les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 4:47

:| arf Mina :|
Fais quand même attention à toi hein, surtout avec cette fâché de neige qui glisse à mourir!

Bah vi fâché fâché fâché me suis tapé la honte tout à l'heure Embarassed

Je devais aller à la pharmacie, je marchais en faisant attention mais pas en marchant sur des oeufs non plus et pi boum badaboum barlaf, vlàtypo que je me suis mise à déraper mais sans tomber le derrière à terre, non, il a fallu que je fasse des singeries je ne vous raconte pas le truc!
Pas moyen de rétablir correctement mon équilibre alors ça donnait les bras en l'air, un jambe qui partait devant, les bras vers le bas, l'autre jambe qui dérapait sur le côté, le corps qui partait vers l'arrière...
Bref, l'horreur mécépavrai
Pour finir, en faisant mes singeries, j'avais avancé et je me suis rattrapée comme j'ai pu à un poteau... Pour me rendre compte qu'une petite dizaine de personnes me regardaient en rigolant fâché fâché fâché
Ah oui hein! Ca pour se moquer de moua, ils étaient tous là, par contre pour me donner un coup de main, personne pleure pleure pleure
Bon, ok, j'aurais moi aussi ri si c'était arrivé à qqn d'autre, j'avoue nanana
Mais bon fâché fâché fâché foutus trottoirs non dégagés non salés! fâché fâché

La bonne chose dans tout ça, c'est que je ne suis pas tombée Laughing
Je ne vous raconte pas quand je suis ressortie de la pharmacie, comment je faisais gaffe... vivivivi, je marchais sur des oeufs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 4:52

lol! Désolée, Doophette, mais rien qu'à lire, c'est hilarant Razz bisou Enfin, tu n'es pas tombée et tu ne t'ai pas blessée, là, tout de suite, ç'aurait été beaucoup moins drôle...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 4:55

rhoooooooooooooooo vilaineuuuuuuuuuuuuh Razz

suis Laughing aussi maintenant tu sais mais sur le coup, j'étais plutôt rouge pivoine de honte Embarassed

Je déteste me faire remarquer et encore plus pour ce genre de situation!

Bin? Mais qu'est-ce que tu fais encore debout toua?

Moi je me disais justement que j'allais aller dodoter (enfin je dois encore ranger des trucs, remplir des papiers, finir ma valise...) car je dois prendre le train assez tôt... pfffffffffff
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:31

J'ai passé une merveilleuse soirée hier en zamoureux: chéri est venu me chercher au boulot, on est allés voir Harry Potter au cinoche puis on s'est balladés aux "Plaisirs d'Hiver", le marché de Noël de Bruxelles avec en apothéose, ballade sur la grand-place magnifique....

en quoi c'est pas glop, tristoune ça Gaëlle?

ben sans doute que le ptit hamburger qu'on a mangé était avarié et j'ai été malade toute la nuit, me suis vidée et là j'ai été incapable d'aller bosser et ça ça m'énerfffffffff beurk

vais dormir
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:41

Ouais doophette militons (j'adore ca!!!!) moi j'aurai pas ris sissi c'est vrai quand je vois tomber quelqu'un je panique du coup c'ets moi qui fait rire lol!

Gaelle pleins de bisou de réconfort, pis on va militer contre les hamburgeurs pourris aussiCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 GS_fa9811a4c7fd44cca76ec5e95c06249d
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:02

doop désolée mais :mdr:
et gaelle je suis désolée que ta soirée se soit aussi mal terminée,j'espère que tu vas mieux ce matin bisou

c'est pas à moi que cela arriverait, que monsieur m'invite ne fusse que pour ma,ger un hambourger même avarié et encore moins de m'inviter au cinema pleure pleure pleure pleure pleure pleure
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:02

lililali a écrit:
Ouais doophette militons (j'adore ca!!!!) moi j'aurai pas ris sissi c'est vrai quand je vois tomber quelqu'un je panique du coup c'ets moi qui fait rire lol!

Gaelle pleins de bisou de réconfort, pis on va militer contre les hamburgeurs pourris aussiCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 GS_fa9811a4c7fd44cca76ec5e95c06249d

b'jour à toi tite soeurette bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:05

minaartemis a écrit:

b'jour à toi tite soeurette bisou

Bonjour grande soeur d'amour Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:00

Gaëlle a écrit:
J'ai passé une merveilleuse soirée hier en zamoureux: chéri est venu me chercher au boulot, on est allés voir Harry Potter au cinoche puis on s'est balladés aux "Plaisirs d'Hiver", le marché de Noël de Bruxelles avec en apothéose, ballade sur la grand-place magnifique....

en quoi c'est pas glop, tristoune ça Gaëlle?

ben sans doute que le ptit hamburger qu'on a mangé était avarié et j'ai été malade toute la nuit, me suis vidée et là j'ai été incapable d'aller bosser et ça ça m'énerfffffffff beurk

vais dormir

oh ma ptite soeurette, désolée pour toi, repose-toi bien bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:03

j'en ai marre de ces medicamants à la fâché ,ils m'enlèvent toute volonté, là je plane mais grave mécépavrai
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:04

Aïe, ma pauvre Gaëlle, j'éspère que tu vas mieux aujourd'hui... Je connais les empoisonnements alimentaires, c'est vraiment pas la joie...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:22

C'est la cata, l'organisme bancaire que nous avions choisi refuse le prêt bancaire pour l'achat de notre appart'... et la signature doit être faite avant le 31 décembre...
J'en pleure !
On a tellement tardé...
J'en suis malade !
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:24

Ho, Lorène !! Il n'y a pas une autre solution ? Une autre banque ? Mon Dieu, je comprends ta détresse... Je suis sincérement désolée, j'épère que vous trouverez une solution pour arranger ça... bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:25

oh j'en suis profondemment désolée pour toi pleure pleure
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:58

je viens de sauver la vie à ma fille...elle était en train de s'étouffer avec un biscuit!!!! elle virait déjà au bleu, quelle horreur!!! affraid pale
je l'ai prise et retournée pour lui tapper sur le dos et elle a ainsi pu recracher ces saloperies de biscuits

du coup j'ai foutu les biscuits à la poubelle Rolling Eyes
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:00

Wow !! affraid c'était quelle marque de biscuit ?
Enfin, tu sais les enfants sont bien capables de s'éttouffer avec n'importe quoi... Les adultes aussi du reste, moi ça m'est arriver avec un petit morceau d'ananas...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:04

Cathy a écrit:
Wow !! affraid c'était quelle marque de biscuit ?
Enfin, tu sais les enfants sont bien capables de s'éttouffer avec n'importe quoi... Les adultes aussi du reste, moi ça m'est arriver avec un petit morceau d'ananas...

pas de marque, je n'achète presque jamais de biscuits, c'était les miens que j'ai fait...du coup j'ai plus envie d'en refaire... pale

elle m'a fichu une de ces trouilles pale pale j'en suis toute tremblante pale pale
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:10

Tu sais, ce n'est pas tes biscuits... Elle aurait tout aussi bien pu avoir la même réaction avec une pâte ou un morceau de carotte... Ce sont des choses qui arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Mais elle ne risque rien puisque tu ne la quitte pas des yeux et qu'en plus tu connais les gestes de secours (La manoeuvre de Heimlich, en l'occurence). Ne te mets pas materlle en tête, tu as eu une sacrée trouille, elle aussi, mais c'est passé Wink Respiiiiires !!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:28

woui pitet,mais bon, une minute d'inadvertence et voilà ce qui peut arriver et il est vrai que cela peut même arriver avec de la salive,c'est arrivé à mon fils Ivan en plein milieu d'un magasin alors qu'il n'était qu'un nourrisson et richard c'était avec un morceau de pain...faut les surveiller de près ces petites choses là Suspect

bon je retourne faire des biscuits Arrow Laughing :face:
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:41

Cathy a écrit:
Ho, Lorène !! Il n'y a pas une autre solution ? Une autre banque ? Mon Dieu, je comprends ta détresse... Je suis sincérement désolée, j'épère que vous trouverez une solution pour arranger ça... bisou bisou

On cherche, mais avant le 31 avec la période de congés... Même le chargé de compte ne comprend pas, pour lui c'étiat une formalité. Le ciel nous est tombé sur la tête, je t'assure...
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:43

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

On cherche, mais avant le 31 avec la période de congés... Même le chargé de compte ne comprend pas, pour lui c'étiat une formalité. Le ciel nous est tombé sur la tête, je t'assure...
croise les doigts Pour vous... bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:43

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

Zut Zut Zut!
J'espère qu'une solution sera vite trouvée
Lililali

Lililali

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

croise les doigts pour que tout s'arrange vite!!!ya peut etre encore une chance faut pas désesperer en totu cas je te fais plein de bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:05

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

Shocked ben dis donc :( croise les doigts je ne sais faire que ça mais je le fais vraiment Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:17

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

Shocked ben dis donc :( croise les doigts je ne sais faire que ça mais je le fais vraiment Wink

de même croise les doigts
caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 9 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant