|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 31 Déc 2005 - 15:54 | |
| - Lorène a écrit:
Bin non c'est pas drôle, je peux te l'assurer. ben j'espère sincèrement qu'il va finir par sortir de la couette avec un grand sourire pour toi. et qu'il va mettre un peu de dans ce dernier jour 2005 et pour 2006. Caroline | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 31 Déc 2005 - 16:02 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 31 Déc 2005 - 17:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Bin non c'est pas drôle, je peux te l'assurer. ben j'espère sincèrement qu'il va finir par sortir de la couette avec un grand sourire pour toi. et qu'il va mettre un peu de dans ce dernier jour 2005 et pour 2006. Caroline Merci Caro, t'es un chou. Je vous fais un gros bisou à toi et à Jonas, bonnes fêtes. Je vais aller faire les courses cet aprem avec Pierre pour échapper à la morosité ambiante. Je n'ai plus qu'à attendre le bus... (par ce que le métroc, c'est encore trop tôt). | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 1 Jan 2006 - 6:29 | |
| C'est con hein mais je suis au 36 ème dessous...
J'étais en train de bêtement discuté sur msn et puis mon ex est venu me parler... Cela fait un mois que l'on s'est quittés... Et là il était tout content, il me souhaite une bonne année et puis dans son euphorie, il me raconte qu'il a fait la connaissance d'une autre fille depuis une bonne semaine etc etc
Le coup de massue pour moi... Depuis, je pleure comme une imbécile devant mon pc tout en l'écoutant enfin en le lisant... Et le pire c'est que c'est moi aussi qui pose des questions et plus il me répond plus je suis mal
Je sais, ça doit vous paraître débile ou je ne sais quoi mais j'ai envie de disparaître, de ne jamais avoir vécu toutes ces années
Je me sens si mal et je m'en veux tellement de me sentir si mal Je pensais que j'avais fait une croix sur toutes ces années et là paf, je me rends compte que rien ne pouvait me faire plus mal, que je suis toute perdue
Je commence bien l'année moi dites donc :( A peine qq heures de l'an neuf et je suis déjà en larmes et malheureuse à n'en plus finir :( :( :(
Pardon de vous ennuyer pardon pardon pardon | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 1 Jan 2006 - 6:32 | |
| - Doophette a écrit:
- C'est con hein mais je suis au 36 ème dessous...
J'étais en train de bêtement discuté sur msn et puis mon ex est venu me parler... Cela fait un mois que l'on s'est quittés... Et là il était tout content, il me souhaite une bonne année et puis dans son euphorie, il me raconte qu'il a fait la connaissance d'une autre fille depuis une bonne semaine etc etc
Le coup de massue pour moi... Depuis, je pleure comme une imbécile devant mon pc tout en l'écoutant enfin en le lisant... Et le pire c'est que c'est moi aussi qui pose des questions et plus il me répond plus je suis mal
Je sais, ça doit vous paraître débile ou je ne sais quoi mais j'ai envie de disparaître, de ne jamais avoir vécu toutes ces années
Je me sens si mal et je m'en veux tellement de me sentir si mal Je pensais que j'avais fait une croix sur toutes ces années et là paf, je me rends compte que rien ne pouvait me faire plus mal, que je suis toute perdue
Je commence bien l'année moi dites donc :( A peine qq heures de l'an neuf et je suis déjà en larmes et malheureuse à n'en plus finir :( :( :(
Pardon de vous ennuyer pardon pardon pardon non non t'excuse pas et sèches juste tes larmes. Et je comprends aussi. j ne sais pas quoi te dire mais je te fais de gros Caroline | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 1 Jan 2006 - 12:24 | |
| - Doophette a écrit:
- C'est con hein mais je suis au 36 ème dessous...
Pardon de vous ennuyer pardon pardon pardon D'abord tu ne nous ennuies pas, ensuite ton ex est stupide nan mais il aurait pas pu éviter de t'ennuyer le premier jour de l'année il faut pas t'en vouloir également de te sentir si mal c'est tout frais tu dis que ca ne fait qu'un mois que vous n'êtes plus ensemble c'est normal!!! Allez courage que cette année t'apporte l'amour et un homme extraordinare, j'aime pas quand tu pleure :no: pleins de gros | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 1 Jan 2006 - 13:02 | |
| Je sais pas si il est stupide, il est passé à autre chose... Mais à l'avenir, Doop', évite de t'étendre avec lui sur MSN. Bonjour, tu vas bien et basta, ça sert à rien de te faire du mal. Je sais que ça fait mal ce genre de choses. Tu as besoin d'un peu plus de temps pour l'oublier vraiment, mais tu y arriveras ! | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 1 Jan 2006 - 23:19 | |
| Ben la résolution pour la famille commence mal je suis brassée sur ce que mon parrain vient de me dire... super le premeir jour de l'an faut que déjà on me fasse et surtout qu'on me parle de la chose interdite mon grand pere et sa maladie.... | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 0:45 | |
| Merci les filles de vos gentils messages :) Courage lililali! Ya des andouilles partout tu sais... Faut juste que nous, on apprenne à leur passer dessus (figuré hein) sans tenir compte de leurs bêtises et de leur méchanceté! ma belle (on va militer ensemble contre les imbéciles tiens ) | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 10:55 | |
| j'en ai marre de ce mec !!! je suis amoureuse d'un gars capable de me proposer de regarder star wars ( 2h durée de film ) à 20h40 alors qu'on doit dormir parce que monsieur se leve à 3h du mat' et quand on arrive au lit que je lui propose un calin j'ai droit au couplet du " faut etre serieux ... je bosse demain " !!! j'en ai marre de m'endormir sans entendre un je t'aime ou un bonne nuit parce que dès que sa tete touche l'oreiller il ronfle en deux secondes !!! j'en ai marre que mes larmes et mes sanglots ne le reveillent pas !!! je me sens prisonniere de cet appart que je n'aime pas , où mes affaires ne sont pas en vue , où je suis arrivée pour lui ... je me sens mal d' etre à decouvert et de savoir que maintenant je suis coincée avec lui ... je me sens nulle de dire tout ça alors que je l'aime à la folie ... :( | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 13:49 | |
| Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal, des roses qui se fanent, quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe a ma porte. Est-ce que je le laisse entrer, ce n'est pas toujours ma faute, si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte il demande a me parler, il y a en moi toujours l'autre attiré par le danger
Un fil, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe a ma porte est-ce que je le laisse entrer. Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer
Un ange frappe a ma porte est-ce que je le laisse entrer ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont gachées ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cachées ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cachées
C'est pas de moi évidemment ... Caroline | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 13:53 | |
| la vache, pour un post tristoune et pas glop, c'est un poème tristoune et pas glop! C'est uen chanson??? de qui? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 13:54 | |
| C'est très beau en tout cas... Caro | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 14:09 | |
| - AnneLG a écrit:
- C'est uen chanson??? de qui?
vi de Natasha St Pier (et, si je ne m'abuse, en collaboration avec Obispo non?) | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 14:10 | |
| | |
| | | AnneLG
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 14:29 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- C'est uen chanson??? de qui?
vi de Natasha St Pier (et, si je ne m'abuse, en collaboration avec Obispo non?) oui tu ne t'abuse pas et c beau et parlant Caroline | |
| | | Lililali
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 15:22 | |
| anne: lililali: oui hein sais pas me semblait avoir lu ça quelque part mais je ne sais pas qui c'est hein comment ça je mens mal? | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 15:31 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 15:38 | |
| - AnneLG a écrit:
- je trouve le texte joli. Pas spécialement euphorique, mais beau!
ben on n'est pas spécialement dans le coin euphorique non plus et oui le texte est vraiment top. Caroline | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 15:42 | |
| - Caroline a écrit:
- ben on n'est pas spécialement dans le coin euphorique non plus
Caroline en même temps, ouais. C'est exact. C'est le lieu... | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 16:02 | |
| J'ai fais un qutre quart...allégé j'ai oublié le beurre on se demande où j'avais la tête, du coup j'en ai refais un | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 16:04 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 2 Jan 2006 - 18:07 | |
| Finalement, cette nouvelle année, je ne la sens pas.
Mon beau-père vient de nous apprendre qu'il a filé son préavis au proprio, il a décidé d'aller vivre définitivement ds sa maison de campagne, ds l'Yonne (département vers centre de la France pour les belches).
Jusques là, il habitait à 50m de chez nous... Là il part à deux heures de voiture ou de train, en rase campagne, ds un petit village de 200 habitants.
Très mauvaise nouvelle pour mon mari, qui a l'impression de "perdre" son père qql mois après le décès de sa mère. Il va encore déprimer plus, ça va être dur. Pour moi aussi, du coup.
Très mauvaise nouvelle pour moi : d'abord, je l'aime bcp, et ensuite, c'est vrai qu'il nous dépannait pour aller chercher Pierre si il y avait un prb, pour le garder qd il était malade, etc... En plus il est super bricolo, dc pour faire les trous, réparer un robinet, tout ça, c'était bien pratique.
Très très très mauvaise nouvelle pour Pierre, dt c'est l'idole absolue. Ils ont tous les deux une relation extraordinaire, liée à mon sens en partie au fait que mon beau-père soit aussi un enfant adopté. Ils s'adorent et passent bcp de temps ensemble (là ils sont partis faire du vélo). Cela va être très dur pour Pierre de ne pas avoir son papou en permanence...
Je suis vraiment triste, je pense à notre futur deuxième enfant qui n'aura pas un papou à disposition, aussi.
Et puis j'angoisse : comment Bruno va-t-il le vivre ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|