les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 2:04

T'as bien raison de pas te laisser faire Doop!!!

Nan mais pour qui ils se prennent, z'ont intérêt à prendre soin de toi sinon je débarque!!!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 I_ANGR%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 4:33

Shocked Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 G_04BI%7E1

Te fâche pas toute rouge comme ça toi dis!!

C'est pas bon pour Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Bebe-sucette-28

bisou bisou bisou

mais c'est vrai que mince quoi mon Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 C_LOVE_1
Mais si demain c'est encore pareil --> Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Pc6

diabolique
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:43

Alors comment va Caro ce matin?
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:55

Lililali a écrit:
Alors comment va Caro ce matin?

ça va bien merci bisou
j'ai déjà pris un médoc pour prévenir ...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:58

Caroline a écrit:

ça va bien merci bisou
j'ai déjà pris un médoc pour prévenir ...

ah c'est bien bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:27

mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
je suis bête ou je suis bête hein?
Vous vous souvenez j'étais hyper heureuse d'avoir réservé ma place pour le concert de JLA hein (comment ne pas se souvenir?)
Ouais ben j'ai toujours pas reçu ma place (alors que payé 8 euros de suppl' pour avoir en envoi sécurisé) et je ne sais plus à quelle date j'ai réservé -> je ne retrouve plus le mail de confirmation mécépavrai du coup pas moyen d'appeler pour savoir ousskellessont mes places mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Si je rate ce concert pleure pleure pleure pleure
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:31

Mais non Virgule faut pas etre negative tu vas les recevoir la poste ils sont lents c'est connu bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:33

Virgule a écrit:
mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
je suis bête ou je suis bête hein?
Vous vous souvenez j'étais hyper heureuse d'avoir réservé ma place pour le concert de JLA hein (comment ne pas se souvenir?)
Ouais ben j'ai toujours pas reçu ma place (alors que payé 8 euros de suppl' pour avoir en envoi sécurisé) et je ne sais plus à quelle date j'ai réservé -> je ne retrouve plus le mail de confirmation mécépavrai du coup pas moyen d'appeler pour savoir ousskellessont mes places mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Si je rate ce concert pleure pleure pleure pleure

quelle que soit la date de confirmation tu dois avoir la date de paiement avec ça tu peux les appeler sans problème. Normalement l'envoi sécurisé c'est un recommandé donc elles n'ont pas pu se perdre
prend rapidement contact avec eux, c'est à eux de retrouver ce que sont devenu tes places pas à toi à chercher. Perso j'ai attendu quand même deux semaines avant de les avoir
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:35

ben voilà écoutes les conseils !
y'a pas de raison !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:36

c'est chez sherpa que tu as commandé?
Si oui voilà leur numéro: 0900 84 100, si tu les appelle ils pourront te renseigner. Wink
http://katja1971.skyblog.com
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:37

Merci les filles
sais plus quand j"ai réservé...
Mon homme foulle ma boite hotmail (a laquelle j'ai pas acces du bureau) et j'appelerai un 0900 de la maison car d'ici c'est pô possible
merci pour la mobilisation générale

ca va aller ca va aller Embarassed
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:39

Oups heuuuu sais pas pourquoi me laisse un peu aller moi
j'avais pas vu le look de mon post plus haut
un peu agressifs mes smileys désolées les filles
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:45

pour virgule:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Chanhauptseitesusanner03028aor.th

ZEN Wink
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:46

Virgule a écrit:
Oups heuuuu sais pas pourquoi me laisse un peu aller moi
j'avais pas vu le look de mon post plus haut
un peu agressifs mes smileys désolées les filles
Pas agressifs du tout, Virgule, mais pour le coup, on s'est rendu compte que tu étais en colère, oui Wink !
J'espère que tu auras tes places pour ton JLA ! :heart:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:48

j'ai demandé à mme doel qui a eu aussi un souci pour le concert de robbiiiiiiiie williams, elle va viendre t'expliquer je pense Wink
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:50

Gaëlle a écrit:
j'ai demandé à mme doel qui a eu aussi un souci pour le concert de robbiiiiiiiie williams, elle va viendre t'expliquer je pense Wink

Merchi
j'ai retrouvé la date (19 janvier) et le mail de confirmation avec n° de dossier et tutti quanti (enfin Mr Virgule a retrouvé...)
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:52

Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:

Merchi
j'ai retrouvé la date (19 janvier) et le mail de confirmation avec n° de dossier et tutti quanti (enfin Mr Virgule a retrouvé...)

ben comme dirait la communauté belge dans son ensemble :

ben walà ! super !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:58

Comme a dit Gawelle, j'ai eu un truc du genre pour Robbie Williams. J'avais réservé via Go for Music, par téléphone, où une gentille madame a dit qu'elle allait envoyer sous peu un virement m'invitant à payer. Comme Soeur Anne, n'ayant rien vu venir, j'ai envoyé un mail. Pas de réponse Mais vu l'acharnement que j'ai mis pour avoir ces places, ça aurait été trop dommage de louper le concert. J'ai donc retéléphoné à Go for Music. Lors de ma réservation, la madame m'avait demandé d'introduire un numéro de téléphone correspondant à une adresse dans le botin. Je laisse donc mon numéro de poste fixe et ces C* ne possédant pas de botin actualisé, m'ont envoyé le virement à mon ancienne adresse (ça fait 2 ans que j'ai déménagé). Ils ont donc renvoyé un autre virement à ma nouvelle adresse, et M. Doel va chercher mes places à la poste aujourd'hui.
Donc, si tu as déménagé il y a peu, il se peut que tu aies eu le même problème.
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:05

Mme Doel a écrit:

Donc, si tu as déménagé il y a peu, il se peut que tu aies eu le même problème.

J'ai effectivement déménagé depuis peu, mais dans ma commande payée par Visa j'ai réintroduit mes coordonnées nouvelles (sans n° de tel)
si demain y'a rien je téléphone avec les références renseignées et je m'acharne
Merci Mme Doel
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:07

Gaëlle a écrit:

annnh la chance (le concert pas les soucis)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 6:00

Alors alors, des nouvelles m'dame Virgule?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:21

Ca n'est pas dans mes habitudes de poster ici mais une bonne copine qui devait accoucher en avril a perdu son bébé aujourd'hui. Elle avait une grossesse très difficile et était hospitalisée depuis plusieurs jours car bébé n'allait pas bien.
:( :( :(
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:40

Gaëlle a écrit:
Ca n'est pas dans mes habitudes de poster ici mais une bonne copine qui devait accoucher en avril a perdu son bébé aujourd'hui. Elle avait une grossesse très difficile et était hospitalisée depuis plusieurs jours car bébé n'allait pas bien.

La pauvre!!! La vie est injuste...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:48

Gaëlle a écrit:

oh non Crying or Very sad toutes mes pensées pour elle même si je ne la connais pas et pour vous qui devez être mal aussi :(
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:40

Gaëlle a écrit:
toutes mes pensées vont vers cette maman et vers tous ceux que cette triste nouvelle va peiner énormément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 32 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant