les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:12

Lorène a écrit:
Finalement, cette nouvelle année, je ne la sens pas.

Mon beau-père vient de nous apprendre qu'il a filé son préavis au proprio, il a décidé d'aller vivre définitivement ds sa maison de campagne, ds l'Yonne (département vers centre de la France pour les belches).

Jusques là, il habitait à 50m de chez nous... Là il part à deux heures de voiture ou de train, en rase campagne, ds un petit village de 200 habitants.

Très mauvaise nouvelle pour mon mari, qui a l'impression de "perdre" son père qql mois après le décès de sa mère. Il va encore déprimer plus, ça va être dur. Pour moi aussi, du coup.

Très mauvaise nouvelle pour moi : d'abord, je l'aime bcp, et ensuite, c'est vrai qu'il nous dépannait pour aller chercher Pierre si il y avait un prb, pour le garder qd il était malade, etc... En plus il est super bricolo, dc pour faire les trous, réparer un robinet, tout ça, c'était bien pratique.

Très très très mauvaise nouvelle pour Pierre, dt c'est l'idole absolue. Ils ont tous les deux une relation extraordinaire, liée à mon sens en partie au fait que mon beau-père soit aussi un enfant adopté. Ils s'adorent et passent bcp de temps ensemble (là ils sont partis faire du vélo). Cela va être très dur pour Pierre de ne pas avoir son papou en permanence...

Je suis vraiment triste, je pense à notre futur deuxième enfant qui n'aura pas un papou à disposition, aussi.

Et puis j'angoisse : comment Bruno va-t-il le vivre ???

je comprends que ce soit uen mauvaise nouvelle... Aïe.

J'espère que ce sera moins pire que ce à quoi tu t'attends?! L'yonne, c'est pas tellement loin juste après la Seine et Marne?! Ma maman habite à la limite, c'est très faisable, en voiture...

Pffff, c'est vrai que pour Bruno, ça doit le ramener à la perte de sa maman.... je vous souhaite du courage, quand même, et que ça se passe bien! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:15

Vous en avez parler de cette décision, je veux dire toi et lui, calmement ? C'est quelque chose de murement réfléchis ? C'est pas un coup de tête ?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:26

AnneLG a écrit:

J'espère que ce sera moins pire que ce à quoi tu t'attends?! L'yonne, c'est pas tellement loin juste après la Seine et Marne?! Ma maman habite à la limite, c'est très faisable, en voiture...

Oui, c'est à deux heures, deux heures et demi de chez nous, ce n'est pas la mer à boire. Mais jusqu'à présent il était à 2 minutes à pied, dc ça change vraiment tt.

Cathy a écrit:
Vous en avez parler de cette décision, je veux dire toi et lui, calmement ? C'est quelque chose de murement réfléchis ? C'est pas un coup de tête ?

Non, il est super réfléchi.
Mon beau-père est un paysan, il a été berger jusqu'à ses 22 ans et n'est monté qu'à Paris après. Dc il dit qu'il veut retourner à la terre, ce que je comprends.

Je ne le blâme pas, d'ailleurs, il est évident qu'il sera mieux ds une maison de 100m² à la campagne (agréable, en plus, cette partie de l'Yonne), que ds un appart' de 50m² en Seine-saint-denis.
En plus, même s'il aurait les moyens de conserver les 2, ça serait au prix de certains sacrifices financiers. Or, il préfère être carrément à l'aise à la campagne (la maison est payée) qu'un peu serré en conservant, pour 4 mois par an (le reste il est déjà là-bas depuis plusieurs années) un appart' ici.

Je le comprends et je ne peux pas le critiquer. Pour lui, c'est mieux. Pour nous, et pour ma belle-soeur (qui compte faire un enfant cette année), c'est bcp plus dur.

En fait, le seul truc pour lequel je lui en veux, c'est d'avoir décidé ça maintenant, trois mois après le décès de ma belle-mère. Il aurait pu attendre septembre prochain, on lui avait proposé de participer à l'entretien de la maison de campagne (pour contrer l'argument "ça coûte trop cher").

Mais en bon paysan qu'il est, il est têtu...
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:28

Lorène a écrit:
Finalement, cette nouvelle année, je ne la sens pas.

Mon beau-père vient de nous apprendre qu'il a filé son préavis au proprio, il a décidé d'aller vivre définitivement ds sa maison de campagne, ds l'Yonne (département vers centre de la France pour les belches).

Jusques là, il habitait à 50m de chez nous... Là il part à deux heures de voiture ou de train, en rase campagne, ds un petit village de 200 habitants.

Très mauvaise nouvelle pour mon mari, qui a l'impression de "perdre" son père qql mois après le décès de sa mère. Il va encore déprimer plus, ça va être dur. Pour moi aussi, du coup.

Très mauvaise nouvelle pour moi : d'abord, je l'aime bcp, et ensuite, c'est vrai qu'il nous dépannait pour aller chercher Pierre si il y avait un prb, pour le garder qd il était malade, etc... En plus il est super bricolo, dc pour faire les trous, réparer un robinet, tout ça, c'était bien pratique.

Très très très mauvaise nouvelle pour Pierre, dt c'est l'idole absolue. Ils ont tous les deux une relation extraordinaire, liée à mon sens en partie au fait que mon beau-père soit aussi un enfant adopté. Ils s'adorent et passent bcp de temps ensemble (là ils sont partis faire du vélo). Cela va être très dur pour Pierre de ne pas avoir son papou en permanence...

Je suis vraiment triste, je pense à notre futur deuxième enfant qui n'aura pas un papou à disposition, aussi.

Et puis j'angoisse : comment Bruno va-t-il le vivre ???

Crying or Very sad pleins de gros bisous Lorene j'espere que ton mari trouvera la force dans ces moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous bisou bisou bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:29

Lililali a écrit:
Crying or Very sad pleins de gros bisous Lorene j'espere que ton mari trouvera la force dans ces moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous bisou bisou bisou

Merci Lili, c'est gentil.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:47

AnneLG a écrit:

Pffff, c'est vrai que pour Bruno, ça doit le ramener à la perte de sa maman.... je vous souhaite du courage, quand même, et que ça se passe bien! bisou bisou

dur dur c'est sûr que c'est pas une bonne période et j'espère que ton mari l'acceptera et Pierre aussi.
plein de courage
caroline
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:51

arf Lorène je viens de lire ton post et en effet je comprends (d'autant que mes parents sont aussi à +/-2 heures de voiture de chez nous)...et je comprends que le côté soudain de cette décision vous tombe dessus comme un couperet. Cependant peut-être que ces premières fêtes sans sa femme lui ont été pénibles aussi...difficile d'être veuf :(
j'espère que Pierre comprendra cette décision et appréciera le fait de pouvoir aller voir son papou en week-end...dur dur
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 20:38

Mince Lorène, c'est une décision qui doit être très difficile à vivre pour vous....pour chacun d'entre vous à son propre niveau. Perdre son conjoint après toutes ces années, ça remue énormément de choses et ce sont ses tripes qui parlent maintenant. J'espère que vous arriverez à trouver un nouvel équilibre malgré tout et que ça se passera le plus sereinement pour tous.
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:24

Je suis terriblement triste depuis dimanche, j'ai vu mon parrain qui m'a dit des choses qui m'ont fait réfléchir sur la maladie de mon grand père et je me sens à nouveau coupable. Et puis je me rend compte qu ema grand mère est méchante ce qui mred bien triste et me fait peur, j'ai peur d'être méchante comme elle.

sans compter, la venue de ma belle soeur chez mes beaux parents qui m'a tourneboulé j'en ai une peur bleue depuis qu'elle a tabassé ma mère et puis ca se précise sur sa mauvaise foi, elle disait ne pas pouvoir venir au marige parce que hors de question de venir juste pour ca et là elle fait un allé retour pour le nouvel an (qui arrive toutes les années alors que le mariage de son frère non). Et je sais l'opinion qu'elle a de moi : une petit fille gâtée qu'on achète avec les cadeaux du coup elle m'en a fait un pour noel tout comme les parents de jerome il se moquent vraiment de moi!!! je ne suis pas à acheter j'ai peut etre une piètre opinion de moi mais quand même pas ca. J'éprouve une telle colère et une telle peur ca me tue je suis fatiguée de tout ca je pense qu'on aurait jamais du se marier.

Ah oui et bien sur je n'ai aps ouvert leur cadeaux jerome l'a fait mais pas moi je veux pas en entendre parler mais bien sur la tout le monde doit savoir que je suis une fille folle, sale et impolie :( j'en ai vraiment marre un de ces quatre ils vont gagner je vais me tirer
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:47

Lili, ces gens sont méprisables ! Pourquoi te soucies-tu de leur opinion ??
La seule opinion qui compte c'est celle des gens que tu aimes.
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:50

Lorène a écrit:
Je n'aurai pas dit mieux. Tu n'as pas besoin d'eux lililali, tu vaux bien plus que ces personnes méchantes. Ne les laisse pas gagner.
bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:59

Lorène a écrit:

tout pareil lililali et tu le sais déjà,c'est pas la première fois que je te le dis bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:02

Lorène a écrit:

Oui mais j'aime ma famille et ce que mon parrain a dit m'a fait mal même si ca ne concernait pas que moi ca fait mal de savoir que des gens que j'aime disent que ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé à mon grand père devant moi et le contraire derrière, et la famille de jerome ca arrange rien parce qu'a chaque fois on se prend la tête, j'aimerai juste qu'on me laisse en paix et je pense pas que ca soit trop demandé après tout ce que j'ai subit...

merci les filles je suis désolée.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:04

Lorène a écrit:

voilà une formule concise et efficace que je plussoie Wink Jérôme est vraiment l'homme de ta vie et il est adorable avec toi, vous désirez fonder une famille, que rêver de mieux? laisse-les dans leur coin, va tu vaux mieux que cela
je t'embrasse ma puce Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:08

On ne choisi pas sa famille, Lili... Tu en fais tristement l'expérience de ton côté à toi, et du côté de ton mari. Mais LUI tu l'as choisi. Et il t'a choisie TOI. Ne laisses personne se mettre en travers de votre vie. C'est triste, mais ça arrive des histoires de familles terribles... Je crois que c'est l'un des domaines où l'on imagine pas la perversion et la méchanceté de certains. Votre histoire est à construire. Bien sûr, ce serait idyllique que ce soit avec une famille unie et respectueuse derrière vous, mais ce n'est pas le cas. C'est injuste et ça fait mal, parce que toi tu es une fille sensible et que c'est humain de vouloir la paix et le bonheur... Qu'à cela ne tienne, vous aurez des enfants, qui auront des enfants, essayez de ne pas comettre les mêmes erreurs que celles qui vous ont fait souffrir, mais de toute façon, vous n'êtes pas vos parents, frères et soeurs, vous êtes vous mêmes. Et puis vous pouvez aussi la "fabriquer" votre famille, avec des amis, que vous aurez choisis eux aussi. Vous "gardez le meilleur" dans vos familles de sang, vous y ajoutez vos vrais amis, vos enfants, et voilà déjà la vie plus belle.
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:18

Cathy a écrit:
On ne choisi pas sa famille, Lili... Tu en fais tristement l'expérience de ton côté à toi, et du côté de ton mari. Mais LUI tu l'as choisi. Et il t'a choisie TOI. Ne laisses personne se mettre en travers de votre vie. C'est triste, mais ça arrive des histoires de familles terribles... Je crois que c'est l'un des domaines où l'on imagine pas la perversion et la méchanceté de certains. Votre histoire est à construire. Bien sûr, ce serait idyllique que ce soit avec une famille unie et respectueuse derrière vous, mais ce n'est pas le cas. C'est injuste et ça fait mal, parce que toi tu es une fille sensible et que c'est humain de vouloir la paix et le bonheur... Qu'à cela ne tienne, vous aurez des enfants, qui auront des enfants, essayez de ne pas comettre les mêmes erreurs que celles qui vous ont fait souffrir, mais de toute façon, vous n'êtes pas vos parents, frères et soeurs, vous êtes vous mêmes. Et puis vous pouvez aussi la "fabriquer" votre famille, avec des amis, que vous aurez choisis eux aussi. Vous "gardez le meilleur" dans vos familles de sang, vous y ajoutez vos vrais amis, vos enfants, et voilà déjà la vie plus belle.

Oui tu as raison, merci Cathy et les filles, je me demande si l'ovulation ca me rend pas piouleuse Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:21

Bha justement, tu as des choses à faire plus folichonnes que penser à ceux qui te font du mal Wink Pense donc à celui qui te fais du bien Very Happy
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:23

Cathy a écrit:
Pense donc à celui qui te fais du bien Very Happy

Rhôôôôôôôôôôôôô Cathy !!!!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:28

Cathy a écrit:
Bha justement, tu as des choses à faire plus folichonnes que penser à ceux qui te font du mal Wink Pense donc à celui qui te fais du bien Very Happy

il bosse aujourd'hui :(
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:31

Lililali a écrit:
Cathy a écrit:

il bosse aujourd'hui :(

Ds la veine de Cathy : pense à lui qd même !
Oki, je Arrow
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:46

Mon cher mari rentre du boulot et s'empresse de jouer dans un groupe...il en a pour des heures je fini par croire qu'il se fout que je sois enceinte ou pas de toute facon à chaque fois que j'ovule on s'engueule, là j'ai pas envie alors je vais me faire en bon thé et au dodo

[edit]j'avais mis ami au lieu de mari
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:55

Naaan !! Mais le prends pas comme ça, tu sais les garçons parfois... Rolling Eyes

Il faut le "choper" dès son arrivée : tu lui sers un petit verre, tu peux l'accuillir dans une tenue "sans équivoqe" Wink Ils sont un peu long à la comprennette pour pas mal de chose, mais quand on a envie de faire des câlins en générale, cette suptilité là, ils la saisissent, si on y met les formes Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:58

sinon tu sors le fouet et la laisse Twisted Evil Laughing
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:59

minaartemis a écrit:

pff j'ai même plus envie tu vois
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:05

Lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

pff j'ai même plus envie tu vois

ba sinon viole le, assieds toi sur ses genoux,arrache lui sa chemise ,empêche le d'acceder au clavier...enfin pas besoin de te faire un dessin hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 13 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant