| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 22:27 | |
| C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle, mais c'est un gros coup de gueule : Je viens d'aprendre que ma belle-mère a envoyé des faire-parts pour la naissance de MA fille ! Elle a été en acheté chez le marchand de journeau sans me demander, et les a envoyé, (je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu une carte de félicitation ) J'allais pas assez vite pour elle peut être ??? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 22:31 | |
| - del1232 a écrit:
- C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle,
mais c'est un gros coup de gueule : Je viens d'aprendre que ma belle-mère a envoyé des faire-parts pour la naissance de MA fille ! Elle a été en acheté chez le marchand de journeau sans me demander, et les a envoyé, (je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu une carte de félicitation )
J'allais pas assez vite pour elle peut être ??? hou la la je te comprends !! allez pour te calmer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 22:47 | |
| merci pour vos messages, c'est juste un petit coup de blouze, une pensée émue... et puis je suis fatiguée mais ça va quand même je préfère un petit coup de tristesse lointaine qu'un grand coup de colère contre une belle-mère (del ton message me rappelle que je connais le bonheur de ne plus avoir de belle mère... depuis que je me suis séparé du papa de mes enfants ) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 14 Fév 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 12:26 | |
| Coup de gueule ce matin parce que je viens de me rendre compte de l'hypocrisie et de la fourberie des gens et je déteste mais vraiment je déteste les gens pas francs. En fait il s'agissait de personnes qui disaient clairement prendre les autres pour des cons et s'en réjouir! Le pire c'est quand plus ce genre de personnes se la jouent genre les columbos du net:ouais nous on sait tout on a la science infuse! De voir une telle stupidité ça me déglingue,désolée mais là il fallait que je réagisse;je peux pas laisser passer des trucs pareils! |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 12:31 | |
| Coup de gueule contre mes 2 petite rates que j'aim ais ... Elles ont réussit à choper la sangle de mon sac kipling (tout nouveau reçu à noël à maman) qui était posé un peu trop près de leur cage et l'on déchiquetée, pulvérisée!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 12:36 | |
| J'ai eu des rats,je connais c'est prise de tete des fois |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 14:11 | |
| J'en ai marre de pas faire un 42 : je viens de recevoir le catalogue Cyrillus, il y a des choses superbes que je crève d'envie de m'acheter (oui, je sais, j'aime les fringues boubourges, chacun ses goûts). Mais c'est pas la peine, je vais même pas passer un bras des les pantalons.... :no: Marre de marre de marre... | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 14:29 | |
| Et tu as quoi d'autre comme catalogues?Ils y en a quelques uns qui proprosent de jolies choses meme pour les rondes? Tu n'as pas trouvé ton bonheur? N'empeche que c'est quand meme abusé,de s'arreter à des tailles comme 42... :no: |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 15 Fév 2006 - 14:29 | |
| - Lorène a écrit:
- J'en ai marre de pas faire un 42 : je viens de recevoir le catalogue Cyrillus, il y a des choses superbes que je crève d'envie de m'acheter (oui, je sais, j'aime les fringues boubourges, chacun ses goûts).
Mais c'est pas la peine, je vais même pas passer un bras des les pantalons.... :no:
Marre de marre de marre... je comprends Lorène ! mais tu peux être à la mode jeun's style skater tu sais ils prennent des pantalons vingt fois trop grands ... on peut toujours se tourner vers là ??? d'ailleurs moi je ne reçois même pas Cyrillus, comme cela je ne me fais pas du mal | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 16 Fév 2006 - 5:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 16 Fév 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Jeu 16 Fév 2006 - 11:39 | |
| - Lorène a écrit:
- J'en ai marre de pas faire un 42 : je viens de recevoir le catalogue Cyrillus, il y a des choses superbes que je crève d'envie de m'acheter (oui, je sais, j'aime les fringues boubourges, chacun ses goûts).
Mais c'est pas la peine, je vais même pas passer un bras des les pantalons.... :no:
Marre de marre de marre... Alors, Lorène, au risque que tu me traites ENCORE de bobo, tu devrais aller voir à Vincennes, il y a un magasin stock Cyrillus. C'est vraiment super avantageux : j'ai acheté des vêtements pour cet été à Evane : et une tenue cadeau pour uen copine qui a eu un bébé : 15 euros la robe, le sweet qui va dessous, les collants, le gilet et les chaussons assortis. Quand on connaît leurs prix, ça vaut le coup! Et, last but not least, y'a un rayon grande taille!!! et ouééééé... même que j'ai trouvé un pantalon et deux pulls pour moi, qui fais un petit 56 fillette... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 3:19 | |
| Argh, ma fille fait de la température...en plus elle a examen demain, je ne sais vraiment pas quoi faire si je la mets à l'école ou pas....je verrai bien au réveil comment elle va. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 4:24 | |
| bisous à ta fille Lara.
02h24... zhom dort toujours... pas de gros calin c'est clair... allez je descends prendre un petit verre d'eau et oust au lit... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 5:45 | |
| - Lara a écrit:
- Argh, ma fille fait de la température...en plus elle a examen demain, je ne sais vraiment pas quoi faire si je la mets à l'école ou pas....je verrai bien au réveil comment elle va.
:| :no: mince alors! Bon pour qu'elle aille mieux demain au réveil et que cette fièvre ne soit plus qu'un mauvais rêve! Mais c'est vrai qu'en ce moment, les microbes circulent Lara | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 11:00 | |
| merci les filles, mais ça ne va pas mieux, elle a toujours de la fièvre et a vomi...et voilà que son frère a aussi mal au ventre, du coup ils sont restés tous les deux à la maison et j'attends le médecin | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 11:02 | |
| - Lara a écrit:
- merci les filles, mais ça ne va pas mieux, elle a toujours de la fièvre et a vomi...et voilà que son frère a aussi mal au ventre, du coup ils sont restés tous les deux à la maison et j'attends le médecin
ah la la ! soignes bien tes enfants et veille à ne pas te faire rouler dessus par le virus ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 11:14 | |
| - Lara a écrit:
- merci les filles, mais ça ne va pas mieux, elle a toujours de la fièvre et a vomi...et voilà que son frère a aussi mal au ventre, du coup ils sont restés tous les deux à la maison et j'attends le médecin
:no: pour le moment c'est vraiment incroyable ce qui circule comme crasses hein soigne-les bien et prends soin de toi aussi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 11:38 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lara a écrit:
:no: pour le moment c'est vraiment incroyable ce qui circule comme crasses hein soigne-les bien et prends soin de toi aussi pas mieux pfffffffffff ça ne s'arrête pas toutes ces saletés :( mille bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 17 Fév 2006 - 15:08 | |
| à tes loulous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|