| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 20:44 | |
| - Virgule a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Ca n'est pas dans mes habitudes de poster ici mais une bonne copine qui devait accoucher en avril a perdu son bébé aujourd'hui. Elle avait une grossesse très difficile et était hospitalisée depuis plusieurs jours car bébé n'allait pas bien.
:( :( :( toutes mes pensées vont vers cette maman et vers tous ceux que cette triste nouvelle va peiner énormément Pareil, et plein de bisous à toi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 22:43 | |
| merci à toutes on est sous le choc...que dire d'eux :( En fait, elle a donné naissance à sa petite fille hier par césarienne car tout se compliquait et malgré tous les soins elle n'a pas pu être sauvée et les a quittés cet après-midi. Comment se remettre de ça... merci encore à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 8 Fév 2006 - 23:35 | |
| Oh punaise! :( Quelle drame :no: Dans ces cas-là, les paroles manquent et ne sont pas toujours d'un réconfort... Courage à vous tous | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 9 Fév 2006 - 2:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Ca n'est pas dans mes habitudes de poster ici mais une bonne copine qui devait accoucher en avril a perdu son bébé aujourd'hui. Elle avait une grossesse très difficile et était hospitalisée depuis plusieurs jours car bébé n'allait pas bien.
:( :( :( Je n'ose meme pas imaginer la douleur des parents... Que dire de plus... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 9 Fév 2006 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 9 Fév 2006 - 12:43 | |
| C'est terrible ce qui arrive à ton amie, ma Gaëlle. J'éspère que tu aura la force de la soutenir dans cette épreuve sans nom. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 9 Fév 2006 - 13:20 | |
| dites les filles pour en revenir aux discussions en cours, z'avez eu vos places de concert Mdame Doel et Virgule???? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 9 Fév 2006 - 13:28 | |
| - Sylvie a écrit:
- dites les filles pour en revenir aux discussions en cours, z'avez eu vos places de concert Mdame Doel et Virgule????
M'dame Virgule Nooon! je leur envoie un mail cet aprem tiens! merci de me rappeler à l'ordre... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 13:46 | |
| Mon lave-vaisselle est en panne !
Je re-situe le contexte : je l'ai acheté il y a 10 ans et nous déménageons l'année prochaine ave un changement obligatoire de LV puisqu'on en veut un encastrable.
Il n'est pas question que j'en rachète un d'ici-là, surtt que pas de sous en ce moment.
Et là, un gentil Monsieur m'a dit qu'il était fichu, une histoire de carte électronique à la noix.
Et non, je ne ferai pas la vaisselle à la main.
J'ai la haineeuuuuuuhhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 16:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Et non, je ne ferai pas la vaisselle à la main.
J'ai la haineeuuuuuuhhhhhhhhhh !!! beh nous, quand on a déménagé, on a du le laisser dans l'ancien appart, pusiqu'on vendait la cuisine équipée... Et ici, fallait choisir entre seche linge et lave vaisselle, puisque pas la place. on est en appart, je me vois pas étendre mes slips sur le balcon, ni galérer avec les affaires d'evane... Beh, la haineuuuuh, je l'ai eue, et je l'ai encore... mais au bout de 6 mois, on s'y fait!!! gnark gnark gnark... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 18:55 | |
| Moi j'en veux pas vraiment de lave-vaisselle parce que j'aime ça, faire la vaisselle à la main (oui je dois être dingue :face: ) Par contre, pas question de me passer de machine à laver (ouf je suis peut-être pas si dingue que ça)!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 10 Fév 2006 - 19:38 | |
| j'avais un tapis à langer ikea dans ma salle de bains, avec les bords qui se gonflent... Ben ils se gonflent plus parce que Mr LG a laissé le chat se vautrer dessus pendant que j'étais pas là, et la chatte essaie bien avec ses griffes de ramollir là où elle se couche Marre, de cette famille... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Sam 11 Fév 2006 - 11:05 | |
| Moi je n'ai pas de lave-vaisselle non plus... Bien que je déteste faire la vaisselle, mais ds ma petite cuisine à la noix je n'ai pas la place... C'est une horreur cette cuisine, ma machine à laver me sert de plan de travail, ... ça doit être pour ça que je n'aime pas faire la cuisine!!! Voilà, c'est mon coup d'gueule du jour: je HAIS ma cuisine!!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 12 Fév 2006 - 8:15 | |
| Je crois que je suis maudite là... Vous vous souvenez début janvier, je râlais à fond contre le technicien de bulex qui était venu faire l'entretien annuel de ma chaudière? (rappel: j'avais découvert une vis dans le seau où il avait mis l'eau mais après appel à la centrale etc etc on m'avait dit que la vis n'était pas importante...) Et bien, je ne sais pas si ça a à voir avec cette vis manquante, mais voilà que de l'eau, pas en continu hein mais en grosses gouttes s'écoulant toutes les cinq secondes quand même!, s'écoule d'en dessous de la chaudière!!!!!!!!! Je sature là... J'enrage aussi... J'en ai marre! Marre de cette chaudière qui ne m'apporte que des ennuis, marre de cet appart où tout s'en va en ... euuuuh où tout est trop vieux! Pffffffffff bon et bien je suis encore bonne à rappeler bulex, à avoir un RDV comme d'habitude pour dans minimum un mois, à encore débourser minimum 75 euros plus les pièces plus je ne sais quoi encore! Et si c'était dû à cette vis manquante? Bon ça aurait coulé plus vite vous allez me dire... Mais si justement ça a mis le temps?! Et puis en plus, même si ça vient de ça, jamais ils ne vont le dire! Punaise mais qu'est-ce que ça m'agace! C'est con hein mais il suffit d'un truc comme ça et paaaaaf ça me fout le moral à zéro :( J'ai regardé avec une lampe de poche mais je ne sais pas trop d'où ça vient... Pfff le pire c'est que je ne sais même pas où je dois couper l'eau qui alimente la chaudière... Bon il y a bien deux petites vannes papillons en dessous, je les ai déjà bougées mais ça coule toujours... Et le problème, c'est que si je coupe l'eau et la chaudière, je n'ai plus ni eau chaude ni chauffage :| Et bon il ne fait pas super super froid mais pas chaud non plus hein! Alalalalala! Bon zen je sais zen zen zen zen zen zen Mais :( quand même | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 12 Fév 2006 - 10:47 | |
| Précise leur que c'est une urgence, ils reviendront vite et ne te feront pas attendre un mois, d'autant si tu leur rappelles qu'ils sont déjà venus il y a un mois et ont de toute évidence mal fait leur boulot! Courage et reste cool | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 12 Fév 2006 - 10:50 | |
| Vi, c'est ce que je pensais dire dès demain au fone Bah vi suis zen maintenant mais ça m'agace des trucs pareils en fait... Il faut toujours qu'il m'arrive un truc pareil à un moment donné... Et puis bon, ça m'ennuie grandement de devoir encore débourser une telle somme alors qu'ils sont venus il y a un mois tout juste! Mais bon, pas le choix... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 12 Fév 2006 - 11:28 | |
| Tu ne payeras peut être rien, c'est anormal que un mois après leur visite ça soit déjà patrac, souligne le bien en disant que tu trouves anormal de payer 2x une réparation mal faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|