les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:44

!!!! je viens d'avoir un appel: mes parents ont eu un accident de voiture!!!!!!

purée mais c'est pas possible donc!

je n'en sais pas plus pour le moment, l'accident ne serait pas super grave, mes parents seraient juste légèrement mais je stresse

ils auraient dérapés à cause d'un type qui leur aurait fait un tête à queue et la neige :|

punaise de punaise de punaise :( :no:
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:50

Doophette a écrit:
!!!! je viens d'avoir un appel: mes parents ont eu un accident de voiture!!!!!!

purée mais c'est pas possible donc!

je n'en sais pas plus pour le moment, l'accident ne serait pas super grave, mes parents seraient juste légèrement mais je stresse

ils auraient dérapés à cause d'un type qui leur aurait fait un tête à queue et la neige :|

punaise de punaise de punaise :( :no:

j'espère que c'est pas trop grave,tu nous diras hein Shocked
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:03

oui je me renseigne là mais zut de zut de zut koi!
hier matin encore j'étais tout le temps avec eux et puis là je suis revenue sur bxl dans mon appart!!
ptèt que si j'étais restée avec eux, il n'y aurait rien eu...

les accidents de voiture sont traumatisants ds notre famille en fait...

bon alors là ske je sais en plus: mon père est blessé et transféré hosto, mais ça ne serait pas très grave, il est ouvert au crane et a du mal à respirer... plus coupures, car dixit ma mère il y avait du sang partout pire que dans mes films les experts lol Laughing elle m'a fait rire Wink

elle elle est coupée au visage mais sans gravité, aura surement des bleus et pi le choc... pr la comprendre quand elle parle c pas évident
en plus elle mélangeait son accident avec ceux arrivés dans la famille enfin le choc quoi...

tiens je me rends compte que moi aussi suis un peu perturbée car je ne m'exprime pas très bien, sorry Embarassed

pfffffff je vais finir avec les cheveux entièrement blancs moi si ça continue!
en tt k, j'ai eu la trouille de ma vie

bon je vous tiens au courant promis
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:07

Doophette a écrit:
oui je me renseigne là mais zut de zut de zut koi!
hier matin encore j'étais tout le temps avec eux et puis là je suis revenue sur bxl dans mon appart!!
ptèt que si j'étais restée avec eux, il n'y aurait rien eu...

les accidents de voiture sont traumatisants ds notre famille en fait...

bon alors là ske je sais en plus: mon père est blessé et transféré hosto, mais ça ne serait pas très grave, il est ouvert au crane et a du mal à respirer... plus coupures, car dixit ma mère il y avait du sang partout pire que dans mes films les experts lol Laughing elle m'a fait rire Wink

elle elle est coupée au visage mais sans gravité, aura surement des bleus et pi le choc... pr la comprendre quand elle parle c pas évident
en plus elle mélangeait son accident avec ceux arrivés dans la famille enfin le choc quoi...

tiens je me rends compte que moi aussi suis un peu perturbée car je ne m'exprime pas très bien, sorry Embarassed

pfffffff je vais finir avec les cheveux entièrement blancs moi si ça continue!
en tt k, j'ai eu la trouille de ma vie

bon je vous tiens au courant promis

ah oui quand même!!! heureusement que c'est pas grave Shocked et puis c'est pas de ta faute,c'est la faute à prmièrment l'autre con qui leur à coupé la route et puis à "pasdechance"...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:19

revepleinlesyeux a écrit:
angine blanche depuis 8 jours .. c'est bizarre ce que j'ai hein ? et toujours rien de solide à avaler ... je pense sur ce coup là je que je suis en train de virer à la psychose .. parce que je sens que ça pourrait passer .. mais là c'est ma tête qui veut plus rhume mécépavrai
bref , rdv chez le doc ce soir , on verra bien ...

sniff ... c'est pas une angine blanche ... ce serait une doublement de ma glotte et donc echo de la tyroide mercredi Crying or Very sad
et dire que les uregentistes me croyaient pas quand je disaient que mon oesophage etait etroit ...

Soigne toi bien et tiens nous au courrant mercredi. bisou
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:26

Doophette j'espère que tes parents vont vite se remmettre physiquement et emotionellement de l'accident. ET surtout ca n'ets pas ta faute crois moi il ne faut pas trop penser avec des "et si" on se pourrit la vie, c'est arrivé c'ets comme ca ca n'est surtout pas ta faute
http://scrapnounouille.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:27

promis les filles je vous dirait tout .. de toute façon là je suis zen comme jamais

=> a decouvert
=> stop la pilule a 3 jours de fin de plaquette vu que saignement
=> ma gorge ressemble a rien vu de dedans
=> j'ai la langue verte
=> ma belle mere veut me parler en privé
=> mon généraliste pense a des nodules
=> mon psy veut que je mange devant lui au prochain rdv
=> ma soeur a fait les meme crises d'angoisse que moi au meme moment alors qu'on a 4 ans d'equart et que c'est pas du tout du tout son genre
=> j'ai perdu 10 kilos en 3 semaines et j'ai plus de fringues decentes
=> j'ai faim ...
=> j'ai plus de clope
=> mon mec arrive dans une demi heure pour installer le living mais j'ai rien ranger

.. ça peut pas aller plus mal ... donc là .. m'en fopu et je me marre sur internet Laughing
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:30

promis les filles je vous dirait tout .. de toute façon là je suis zen comme jamais

=> a decouvert
=> stop la pilule a 3 jours de fin de plaquette vu que saignement
=> ma gorge ressemble a rien vu de dedans
=> j'ai la langue verte
=> ma belle mere veut me parler en privé
=> mon psy veut que je mange devant lui au prochain rdv
=> ma soeur a fait les meme crises d'angoisse que moi au meme moment alors qu'on a 4 ans d'equart et que c'est pas du tout du tout son genre
=> j'ai perdu 10 kilos en 3 semaines et j'ai plus de fringues decentes
=> j'ai faim ...
=> j'ai plus de clope
=> mon mec arrive dans une demi heure pour installer le living mais j'ai rien ranger

.. ça peut pas aller plus mal ... donc là .. m'en fopu et je me marre sur internet Laughing

Ma puce dis toi bien que ca iras mieux demain faut POSITIVER, j'espère que tu vas très vite aller mieux, ta belle mère tu la merdouille tfacon les belles mères Rolling Eyes , t'as plus de clope tant mieux ca doit pas être bon avec tes problèmes de santé : prend du chocolat Laughing
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:38

lililali a écrit:

Ma puce dis toi bien que ca iras mieux demain faut POSITIVER, j'espère que tu vas très vite aller mieux, ta belle mère tu la merdouille tfacon les belles mères Rolling Eyes , t'as plus de clope tant mieux ca doit pas être bon avec tes problèmes de santé : prend du chocolat Laughing

je veux bien du chocolat mais je peux toujours rien macher .. ce soir comme trois fois cette semaine c'est purée ... silent
et zhom qui a toujours envie de ces soirées bouffe .. va vite falloir qu'on me soigne ma tyroimachintruc ou le machin qui encombre mon oesophage sinon c'est moi qui vais jouer avec une aiguille a tricotter .. avaleuse de sabres .. humm quel reve cheers drunken

nan nan je me drogue pas .. je positivise Laughing
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:15

Si ça peut te rassurer des nodules j'en ai une dizaines et on vit très bien avec Wink
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:40

Je suis rentrée il y a peu de temps...

Mes parents vont bien, enfin comme on peut aller après un accident...
Mon père doit rester en observation jusque demain et je ne vous dit pas le branle-bas de combat pour qu'il y reste!
Les infirmières n'étaient pas très sympas non plus, il faut bien l'avouer... Comme toujours, il y en a une "revêche" dans le service Wink

Enfin, il doit donc rester en observation pour si jamais hémorragie interne...
Sinon, on l'a recousu au crâne brrrrrrrrr c tt bizarre kan on enlève le pansement... Il n'avait déjà presque plus de cheveux mais là on a dû le raser sur cette partie, je ne vous dis pas ce que ça donne! Laughing
On lui a mis 17 points, du haut du crâne jusque la tempe...
Sinon des petites et grosses coupures sur le visage et le bras côté gauche (impact lors de la collision avec le poteau, la vitre s'est brisée) et des bleus qui apparaissaient peu à peu...
Mais le pire (enfin le pire! ce n'est pas grave mais c'est le plus grave dans ce qu'il a) c'est qu'il a deux côtes fêlées... Très peu dixit le médecin mais bon c'est ce qui va le faire souffrir pendant quelque temps.
Quand je suis arrivée, il avait un énorme bandage autour de son visage, mais alors un de ces trucs!!!! On aurait dit que c'était hyper grave quoi!
Par la suite, j'ai parlementé avec les infis et celles de nuit ont accepté non seulement de lui faire un bandage plus discret mais également de le mettre dans la même chambre que ma mère (qui ne devait pas rester la nuit mais bon vu que mon père est là, je préfère que tt le monde reste ensemble).
Bah vi, les infis ne voulaient pas qu'ils partagent la même chambre car dans le réglement c'est hommes d'un côté, femmes de l'autre!
Grrrrrrrrrrr m'enfin sont mariés hein!
Enfin ça s'est arrangé, mon père râle car il a dû passer des examens et encore des examens mais bon j'ai beau lui expliquer que c'est normal après un accident, il fait sa tête de mule (et ça me dit qu'il va bien d'ailleurs lol)

Ma mère... bin elle est sous le choc. Elle ne parlait pas beaucoup à mon arrivée, toute blanche et avec une énorme bosse sur le front, les yeux vagues... Elle me fait très peur à être ainsi, mais bon, je me dis que c'est le choc, que ça passera.
Elle n'a rien de très sérieux, juste quelques coupures et des bleus et puis le poignet gauche avec une attelle.
Mais bon son silence, jamais présent d'habitude en fait Wink , m'inquiète quand même.
Mais bon, je dois quand même dire qu'au fil du temps et de mes questions, elle s'est un peu déridée. Mais bon, elle se mettait à pleurer et à trembler donc je ne savais pas trop si je devais continuer à en parler ou au contraire parler d'autre chose.

J'ai dû foner mon cousin pour venir me chercher et aller chez eux leur chercher qq affaires, et soigner les animaux (bin vi je n'ai ni voiture... ni le permis j'avoue Embarassed toujours eu une trouille bleue depuis un grave accident à 16 ans et je pense que ça ne va pas s'arranger d'ailleurs) et puis je suis également allée leur acheter des douceurs, des fruits(vi parce que la bouffe de l'hosto: Rolling Eyes comme dirait mon père Laughing ), des magazines et livres etc etc

Quand je suis partie, ma mère s'endormait peu à peu à l'aide de médocs donnés par infi... Mon père pestait tjrs du cable qui le reliait à une machine Wink

voilà voilà, vous savez tout :)

Merci à toi Mina et à toi Lililali pour votre soutien :)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:46

ben dis donc Doophette je viens de lire tout ça brrr j'aime pas ça non plus moi :no: suis là hein si besoin quoi que ce soit Wink
grooos bisous à tes parents Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:50

Merci Sylvie :)

Bah vi, suis un peu :(
Déboussolée aussi mais ça va aller, on doit passer le cap :)

L'accident en lui-même n'est pas grave, c'est choquant sur le coup mais là il est traumatisant car ces derniers temps, il y a eu de terribles accidents de la route dans la famille...

Mais ava aller, il le faut :)

Merci
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:40

Doophette, je compatis, sincèrement...

Tu peux heureusement te rassurer en te disant que ça aurait pu être plus grave. cheers

J'espère que tes parents vont très vite pouvoir accuser le coup : souvent, hélas, les conséquences psychologiques sont plus longues que les physiques...

je te souhaite tout plein de courage.

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:55

Doophette, prompt rétablissement à ton papa et ta maman. Ils ont du se faire très peur, mais comme on dit "plus de peur que de mal" et tant mieux !
Ils ne peuvent que se reposer pour être sur pieds pour les fêtes, et oublier cet évenement !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 1:22

Merci les filles :)

Ca fait chaud au coeur tous vos soutiens Razz

bisou à toutes!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:01

Doophette a écrit:
Je suis rentrée il y a peu de temps...

Mes parents vont bien, enfin comme on peut aller après un accident...
Mon père doit rester en observation jusque demain et je ne vous dit pas le branle-bas de combat pour qu'il y reste!
Les infirmières n'étaient pas très sympas non plus, il faut bien l'avouer... Comme toujours, il y en a une "revêche" dans le service Wink

Enfin, il doit donc rester en observation pour si jamais hémorragie interne...
Sinon, on l'a recousu au crâne brrrrrrrrr c tt bizarre kan on enlève le pansement... Il n'avait déjà presque plus de cheveux mais là on a dû le raser sur cette partie, je ne vous dis pas ce que ça donne! Laughing
On lui a mis 17 points, du haut du crâne jusque la tempe...
Sinon des petites et grosses coupures sur le visage et le bras côté gauche (impact lors de la collision avec le poteau, la vitre s'est brisée) et des bleus qui apparaissaient peu à peu...
Mais le pire (enfin le pire! ce n'est pas grave mais c'est le plus grave dans ce qu'il a) c'est qu'il a deux côtes fêlées... Très peu dixit le médecin mais bon c'est ce qui va le faire souffrir pendant quelque temps.
Quand je suis arrivée, il avait un énorme bandage autour de son visage, mais alors un de ces trucs!!!! On aurait dit que c'était hyper grave quoi!
Par la suite, j'ai parlementé avec les infis et celles de nuit ont accepté non seulement de lui faire un bandage plus discret mais également de le mettre dans la même chambre que ma mère (qui ne devait pas rester la nuit mais bon vu que mon père est là, je préfère que tt le monde reste ensemble).
Bah vi, les infis ne voulaient pas qu'ils partagent la même chambre car dans le réglement c'est hommes d'un côté, femmes de l'autre!
Grrrrrrrrrrr m'enfin sont mariés hein!
Enfin ça s'est arrangé, mon père râle car il a dû passer des examens et encore des examens mais bon j'ai beau lui expliquer que c'est normal après un accident, il fait sa tête de mule (et ça me dit qu'il va bien d'ailleurs lol)

Ma mère... bin elle est sous le choc. Elle ne parlait pas beaucoup à mon arrivée, toute blanche et avec une énorme bosse sur le front, les yeux vagues... Elle me fait très peur à être ainsi, mais bon, je me dis que c'est le choc, que ça passera.
Elle n'a rien de très sérieux, juste quelques coupures et des bleus et puis le poignet gauche avec une attelle.
Mais bon son silence, jamais présent d'habitude en fait Wink , m'inquiète quand même.
Mais bon, je dois quand même dire qu'au fil du temps et de mes questions, elle s'est un peu déridée. Mais bon, elle se mettait à pleurer et à trembler donc je ne savais pas trop si je devais continuer à en parler ou au contraire parler d'autre chose.

J'ai dû foner mon cousin pour venir me chercher et aller chez eux leur chercher qq affaires, et soigner les animaux (bin vi je n'ai ni voiture... ni le permis j'avoue Embarassed toujours eu une trouille bleue depuis un grave accident à 16 ans et je pense que ça ne va pas s'arranger d'ailleurs) et puis je suis également allée leur acheter des douceurs, des fruits(vi parce que la bouffe de l'hosto: Rolling Eyes comme dirait mon père Laughing ), des magazines et livres etc etc

Quand je suis partie, ma mère s'endormait peu à peu à l'aide de médocs donnés par infi... Mon père pestait tjrs du cable qui le reliait à une machine Wink

voilà voilà, vous savez tout :)

Merci à toi Mina et à toi Lililali pour votre soutien :)

maintenant la quetion à deux balles, on a choppé le connard resposable de ça!!!! fâché
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:08

bon c'est un coup de gueule pas trop grave
mais

MON SIEGE PREFERE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUUCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Manga60Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Manga37
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:23

minaartemis a écrit:
mais

MON SIEGE PREFERE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUUCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Manga60Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Manga37

Pfff, Mina, cette nuit, notre chat s'est acharné sur le tabouret en osier!!! Il est foutu! Je suis dég', ej aimais bien!!! Elle l'avait jamais touché avant!!! fâché fâché
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:32

minaartemis a écrit:
mais

Le noir kekicpassé????
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:45

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
mais

Le noir kekicpassé????

ba oui le noir que je traine partout pleure , il est completement affaissé... pleure pleure pleure pleure , je me suis lassé tomber dedans parce que j'ai eu une grosse douleur au dos et vlan ,il s'est ratatiné...

encore une preuve que je ne suis qu'une grosseCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Grossevache8hw
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:54

minaartemis a écrit:

ba oui le noir que je traine partout pleure , il est completement affaissé... pleure pleure pleure pleure , je me suis lassé tomber dedans parce que j'ai eu une grosse douleur au dos et vlan ,il s'est ratatiné...

encore une preuve que je ne suis qu'une grosseCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Grossevache8hw

Suspect n'importe quoi il a juste bien vecu tu l'as dis toi même, j'espère que t'en trouveras un aussi bien
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:55

oui ba faut tout de même y aller pour arriver à faire plier les tubes en acier... Crying or Very sad
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:00

minaartemis a écrit:
oui ba faut tout de même y aller pour arriver à faire plier les tubes en acier... Crying or Very sad

bah je l'ai fais avec deux chaises de cuisine de ma grand mère qui vaient deux ans Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:35

minaartemis a écrit:

Ne nous dis pas ça à nous, tes copines rondes.... J'ai aussi cassé une chaise (chaise de jardin chez mes beaux parents pendant un repas familliale en été...) Ce sont des choses qui arrivent. Ca n'a rien à voir avec le fait que tu sois "une grosse vache" d'abord c'est faux, toi tu es une magicienne Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 7 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant