|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 16:44 | |
| !!!! je viens d'avoir un appel: mes parents ont eu un accident de voiture!!!!!!
purée mais c'est pas possible donc!
je n'en sais pas plus pour le moment, l'accident ne serait pas super grave, mes parents seraient juste légèrement mais je stresse
ils auraient dérapés à cause d'un type qui leur aurait fait un tête à queue et la neige :|
punaise de punaise de punaise :( :no: | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 16:50 | |
| - Doophette a écrit:
- !!!! je viens d'avoir un appel: mes parents ont eu un accident de voiture!!!!!!
purée mais c'est pas possible donc!
je n'en sais pas plus pour le moment, l'accident ne serait pas super grave, mes parents seraient juste légèrement mais je stresse
ils auraient dérapés à cause d'un type qui leur aurait fait un tête à queue et la neige :|
punaise de punaise de punaise :( :no: j'espère que c'est pas trop grave,tu nous diras hein | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 17:03 | |
| oui je me renseigne là mais zut de zut de zut koi! hier matin encore j'étais tout le temps avec eux et puis là je suis revenue sur bxl dans mon appart!! ptèt que si j'étais restée avec eux, il n'y aurait rien eu... les accidents de voiture sont traumatisants ds notre famille en fait... bon alors là ske je sais en plus: mon père est blessé et transféré hosto, mais ça ne serait pas très grave, il est ouvert au crane et a du mal à respirer... plus coupures, car dixit ma mère il y avait du sang partout pire que dans mes films les experts lol elle m'a fait rire elle elle est coupée au visage mais sans gravité, aura surement des bleus et pi le choc... pr la comprendre quand elle parle c pas évident en plus elle mélangeait son accident avec ceux arrivés dans la famille enfin le choc quoi... tiens je me rends compte que moi aussi suis un peu perturbée car je ne m'exprime pas très bien, sorry pfffffff je vais finir avec les cheveux entièrement blancs moi si ça continue! en tt k, j'ai eu la trouille de ma vie bon je vous tiens au courant promis | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 17:07 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 18:19 | |
| | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 19:26 | |
| Doophette j'espère que tes parents vont vite se remmettre physiquement et emotionellement de l'accident. ET surtout ca n'ets pas ta faute crois moi il ne faut pas trop penser avec des "et si" on se pourrit la vie, c'est arrivé c'ets comme ca ca n'est surtout pas ta faute | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 19:27 | |
| promis les filles je vous dirait tout .. de toute façon là je suis zen comme jamais => a decouvert => stop la pilule a 3 jours de fin de plaquette vu que saignement => ma gorge ressemble a rien vu de dedans => j'ai la langue verte => ma belle mere veut me parler en privé => mon généraliste pense a des nodules => mon psy veut que je mange devant lui au prochain rdv => ma soeur a fait les meme crises d'angoisse que moi au meme moment alors qu'on a 4 ans d'equart et que c'est pas du tout du tout son genre => j'ai perdu 10 kilos en 3 semaines et j'ai plus de fringues decentes => j'ai faim ... => j'ai plus de clope => mon mec arrive dans une demi heure pour installer le living mais j'ai rien ranger .. ça peut pas aller plus mal ... donc là .. m'en fopu et je me marre sur internet | |
| | | Lililali
| | | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 19:38 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 21:15 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
-
=> mon généraliste pense a des nodules Si ça peut te rassurer des nodules j'en ai une dizaines et on vit très bien avec | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 23:40 | |
| Je suis rentrée il y a peu de temps... Mes parents vont bien, enfin comme on peut aller après un accident... Mon père doit rester en observation jusque demain et je ne vous dit pas le branle-bas de combat pour qu'il y reste! Les infirmières n'étaient pas très sympas non plus, il faut bien l'avouer... Comme toujours, il y en a une "revêche" dans le service Enfin, il doit donc rester en observation pour si jamais hémorragie interne... Sinon, on l'a recousu au crâne brrrrrrrrr c tt bizarre kan on enlève le pansement... Il n'avait déjà presque plus de cheveux mais là on a dû le raser sur cette partie, je ne vous dis pas ce que ça donne! On lui a mis 17 points, du haut du crâne jusque la tempe... Sinon des petites et grosses coupures sur le visage et le bras côté gauche (impact lors de la collision avec le poteau, la vitre s'est brisée) et des bleus qui apparaissaient peu à peu... Mais le pire (enfin le pire! ce n'est pas grave mais c'est le plus grave dans ce qu'il a) c'est qu'il a deux côtes fêlées... Très peu dixit le médecin mais bon c'est ce qui va le faire souffrir pendant quelque temps. Quand je suis arrivée, il avait un énorme bandage autour de son visage, mais alors un de ces trucs!!!! On aurait dit que c'était hyper grave quoi! Par la suite, j'ai parlementé avec les infis et celles de nuit ont accepté non seulement de lui faire un bandage plus discret mais également de le mettre dans la même chambre que ma mère (qui ne devait pas rester la nuit mais bon vu que mon père est là, je préfère que tt le monde reste ensemble). Bah vi, les infis ne voulaient pas qu'ils partagent la même chambre car dans le réglement c'est hommes d'un côté, femmes de l'autre! Grrrrrrrrrrr m'enfin sont mariés hein! Enfin ça s'est arrangé, mon père râle car il a dû passer des examens et encore des examens mais bon j'ai beau lui expliquer que c'est normal après un accident, il fait sa tête de mule (et ça me dit qu'il va bien d'ailleurs lol) Ma mère... bin elle est sous le choc. Elle ne parlait pas beaucoup à mon arrivée, toute blanche et avec une énorme bosse sur le front, les yeux vagues... Elle me fait très peur à être ainsi, mais bon, je me dis que c'est le choc, que ça passera. Elle n'a rien de très sérieux, juste quelques coupures et des bleus et puis le poignet gauche avec une attelle. Mais bon son silence, jamais présent d'habitude en fait , m'inquiète quand même. Mais bon, je dois quand même dire qu'au fil du temps et de mes questions, elle s'est un peu déridée. Mais bon, elle se mettait à pleurer et à trembler donc je ne savais pas trop si je devais continuer à en parler ou au contraire parler d'autre chose. J'ai dû foner mon cousin pour venir me chercher et aller chez eux leur chercher qq affaires, et soigner les animaux (bin vi je n'ai ni voiture... ni le permis j'avoue toujours eu une trouille bleue depuis un grave accident à 16 ans et je pense que ça ne va pas s'arranger d'ailleurs) et puis je suis également allée leur acheter des douceurs, des fruits(vi parce que la bouffe de l'hosto: comme dirait mon père ), des magazines et livres etc etc Quand je suis partie, ma mère s'endormait peu à peu à l'aide de médocs donnés par infi... Mon père pestait tjrs du cable qui le reliait à une machine voilà voilà, vous savez tout :) Merci à toi Mina et à toi Lililali pour votre soutien :) | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 23:46 | |
| ben dis donc Doophette je viens de lire tout ça brrr j'aime pas ça non plus moi :no: suis là hein si besoin quoi que ce soit grooos bisous à tes parents | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 17 Déc 2005 - 23:50 | |
| Merci Sylvie :)
Bah vi, suis un peu :( Déboussolée aussi mais ça va aller, on doit passer le cap :)
L'accident en lui-même n'est pas grave, c'est choquant sur le coup mais là il est traumatisant car ces derniers temps, il y a eu de terribles accidents de la route dans la famille...
Mais ava aller, il le faut :)
Merci | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 0:40 | |
| Doophette, je compatis, sincèrement... Tu peux heureusement te rassurer en te disant que ça aurait pu être plus grave. J'espère que tes parents vont très vite pouvoir accuser le coup : souvent, hélas, les conséquences psychologiques sont plus longues que les physiques... je te souhaite tout plein de courage. | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 0:55 | |
| Doophette, prompt rétablissement à ton papa et ta maman. Ils ont du se faire très peur, mais comme on dit "plus de peur que de mal" et tant mieux ! Ils ne peuvent que se reposer pour être sur pieds pour les fêtes, et oublier cet évenement ! | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 1:22 | |
| Merci les filles :) Ca fait chaud au coeur tous vos soutiens à toutes! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 13:01 | |
| - Doophette a écrit:
- Je suis rentrée il y a peu de temps...
Mes parents vont bien, enfin comme on peut aller après un accident... Mon père doit rester en observation jusque demain et je ne vous dit pas le branle-bas de combat pour qu'il y reste! Les infirmières n'étaient pas très sympas non plus, il faut bien l'avouer... Comme toujours, il y en a une "revêche" dans le service
Enfin, il doit donc rester en observation pour si jamais hémorragie interne... Sinon, on l'a recousu au crâne brrrrrrrrr c tt bizarre kan on enlève le pansement... Il n'avait déjà presque plus de cheveux mais là on a dû le raser sur cette partie, je ne vous dis pas ce que ça donne! On lui a mis 17 points, du haut du crâne jusque la tempe... Sinon des petites et grosses coupures sur le visage et le bras côté gauche (impact lors de la collision avec le poteau, la vitre s'est brisée) et des bleus qui apparaissaient peu à peu... Mais le pire (enfin le pire! ce n'est pas grave mais c'est le plus grave dans ce qu'il a) c'est qu'il a deux côtes fêlées... Très peu dixit le médecin mais bon c'est ce qui va le faire souffrir pendant quelque temps. Quand je suis arrivée, il avait un énorme bandage autour de son visage, mais alors un de ces trucs!!!! On aurait dit que c'était hyper grave quoi! Par la suite, j'ai parlementé avec les infis et celles de nuit ont accepté non seulement de lui faire un bandage plus discret mais également de le mettre dans la même chambre que ma mère (qui ne devait pas rester la nuit mais bon vu que mon père est là, je préfère que tt le monde reste ensemble). Bah vi, les infis ne voulaient pas qu'ils partagent la même chambre car dans le réglement c'est hommes d'un côté, femmes de l'autre! Grrrrrrrrrrr m'enfin sont mariés hein! Enfin ça s'est arrangé, mon père râle car il a dû passer des examens et encore des examens mais bon j'ai beau lui expliquer que c'est normal après un accident, il fait sa tête de mule (et ça me dit qu'il va bien d'ailleurs lol)
Ma mère... bin elle est sous le choc. Elle ne parlait pas beaucoup à mon arrivée, toute blanche et avec une énorme bosse sur le front, les yeux vagues... Elle me fait très peur à être ainsi, mais bon, je me dis que c'est le choc, que ça passera. Elle n'a rien de très sérieux, juste quelques coupures et des bleus et puis le poignet gauche avec une attelle. Mais bon son silence, jamais présent d'habitude en fait , m'inquiète quand même. Mais bon, je dois quand même dire qu'au fil du temps et de mes questions, elle s'est un peu déridée. Mais bon, elle se mettait à pleurer et à trembler donc je ne savais pas trop si je devais continuer à en parler ou au contraire parler d'autre chose.
J'ai dû foner mon cousin pour venir me chercher et aller chez eux leur chercher qq affaires, et soigner les animaux (bin vi je n'ai ni voiture... ni le permis j'avoue toujours eu une trouille bleue depuis un grave accident à 16 ans et je pense que ça ne va pas s'arranger d'ailleurs) et puis je suis également allée leur acheter des douceurs, des fruits(vi parce que la bouffe de l'hosto: comme dirait mon père ), des magazines et livres etc etc
Quand je suis partie, ma mère s'endormait peu à peu à l'aide de médocs donnés par infi... Mon père pestait tjrs du cable qui le reliait à une machine
voilà voilà, vous savez tout :)
Merci à toi Mina et à toi Lililali pour votre soutien :) maintenant la quetion à deux balles, on a choppé le connard resposable de ça!!!! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 13:08 | |
| bon c'est un coup de gueule pas trop grave mais MON SIEGE PREFERE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUU | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 14:23 | |
| | |
| | | Lililali
| | | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 14:45 | |
| | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 14:54 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 18 Déc 2005 - 14:55 | |
| oui ba faut tout de même y aller pour arriver à faire plier les tubes en acier... | |
| | | Lililali
| | | | Cathy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|