les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:34

katja a écrit:
Mauvaise nouvelle du jour c'est que j'ai été abasourdie de la réaction et des dire de certains par rapport au départ de lili de vlr...
Je m'y sentais bien sur ce forum, même si je venais beaucoup plus ici, et là je regrette de m'y être livrée comme je l'ai fait en découvrant le vrai visage de certains... Shocked
Et je suis bien obligée de constater que comme ds la "vraie vie" je me plante souvent qd j'accorde ma confiance à quequ'un!! Crying or Very sad
kekisepasse encore là bas..parcontre j'ai remarqué que Lucie79 est de retour sur le forum de vlr,moi je pige plus rien du tout!!!!me semblait qu'elle avait été bannie pour 15 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:39

On devait partir pour l'après midi en ballade sous le soleil à Louvain-la-Neuve, juste nous trois, comme au bon vieux temps et la voiture veut pas démarrer.
C'est tout bête mais je suis toute triste :(
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:41

Rien de plus que ce que tu dois savoir, je suis allée y faire un tour hier et j'ai lu le "bannissement" de lililali et j'étais sur le cul de lire certaines réactions hautaines et agressives de certains...
C'est archi con mais ça m'a cassé le moral... Certaines remarques entre autre sur des membres insignifiants comme ils disent...
J'ai bien compris que c'était pour expliquer que même si les piliers du forum s'en allait d'autres arrivait, j'ai trouvé cela maladroit d'être considérée comme "insignifiante"...
Ceci ça n'engage que moi... et c plutôt perso et égoïste comme réaction, mais c la mienne! Embarassed
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:42

Gaëlle a écrit:
On devait partir pour l'après midi en ballade sous le soleil à Louvain-la-Neuve, juste nous trois, comme au bon vieux temps et la voiture veut pas démarrer.
C'est tout bête mais je suis toute triste :(

Vous pouvez toujours y aller en train... c'est moins rapide certes mais c'est mieux que rien Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:58

katja a écrit:
Rien de plus que ce que tu dois savoir, je suis allée y faire un tour hier et j'ai lu le "bannissement" de lililali et j'étais sur le cul de lire certaines réactions hautaines et agressives de certains...
C'est archi con mais ça m'a cassé le moral... Certaines remarques entre autre sur des membres insignifiants comme ils disent...
J'ai bien compris que c'était pour expliquer que même si les piliers du forum s'en allait d'autres arrivait, j'ai trouvé cela maladroit d'être considérée comme "insignifiante"...
Ceci ça n'engage que moi... et c plutôt perso et égoïste comme réaction, mais c la mienne! Embarassed

ah oui!!! j'avais lu ça aussi!!!!! et bien ils en auront sans doute d'autres qui arriveront,mais des aussi bons que ceux qui en été banis, il n'en auront plus jamais!!!!je dois même avouer que je vais de moins en moins sur les blogs...ce n'est plus pareil sans le blog de lililali et comme je poste de moins en moins sur le mien...parce que je sais que je suis espionnée...voilà quoi
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:59

Là bas je suis bannie donc je n'ai rien pu dire

David :
"Ton départ pue du cul !
Mais bon, ainsi va la vie d'un forum, des gens partent, d'autres arrivent.
Tiens, tu vois d'ailleurs on a déjà une cargaison de 96 nouveaux membres rien qu'aujourd'hui." <- voilà la considération qu'il a des gens "cargaison" je trouve cela honteux

Lili :
"je restait sur le forum pour les membres et uniquement les membres, puisque je n'étais pas d'accord avec les administrateurs "

David :
"Quand je pense qu'on entendra sans doute encore ce genre de conneries 1000 fois çà me désole quand même un peu !" <- il se prend pour qui lui ? il ne se rend pas compte qu'ils ne sont pas si aimé que cela ? que les gens ce qu'ils apprécient c'est le site et les autres membres !

Perso je trouve que leurs lois sont dictatoriales, et ils ne sont pas les seuls à gérer un gros site, qu'ils se dégonflent la tête un peu ça ne leur fera pas de mal.

Quand je pense que les gens n'ont meme pas le droit de dire aurevoir sans etre banni !!!! c'est hallucinant, une section "bye" pourrait etre créé, bin non eux ils bannissent, voilà la considération encore

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela ici, mais j'assume et si faut supprimer le post alors supprimez le Wink et encore j'ai pas dis tout ce que je pensais
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:04

minaartemis a écrit:
katja a écrit:

ah oui!!! j'avais lu ça aussi!!!!! et bien ils en auront sans doute d'autres qui arriveront,mais des aussi bons que ceux qui en été banis, il n'en auront plus jamais!!!!je dois même avouer que je vais de moins en moins sur les blogs...ce n'est plus pareil sans le blog de lililali et comme je poste de moins en moins sur le mien...parce que je sais que je suis espionnée...voilà quoi

ben oui mais tu vois, pour toi qui est plus "en vue" ce n'est pas blessant comme discours mais qd on fait partie de ces personnes concidérées comme "transparentes" finalement, mm si on en a conscience c blessant... Enfin bref v pas en faire un fromage non plus, mais bon v plus chez eux... mm si tout le monde s'en fou!! Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:07

Sarah a écrit:
Là bas je suis bannie donc je n'ai rien pu dire

David :
"Ton départ pue du cul !
Tiens, tu vois d'ailleurs on a déjà une cargaison de 96 nouveaux membres rien qu'aujourd'hui." <- voilà la considération qu'il a des gens "cargaison" je trouve cela honteux

à croire que c'est le fait d'avoir le plus de personnes qui est le plus important pour eux...désolée ce n'est pas au nombre des participants qu'on fait la difference entre un bon et un mauvais forum!!!! je me rappelerai toujours l'acceuil que j'ai eu Rolling Eyes ,j'avais l'habitude de signer "vampiriques salutations" et on c'est bien foutu de moi!!! et ce qui m'amuse aujourd'hui c'est d'entendre me dire "tu as beaucoup changé depuis que tu es ici...", ba non j'ai pas changé, ils ont tout simplement appris à mieux me connaître... Rolling Eyes
j'ai toujours les mêmes idées, toujours le même caractère,je me deteste toujours autant,alors je ne vois vraiment pas en quoi j'ai changé...

Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 17:08, édité 1 fois
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:07

Sarah a écrit:

Tout à fait ce que j'ai ressenti...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:13

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:

ben oui mais tu vois, pour toi qui est plus "en vue" ce n'est pas blessant comme discours mais qd on fait partie de ces personnes concidérées comme "transparentes" finalement, mm si on en a conscience c blessant... Enfin bref v pas en faire un fromage non plus, mais bon v plus chez eux... mm si tout le monde s'en fou!! Laughing

alors faut que tu saches que je ne me sent pas du tout "en vue" sur ce forum là, bien au contraire!!!...et crois bien que je suis tout autant blessée que celles qui peuvent l'être a cause des ces propos...
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:20

minaartemis a écrit:
katja a écrit:
minaartemis a écrit:
katja a écrit:

alors faut que tu saches que je ne me sent pas du tout "en vue" sur ce forum là, bien au contraire!!!...et crois bien que je suis tout autant blessée que celles qui peuvent l'être a cause des ces propos...

Tu as pourtant énormément de notoriété, tu ne t'en rend peut être pas compte... Tu es l'une des premières que j'avais remarqué à mon arrivée, d'ailleur (tu t'en souviens peut être) à ce moment là je t'avais envoyé un mp...
Tes créations, ton humour, tes interventions font de toi qq de très apprécié par la cargaison des membres insignifiants du forum Laughing
c'est cela que je voulais dire, ce n'était en rien une critique et si tu l'as compris comme cela excuse moi Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:30

katja a écrit:
Tu as pourtant énormément de notoriété, tu ne t'en rend peut être pas compte... Tu es l'une des premières que j'avais remarqué à mon arrivée, d'ailleur (tu t'en souviens peut être) à ce moment là je t'avais envoyé un mp...
Tes créations, ton humour, tes interventions font de toi qq de très apprécié par la cargaison des membres insignifiants du forum Laughing
c'est cela que je voulais dire, ce n'était en rien une critique et si tu l'as compris comme cela excuse moi Wink

je n'ai pas pris ça pour une critique, je voulais dire que je me compte parmis les insignifiants du forum Very Happy , il y a peut être deux trois personnes qui m'aiment bien, mais c'est tout Wink

bon je m'en va me coucher j'ai ma fièvre qui me reprend fâché

juste une question, est ce qu'une angine blanche peut faire cracher (désolée hein Embarassed ) du sang scratch
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:43

Tant mieux alors si tu ne t'es pas sentie "attaquée"... et saches que je fais partie de ceux qui t'aiment bien Wink

Pour ton angine je ne peux pas te renseigner, juste t'envoyer pleins de bisou ... Soigne toi bien et repose toi :)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:44

minaartemis a écrit:

juste une question, est ce qu'une angine blanche peut faire cracher (désolée hein Embarassed ) du sang scratch

A ma connaissance, oui Mina, du pu aussi (pouha, je sais). C'est du à l'infection de ta gorge et de ton larynx. Essaie de prendre des pastilles pour soigner l'irritation. Bois du thé ou de la thisane avec du miel. Soignes toi bien bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:45

minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:52

du pu affraid ,c'est sans doute ça ce gout degueu que j'ai dans la bouche(ah c'est frais!!!!), le doc m'a prescrit de l'isobetadine specialement faite pour les gargarisme,je vais voir si ça aide

merci les filles :heart: bisou

bon et là je me couche vraiment j'ai plus les yeux en face des trous moua :alien:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:33

minaartemis a écrit:
il y a peut être deux trois personnes qui m'aiment bien, mais c'est tout Wink

C'est clair que pour dire des bêtises comme ça, tu dois être fiévreuse drunken Il y a bien plus que 2 ou 3 personnes qui t'aiment bien, Mina. Je ne suis pas toujours absolument 100% d'accord avec toi, mais je t'aime bien aussi. Et comme il n'y a pas que Katja et moi... ça fait plus, c'est mathématique!

Repose-toi bien, on te préfère en forme! bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:23

Abigaelle a écrit:
minaartemis a écrit:
il y a peut être deux trois personnes qui m'aiment bien, mais c'est tout Wink

C'est clair que pour dire des bêtises comme ça, tu dois être fiévreuse drunken Il y a bien plus que 2 ou 3 personnes qui t'aiment bien, Mina. Je ne suis pas toujours absolument 100% d'accord avec toi, mais je t'aime bien aussi. Et comme il n'y a pas que Katja et moi... ça fait plus, c'est mathématique!

Repose-toi bien, on te préfère en forme! bisou

tu crois que ça existe des personnes qui sont toujours d'accord sur tout scratch Razz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:46

Hé bé on parle de moi Embarassed

Pour info ce banissement je l'ai voulu, même si je savais qu'on allait réagir comme ca, la réaction qui m'a decue c'est les propos sur mon mail était arrangé à une sauce spéciale mais heureusement là aussi j'avais pris mes avants : j'avais montré le mail à Sylvie et Ambre. Je ne voulais pas que les choses se déballent en public, je voulais en dire le moins, d'où mon premier message, malheureusement j'ai du réagir parce que je ne voulais pas qu'on détourne la vérité, même s'ils l'arrangeront toujours à leur facon. Pourquoi un message d'en revoir? parce que je voulais être bannie, partir pour de bon tout quitter, c'était necessaire et je savais qu'il n'y avait que cette solution. (j'avais deja demandé en avirl qu'on me banisse on avait pas voulu), mais ca ne me touche guère contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai été beaucoup plus touchée par le départ de Sylvie, donc pas la peine de s'en faire Wink

Sur le truc pas glop tristoune : la famille oui mina je sais, mais bon on reparle d'amputer ma grand mère et la grand mère de Jérôme est à l'hôpital la voire comme ca m'a rendue un peu malade alors imaginez Jérôme. Et pusi j'ai encore appris des trucs...qui me revoltent à croire qu'on aime attiser ma haine.
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:50

lililali a écrit:
Hé bé on parle de moi Embarassed

Pour info ce banissement je l'ai voulu, même si je savais qu'on allait réagir comme ca, la réaction qui m'a decue c'est les propos sur mon mail était arrangé à une sauce spéciale mais heureusement là aussi j'avais pris mes avants : j'avais montré le mail à Sylvie et Ambre. Je ne voulais pas que les choses se déballent en public, je voulais en dire le moins, d'où mon premier message, malheureusement j'ai du réagir parce que je ne voulais pas qu'on détourne la vérité, même s'ils l'arrangeront toujours à leur facon. Pourquoi un message d'en revoir? parce que je voulais être bannie, partir pour de bon tout quitter, c'était necessaire et je savais qu'il n'y avait que cette solution. (j'avais deja demandé en avirl qu'on me banisse on avait pas voulu), mais ca ne me touche guère contrairement à ce qu'on pourrait croire j'ai été beaucoup plus touchée par le départ de Sylvie, donc pas la peine de s'en faire Wink

Sur le truc pas glop tristoune : la famille oui mina je sais, mais bon on reparle d'amputer ma grand mère et la grand mère de Jérôme est à l'hôpital la voire comme ca m'a rendue un peu malade alors imaginez Jérôme. Et pusi j'ai encore appris des trucs...qui me revoltent à croire qu'on aime attiser ma haine.

ma pov julie :( , ta grand-mère a du diabette???qu'est ce qu'elle a la mère de jérôme

quant à ce qu'on a encore appris,je préfère mettre ce simle fâché
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:52

minaartemis a écrit:

ma pov julie :( , ta grand-mère a du diabette???qu'est ce qu'elle a la mère de jérôme

Pour ma grand mère oui elle a du diabète, la grand mère de Jérôme parkiston et ca s'est amplifié

et pui squ'est ce que t'as appris ma puce??? Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:55

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Pour ma grand mère oui elle a du diabète, la grand mère de Jérôme parkiston et ca s'est amplifié

et pui squ'est ce que t'as appris ma puce??? Laughing

pas cool la parkinson...en plus avec ce que tu m'as raconté pour sn état lors de ton mariage ,cela n'arrange rien Rolling Eyes

on t'a encore dit je voulais dire, ba oui blonde attitude est contagieuse!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:27

les filles, ne leur laissez pas l'occasion de dire qu'on médit Wink l'indifférence est la meilleure arme face à la mesquinerie. Ici pas de membre insignifiant, je n'ai pas besoin de dire qu'il y a .... membres au compteur,
ni ...pages, je n'ai pas l'intention de concurrencer qui que ce soit, juste de faire quelque chose de sympa sans arrière-pensée

en tout cas merci pour votre soutien et surtout merci d'avoir compris que si j'avais fait un post d'adieu c'était avec sincérité et par politesse envers les membres et non pour qu'on me dise de rester. S'il est bien un cas dans lequel il est impossible de dire qu'on quitte un site par mp c'est bien quand on est modos, j'ai été abasourdie de voir le nombre de membres que je ne connaissais même pas me faire parvenir un mot pour me remercier de les avoir aidés, rien qu'en me lisant...pour tous ces membres je ne pouvais faire de mp...et pour tous ces membres je suis heureuse d'avoir fait un post d'adieu. j'ai donné assez d'énergie et de temps pour ce site que pour ne pas partir comme une voleuse et en laisser certains dans le doute de mon silence soudain
maintenant la page est tournée nous allons construire d'autres choses ensemble et certains seront étonnés de voir de quoi on est capables Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:34

Sylvie a écrit:
les filles, ne leur laissez pas l'occasion de dire qu'on médit Wink l'indifférence est la meilleure arme face à la mesquinerie. Ici pas de membre insignifiant, je n'ai pas besoin de dire qu'il y a .... membres au compteur,
ni ...pages, je n'ai pas l'intention de concurrencer qui que ce soit, juste de faire quelque chose de sympa sans arrière-pensée

en tout cas merci pour votre soutien et surtout merci d'avoir compris que si j'avais fait un post d'adieu c'était avec sincérité et par politesse envers les membres et non pour qu'on me dise de rester. S'il est bien un cas dans lequel il est impossible de dire qu'on quitte un site par mp c'est bien quand on est modos, j'ai été abasourdie de voir le nombre de membres que je ne connaissais même pas me faire parvenir un mot pour me remercier de les avoir aidés, rien qu'en me lisant...pour tous ces membres je ne pouvais faire de mp...et pour tous ces membres je suis heureuse d'avoir fait un post d'adieu. j'ai donné assez d'énergie et de temps pour ce site que pour ne pas partir comme une voleuse et en laisser certains dans le doute de mon silence soudain
maintenant la page est tournée nous allons construire d'autres choses ensemble et certains seront étonnés de voir de quoi on est capables Wink

Tu es quelqu'un d'exceptionnel Sylvie... Vraiment! Embarassed
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:50

katja a écrit:
Sylvie a écrit:

Tu es quelqu'un d'exceptionnel Sylvie... Vraiment! Embarassed

Tout d'accord avec Sylvie et aussi avec katja Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 5 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant