| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 4:47 | |
| :| arf Mina :| Fais quand même attention à toi hein, surtout avec cette de neige qui glisse à mourir! Bah vi me suis tapé la honte tout à l'heure Je devais aller à la pharmacie, je marchais en faisant attention mais pas en marchant sur des oeufs non plus et pi boum badaboum barlaf, vlàtypo que je me suis mise à déraper mais sans tomber le derrière à terre, non, il a fallu que je fasse des singeries je ne vous raconte pas le truc! Pas moyen de rétablir correctement mon équilibre alors ça donnait les bras en l'air, un jambe qui partait devant, les bras vers le bas, l'autre jambe qui dérapait sur le côté, le corps qui partait vers l'arrière... Bref, l'horreur Pour finir, en faisant mes singeries, j'avais avancé et je me suis rattrapée comme j'ai pu à un poteau... Pour me rendre compte qu'une petite dizaine de personnes me regardaient en rigolant Ah oui hein! Ca pour se moquer de moua, ils étaient tous là, par contre pour me donner un coup de main, personne Bon, ok, j'aurais moi aussi ri si c'était arrivé à qqn d'autre, j'avoue Mais bon foutus trottoirs non dégagés non salés! La bonne chose dans tout ça, c'est que je ne suis pas tombée Je ne vous raconte pas quand je suis ressortie de la pharmacie, comment je faisais gaffe... vivivivi, je marchais sur des oeufs | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 4:55 | |
| rhoooooooooooooooo vilaineuuuuuuuuuuuuh suis aussi maintenant tu sais mais sur le coup, j'étais plutôt rouge pivoine de honte Je déteste me faire remarquer et encore plus pour ce genre de situation! Bin? Mais qu'est-ce que tu fais encore debout toua? Moi je me disais justement que j'allais aller dodoter (enfin je dois encore ranger des trucs, remplir des papiers, finir ma valise...) car je dois prendre le train assez tôt... pfffffffffff | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 10:31 | |
| J'ai passé une merveilleuse soirée hier en zamoureux: chéri est venu me chercher au boulot, on est allés voir Harry Potter au cinoche puis on s'est balladés aux "Plaisirs d'Hiver", le marché de Noël de Bruxelles avec en apothéose, ballade sur la grand-place magnifique.... en quoi c'est pas glop, tristoune ça Gaëlle? ben sans doute que le ptit hamburger qu'on a mangé était avarié et j'ai été malade toute la nuit, me suis vidée et là j'ai été incapable d'aller bosser et ça ça m'énerfffffffff vais dormir | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 11:41 | |
| Ouais doophette militons (j'adore ca!!!!) moi j'aurai pas ris sissi c'est vrai quand je vois tomber quelqu'un je panique du coup c'ets moi qui fait rire Gaelle pleins de de réconfort, pis on va militer contre les hamburgeurs pourris aussi | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 12:02 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 14:00 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 14:03 | |
| j'en ai marre de ces medicamants à la ,ils m'enlèvent toute volonté, là je plane mais grave | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 14:04 | |
| Aïe, ma pauvre Gaëlle, j'éspère que tu vas mieux aujourd'hui... Je connais les empoisonnements alimentaires, c'est vraiment pas la joie... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 14:22 | |
| C'est la cata, l'organisme bancaire que nous avions choisi refuse le prêt bancaire pour l'achat de notre appart'... et la signature doit être faite avant le 31 décembre... J'en pleure ! On a tellement tardé... J'en suis malade ! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
minaartemis
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 14:58 | |
| je viens de sauver la vie à ma fille...elle était en train de s'étouffer avec un biscuit!!!! elle virait déjà au bleu, quelle horreur!!! je l'ai prise et retournée pour lui tapper sur le dos et elle a ainsi pu recracher ces saloperies de biscuits du coup j'ai foutu les biscuits à la poubelle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 15:00 | |
| Wow !! c'était quelle marque de biscuit ? Enfin, tu sais les enfants sont bien capables de s'éttouffer avec n'importe quoi... Les adultes aussi du reste, moi ça m'est arriver avec un petit morceau d'ananas... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 15:10 | |
| Tu sais, ce n'est pas tes biscuits... Elle aurait tout aussi bien pu avoir la même réaction avec une pâte ou un morceau de carotte... Ce sont des choses qui arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Mais elle ne risque rien puisque tu ne la quitte pas des yeux et qu'en plus tu connais les gestes de secours (La manoeuvre de Heimlich, en l'occurence). Ne te mets pas materlle en tête, tu as eu une sacrée trouille, elle aussi, mais c'est passé Respiiiiires !!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 15:28 | |
| woui pitet,mais bon, une minute d'inadvertence et voilà ce qui peut arriver et il est vrai que cela peut même arriver avec de la salive,c'est arrivé à mon fils Ivan en plein milieu d'un magasin alors qu'il n'était qu'un nourrisson et richard c'était avec un morceau de pain...faut les surveiller de près ces petites choses là bon je retourne faire des biscuits :face: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Val
| - Lorène a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ho, Lorène !! Il n'y a pas une autre solution ? Une autre banque ? Mon Dieu, je comprends ta détresse... Je suis sincérement désolée, j'épère que vous trouverez une solution pour arranger ça...
On cherche, mais avant le 31 avec la période de congés... Même le chargé de compte ne comprend pas, pour lui c'étiat une formalité. Le ciel nous est tombé sur la tête, je t'assure... Zut Zut Zut! J'espère qu'une solution sera vite trouvée | |
|
| |
Lililali
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 20 Déc 2005 - 17:05 | |
| | |
|
| |