les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:24

on appelle cela des "lois" ma belle Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:27

Vi mais pfffffffff quoi!

Ca veut dire quoi?! Que chaque fois qu'on les entend se disputer, on doit aller chez eux?
:| mais il est hyper violent ce type hein! Malgré son âge et son alcoolisme, je peux vous dire qu'il garde une de ces forces!

foner à la police?
bah on le fait mais à chaque fois quand on donne l'adresse et qu'on a expliqué le pourquoi de notre appel, il y a un blanc et la réaction à l'autre bout du fil est "ah oui, encore une fois chez monsieur biiiiiiiiip, on va faire notre possible mais ce n'est pas une intervention urgente"

... Suspect bon bin je ne sais pas hein mais je suis :confused:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:29

pour la porte c'est vrai SI vous avez des preuves de l'état de la porte avant cambriolage...hé oui :(

pour le reste...il te reste plusieurs solutions: d'abord le syndic des locataires pourra t'aider dans tes démarches et te dire si ton bail est légal ou non (on ne fait pas ce qu'on veut quand on établit un bail)

ensuite pour le voisin à ta place je prendrais les devants...quand il se passe encore quelque chose vous appeler la police directement. Si il vous insulte, menace ou autre, vous y allez ensemble et vous vous servirez de témoin les uns les autres. Le fait de le prendre sur le fait ne tient pas si on a des témoins Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:44

bisou ma doophette
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:54

Merci Lili Very Happy Razz

bisou à toi aussi!
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:15

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHH

Je suis en colère!!!! grrr
Encore pour une connerie mais bon: zhom va chez un client, mais il se perd dans la ville, j'essaye alors de le guider via le plan que je vois sur mappy mais:
1) je ne vois pas les sens uniques etc etc
2) je ne vois pas où il est
3) je dois réfléchir pour savoir dans quel sens il se trouve sur le plan parce que ça tourne pour pouvoir dire à gauche ou à droite

bref, c'est un méli-mélo et vlà que je me fais engueuler!!!!

Non mais merde à la fin! Il arretepas de pendre sa figure ce mec, de raler pour un oui ou pour un nom et se permettre d'etre grossier avec les gens qui l'énnervent....

Non mais, son plan, il a qu'à s'le bouffer! Ras le bol de voir la tronche qui pend à longueur de journée....

.........................................
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:17

:no: rhaaa kirimu ce genre de truc moi aussi ça me hérisse

allez courage et...regarde les prix des GPS Laughing Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:17

kirimu a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHH

Je suis en colère!!!! grrr
Encore pour une connerie mais bon: zhom va chez un client, mais il se perd dans la ville, j'essaye alors de le guider via le plan que je vois sur mappy mais:
1) je ne vois pas les sens uniques etc etc
2) je ne vois pas où il est
3) je dois réfléchir pour savoir dans quel sens il se trouve sur le plan parce que ça tourne pour pouvoir dire à gauche ou à droite

bref, c'est un méli-mélo et vlà que je me fais engueuler!!!!

Non mais merde à la fin! Il arretepas de pendre sa figure ce mec, de raler pour un oui ou pour un nom et se permettre d'etre grossier avec les gens qui l'énnervent....

Non mais, son plan, il a qu'à s'le bouffer! Ras le bol de voir la tronche qui pend à longueur de journée....

.........................................

kirimu dis qu'il n'a que se demerder tout seul et que si c'est pour t'engueuler, la prochaine fois il n'a pas besoin de t'appeller ,non mais des fois,ils ont quoi les mecs à la fin mécépavrai mécépavrai mécépavrai

bisous à toi bisou Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:29

Sylvie a écrit:
:no: rhaaa kirimu ce genre de truc moi aussi ça me hérisse

allez courage et...regarde les prix des GPS Laughing Wink

Oué j'allais te le dire, envoie le s'acheter un GPS, y a pas écrit "tomtom" sur ton front (en plus, tout le monde sait que le sens de l'orientation, normalement, c'est le propre de l'homme... Il est nul de se perdre Razz )
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:39

il vient de me rappeller.... même pas eu un semblant d'excuse juste un truc stle 'ouais, je crevais de chaud dans cette bagnole, m'énnerfff"... Là il ne sait pas comment retrouver son chemin vers la maison...
Non, non, j'ai pas proposé de l'aider! ben tiens! et toc!
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:46

Et pi je sais pas si j'ose le dire;...
mais y a des fois où j'aimerais retrouver le mec que j'ai rencontré... L'homme marrant avec lequel je discutais durant des heures, pleins de petites attentions, toujours de bonne humeur, qui ne ralait pas, qui m'aidait un peu dans le ménage (euh... oui, trois grossesse à risques mais n'a passé qu'une fois la serpillère, pour ma 1è grossesse ....)

je suis un peu déçue , surtout après tout ce que j'ai fait et subit pour lui, pour nous.... Des fois je me dis que je mérite mieux....
Biensur, il est gentil.... enfin, pas méchant.... Mais il rale sans arret.... Il ne retrouve pas un truc? c'est tjs moi qu'il accuse! Pi il le retrouve et ne s'excuse mme pas....
Bordélique au possible.... moi aussi, je l'avoue, mais j'essaie de controler, de ranger etc etc... Mais ca sert à rien puisqu'il croit apparement que si je dégage la table, c'est pour qu'il y mette son bordel!
Monsieur rale parce que les calins sont rares, mais il va dormir à des heures pas possibles... et c'est qui qui se lève pour les petits? MOI!
Même qu'hier pour l'anniv d'alex, je l'ai réveillé pour qu'il puisse lui souhaiter avant l'école.... que nenni, il est pas descendu!

Pfft, des fois, j'vous jure, qu'est ce que je voudrais vivre seule! y aurait plus que MON bordel, MA lessive, MON repassage (et ceux des mes loulous, biensur)
:( :( :( pleure pleure pleure
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:50

Bha Kiri, tu as un sacré coup de mou en ce moment, dis donc... :(
Tu as essayer d'en parler avec lui, de cet état de fait ? Vous avez peut être des choses à vous dire mutuellement...
Courage, je te fais des bisou pour te remonter (un peu, si possible) le moral.
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:07

Cathy a écrit:
Bha Kiri, tu as un sacré coup de mou en ce moment, dis donc... :(
Tu as essayer d'en parler avec lui, de cet état de fait ? Vous avez peut être des choses à vous dire mutuellement...
Courage, je te fais des bisou pour te remonter (un peu, si possible) le moral.

Oui, bien sur, mais il a tjs des bonnes excuses:
'c'est pas moi, ce sont les autres qui m'énnervent', ou encore 'je suis préoccupé', ou encore "c'est toi qui va dormir trop tot"... enfin, des trucs dans le genre

Mais crotte, quoi... J'ai 27 ans, j'avais pas du tout envisagé ma vie comme ça... enfin, ma vie oui, mais pas mon homme

Pourtant il a peur que je le quitte un jour, mais il ne fait rien pour me 'retenir'

Des fois je lui dis qu'il devrait aller faire un petit stage chez son ex pour ce rappeler à quel point il était malheureux comme ça peut etre que je compterais à nouveau comme avant...

pfft, les mecs....mécépavrai
des fois je me demande si je l'aime tjs.... pleure
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:38

kirimu a écrit:

Oui, bien sur, mais il a tjs des bonnes excuses

mode vulgaire on

et les excuses c'est comme les trou du cul, tout le monde en a Rolling Eyes

ses mecs sont parfois d'une mauvaise foi...que dis-je ils SONT LA mauvaise foi mécépavrai

mode vulgaire off

je Arrow
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:30

je suis fatiguéeeeeeee!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:34

AnneLG a écrit:

allez zou encore un grrrrrand wagon de bisou bisou bisou
et puis de Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Smileysm
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:07

cargaison de bisou bisou et de sunny flower pour vous les filles!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:16

AnneLG a écrit:

tu devrais te reposer le plus possibe, quand evanne fait dodo tu devrais en faire autant ou aumoins t'allonger... Wink

bisous bisou

PS:elle va bien la tite princesse??
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:46

ouais, elle est en pleine form, pas comme sa mamounette! lol!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:32

AnneLG a écrit:
ouais, elle est en pleine form, pas comme sa mamounette! lol!

faut te reposer mamounette Wink bisou
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:45

CE N'EST PAS POSSIIIIIIBLE
je sais les majuscules sur le net c'est pour crier!
et je crie
Pardons les coupines mais je dois évacuer

ca va paraitre futile hein mais ca me rend malade
des semaines que je SAIS que Aubert (mon préféré) sera en concert a BXL en mai
des semaines que je dis je vais acheter ma place
Et voilà que je veux l'acheter et voila que je vois SOLD OUT
pleure
je pleure vraiment devant mon pc
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:47

Virgule a écrit:
CE N'EST PAS POSSIIIIIIBLE
je sais les majuscules sur le net c'est pour crier!
et je crie
Pardons les coupines mais je dois évacuer

ca va paraitre futile hein mais ca me rend malade
des semaines que je SAIS que Aubert (mon préféré) sera en concert a BXL en mai
des semaines que je dis je vais acheter ma place
Et voilà que je veux l'acheter et voila que je vois SOLD OUT
pleure
je pleure vraiment devant mon pc

Je suis vraiment désolée pour toi bisou mais peut etre trouveras tu des places apres des desistement? je sais que c'est arrivé une fois à une amie... il ne passe pas ailleurs?
http://scrapnounouille.canalblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:48

Val, je pense qu'il est prévu aux francos à Spa en juillet. On pourrait y aller ensemble....
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:52

aaaaaaaaah je pensais que tu avais tes places déjà!

et sur ebay? sur yezzz? une amie a trouvé des places d'un concert sold out sur petitesannonces.be !

on va trouver miss, on va trouver!
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 16:18

françoise1973 a écrit:
Val, je pense qu'il est prévu aux francos à Spa en juillet. On pourrait y aller ensemble....

Ceci n'empêche pas cela
si il vient aux franco et que c'est possible ce serait avec plaisir que j'irai avec toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 17 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant