| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:20 | |
| - AnneLG a écrit:
- annouch, j'ai pas ta tronche, moi!!!
T'arrêtes tout de suite maintenant à l'instant de dire des bêtises!!!! tu es belle!
tu es belle!
tu es belle!
tu es belle!
tu es belle! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- annouch1 a écrit:
- AnneLG a écrit:
- annouch, j'ai pas ta tronche, moi!!!
T'arrêtes tout de suite maintenant à l'instant de dire des bêtises!!!!
tu es belle!
tu es belle!
tu es belle!
tu es belle!
tu es belle! nan, mais là, que ej sois belle ou pas, c'est pas la question. la question c'est est-ce que je vais réussir à appitoyer mon mari avec uen tête aussi appitoyeuse que la tienne... Ben nan, à mon avis, nan. Bon tu me rassures, je croyais que tu faisais encore du je me sous estime à la noix!!! Alors moi, je vais te dire, vu le magnifique visage (et si je le pense vraiment, pas de merci) que tu as, t'auras aucun mal à faire la moue boudeuse qui fait craquer toulézoms! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:31 | |
| - Lililali a écrit:
- AnneLG a écrit:
nan, mais là, que ej sois belle ou pas, c'est pas la question. la question c'est est-ce que je vais réussir à appitoyer mon mari avec uen tête aussi appitoyeuse que la tienne... Ben nan, à mon avis, nan. option numero deux mets un décolleté quand je dis "c'ets soeur sourire", c'est valable aussi pour le titre de soeur, celle qui fait l'abstinence, quoi... J'te jure, c'ets aps la joie, Mr LG en ce moment! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:33 | |
| [quote="annouch1"] Bon tu me rassures, je croyais que tu faisais encore du je me sous estime à la noix!!! quote] nan, ça risque pas que je refasse du "je me sousestime" avec vous, je vous en parlerai pû, na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:34 | |
| [quote="AnneLG"] - annouch1 a écrit:
- Bon tu me rassures, je croyais que tu faisais encore du je me sous estime à la noix!!! quote]
nan, ça risque pas que je refasse du "je me sousestime" avec vous, je vous en parlerai pû, na! Ben non, si tu vas pas bien, faut nous le dire... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne te trouves pas jolie... Au fait tu donnes des cours de quoi Anne? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:37 | |
| [quote="annouch1"] - AnneLG a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Bon tu me rassures, je croyais que tu faisais encore du je me sous estime à la noix!!! quote]
nan, ça risque pas que je refasse du "je me sousestime" avec vous, je vous en parlerai pû, na! Ben non, si tu vas pas bien, faut nous le dire... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne te trouves pas jolie... Au fait tu donnes des cours de quoi Anne? des cours de musique... Beh, ça va pas si mal que ça, annouch, t'inquiète pas!!! C'ets la fatigue qui me fait en rajouter énormément!:!!! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 22:42 | |
| Tu donnes des cours de solfège ou d'instrument? Ah ptet des cours de biniou?!? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 2 Fév 2006 - 23:58 | |
| Je suis sur le c**... Je suis allée voir la prof de gym d'Elisa pour lui dire qu'il n'y avait pas de fracture, car idiote que je suis je me disais qu'elle s'inquiétait peut être pour elle!! Et bien non, elle ne se souvient pas qu'Elisa s'est cognée, prétend qu'elle n'avait rien en quittant son cours et qu'elle ne lui a rien dit!!!! J'ai interrogé qq élèves de sa classe qui confirme ce que m'a dit Elisa... Elle a un d'ces culot cette bonne femme!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 1:30 | |
| ... bin peut-être qu'elle ne s'en souvient vraiment pas... Elle a peut-être tellement d'élèves ou des soucis qu'elle a zappé la chose...
Bon, le principal c'est qu'Elisa aille bien, que ça ne soit rien de grave...
Mais bon, des accidents, il y a toujours un risque d'en avoir, c'est si vite arrivé... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 1:58 | |
| voilà, j'avais envie de vous dire que tout va bien et bla bla bli mais en fait j'ai envie d'être juste ce soir ben pas le clown parce que pas le clown quoi. Voilà j'avais donc un rendez-vous chez ma toubib tout à l'heure. il faut que je passe un examen d'urgence un echodoppler des veines des membres inférieurs, avec peut être surement même une opération desdites veines. c'est pas non plus dramatique en soit mais pff c'est éprouvant parce que cela m'oblige à une kyrielle d'examen avant à cause d'une maladie que j'ai en moi. et je n'ai pas envie ce n'était pas le moment y'a trop de chose en ce moment. donc pour l'instant je vais m'en tenir à cet examen, à une expérience médicamenteuse et demain le soleil a rendez-vous avec la lune ... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:04 | |
| Je suis désolée ma caro.... ca se comprend tu ne peux pas etre super de bonne humeur tout le temps et on te comprend....sache que je suis la si tu as besoin... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:07 | |
| Eh bien Caroline, tu as raison de ne pas te forcer à clowner si tu n'en as pas envie. Tout le monde sait que les clowns ne sont pas gais 24h/24, 7 jours/7 d'une part, et que tu n'es pas que le clown du forum d'autre part. Je suis bien ennuyée de savoir que tu vas t'enquiquiner avec des examens, des trucs et des machins. Evidemment, comme d'habitude, je ne sais pas quoi dire d'intelligent dans ces cas-là :( . Je me contenterai donc de t'envoyer un et de te recommander d'aller faire un petit tour du côté de chez Marc Lavoine par exemple. Bonne nuit. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:12 | |
| cool demain cela ira mieux ! la météo elle l'a dit "soleil chez nous dans les landes, sans nuage" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:20 | |
| Juste | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:27 | |
| Pour la rosée qui tremble au calice des fleurs De n'être pas aimée et ressemble à ton cœur Je t'aime Pour le noir de la pluie au clavecin de l'étang Jouant page de lune et ressemble à ton chant Je t'aime Pour l'aube qui balance sur le fil d'horizon Lumineuse et fragile et ressemble à ton front Je t'aime
À l'aurore légère qu'un oiseau fait frémir En la battant de l'aile et ressembles à ton rire Je t'aime Pour le jour qui se lève et dentelles de bois Au point de la lumière et ressemble à ta joie Je t'aime Pour le jour qui revient d'une nuit sans amour Et ressemble déjà, ressemble à ton retour Je t'aime Pour la porte qui s'ouvre pour le cri qui jaillit Ensemble de deux cœurs et ressemble à ce cri Je t'aime... Je t'aime Je t'aimec'est pas moi non plus... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:35 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ben non pleure pas...
bon ben moi je vais dormir les jambes en l'air à demain bon pied bon oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 3 Fév 2006 - 3:55 | |
| - Caroline a écrit:
- voilà,
j'avais envie de vous dire que tout va bien et bla bla bli mais en fait j'ai envie d'être juste ce soir ben pas le clown parce que pas le clown quoi. Voilà j'avais donc un rendez-vous chez ma toubib tout à l'heure. il faut que je passe un examen d'urgence un echodoppler des veines des membres inférieurs, avec peut être surement même une opération desdites veines. c'est pas non plus dramatique en soit mais pff c'est éprouvant parce que cela m'oblige à une kyrielle d'examen avant à cause d'une maladie que j'ai en moi. et je n'ai pas envie ce n'était pas le moment y'a trop de chose en ce moment. donc pour l'instant je vais m'en tenir à cet examen, à une expérience médicamenteuse et demain le soleil a rendez-vous avec la lune ... Arf :| Bin zut alors hein ! Caro! J'aimerais moi aussi revenir sur le fait du clown... Oki, tu as souvent les bons mots, les petites piques bien marrantes, de la répartie, mais hé ho! ce n'est pas pour ça que tu un clown hein! On sent très bien de toute façon que là-dessous se cache une hypersensibilité. Tu es notre rayon de soleil, tu es notre mouette mais tu es aussi notre poète Oui, tu nous fait aussi très souvent rire mais tu n'es pas la seule donc non tu n'es pas le clown Courage à toi, prends bien soin de toi hein sinon... sinon on débarque toutes chez toua Gros Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|