| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 14:51 | |
| bon quelque part c'est pô bien grave mais ça me fait suer quand même ! je suis mensualiser pour l'EDF et j'espérais que le père noël serait généreux et un peu en retard en me disant que j'avais trop payé et qu'il m'en remboursé ... et ben, ouai, je le savais au fond, où vous avez vu que le père noël il travaille chez EDF vous ???? donc, c'est moi qui lui donne encore des sous pour qu'il rentre au pôle nord !!! et mer... credi ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 19:27 | |
| Crise d'angoisse là maintenant... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 20:36 | |
| - annouch1 a écrit:
- Crise d'angoisse là maintenant...
allez détends-toi penses à moi par exemple | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 21:19 | |
| Ca va mieux là mais c'est toujours très désagréable... Merci Caro, la prochaine fois je penserai à toi! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:49 | |
| Hémaishéééééééééé! C'est toi qu'es relou à squatter la France dis! T'es coiffeuse Emma? Je savais pas que tu savais couper les cheveux Parce que sinon bah tu viens, on te loge te nourrit (arffff faut qu'on aille acheter des sushis alors ), on te blanchit on te ce que tu veux (sauf le seskuwèl hein) et tu nous coupes les cheveux | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 27 Jan 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 28 Jan 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 30 Jan 2006 - 20:07 | |
| Bon, journée très très pourrie aujourd'hui. J'étais déjà de très mauvaise humeur (à cause de mon mari et du manque de sommeil, je vous passe les détails)Et... En emmenant Nils à l'école, on a vraiment failli se faire écraser par un barge à grosse bagnole sur un passage protégé dans une zone de limitation à 30 km/h avec priorité aux piétons sur toute la zone (et alors qu'on ne forçait pas du tout le passage, vraiment). Mes jambes ont tremblé toute la matinée et je ne décolère pas à l'idée de ce qu'a risqué d'être (ou de ne plus être) notre vie à cause d'un pareil. C'est mon cri (merci les rééducations vocales, la technique de projection de la voix, tout ça) qui l'a alerté et nous a sauvé (et j'ai expédié mon loulou sur le trottoir) et le pire, c'est que ce sale bonhomme a fait mine de grogner après nous. Je rêve! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 30 Jan 2006 - 20:13 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Bon, journée très très pourrie aujourd'hui.
J'étais déjà de très mauvaise humeur (à cause de mon mari et du manque de sommeil, je vous passe les détails)
Et... En emmenant Nils à l'école, on a vraiment failli se faire écraser par un barge à grosse bagnole sur un passage protégé dans une zone de limitation à 30 km/h avec priorité aux piétons sur toute la zone (et alors qu'on ne forçait pas du tout le passage, vraiment).
Mes jambes ont tremblé toute la matinée et je ne décolère pas à l'idée de ce qu'a risqué d'être (ou de ne plus être) notre vie à cause d'un pareil. C'est mon cri (merci les rééducations vocales, la technique de projection de la voix, tout ça) qui l'a alerté et nous a sauvé (et j'ai expédié mon loulou sur le trottoir) et le pire, c'est que ce sale bonhomme a fait mine de grogner après nous. Je rêve! Cela m'est arrivé une fois sur le passsage piéton devant être obligatoirement emprunté pour aller à la crèche. J'ai eu aussi les jambes en guimauve toute la matinée. Mais avant je lui ai foutu de fameux coups de pieds ds sa bagnole. De peur, de rage, je ne sais pas. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 30 Jan 2006 - 20:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Bon, journée très très pourrie aujourd'hui.
J'étais déjà de très mauvaise humeur (à cause de mon mari et du manque de sommeil, je vous passe les détails)
Et... En emmenant Nils à l'école, on a vraiment failli se faire écraser par un barge à grosse bagnole sur un passage protégé dans une zone de limitation à 30 km/h avec priorité aux piétons sur toute la zone (et alors qu'on ne forçait pas du tout le passage, vraiment).
Mes jambes ont tremblé toute la matinée et je ne décolère pas à l'idée de ce qu'a risqué d'être (ou de ne plus être) notre vie à cause d'un pareil. C'est mon cri (merci les rééducations vocales, la technique de projection de la voix, tout ça) qui l'a alerté et nous a sauvé (et j'ai expédié mon loulou sur le trottoir) et le pire, c'est que ce sale bonhomme a fait mine de grogner après nous. Je rêve! Cela m'est arrivé une fois sur le passsage piéton devant être obligatoirement emprunté pour aller à la crèche. J'ai eu aussi les jambes en guimauve toute la matinée. Mais avant je lui ai foutu de fameux coups de pieds ds sa bagnole. De peur, de rage, je ne sais pas. Ca m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps et en réponse à mon regard j'ai eu droit à un "t'as qu'a le tuer ton bébé connasse!!!!" en parlant de Nora qui était ds sa poussette... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 31 Jan 2006 - 3:43 | |
| j'arrette pas de tousser , j'ai ma au dos , au ventre , nez qui coule , yeux qui piquent ... j'aurai pas le temps pour le medecin cette semaine ... là je suis debout après une demi heure de toussage dans le lit , j'ai mal partout | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 31 Jan 2006 - 8:37 | |
| Tu essayerais pas quand même de trouver une petite heure pour le médecin dis? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 31 Jan 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 31 Jan 2006 - 10:54 | |
| moralité : va te coucher et dormir pour avoir les yeux en face des trous pour éviter tous les pièges diaboliques de ton appartement sinon tu auras des bosses partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|