|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 3 Jan 2006 - 20:11 | |
| Mais tu sais LIli, ce n'est pas parce qu'il se met sur l'ordi en rentrant qu'il n'e a rien à faire de votre projet de faire un bébé. c'est juste que c'est un homme, il est fatigué par sa journée, il a besoin de décompresser et il pense pas forcément à tous les trucs tordus qu'on a dans la tête nous. C'est pas qu'il t'aime moins, c'est pas qu'il ne veut pas que tu sois enceinte, c'est pas qu'il s'en fout que ce soit un peu urgent là parce que c'est le bon moment du mois. c'est juste qu'il faut leur rappeler les choses gentiment de temps en temps (Je dis gentiment et moi, tu verrais comme je hurle parfois... Si mon chéri me lit, il va bien se marrer...) mais au fond, je le sais. Les hommes ne sont pas comme nous, ils ne pensent pas comme nous. Ils sont beaucoup moins... Je sais pas, ils ne se prennent pas autant la tête, pas pour les mêmes choses. Mais ça veut pas dire que ça n'a pas d'importance pour eux. Seulement, on ne peut pas tjs s'attendre à ce qu'un homme fasse exactement ce que 'lon attend d'eux. Il est préférable de leur dire. Tout simplement. Tu veux "faire un bébé" ce soir, tu le lui dis et voilà. | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 3 Jan 2006 - 20:13 | |
| - Cathy a écrit:
- Mais tu sais LIli, ce n'est pas parce qu'il se met sur l'ordi en rentrant qu'il n'e a rien à faire de votre projet de faire un bébé. c'est juste que c'est un homme, il est fatigué par sa journée, il a besoin de décompresser et il pense pas forcément à tous les trucs tordus qu'on a dans la tête nous. C'est pas qu'il t'aime moins, c'est pas qu'il ne veut pas que tu sois enceinte, c'est pas qu'il s'en fout que ce soit un peu urgent là parce que c'est le bon moment du mois. c'est juste qu'il faut leur rappeler les choses gentiment de temps en temps (Je dis gentiment et moi, tu verrais comme je hurle parfois... Si mon chéri me lit, il va bien se marrer...)
mais au fond, je le sais. Les hommes ne sont pas comme nous, ils ne pensent pas comme nous. Ils sont beaucoup moins... Je sais pas, ils ne se prennent pas autant la tête, pas pour les mêmes choses. Mais ça veut pas dire que ça n'a pas d'importance pour eux. Seulement, on ne peut pas tjs s'attendre à ce qu'un homme fasse exactement ce que 'lon attend d'eux. Il est préférable de leur dire. Tout simplement. Tu veux "faire un bébé" ce soir, tu le lui dis et voilà. comme d'hab cathy a tout à fait raison...mais que cela ne t'empeche pas de le violer hein :face: | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 17:26 | |
| je ne suis pas sûre,mais je pense que thierry m'a quitté... | |
| | | Lililali
| | | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 17:42 | |
| - Lililali a écrit:
- minaartemis a écrit:
- je ne suis pas sûre,mais je pense que thierry m'a quitté...
:| on verra bien | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 17:42 | |
| - minaartemis a écrit:
Tu n'en as pas parlé avec lui, pour en avoir le coeur net ? parce que, il reste quand même votre fille... Même si vous ne continuez pas ensemble... | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 17:44 | |
| - Cathy a écrit:
- minaartemis a écrit:
Tu n'en as pas parlé avec lui, pour en avoir le coeur net ? parce que, il reste quand même votre fille... Même si vous ne continuez pas ensemble... j'allais le dire :confused: | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 17:49 | |
| tu penses ? il t'a dit quelque chose qui te laisse penser ça ou tu l'a déduis ??? Mina dis nous en plus !!! | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 18:10 | |
| je viens d'apprendre une super mauvaise nouvelle mais je peux pas en parler en tout cas merci Mina | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 18:43 | |
| tout ce que je sais c'est qu'il en a plein le cul et qu'il en a marre, je vais lui rendre sa carte visa et lui doit normalement me donne ce qu'il pense être juste pour elever artémis...c'est c e que jelui ai proposé ,lui a dit ok et a raccroché...voilà...
de rien lililali, je suis là quand tu en auras besoin
autre connerie,quand je fais pipi,c'est du sang...un bon refroidissement...encore!!,mais catabiné, ça fait horriblement mal :( | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 19:03 | |
| :( Mina! Je suis de tout coeur avec toi! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Je t'envoie plein de courage et de | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 6 Jan 2006 - 19:31 | |
| merci, c'est bien gentil là il vient de me dire qu'il allait m'envoyer un mail...j'attends toujours...me dit aussi qu'il ne me quitte pas...mouais... autre precision, tout à l'heure je lui tél pour lui demander si ça ne le derange pas si c'est vincent qui m'offre le tatoo comme cadeau de noel, il me réponds qu'il n'en a rien à foutre, que je n'ai qu'à me faire payer ce que je par qui je veux...là il me fait un cinema pas possible en me disant qu'il comprends maintenant que cela ma fait plus plaisir que ce soit vincent qui me paye le tatoo et non pas lui... j'ai l'impression qu'il essaye de me faire culpabiliser, mais il peut toujours courir...vinc m'a pproposé de me payer mon tatoo,moi je lui tél pour demander si ça ne le dera,ge pas et là il ma faut tout un foin...à d'autres!!!! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 5:05 | |
| - minaartemis a écrit:
- merci, c'est bien gentil
là il vient de me dire qu'il allait m'envoyer un mail...j'attends toujours...me dit aussi qu'il ne me quitte pas...mouais...
autre precision, tout à l'heure je lui tél pour lui demander si ça ne le derange pas si c'est vincent qui m'offre le tatoo comme cadeau de noel, il me réponds qu'il n'en a rien à foutre, que je n'ai qu'à me faire payer ce que je par qui je veux...là il me fait un cinema pas possible en me disant qu'il comprends maintenant que cela ma fait plus plaisir que ce soit vincent qui me paye le tatoo et non pas lui... j'ai l'impression qu'il essaye de me faire culpabiliser, mais il peut toujours courir...vinc m'a pproposé de me payer mon tatoo,moi je lui tél pour demander si ça ne le dera,ge pas et là il ma faut tout un foin...à d'autres!!!! :| rhaaaa les zhoms hein! Vi ptèt qu'il essaye de te faire culpabiliser... Ou alors il est rongé par la jalousie :| Pense à toi Mina surtout... Tu en rêves depuis combien de temps de ce tatoo hein? Alors dis lui ! Mina | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 7:58 | |
| t'en fais pas c'est pas lui qui va me faire changer d'avis, il est tout à fait comme le père d'ivan, ne manquent plus que les coups physiques,parce que les coups au moral ça y va!!! la preuve est là,j'ai pris un somnifère et je n'arrive pas à dormir... je sais qu'il garde aussi tous nos dialogues sur des disquettes et à copié mon blog sur un cd...monsieur prépare le terain au cas où je viendrai à le quitter... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 11:27 | |
| C'est parti de cette pauvre histoire de tatouage ? Bha merde alors !! Tu as 35 ans Mina, tu fais un peu ce que tu veux de ton corps, quand même. Payes le toi toute seule, avec ton fric à toi ton tatouage, et puis tu l'emmerde !! Il ne pourras pas te reprocher de dépenser ton argent comme tu le veux. | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 12:14 | |
| - Citation :
- puisque sa présence est nécessaire et qu'il ne puisse pas à priori te donner l'argent afin que tu puisses payer toi même
je te souhaite un bon tatouage en sa compagnie là est le problème...et de toute façon avec ce que je gagne je ne pourrais jamais le payer ce tatoo
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 12:18 | |
| Il est un poil immature, ton mec, Mina... Qu'il soit un peu jalou, je veux bien... Si ça le dérange tellement que ton ami t'offre un tattoo, qu'il te l'offre lui-même, au lieu de faire la grande scène du 2. Genre : "Nan, je préfère pas que ton ex t'offre un tel cadeau, je te l'offre moi." Voilà. | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 12:37 | |
| - Cathy a écrit:
- Il est un poil immature, ton mec, Mina... Qu'il soit un peu jalou, je veux bien... Si ça le dérange tellement que ton ami t'offre un tattoo, qu'il te l'offre lui-même, au lieu de faire la grande scène du 2. Genre : "Nan, je préfère pas que ton ex t'offre un tel cadeau, je te l'offre moi." Voilà.
oui j'ai édité mon prmeier message,sait on jamais qu'il passe par ici...enfinje ne suis même plus libre de mes gestes | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 15:39 | |
| Militons pour que les mecs s'assagissent( ) et sont un poil plus matures!!! Non mais c'est vrai quoi! à la fin! Garder tout ainsi mais on n'est pas dans un film hein! Et le respect de l'autre? Le respect du jardin secret de l'autre?! Mina | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 15:44 | |
| je n'ai aucun jardin secret,maisj'en ai plutôt marre qu'il me casse les cacahuettes avec ces conneries sans queue ni tête...sur l'autre forum il est même allé jusqu"à se faire un pseudo(qui d'ailleurs ne comportait aucune information sur lui qui était vrai...) pour venir m'emmerder...enfin passons...je commence a avoir l'habitude depuis quelques temps... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 16:15 | |
| Bha te laisse pas faire. Déjà, pour éviter qu'il ne t'espionne sur le net et sache dans quels forums tu écris, qu'il lise tes mails ou ce genre de choses, tu peux mettre un mot de passe à ton compte utilisateur windows. Un truc sorti de nulle part que tu es sûre de te souvenir et que lui ne peut même pas trouver en rêve. Et tu lui créer un compte "banal" sur ton ordi, si il a besoin de se servir de l'ordi quand il est chez toi. Comme ça, tu auras ton compte à toi, avec tes favoris et personne pourra aller fouiner et t'emmerder pour rien. Et puis, ne lui donnes pas les adresses de tes blogs, sites préférés, forums, puisqu'il n'est pas capable de te laisser ton jardin secret. Non mais !! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 16:26 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha te laisse pas faire. Déjà, pour éviter qu'il ne t'espionne sur le net et sache dans quels forums tu écris, qu'il lise tes mails ou ce genre de choses, tu peux mettre un mot de passe à ton compte utilisateur windows. Un truc sorti de nulle part que tu es sûre de te souvenir et que lui ne peut même pas trouver en rêve. Et tu lui créer un compte "banal" sur ton ordi, si il a besoin de se servir de l'ordi quand il est chez toi. Comme ça, tu auras ton compte à toi, avec tes favoris et personne pourra aller fouiner et t'emmerder pour rien.
Et puis, ne lui donnes pas les adresses de tes blogs, sites préférés, forums, puisqu'il n'est pas capable de te laisser ton jardin secret. Non mais !! mais faut pas oublier que monsieur ne vit pas avec moi hein(alors qu'on est ensembles depuis plus de quatre ans, ba oui quoi on est mieux chez moman!!!!même à 40 ans )... et quand il est là il est toujours aux affus derrière moi pour voir sur quel forum je suis et il y va quand il est chez lui... ce que j'ai déjà fait, c'est que j'ai changé mon code d'acces de mon mail yahoo...ça lui apprendra, parce que, oui, monsieur connaissait mon mot de passe qui était le même partout(c'est dire ce que j'ai à lui cacher)...parcontre moi je ne connais pas les siens et je ne sais pas ce qu'il fait sur le net mis à part m'espionner et enregistrer mon blog(que je ne tiens plus d'ailleurs à cause de lui) et nos dialogues...enfin quand on est de mauvaise foi, on le reste ad vitam eternam... ps: je pense pas qu'il trouvera ce mot de passe là... thierry si tu nous lis.... | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 16:57 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 7 Jan 2006 - 16:59 | |
| | |
| | | Doophette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|