors des carottes râpées (shut j'en entends déjà là qui se moque !) pâtes au poisson de chez findus petits suisses | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Mar 2006 - 21:36 | |
| Salade feuille de chene, salade de tomates et crevettes :tongue: | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Mar 2006 - 22:22 | |
| langue de boeuf sauce Madère et qu'est-ce que c'était bon ( je cgerchais s'il y avait un smiley slurp mais y en a pas ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 1:23 | |
| salade campagnarde pour nous ( c'est a dire salade,tomate,poulet et fromage de chèvre, vinaigrette) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 9:42 | |
| - little-viou a écrit:
- langue de boeuf sauce Madère et qu'est-ce que c'était bon ( je cgerchais s'il y avait un smiley slurp mais y en a pas )
Oh mon Dieu, les vieux souvenirs de cantine que tu fais remonter, Viou ! Disons que moi, la langue de boeuf, depuis, (mais chacun son truc, hein, je mange des fenouils et des escargots, dc bon...). | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 9:47 | |
| - Lorène a écrit:
- little-viou a écrit:
- langue de boeuf sauce Madère et qu'est-ce que c'était bon ( je cgerchais s'il y avait un smiley slurp mais y en a pas )
Oh mon Dieu, les vieux souvenirs de cantine que tu fais remonter, Viou !
Disons que moi, la langue de boeuf, depuis, (mais chacun son truc, hein, je mange des fenouils et des escargots, dc bon...). pas mieux à la maternelle, je jetais les ptits bouts de langue par terre (avec ma copine Gladys, détail de haute importance) en me disant "si c'est hors de ma vue, ça n'existe plus" Je me suis fait eue Mon frère prétend qu'on me disait que c'était de la saucisse et que je le mangeais. Je m'insurge! Jamais je n'ai pu avaler ce truc ga-qui-mange-aussi-des-escargots | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 9:56 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- little-viou a écrit:
Oh mon Dieu, les vieux souvenirs de cantine que tu fais remonter, Viou !
Disons que moi, la langue de boeuf, depuis, (mais chacun son truc, hein, je mange des fenouils et des escargots, dc bon...). pas mieux à la maternelle, je jetais les ptits bouts de langue par terre (avec ma copine Gladys, détail de haute importance) en me disant "si c'est hors de ma vue, ça n'existe plus" Je me suis fait eue Mon frère prétend qu'on me disait que c'était de la saucisse et que je le mangeais. Je m'insurge! Jamais je n'ai pu avaler ce truc
ga-qui-mange-aussi-des-escargots Langue, fenouil, escargots baveurs, tous même combat ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Langue, fenouil, escargots baveurs, tous même combat !
pas mieux que caro et j'ajouterais aussi les tripes, andouillettes, huitres,
par contre moi j'aime les épinards Ga ben oui moi qui suis un vrai gosse pour manger (genre je coupe mon gras de viande, de jambon etc), je mange des escargots avec délectation mais langue, fenouil, abats en tout genre, EPINARDS , huîtres etc ça passe pas! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:08 | |
| - Caroline a écrit:
-
Langue, fenouil, escargots baveurs, tous même combat ! Mouai. En vérité, on ne peut pas se contenter de manger des carottes rapées et des p'tits suisses à tous les repas, non plus. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:19 | |
| - Caroline a écrit:
- oui mais au moins ein madame Lorène, moi cela se voit que j'ai mangé des carottes râpées souvent ... parce que les carottes ça rend aimable !!!
tu n'as qu'à voir l'effet que te fait le fenouil !!! Ignorante ! ça me rend trèèèèèèèèèèèès aimable, le fenouil, par ce qu'ils sont confits au vin. Du coup je chante après les avoir mangés, je ris toute seule... Je suis très gaie après les fenouils. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 11:02 | |
| - Lorène a écrit:
Ignorante ! ça me rend trèèèèèèèèèèèès aimable, le fenouil, par ce qu'ils sont confits au vin.
n'est-ce pas quand tu étais imbibée d'alcool que tu as été aimable au point d'enfoncer tes talons aiguilles dans la tête d'un pauvre quidam? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Mar 2006 - 11:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Ignorante ! ça me rend trèèèèèèèèèèèès aimable, le fenouil, par ce qu'ils sont confits au vin.
n'est-ce pas quand tu étais imbibée d'alcool que tu as été aimable au point d'enfoncer tes talons aiguilles dans la tête d'un pauvre quidam? Parfaitement ! Comme quoi c'est bien les fenouils qui me rendent aimable. CQFD. (merci Ga !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|