les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:32

J'espere que ça va s'arranger Lorene.
croise les doigts pour qu'il y ait une solution
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:01

je sais pas si la personne à qui j'ai envoyé le cadeau l'a reçu, j'ai envoyé un autre paquet en même temps à qq'un d'autre et elle l'a déjà reçu hièr Crying or Very sad
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:11

minaartemis a écrit:
je sais pas si la personne à qui j'ai envoyé le cadeau l'a reçu, j'ai envoyé un autre paquet en même temps à qq'un d'autre et elle l'a déjà reçu hièr Crying or Very sad

ben moi j'ai envoyé trois paquets en même temps et pour le moment pas de nouvelles d'aucun des trois :(

pis je voudrais bien avoir des nouvelles de Lorène aussi moua :(
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:13

Sylvie a écrit:
minaartemis a écrit:

ben moi j'ai envoyé trois paquets en même temps et pour le moment pas de nouvelles d'aucun des trois :(

oui aussi...:(
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:13

C'est toujours super long à cette période, les filles... Il doit y avoir un nombre impressionnant de paquet qui transitent partout dans les postes. C'est super frustrant !!
J'attends des commandes passées à la redoute pour ma valise d'accouchement, mais tjs rien... Il faut prendre son mal en patience !
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:15

Cathy a écrit:
doit y avoir un nombre impressionnant de paquet qui transitent partout dans les postes.

Tu m'etonnes deja rien que mon facteur il doit halluciner sur nous : 3 paquets lundi, deux hier, trois aujourd'hui Laughing

Par contre j'ai été épatée j'ai recu un paquet parti hier affraid
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:23

Sylvie a écrit:

bah je lui ai envoyé un Mp hier en début de soirée, et elle ne l'a pas encore regardé... donc elle est pas venue sur le forum?!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:21

Je suis fachee apres photoways j'ai fais une commande le 28 novembre pour le noel de mes parents (des livres du mariage personnalisés) et ben toujours pas de nouvelle elle est même pas partie la commande fâché en plus j'ai fais un mail au service client toujours pas de réponse fâché pourtant d'habitude ils sont parfaits!!!

Plus qu'a trouver un autre cadeau à papa!!! fâché

(ma mère je lui en ai fait un autre deja en complément)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:24

moi j'ai un refroisissement à la vessie, ça fait horriblement mal Evil or Very Mad
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:26

bisou mina et soigne-toi bien hein Wink

moi je râle contre la poste j'ai envoyé trois paquets et apparemment encore aucun n'est arrivé :(
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:27

Sylvie a écrit:

moi je râle contre la poste j'ai envoyé trois paquets et apparemment encore aucun n'est arrivé :(

pareil, ça me donne envie de demander à la personne à qui j'ai envoyé un cadeau si elle l'a reçu!!!! Mad
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:27

minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:

pareil, ça me donne envie de demander à la personne à qui j'ai envoyé un cadeau si elle l'a reçu!!!! Mad

moi aussi mais ce serait dommage hein
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:28

Sylvie a écrit:
minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:

moi aussi mais ce serait dommage hein

je sais pas, mais en tout cas je râle tu ne peux pas imaginer Evil or Very Mad
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:31

bisou ma mina!!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:32

lililali a écrit:
bisou ma mina!!!!

merci ma puce...et j'ai enfin reçu mes 20 mètres de panne de velours, je vais pouvoir commencer ta tenue :bounce:
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:34

minaartemis a écrit:

merci ma puce...et j'ai enfin reçu mes 20 mètres de panne de velours, je vais pouvoir commencer ta tenue :bounce:

tu sais que c'ets pas pressé hein Wink t asanté avant tout!!! :heart:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:36

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

tu sais que c'ets pas pressé hein Wink t asanté avant tout!!! :heart:

je sais bien que tu ne me mets pas la pression et c'est pour ça que j'ai d'autant plus plaisr de travailler pour toi
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Coeuraime8zn
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:39

minaartemis a écrit:

je sais bien que tu ne me mets pas la pression et c'est pour ça que j'ai d'autant plus plaisr de travailler pour toi
Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Coeuraime8zn

Moi aussi je t'aime Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 GS_cbc0dc968724706ad44601e0a68be231
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:46

Je devais partir à midi rejoindre mon copain à Marseille chez ses parents (il est descendu il y a quelques jours), et manque de bol j'ai été malade toute la nuit et encore ce matin :malade:
Heureseument, le gentil monsieur de la SNCF m'a trouvé un train pour demain! Very Happy
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:57

du coup tu peux poster ta photo de sapin Wink bah quoi je vois le côté positif Wink

j'espère que tu vas mieux Wink

et bon voyage demain si tu ne repasse pas par là

et surtout santa joyeux noël santa
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 17:58

Mon cousin a eu un accident : rien de très grave si ce n'est des membres cassés et des erraflures....c'ets tout con en plus sur la route pour aller dans le quartier famillial il y a un passage à niveau (pour les eaux d'evian ils habitent juste à côté de l'usine) et il n'y a pas de lumière lui a pas vu que la barrière était fermée et se l'ai pris de plein fouet en scooter, ve qui m'embête c'est pas que son coot est fichu mais qu'ile st assez deprimé et là.... enfin...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:05

lililali a écrit:
Mon cousin a eu un accident : rien de très grave si ce n'est des membres cassés et des erraflures....c'ets tout con en plus sur la route pour aller dans le quartier famillial il y a un passage à niveau (pour les eaux d'evian ils habitent juste à côté de l'usine) et il n'y a pas de lumière lui a pas vu que la barrière était fermée et se l'ai pris de plein fouet en scooter, ve qui m'embête c'est pas que son coot est fichu mais qu'ile st assez deprimé et là.... enfin...

Aïe! C'est toujours très dur de s'en remettre, surtout s'il a le sentiment que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas fait attention... Pfff, des membres cassés pour noËl, pas terrible... il en a pour longtemps de plâtre?
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:12

pas cool ma bouriquette bisou , tout mon courage que je lui transmet ...

moi j'ai repris ma pilule aujourd'hui ... me sens pas prete à l'eventualité de tomber enceinte dans un moment de ma vie où je ne peux pas manger correctement , donc voilà .. je pourrai laisser le hazard en me disant que on verra bien si je tombe enceinte .. mais je prefere ne pas tenter ... une vie est une vie , si je reussit à m'en sortir .. je me lance Wink
mais c'est dur .. enfin bon .. c'est dur de repousser encore cette envie au fond de mon ventre ...
et pis pas glop ! faut que je l'ecrase vu que la gober c'est même pas imaginable ...
Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:18

bisous ma bouriquette bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:22

AnneLG a écrit:

Aïe! C'est toujours très dur de s'en remettre, surtout s'il a le sentiment que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas fait attention... Pfff, des membres cassés pour noËl, pas terrible... il en a pour longtemps de plâtre?

en tout cas trois semaines Rolling Eyes merci les filles, la je cherche des recettes de donuts Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 10 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant