les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:54

minaartemis a écrit:

pas cool la parkinson...en plus avec ce que tu m'as raconté pour sn état lors de ton mariage ,cela n'arrange rien Rolling Eyes

on t'a encore dit je voulais dire, ba oui blonde attitude est contagieuse!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mina je parle de sa grand mère pas de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:05

Bien sûr tu as raison, Sylvie. Un modérateur, ou n'importe quel membre qui se retire pour de bon ou pour un moment doit pouvoir le faire sur le forum sans risqué de voir son post locké, ou d'être banni... Pas si ce n'est pas une récidive en tout cas.
Et quand bien même, un membre a des grieffes qu'il a besoin d'exprimer, il devrait pouvoir le faire, puisque comme ils se plaisent à le dire, on ne vit pas dans le village des bisounours. Pour moi, la seule et unique raison d'agir de la sorte est simplement de ne pas laisser passer le moindre discours qui ne va pas dans leur sens.
Je trouve absolument abjecte la façon dont David se positionne et s'adresse aux membres. Ca ne date pas d'hier d'ailleurs. Il n'est définitivement pas fait pour les relations publiques. Mais encore une fois, ça ne m'étonne guère. J'ai l'impression que de plus en plus de personnes s'en rendent compte. Je regrette que d'autres, desquelles je pense qu'elles sont pourtant intelligentes, ne semblent pas le voir, par contre...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:07

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

pas cool la parkinson...en plus avec ce que tu m'as raconté pour sn état lors de ton mariage ,cela n'arrange rien Rolling Eyes

on t'a encore dit je voulais dire, ba oui blonde attitude est contagieuse!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mina je parle de sa grand mère pas de sa mère

pffffffffffff scratch :gne:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Beyrouth   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:31

Mon coup de gueule du jour est pour le nouvel attentat à Beyrouth qui a couté la vie à plusieurs personnes
Attentat politique ...

Quand est ce qu'on va nous foutre la paix? et nous laisser vivre?
Quand est-ce que je pourrai emmener mes enfants sans avoir en arrière pensées ces attentats?
Quand est ec que je pourrais envisager de un jour peut-être vivre là-bas?
Quand est ce que je pourrai cesser de m'inquièter pour mon beau-frère que j'aime tres fort et ma belle famille?

Je suis triste ce matin
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Beyrouth   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:39

Virgule a écrit:
Mon coup de gueule du jour est pour le nouvel attentat à Beyrouth qui a couté la vie à plusieurs personnes
Attentat politique ...

Quand est ce qu'on va nous foutre la paix? et nous laisser vivre?
Quand est-ce que je pourrai emmener mes enfants sans avoir en arrière pensées ces attentats?
Quand est ec que je pourrais envisager de un jour peut-être vivre là-bas?
Quand est ce que je pourrai cesser de m'inquièter pour mon beau-frère que j'aime tres fort et ma belle famille?

Je suis triste ce matin

Je suis de tout :heart: avec toi... c'est horrible ce qu'il se passe là bas. bisou
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là je reviens d'avoir été chercher Marie à l'école et je fait un méga coup de gueule contre toutes ces crottes de chien sur les trottoirs...
Bon sang c'est dégueu... Je passe mon tps à slalommer avec la poussette pour les éviter... et Malgrés cela j'arrive encore à en ramasser sur les roues... beurk
Ca me dégoûte et me mets très en colère!!!
Pour couronner le tout, à l'école des filles qd la barrière de la cours est ouverte (pour les activités extra scolaire) les voisins viennent faire chier leur chien là ou les enfants joueront le lendemain... Twisted Evil Twisted Evil Et ça ça me met VRAIMENT en colère!!
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:05

Sylvie a écrit:
les filles, ne leur laissez pas l'occasion de dire qu'on médit Wink l'indifférence est la meilleure arme face à la mesquinerie. Ici pas de membre insignifiant, je n'ai pas besoin de dire qu'il y a .... membres au compteur,
ni ...pages, je n'ai pas l'intention de concurrencer qui que ce soit, juste de faire quelque chose de sympa sans arrière-pensée

en tout cas merci pour votre soutien et surtout merci d'avoir compris que si j'avais fait un post d'adieu c'était avec sincérité et par politesse envers les membres et non pour qu'on me dise de rester. S'il est bien un cas dans lequel il est impossible de dire qu'on quitte un site par mp c'est bien quand on est modos, j'ai été abasourdie de voir le nombre de membres que je ne connaissais même pas me faire parvenir un mot pour me remercier de les avoir aidés, rien qu'en me lisant...pour tous ces membres je ne pouvais faire de mp...et pour tous ces membres je suis heureuse d'avoir fait un post d'adieu. j'ai donné assez d'énergie et de temps pour ce site que pour ne pas partir comme une voleuse et en laisser certains dans le doute de mon silence soudain
maintenant la page est tournée nous allons construire d'autres choses ensemble et certains seront étonnés de voir de quoi on est capables Wink

Je ne sais pas pourquoi tu es partie et ca ne me regarde pas, tout ce que je sais c'est que je suis bien contente d'avoir trouvé l'adresse de ton forum...tu peux pas savoir a quel point j'ai été rassurée en lisant le témoignages sur tes grossesses vraiment...

Et je te remercierai jamais assez pour ca...

Je suis sur un autre forum d'ancien vlr et ils étaient abasourdis de ton départ également.
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:20

Cathy a écrit:

Je trouve absolument abjecte la façon dont David se positionne et s'adresse aux membres. Ca ne date pas d'hier d'ailleurs. Il n'est définitivement pas fait pour les relations publiques.

Oui c'est évident! Il veut avoir le dernier mot dans toutes les situations, et ne supporte pas de se tromper, c'est bien dommage qu'il ne se remette pas plus en question quand quelqu'un lui fait une reclamation.

Mais bon, il y a ce site maintenant! Personnellement je m'y sens tres bien, et comme dit Sylvie, le mieux c'est l'indifférence de ceux qui n'en font qu'à leur tete!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:22

Virgule a écrit:
Moi j'en ai marre que mon fils se chope tout tout tout et tout
Depuis qu'il a 4 mois on a déja fait 4 X des aerosols et kiné (il a presque 11 mois!)
et la rebelote il est enrhumé et ca tombe sur les bronches plus tempiote rhume
alors RV chez notre pédiatre ce matin en rv rapide!
Je suis triste pour Rafaël et je voudrais dormir une nuit complète aussi ca fait troooop longtemps!

Voili c'était mon coup de g.... du jour!

et c'est reparti :malade:
Rafaël qui sort d'une bronchite spastique me refait des fortes températures
39-40 depuis mardi soir

j'ai vu la pédiatre hier (chez qui j'ai pris un abonnement hebdo jusqu'en mars):
double otite,
on continue les puffs (3 X/jour)
la kine
on nettoie le nez et on y met des gouttes
antibios
et on écarte de la crèche pendant 1 mois, qu'il se retape correctement!!
traitement de choc vous avez dit??????
bah oui et moi sur les rotules

(scusez le copiécollé pou celles qui auraient vu ailleurs, j'optimise mon temps sur le clavier)
Alors sorry (et ce avec le bel accent ucclois) pour les réponses brèves, je lis souvent mais avec le petiot qui ne dort que sur moi....

Val
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:29

Courage, Virgule... C'est vrai que les petits ont parfois des fragilités qui leur valent des soucis chroniques... J'éspère que ça ira mieux...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:11

Virgule a écrit:
Virgule a écrit:
Moi j'en ai marre que mon fils se chope tout tout tout et tout
Depuis qu'il a 4 mois on a déja fait 4 X des aerosols et kiné (il a presque 11 mois!)
et la rebelote il est enrhumé et ca tombe sur les bronches plus tempiote rhume
alors RV chez notre pédiatre ce matin en rv rapide!
Je suis triste pour Rafaël et je voudrais dormir une nuit complète aussi ca fait troooop longtemps!

Voili c'était mon coup de g.... du jour!

39-40 depuis mardi soir

j'ai vu la pédiatre hier (chez qui j'ai pris un abonnement hebdo jusqu'en mars):
double otite,
la kine
antibios

(scusez le copiécollé pou celles qui auraient vu ailleurs, j'optimise mon temps sur le clavier)
Alors sorry (et ce avec le bel accent ucclois) pour les réponses brèves, je lis souvent mais avec le petiot qui ne dort que sur moi....

Val

ma pauvre,je suis de tout coeur avec toi

allé une tonne de bisou pour te requinquer un ti peu.... fâché de microbes!!!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:50

Virgule a écrit:
39-40 depuis mardi soir

double otite,
la kine
antibios

Val

zut zut zut :|
plein de courage miss et pourvu que ces saletés de mircobes laissent un peu de répit à Rafaël....et à sa maman Evil or Very Mad
gros bisous miss
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:01

ici c'est moi qui suis malade, le docteur est venu : grippe intestinale. Je ne tenais pas debout, j'ai dormi toute la journée et j'ai dû appeler mon mari pour aller chercher les enfants at school...

régime riz-carottes-bananes pour moi :malade: beurk
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:02

:( soignez vous bien
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:06

ben dis donc quelle hécatombe :( soignez vous bien les uns les autres hein tous Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:09

Lara a écrit:
ici c'est moi qui suis malade, le docteur est venu : grippe intestinale. Je ne tenais pas debout, j'ai dormi toute la journée et j'ai dû appeler mon mari pour aller chercher les enfants at school...

argh pale
plein de bécots soeurette et pourvu que ça passe bien vite ! bisou bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:23

Lara a écrit:

bienvenue au club des malades

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:27

Bon courage à toutes celles qui sont rhume et soignez-vous bien !
bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:30

merci les filles :heart:

un bisou de loin bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:26

je me suis prise la tete avec jerome qui soit diasnt mange trois heures avec ses collègues
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:58

angine blanche depuis 8 jours .. c'est bizarre ce que j'ai hein ? et toujours rien de solide à avaler ... je pense sur ce coup là je que je suis en train de virer à la psychose .. parce que je sens que ça pourrait passer .. mais là c'est ma tête qui veut plus rhume mécépavrai
bref , rdv chez le doc ce soir , on verra bien ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:26

Je deteste la poste (avec mes trucs qui n'arrivent pas) et amazon qui me dit qu'ils ont plus en stock le cadeau de sylvie du coup j'attends que le gateau soit chaud et je vais faire les magasins Arrow
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:37

revepleinlesyeux a écrit:
angine blanche depuis 8 jours .. c'est bizarre ce que j'ai hein ? et toujours rien de solide à avaler ... je pense sur ce coup là je que je suis en train de virer à la psychose .. parce que je sens que ça pourrait passer .. mais là c'est ma tête qui veut plus rhume mécépavrai
bref , rdv chez le doc ce soir , on verra bien ...

sniff ... c'est pas une angine blanche ... ce serait une doublement de ma glotte et donc echo de la tyroide mercredi Crying or Very sad
et dire que les uregentistes me croyaient pas quand je disaient que mon oesophage etait etroit ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:56

sniff ... c'est pas une angine blanche ... ce serait une doublement de ma glotte et donc echo de la tyroide mercredi Crying or Very sad
et dire que les uregentistes me croyaient pas quand je disaient que mon oesophage etait etroit ...

:( soigne toi bien :(
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:13

lililali a écrit:

:( soigne toi bien :(

ma pauvre r^ve décidement!!! Crying or Very sad

bon j'en peux plus je vais aller me coucher,je vais profiter qu'artémis fasse une sièste,pour en faire autant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 6 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant