| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 18:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- dans la série pas glop : je reviens d ecarrefour, j'aia cheté - entre autres - deux pyjamas pour Evane en réduc... l
a caissière a oublié de retirer l'antivol... Vous savez, le truc rond aimanté qui est sensé sonner. Et ben là, il a pas sonné, et moi, je me retrouve avec deux superbes pyjamas accrochés l'un à l'autre par cette merdouille qu'on peut pas enlever...
Vosu avez des idées?! A part retourner à Carrefour, ce que je ne ferai qu'en dernier recours, parec que c'est uen expedition, pour moi... :confused:
on voit que ej suis fatiguée, j'ai me^me pas envie de lui exploser la tronche à la caissière: juste me trouver uen solution... pas de solution sans les déchirer, tout dépend comment le tout est attaché mais hier j'ai acheté une paire de kickers pour moi au carrouf et pareil elles étaient reliées par un truc en métal que j'aurais du faire enlever a l'accueil apres plein d'essais j'ai peté le bidule en plastique qui relie les deux cables avec un marteau Non mais ho! et la j'ai mes kickers au pied (pour 29 zeuros!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 18:52 | |
| - Lililali a écrit:
un peu je trouve ah lalalala j'ai peur de la reac de jerome va falloir que je sois tres gentille moi argh! mais c'est cher ça! c'est quel site? t'es sûre que c'est pas le total? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 18:55 | |
| pppffffff, comment j'ai les boules! Nna, j'ai l'air con, hein, mais carrefour, il est dans une grande ville à côté, el parking est immense, tyu te gares à 20 bornes de l'entrée... avec Evane dans son cosi, c'est chiant. J'en ai maaaaaaaarre!!! Bon, ben si j'ai pas le choix... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 18:56 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lililali a écrit:
un peu je trouve ah lalalala j'ai peur de la reac de jerome va falloir que je sois tres gentille moi argh! mais c'est cher ça! c'est quel site? t'es sûre que c'est pas le total? la compagnie du scrap j'ai pris deux kits, et non le total est bien plus eleve :| parce que tu paie tout en une fois pas une fois par mois et je voulais à tout prix un kit et comme sur celui de dragie ils ne veulent pas nos cartes (les 4 sont refusées), pourtant c'est bien moins cher Anne si j'etais la je t'aiderai si j'ai pas perdu la main j'etais le pro pour les enlever avec un fourchette (quoi je vous ai dis qu'a l'adolescence je faisais plein de bêtises) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 18:58 | |
| - Lililali a écrit:
- Anne si j'etais la je t'aiderai si j'ai pas perdu la main j'etais le pro pour les enlever avec un fourchette (quoi je vous ai dis qu'a l'adolescence je faisais plein de bêtises)
je préfère pas savoir combien t'en as enlevé avec une fourchette, ni dnas quelles circonstances... Par contre, à ton avis, donc, c'est édmontable, ce truc? Si je demande à zhom de l'ouvrir au cutter, ou en forçant, j'ai uen chance? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:02 | |
| - annouch1 a écrit:
- AnneLG a écrit:
- pppffffff, comment j'ai les boules!
Nna, j'ai l'air con, hein, mais carrefour, il est dans une grande ville à côté, el parking est immense, tyu te gares à 20 bornes de l'entrée... avec Evane dans son cosi, c'est chiant. J'en ai maaaaaaaarre!!!
Bon, ben si j'ai pas le choix... M. LG peut peut être y aller que t'aies pas à sortir Evane... C'est soeur sourire, en ce moment, Mr Lg... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:03 | |
| Ben je sais pas si tu sais mais ya plusieurs modèles mais certains sont vraiment faciles à enlever il suffit d'enfiler la fourchette entre le tissus et la plus grosse partie, mais bon tu les as payé ca serait dommage de les abimer d'autres marchent avec des aimants et ils suffit d'un autre aimant (ca je le sais parce qu'ou je bossais l'été c'etait juste un autre aimant qui permattait d'enlever l'anti-vol) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:04 | |
| - AnneLG a écrit:
C'est soeur sourire, en ce moment, Mr Lg... Faut etre tres gentille tu lui fais la moue autrement il peut pas garder evane? | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:07 | |
| Je vous ai dis à l'adolescence je faisais plein de bêtises jusqu'a ce que je me fasse choper en plein vol de CD des poetic lovers | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| annouch, j'ai pas ta tronche, moi!!! Pffff, je vais essayer de l'amadouer en lui apprenant que j'ai gagné 300 euros pour deux cours donnés... ça peut le mettre de bonne humeur! ceci dit, il est cap de me dire que si j'ai 300 euros, je peux balancer mes deux pyj' à 5 euros... | |
|
| |
Lililali
| Maieuuuuu j'avais 14ans et j'etais tres bête faut le dire | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:12 | |
| - AnneLG a écrit:
- annouch, j'ai pas ta tronche, moi!!! Pffff, je vais essayer de l'amadouer en lui apprenant que j'ai gagné 300 euros pour deux cours donnés... ça peut le mettre de bonne humeur!
ceci dit, il est cap de me dire que si j'ai 300 euros, je peux balancer mes deux pyj' à 5 euros... :mdr: :mdr: :mdr: non tu fais la tête d'Annouche la lèvre tremblotante les yeux humides tu renifles et tu sanglotes en parlant "mais chéri, ce sont ce sont ce sont (oui plusieurs fois en hoquetant) les pyjamas d' Evane TA fille, et je les ai choisi en en en pensant à toiiiiiiiiiiiiiiii" | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:16 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- annouch, j'ai pas ta tronche, moi!!! Pffff, je vais essayer de l'amadouer en lui apprenant que j'ai gagné 300 euros pour deux cours donnés... ça peut le mettre de bonne humeur!
ceci dit, il est cap de me dire que si j'ai 300 euros, je peux balancer mes deux pyj' à 5 euros... :mdr: :mdr: :mdr:
non tu fais la tête d'Annouche la lèvre tremblotante les yeux humides tu renifles et tu sanglotes en parlant
"mais chéri, ce sont ce sont ce sont (oui plusieurs fois en hoquetant) les pyjamas d' Evane TA fille, et je les ai choisi en en en pensant à toiiiiiiiiiiiiiiii" Tu as découvert mon secret!!! Quand on ne savait pas encore si bébé était une fille ou un garçon, zom m'a dit:"ben j'espère que ce sera pas une fille parce que sinon ça promet si elle fait comme sa mère..." | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|