les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:06

Doophette a écrit:

J'aimerais moi aussi revenir sur le fait du clown...
Oki, tu as souvent les bons mots, les petites piques bien marrantes, de la répartie, mais hé ho! ce n'est pas pour ça que tu un clown hein! Wink

C'était juste une expression pour démarrer un post que je savais pas comment démarrer !!!
Alors euh je ne suis pas juste clown ne vous inquiétez pas !
cela se saurait si y'avait quelqu'un qui avait un nez rouge et de grandes godasses palmes dans un bureau à la mairie !!
coooooooooooollllllll
je suis mouette !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 11:40

Abigaelle a écrit:
Eh bien Caroline, tu as raison de ne pas te forcer à clowner si tu n'en as pas envie. Tout le monde sait que les clowns ne sont pas gais 24h/24, 7 jours/7 d'une part, et que tu n'es pas que le clown du forum d'autre part.

Je suis bien ennuyée de savoir que tu vas t'enquiquiner avec des examens, des trucs et des machins. Evidemment, comme d'habitude, je ne sais pas quoi dire d'intelligent dans ces cas-là :( .

Je me contenterai donc de t'envoyer un bisou et de te recommander d'aller faire un petit tour du côté de chez Marc Lavoine par exemple.

Bonne nuit.

Je rajouterais même à cette réponsée bien juste de Abigaëlle...
Prends bien soin de toi Tite Caroline

Bisouxxxx
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:18

Alors moi c'était réveil en fanfare pour la première fois l'Angel Care a sonné ce matin et bien sur on s'est précépiter dans la chambre du petit paniqué et en fait monsieur grognait car le bruit le dérangeait (il suffisait qu'on aille faire le test du sommeil et qu'on nous dise que tout est OK pour que cette con**** et salo**** de machine nous fasse faire une crise cardiaque)
Enfin moi qui aime le calme au réveil j'ai été servie
http://littleviou.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:20

little-viou a écrit:
Alors moi c'était réveil en fanfare pour la première fois l'Angel Care a sonné ce matin et bien sur on s'est précépiter dans la chambre du petit paniqué et en fait monsieur grognait car le bruit le dérangeait (il suffisait qu'on aille faire le test du sommeil et qu'on nous dise que tout est OK pour que cette con**** et salo**** de machine nous fasse faire une crise cardiaque)
Enfin moi qui aime le calme au réveil j'ai été servie

le principal c'est que tout va bien !
café douche et hop la journée ensoleillée que voilà !
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:48

Je lutte contre l'envie de me faire du mal :(
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:52

Lililali a écrit:

ben moi j'aimerais bien que tu ne résistes pas au plaisir de te faire du bien !
zouh ! tu le mérites ! bisou
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:51

Lililali a écrit:
Qu'est-ce qui va pas lili, est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider?
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:52

Caroline a écrit:
Lililali a écrit:

ben moi j'aimerais bien que tu ne résistes pas au plaisir de te faire du bien !
zouh ! tu le mérites ! bisou

Tout pareil!!
File scrapbooker ou promener Maya ou lire un bon livre ou téléphoner à une copine
Mais ne lutte pas seule!
Courage Lililali
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:54

Lililali a écrit:

En mp, Lili, en mp.

Et tu reposes le ****** !!!!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:57

Je vais appeler mon psy, je le ferai pas, j'ai pas envie de ruiner mes efforts mais ca m'ennerve de ressentir cette satanée envie, mince ca fait trois ans dimanche et je suis toujours dans le même état chaque année, j'avais tellement voulu que cette année je sois bien plus forte
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:58

Lililali a écrit:
Je vais appeler mon psy, je le ferai pas, j'ai pas envie de ruiner mes efforts mais ca m'ennerve de ressentir cette satanée envie, mince ca fait trois ans dimanche et je suis toujours dans le même état chaque année, j'avais tellement voulu que cette année je sois bien plus forte

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 12:59

Lililali a écrit:

Mais tu l'es, puisque tu ne le fais pas et que tu appelles ton psy à la place.

C'est déjà un progrès important, ça ! Ne le minimise pas.
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:05

lili
Que tu trouves que ta guérison ne va pas assez vite ça je peux le comprendre mais que tu dises que rien n'évolue là je ne suis pas d'accord car tu ne veux pas te laisser allé et en plus tu veux t'en sortir.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:17

Lili tes efforts sont là, c'est indéniable, tu progresses! Sans doute pas aussi vite que tu ne le voudrais, c'est très très dur mais tu as déjà fait des pas de géants en te battant aussi courageusement contre cette fichue maladie. Je me sens bien impuissante mais on t'aime et on pense très très fort à toi bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:19

Merci, je l'ai appelé j'ai laissé un message sur le repondeur il doit avoir un client mais je sais qu'il va me rappeler, en attendant j'ai eu jerome au téléphone ca m'a fait du bien, bon je vais aller m'occuper l'esprit, merci moi aussi je vous adore bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:22

Lililali a écrit:
bon je vais aller m'occuper l'esprit, merci moi aussi je vous adore bisou

Tu veux pas venir jouer à faire enrager Gaëlle sur le post "Benabar" ? C'est hyper drôle, ça occupe bien le temps.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:31

Lorène a écrit:

Tu veux pas venir jouer à faire enrager Gaëlle sur le post "Benabar" ? C'est hyper drôle, ça occupe bien le temps.

youhou! je suis là! j'agite les bras mais vous m'voyez ptete pas, youhouyouhou :bounce:
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 13:35

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

youhou! je suis là! j'agite les bras mais vous m'voyez ptete pas, youhouyouhou :bounce:

Wouai.

T'es pas très grande, mais tu fais beaucoup de bruit, ça, c'est vrai.

bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:12

Ben ma lili... Crying or Very sad je te fais plein de gros bisous!!! Je suis là aussi si tu as besoin de moi...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:38

Lorène a écrit:

oué et appelez moi: haribo, le maousse costaud siouplé
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:39

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

oué et appelez moi: haribo, le maousse costaud siouplé

ben tu vois on finit par tout savoir !
même pour Haribo !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:10

Bouriquette secret Tu es la plus forte, ma Lili bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:34

Comme les copines ont deja dit : ne minimise pas tout le chemin parcouru, tu as deja fait énormément d'efforts.

Pleins de bisou de courage!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:19

Merci les filles j'ai eu mon psy ca va mieux (il est magique moi je vous le dis) Wink bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 11:17

Gros bisous à Lili et Caro, je pense très fort à vous :heart: :heart: bisou
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 30 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant