les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:54

Lorène a écrit:

Bin non c'est pas drôle, je peux te l'assurer.

ben j'espère sincèrement qu'il va finir par sortir de la couette avec un grand sourire pour toi.
et qu'il va mettre un peu de sunny dans ce dernier jour 2005 et pour 2006.
bisou
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:02

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
C'est une journée sans pour mon mari, parti sous la couette qd je lui ai dit qu'il fallait sortir chercher le pain...
Chouette ...

lol! lol! chz nous, quand les journées commencent comme ça, c'est la merdouille toute la journée!

Oh, oui, hélas, je le vis parfois, je me représente le truc! Rolling Eyes Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:18

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

ben j'espère sincèrement qu'il va finir par sortir de la couette avec un grand sourire pour toi.
et qu'il va mettre un peu de sunny dans ce dernier jour 2005 et pour 2006.
bisou
Caroline

Merci Caro, t'es un chou.

Je vous fais un gros bisou à toi et à Jonas, bonnes fêtes.

Je vais aller faire les courses cet aprem avec Pierre pour échapper à la morosité ambiante. Je n'ai plus qu'à attendre le bus... (par ce que le métroc, c'est encore trop tôt).
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 6:29

C'est con hein mais je suis au 36 ème dessous...

J'étais en train de bêtement discuté sur msn et puis mon ex est venu me parler...
Cela fait un mois que l'on s'est quittés...
Et là il était tout content, il me souhaite une bonne année et puis dans son euphorie, il me raconte qu'il a fait la connaissance d'une autre fille depuis une bonne semaine etc etc

Le coup de massue pour moi...
Depuis, je pleure comme une imbécile devant mon pc tout en l'écoutant enfin en le lisant... Et le pire c'est que c'est moi aussi qui pose des questions et plus il me répond plus je suis mal

Je sais, ça doit vous paraître débile ou je ne sais quoi mais j'ai envie de disparaître, de ne jamais avoir vécu toutes ces années

Je me sens si mal et je m'en veux tellement de me sentir si mal
Je pensais que j'avais fait une croix sur toutes ces années et là paf, je me rends compte que rien ne pouvait me faire plus mal, que je suis toute perdue

Je commence bien l'année moi dites donc :(
A peine qq heures de l'an neuf et je suis déjà en larmes et malheureuse à n'en plus finir :( :( :(

Pardon de vous ennuyer pardon pardon pardon
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 6:32

Doophette a écrit:

J'étais en train de bêtement discuté sur msn et puis mon ex est venu me parler...
Et là il était tout content, il me souhaite une bonne année et puis dans son euphorie, il me raconte qu'il a fait la connaissance d'une autre fille depuis une bonne semaine etc etc

Depuis, je pleure comme une imbécile devant mon pc tout en l'écoutant enfin en le lisant... Et le pire c'est que c'est moi aussi qui pose des questions et plus il me répond plus je suis mal

Je sais, ça doit vous paraître débile ou je ne sais quoi mais j'ai envie de disparaître, de ne jamais avoir vécu toutes ces années

Je pensais que j'avais fait une croix sur toutes ces années et là paf, je me rends compte que rien ne pouvait me faire plus mal, que je suis toute perdue

A peine qq heures de l'an neuf et je suis déjà en larmes et malheureuse à n'en plus finir :( :( :(

non non t'excuse pas et sèches juste tes larmes. Et je comprends aussi.
j ne sais pas quoi te dire mais je te fais de gros bisou bisou bisou
Caroline
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 12:24

Doophette a écrit:

D'abord tu ne nous ennuies pas, ensuite ton ex est stupide nan mais il aurait pas pu éviter de t'ennuyer le premier jour de l'année Evil or Very Mad

il faut pas t'en vouloir également de te sentir si mal c'est tout frais tu dis que ca ne fait qu'un mois que vous n'êtes plus ensemble c'est normal!!!

Allez courage que cette année t'apporte l'amour et un homme extraordinare, j'aime pas quand tu pleure :no:

pleins de gros bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 13:02

Je sais pas si il est stupide, il est passé à autre chose... Mais à l'avenir, Doop', évite de t'étendre avec lui sur MSN. Bonjour, tu vas bien et basta, ça sert à rien de te faire du mal. Je sais que ça fait mal ce genre de choses. Tu as besoin d'un peu plus de temps pour l'oublier vraiment, mais tu y arriveras ! bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:19

Ben la résolution pour la famille commence mal je suis brassée sur ce que mon parrain vient de me dire... pleure super le premeir jour de l'an faut que déjà on me fasse mécépavrai et surtout qu'on me parle de la chose interdite mon grand pere et sa maladie....
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:45

Merci les filles de vos gentils messages :)

Courage lililali!
Ya des andouilles partout tu sais... Faut juste que nous, on apprenne à leur passer dessus (figuré hein) sans tenir compte de leurs bêtises et de leur méchanceté!

bisou ma belle

(on va militer ensemble contre les imbéciles tiens Razz)
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 10:55

j'en ai marre de ce mec !!! je suis amoureuse d'un gars capable de me proposer de regarder star wars ( 2h durée de film ) à 20h40 alors qu'on doit dormir parce que monsieur se leve à 3h du mat' et quand on arrive au lit que je lui propose un calin j'ai droit au couplet du " faut etre serieux ... je bosse demain " Shocked !!!
j'en ai marre de m'endormir sans entendre un je t'aime ou un bonne nuit parce que dès que sa tete touche l'oreiller il ronfle en deux secondes !!! j'en ai marre que mes larmes et mes sanglots ne le reveillent pas !!!
je me sens prisonniere de cet appart que je n'aime pas , où mes affaires ne sont pas en vue , où je suis arrivée pour lui ...
je me sens mal d' etre à decouvert et de savoir que maintenant je suis coincée avec lui ...
je me sens nulle de dire tout ça alors que je l'aime à la folie ...
:(
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:49

Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme

Un vide, un mal, des roses qui se fanent, quelqu'un qui prend la place de
quelqu'un d'autre

Un ange frappe a ma porte. Est-ce que je le laisse entrer, ce n'est pas toujours ma faute, si les choses sont cassées
Le diable frappe a ma porte il demande a me parler, il y a en moi toujours l'autre attiré par le danger

Un fil, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau
j'me sens mal dans ma peau
Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.

Un ange frappe a ma porte est-ce que je le laisse entrer. Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte
Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger

Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, un enfant frappe à ma porte
il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer

Un ange frappe a ma porte est-ce que je le laisse entrer ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont gachées ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cachées ce n'est pas toujours ma faute
Si les choses sont cachées

C'est pas de moi évidemment ...
Caroline
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:53

la vache, pour un post tristoune et pas glop, c'est un poème tristoune et pas glop! Crying or Very sad

C'est uen chanson??? de qui?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:54

C'est très beau en tout cas... bisou Caro
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:09

AnneLG a écrit:

vi de Natasha St Pier (et, si je ne m'abuse, en collaboration avec Obispo non?)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:10

revepleinlesyeux a écrit:
j'en ai marre de ce mec !!! je suis amoureuse d'un gars capable de me proposer de regarder star wars ( 2h durée de film ) à 20h40 alors qu'on doit dormir parce que monsieur se leve à 3h du mat' et quand on arrive au lit que je lui propose un calin j'ai droit au couplet du " faut etre serieux ... je bosse demain " Shocked !!!
j'en ai marre de m'endormir sans entendre un je t'aime ou un bonne nuit parce que dès que sa tete touche l'oreiller il ronfle en deux secondes !!! j'en ai marre que mes larmes et mes sanglots ne le reveillent pas !!!
je me sens prisonniere de cet appart que je n'aime pas , où mes affaires ne sont pas en vue , où je suis arrivée pour lui ...
je me sens mal d' etre à decouvert et de savoir que maintenant je suis coincée avec lui ...
je me sens nulle de dire tout ça alors que je l'aime à la folie ...
:(
je suis de tout coeur avec toi ma belle, ce n'est vraiment pas drôle ce que tu vis là en plus de tes crises d'angoisse...mille et un bisou à toi ma rêve bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:12

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

Aaaaahhhh, le grand obispooooooo! Wink geek
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:29

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

oui tu ne t'abuse pas et c beau et parlant
Caroline
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:51

Sylvie a écrit:

Laughing c'ets bizarre que tu saches ca Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:22

anne: nanana

lililali: oui hein sais pas me semblait avoir lu ça quelque part mais je ne sais pas qui c'est hein Razz comment ça je mens mal? Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:31

Sylvie a écrit:
anne: nanana

lililali: oui hein sais pas me semblait avoir lu ça quelque part mais je ne sais pas qui c'est hein Razz comment ça je mens mal? Laughing

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Lililali, c'est pas bizarre qu'elle sache ça! C'est limite la hoooooonnnnnnte!!! silent silent nanana

Non, je plaisante. je trouve le texte joli. Pas spécialement euphorique, mais beau! applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:38

AnneLG a écrit:
je trouve le texte joli. Pas spécialement euphorique, mais beau! applaudit

ben on n'est pas spécialement dans le coin euphorique non plus et oui le texte est vraiment top. Wink
Caroline
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:42

Caroline a écrit:
ben on n'est pas spécialement dans le coin euphorique non plus Wink
Caroline

en même temps, ouais. C'est exact. C'est le lieu...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:02

J'ai fais un qutre quart...allégé j'ai oublié le beurre Shocked on se demande où j'avais la tête, du coup j'en ai refais un Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:04

Lililali a écrit:
J'ai fais un qutre quart...allégé j'ai oublié le beurre Shocked on se demande où j'avais la tête, du coup j'en ai refais un Laughing

:mdr: t'as les ovules qui te montent à la tête grimace
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:07

Finalement, cette nouvelle année, je ne la sens pas.

Mon beau-père vient de nous apprendre qu'il a filé son préavis au proprio, il a décidé d'aller vivre définitivement ds sa maison de campagne, ds l'Yonne (département vers centre de la France pour les belches).

Jusques là, il habitait à 50m de chez nous... Là il part à deux heures de voiture ou de train, en rase campagne, ds un petit village de 200 habitants.

Très mauvaise nouvelle pour mon mari, qui a l'impression de "perdre" son père qql mois après le décès de sa mère. Il va encore déprimer plus, ça va être dur. Pour moi aussi, du coup.

Très mauvaise nouvelle pour moi : d'abord, je l'aime bcp, et ensuite, c'est vrai qu'il nous dépannait pour aller chercher Pierre si il y avait un prb, pour le garder qd il était malade, etc... En plus il est super bricolo, dc pour faire les trous, réparer un robinet, tout ça, c'était bien pratique.

Très très très mauvaise nouvelle pour Pierre, dt c'est l'idole absolue. Ils ont tous les deux une relation extraordinaire, liée à mon sens en partie au fait que mon beau-père soit aussi un enfant adopté. Ils s'adorent et passent bcp de temps ensemble (là ils sont partis faire du vélo). Cela va être très dur pour Pierre de ne pas avoir son papou en permanence...

Je suis vraiment triste, je pense à notre futur deuxième enfant qui n'aura pas un papou à disposition, aussi.

Et puis j'angoisse : comment Bruno va-t-il le vivre ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 12 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant