| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 0:32 | |
| J'espere que ça va s'arranger Lorene. pour qu'il y ait une solution | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 14:01 | |
| je sais pas si la personne à qui j'ai envoyé le cadeau l'a reçu, j'ai envoyé un autre paquet en même temps à qq'un d'autre et elle l'a déjà reçu hièr | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 15:11 | |
| - minaartemis a écrit:
- je sais pas si la personne à qui j'ai envoyé le cadeau l'a reçu, j'ai envoyé un autre paquet en même temps à qq'un d'autre et elle l'a déjà reçu hièr
ben moi j'ai envoyé trois paquets en même temps et pour le moment pas de nouvelles d'aucun des trois :( pis je voudrais bien avoir des nouvelles de Lorène aussi moua :( | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 15:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- minaartemis a écrit:
- je sais pas si la personne à qui j'ai envoyé le cadeau l'a reçu, j'ai envoyé un autre paquet en même temps à qq'un d'autre et elle l'a déjà reçu hièr
ben moi j'ai envoyé trois paquets en même temps et pour le moment pas de nouvelles d'aucun des trois :(
pis je voudrais bien avoir des nouvelles de Lorène aussi moua :( oui aussi...:( | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 15:13 | |
| C'est toujours super long à cette période, les filles... Il doit y avoir un nombre impressionnant de paquet qui transitent partout dans les postes. C'est super frustrant !! J'attends des commandes passées à la redoute pour ma valise d'accouchement, mais tjs rien... Il faut prendre son mal en patience ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 15:15 | |
| - Cathy a écrit:
- doit y avoir un nombre impressionnant de paquet qui transitent partout dans les postes.
Tu m'etonnes deja rien que mon facteur il doit halluciner sur nous : 3 paquets lundi, deux hier, trois aujourd'hui Par contre j'ai été épatée j'ai recu un paquet parti hier | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 21 Déc 2005 - 15:23 | |
| - Sylvie a écrit:
- pis je voudrais bien avoir des nouvelles de Lorène aussi moua :(
bah je lui ai envoyé un Mp hier en début de soirée, et elle ne l'a pas encore regardé... donc elle est pas venue sur le forum?! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:21 | |
| Je suis fachee apres photoways j'ai fais une commande le 28 novembre pour le noel de mes parents (des livres du mariage personnalisés) et ben toujours pas de nouvelle elle est même pas partie la commande en plus j'ai fais un mail au service client toujours pas de réponse pourtant d'habitude ils sont parfaits!!! Plus qu'a trouver un autre cadeau à papa!!! (ma mère je lui en ai fait un autre deja en complément) | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:24 | |
| moi j'ai un refroisissement à la vessie, ça fait horriblement mal | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:26 | |
| mina et soigne-toi bien hein moi je râle contre la poste j'ai envoyé trois paquets et apparemment encore aucun n'est arrivé :( | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:27 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:31 | |
| ma mina!!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:32 | |
| - lililali a écrit:
- ma mina!!!!
merci ma puce...et j'ai enfin reçu mes 20 mètres de panne de velours, je vais pouvoir commencer ta tenue :bounce: | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 15:34 | |
| - minaartemis a écrit:
merci ma puce...et j'ai enfin reçu mes 20 mètres de panne de velours, je vais pouvoir commencer ta tenue :bounce: tu sais que c'ets pas pressé hein t asanté avant tout!!! :heart: | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Lililali
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 19:46 | |
| Je devais partir à midi rejoindre mon copain à Marseille chez ses parents (il est descendu il y a quelques jours), et manque de bol j'ai été malade toute la nuit et encore ce matin :malade: Heureseument, le gentil monsieur de la SNCF m'a trouvé un train pour demain! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 22 Déc 2005 - 19:57 | |
| du coup tu peux poster ta photo de sapin bah quoi je vois le côté positif j'espère que tu vas mieux et bon voyage demain si tu ne repasse pas par là et surtout joyeux noël | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 23 Déc 2005 - 17:58 | |
| Mon cousin a eu un accident : rien de très grave si ce n'est des membres cassés et des erraflures....c'ets tout con en plus sur la route pour aller dans le quartier famillial il y a un passage à niveau (pour les eaux d'evian ils habitent juste à côté de l'usine) et il n'y a pas de lumière lui a pas vu que la barrière était fermée et se l'ai pris de plein fouet en scooter, ve qui m'embête c'est pas que son coot est fichu mais qu'ile st assez deprimé et là.... enfin... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 23 Déc 2005 - 18:05 | |
| - lililali a écrit:
- Mon cousin a eu un accident : rien de très grave si ce n'est des membres cassés et des erraflures....c'ets tout con en plus sur la route pour aller dans le quartier famillial il y a un passage à niveau (pour les eaux d'evian ils habitent juste à côté de l'usine) et il n'y a pas de lumière lui a pas vu que la barrière était fermée et se l'ai pris de plein fouet en scooter, ve qui m'embête c'est pas que son coot est fichu mais qu'ile st assez deprimé et là.... enfin...
Aïe! C'est toujours très dur de s'en remettre, surtout s'il a le sentiment que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas fait attention... Pfff, des membres cassés pour noËl, pas terrible... il en a pour longtemps de plâtre? | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 23 Déc 2005 - 18:12 | |
| pas cool ma bouriquette , tout mon courage que je lui transmet ... moi j'ai repris ma pilule aujourd'hui ... me sens pas prete à l'eventualité de tomber enceinte dans un moment de ma vie où je ne peux pas manger correctement , donc voilà .. je pourrai laisser le hazard en me disant que on verra bien si je tombe enceinte .. mais je prefere ne pas tenter ... une vie est une vie , si je reussit à m'en sortir .. je me lance mais c'est dur .. enfin bon .. c'est dur de repousser encore cette envie au fond de mon ventre ... et pis pas glop ! faut que je l'ecrase vu que la gober c'est même pas imaginable ... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 23 Déc 2005 - 18:18 | |
| bisous ma bouriquette | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 23 Déc 2005 - 18:22 | |
| - AnneLG a écrit:
Aïe! C'est toujours très dur de s'en remettre, surtout s'il a le sentiment que c'est de sa faute parce qu'il n'a pas fait attention... Pfff, des membres cassés pour noËl, pas terrible... il en a pour longtemps de plâtre? en tout cas trois semaines merci les filles, la je cherche des recettes de donuts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|