les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:37

Merci les filles bisou

Pour mamanbb c'est pas aujourd'hui c'est le 24, et oui je reste un jour seulement, c'est déjà bien assez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:35

mon prince charmant et reparti vers son chez lui loin de chez moi :(
ce soir je trouve ça particulièrement dur
pfff
pourquoi les week-end se terminent-ils ?
mon appartement est tout vide ce soir :no:
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:38

monoamtp a écrit:
pfff

Je vais te dire un truc... Quand le départ de l'autre nous fait de la peine, c'est une bonne nouvelle! La mauvaise nouvelle, c'est quand on s'en fiche. scratch

bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:43

Abigaelle a écrit:
Je vais te dire un truc... Quand le départ de l'autre nous fait de la peine, c'est une bonne nouvelle! La mauvaise nouvelle, c'est quand on s'en fiche. scratch

bisou
Very Happy
une telle évidence ne m'aurait pas sauté au visage sans ton intervention opportune !
du coup, je me réjouis d'être triste Rolling Eyes
c'est tellement beau l'amouuuuur
merci pour ces douces paroles de sagesse,
bisou abigaelle
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:18

monoamtp a écrit:
pfff

ohhhhhhhhhh ma princesse,il va reviendre ton beau prince charmant (ça existe scratch )

en attendant tu vas te contenter de quelques bisous d'un crapaud...moi :face:

bisou bisou bisou bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:18

monoamtp a écrit:
Abigaelle a écrit:

bisou
Very Happy
une telle évidence ne m'aurait pas sauté au visage sans ton intervention opportune !
du coup, je me réjouis d'être triste Rolling Eyes
c'est tellement beau l'amouuuuur
merci pour ces douces paroles de sagesse,
bisou abigaelle

Hé c'ets vrai : c'est plein de sagesse, ta phrase Abi; et je n'y aurais même pas pensé! Shocked Shocked

applaudit Et c'est beau, en plus! applaudit

bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:25

minaartemis a écrit:
bisou bisou bisou bisou
Laughing Laughing merci mina !
tu m'as bien fait rire
(mais ne te traite pas de crapaud, tu mérites d'avoir bien plus dégard envers toi-même ! ... et je prends ton bisou avec joie)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 10:34

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Evil or Very Mad

suis fâché fâché fâché fâché fâché fâché
et pi suis aussi pleure pleure pleure pleure

Comme d'habitude, j'ai eu du mal à trouver le sommeil... La dernière heure que j'ai vue sur le cadran de mon réveil était 5H47...

Et là vers 8H15, bzzzzzzzzzzzzzzz titilili titilili bzzzzzzzzzzzzz *mon gsm*
C'était môsieur mon ex zhom!!!!!! Evil or Very Mad Suspect scratch

Soit disant que je lui manque, soit disant que l'on doit parler, soit disant qu'il y a des choses à mettre au point, soit disant blablabla!

moi: Suspect pi... :confused: ... pi pale car pitète bien aussi :heart:
mais tout de suite fâché fâché fâché fâché
Non mais t'as vu l'heure?! Ca pouvait pas attendre?!
Et puis hé, faudrait savoir hein, je ne suis pas une girouette...

Et là il me coupe: je suis en bas de chez toi, on peut se voir?

gloups affraid affraid pale

Et là, le dilemme scratch
Et le silence silent car :confused: dans ma chtite tête...

Et lui, il a interprêté mon silence par ah mais je suis trop con moi! Et moi qui pensais que tu étais une fille bien! Ah mais alors qu'est-ce que je suis con mais con! Ah bin là la p'tite Doop, elle m'étonne hein!
Moi: :confused: :confused: :confused:

En fait fâché fâché fâché cet imbécile a interprêté mon silence, enfin mon dilemme silencieux par le fait qu'il y avait un autre zhom là chez moi!!!!!!!!!
fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

J'étais carrément affraid et surtout pale
M'enfin quoi! Incroyable hein!
Et j'étais tellement choquée par sa réaction que bah je n'ai rien trouvé à redire et qu'il a fini par raccrocher tout en s'énervant encore plus et en étant super... euh... élogieux à mon égard si vous voyez ce que je veux dire!

Et moi maintenant, comme une imbécile je suis en pleure pleure pleure pleure

Mais aussi un peu en colère (et je pense qu'un peu plus tard, ça sera beaucoup en colère Wink) car et même s'il y avait un zhom là chez moi, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre didju?!!!!
Mince à la fin quoi! C'est lui qui m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un 15 jours après notre séparation et là, il me reproche ce dont moi je ne pouvais pas m'étonner?!
Il pensait quoi? Que j'allais rester à attendre son retour?

Pffffffffffffffffffffffffff
Mais le pire hein...
Le pire :( c'est que juste le fait d'entendre sa voix, ça m'a tourneboulé le coeur... :heart: (mouais encore heureux que je ne l'ai pas vu, je vous le dis moi!)
Vi, ça m'a fait tout bizarre Evil or Very Mad je crois que ya toujours une part de love
Franchement, je suis mécépavrai

Bon, m'en retourne pleure sous ma couette moi

Et sorry d'encore vous ennuyer avec mes états d'âme et mon histoire ex zhom épisode... euuuuuuuuh... trois? Ou c'est déjà le quatrième ? Wink

bisou les filles...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 11:45

Doop' !!! On se calme, tu as raison : Si il y avait eu un homme chez toi, c'aurait été ton histoire. Il est gonflé ton ex !! Il débarque comme ça de bon matin et "comme une envie de pisser", il veut te voir...
A moins que tes sentiments pour lui ne soient très clairs et que tu sois sûre de l'aimer encore, dans ce cas, tu n'aurais pas hésité, ou tu aurais fait en sorte de le rattraper, s'il veut mettre les choses au point avec toi, il prends rendez-vous ! Tu n'es pas à sa disposition !!
Fopadaicaunay ! Razz
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 11:48

Cathy a écrit:
Doop' !!! On se calme, tu as raison : Si il y avait eu un homme chez toi, c'aurait été ton histoire. Il est gonflé ton ex !! Il débarque comme ça de bon matin et "comme une envie de pisser", il veut te voir...
A moins que tes sentiments pour lui ne soient très clairs et que tu sois sûre de l'aimer encore, dans ce cas, tu n'aurais pas hésité, ou tu aurais fait en sorte de le rattraper, s'il veut mettre les choses au point avec toi, il prends rendez-vous ! Tu n'es pas à sa disposition !!
Fopadaicaunay ! Razz

tout pareil !
Caroline
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 11:49

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Fopadaicaunay ! Razz

tout pareil !
Caroline

Moi aussi Razz
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:04

monoamtp a écrit:
minaartemis a écrit:
bisou bisou bisou bisou
Laughing Laughing merci mina !
tu m'as bien fait rire
(mais ne te traite pas de crapaud, tu mérites d'avoir bien plus dégard envers toi-même ! ... et je prends ton bisou avec joie)

ba c'était pour te faire rire lol! ...ça à marché, tant mieux,parce que non chuis pas un crapaud moi, quoi que j'ai une grande gueule comme eux...

bisous bisou bisou

doop tu sais un gsm ça s'étaint pour la nuit, surtout quand tu fais des nuits blanches

et te laisse pas embaratiner, s'il est ton EX, c'est pas pour rien Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:46

Doophette, j'ai pas tellement un avis eclairé en matière de zhoms Suspect mais je suis du même avis que les filles!!! il se croit où??? si il a des choses à dire, il prend rv!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:51

Suis calme suis calme ava ava Wink

Bah vi, c'est clair que là il m'a coupé la chique comme on dit...
Mais promis, prochaine fois, je l'envoie bouler Very Happy

Enfin vaut ptèt mieux qu'il n'y ait pas de prochaine fois en fait, non? Razz

Pour mon gsm, non je ne l'éteinds jamais car c'est le seul moyen que ma famille a pour me joindre et bon, vu l'état de santé de certaines personnes qui me sont chères, je veux rester joignable all the time Wink
(mais il m'a eue hein, il fonait en numéro privé! Sinon je ne pense pas que j'aurais décrocher... quoique... Embarassed )

bisou bisou bisou les filles

Edit: euuuuuuuuh bah je pensais que ça allait en fait Laughing mais bof quand même...
Viens de me taper la honte car j'ai voulu foné pour mettre les choses au point et dire que ok, on peut se voir mais on prévoit un rv et pi basta...
Donc ça va ok, fin du mois paske môsieur sait pas avant... Pi on raccroche...
Moi ça va ça va
euh sisisi ça va ça va
tout compte fait bof mais ça va aller
et puis mon gsm se remet à sonner...
Je décroche: une voix féminine jamais entendue qui me dit qu'elle ne veut pas que ex zhom et moi on se voit, qu'il faut que j'arrête de le contacter (beuuuuuuh), qu'il est très bien avec elle, bien mieux qu'avec moi, que lui a super bien tourné la page et que je dois en faire autant (oui ça merci, c'est bon je le sais hein! Pas bzoin d'elle pour me le dire et essayer de la tourner à fond cette fichue page!), que de toute façon il n'a jamais été heureux avec moi mais qu'avec elle blablabla...
MAIEUUUUUUUUH STOOOOOOOOOOOOOP
J'ai hurlé ici devant tout le monde, la honte
La fille continuait, je l'ai insultée :( Ca me ressemble pas, j'vous jure mais zut quoi à la fin
Lui ai dit qu'elle devait fermer sa bouche (bon oki j'enrobe là Embarassed ), que j'en avais rien mais alors rien à foutre d'elle et de l'autre c** (bon j'ai menti ok, mais vais pas leur faire le plaisir de dire que ça me fait encore mal hein!), que c'était pas moi qui arrivait à 8h du mat pour soit disant parler et que si elle continuait à me faire ch***, que ça irait super mal...
Elle disait plus rien et moi tout d'un coup, me suis rendu compte que j'avais hurlé là en plein milieu de mes collègues, que tout le monde me regardait et que j'avais la honte mais la honte...
j'ai raccroché et puis j'ai balancé mon gsm dans mon sac sur silencieux et puis là bah je suis à ma place, les joues en feu, la honte je bouge pas mes yeux de l'écran alors que je vois rien vu que je suis en larmes et qu'elles veulent pas s'arrêter de couler...

Je ne sais pas au juste ce qui me fait pleurer, je sais que c'est clair ça me fait mal de l'imaginer (oui oui oui je sais, je sais que je dois passer à autre chose, j'enrage contre moi même de pas y arriver, de tjrs revenir avec mes histoires vous ennuyer) de l'imaginer donc avec elle.
J'enrage aussi d'avoir téléphoner comme une conne
J'enrage qu'il soit venu alors que ça allait, qu'il a foutu à terre toutes mes petites barrières que j'avais réussi à monter, pièce par pièce...
J'enrage de m'être ainsi énervée, surtout ici, je suis au boulot merteeeeeeu!
Mais pourquoi j'ai si mal hein? Pourquoi didju?!
Pourquoi j'ai envie de le voir?
Et pourquoi il y a tjrs ces images qui me viennent à l'esprit de lui et l'autre ou le reste? ...

Bon, vi on se calme Doop, on se calme...
Je suis calme ... mais pas à l'intérieur Razz

Bon, allez, je dois me lever là... Je dois me lever et traverser la pièce alors que tout le monde me zieute Mad pleure
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 10:21

Doophette a écrit:
Bon, vi on se calme Doop, on se calme...
Je suis calme ... mais pas à l'intérieur Razz

ca va mieux Doop?
Je lis tant de tristesse...
Mais là faudrait veiller a pas trop l'embeter hein notre Doop, ils exagèrent un peu les deux non?

Des milles de bisous rien que pour toi!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 10:47

scratch J'ai bien envie de trouver des mots qui te consolent, mais je ne suis pas forte pour ça.

Alors je vais juste te souhaiter bon courage pour faire face à cette/ces situation(s) difficile(s).

Pour tes collègues, si tu es aussi agréable au boulot qu'ici (tu n'es pas coutumière du fait), ils devraient bien comprendre que c'est un pétage de plombs et que ça peut arriver... Mais j'imagine sans peine combien ça peut être inconfortable.
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou pour te réconforter (si on s'y met toutes, ça marchera p't'être un peu)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 10:49

gros bisous doop et te laisse surtout pas faire ,t'es pas une marionette qu'on fait bouger comme et quand on veut Evil or Very Mad

bisou bisou bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:52

Ben dis donc il est courageux l'coco d'avoir fait sonné sa copine pour dire de les laisser tranquille alors que c'est lui qui vient te relancer Evil or Very Mad ...
Visite que je suis certaine, sa copine ignorait... MAintenant elle le sait!!

C'est facile à dire mais oublie le, ne décroche plus s'il t'appelle, et courage ma belle Wink bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:56

Doop, je n'avais pas vu ce message hier... Du coup, c'est un peu tard, mais j'espère que tu as pu te remettre, et prendre du recul...

Cette fille te parle comme si tu étais en cause : c'est quand même lui, le cup de se pointer en bas de chez toi pour " parler"...

Je t'embrasse très fort, je me représente la frustration que tout ça peut engendrer...

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:10

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

rhooooooooo les filles comment vous êtes gentilles dites!

Bin vla que je me remets à pleurer devant mon pc pleure pleure pleure

Je suis hyper touchée par tous vos messages!
Vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fait.

Je ne sais pas trop quoi dire à part que ça me touche de lire vos messages...

Je vous avoue que ce n'est pas trop la forme mais ça va aller quand même Wink

Pour les collègues, bah aujourd'hui j'ai fait comme si de rien n'était, même si au fond de moi, j'avais la trouille d'une remarque, d'une question... mais l'équipe du soir est top et donc il n'y a eu aucun souci, aucune réflexion, tout a été comme sur des roulettes...
Même si je sens bien qu'ils se rendent bien compte que je ne suis plus "comme avant"...
Me faudra un peu de temps je pense...
Le pire, c'est ptèt bien les questions et comment vas m'sieur ex zhom?
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :|

Le concernant lui et sa euuuuuh copine (zentille Doop zentiiiiiiiille bah vi hein c'est pas moi la folle didju), bah j'ai eu droit à des appels anonymes pendant la nuit, et ce matin un appel de lui (à mon avis quand il la quitte elle, vu que là c'est son numéro qui s'affiche et plus un numéro privé) mais j'ai nié; par la suite il a réessayé dix fois en l'espace d'un quart d'heure (vi vous allez me dire de couper mon gsm mais nan ça je peux pas et je préfère qu'il voit bien que je nie aussi j'avoue Embarassed ) et pour finir j'ai eu droit à un super sms assassin...
Style que je n'avais pas intérêt à reprendre contact avec l'autre fille (mais enfin il est bête ou quoi?! J'l'ai pas son numéro à elle et quand bien même hein!), que je devais la laisser tranquille, qu'elle souffrait énormément à cause de moi (bah tiens et moi alors?! Il croit que je suis heureuse qu'elle soit là aussi ptèt?), que si je continuais, ça finirait très mal (je dois trembler?) etc etc etc
J'ai jamais eu un sms aussi long de sa part tiens! Evil or Very Mad

Après avoir écrit une centaine de fois le même sms, je me suis décidée à ne rien envoyé...
D'un côté, ça m'ennuie car ça fait encore la fille qui s'écrase...
Et de l'autre, je me dis que c'est ce que j'ai de mieux à faire...

Sinon, depuis dix heures du soir, j'ai de nouveau des appels anonymes... Mais maintenant, je décroche et je redépose mon gsm...
Twisted Evil Vont vite se lasser quand vont voir leur note na!

Encore merci les filles bisou bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:31

Doophette a écrit:
Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

rhooooooooo les filles comment vous êtes gentilles dites!

Bin vla que je me remets à pleurer devant mon pc pleure pleure pleure

Je suis hyper touchée par tous vos messages!
Vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fait.

Je ne sais pas trop quoi dire à part que ça me touche de lire vos messages...

Je vous avoue que ce n'est pas trop la forme mais ça va aller quand même Wink

Pour les collègues, bah aujourd'hui j'ai fait comme si de rien n'était, même si au fond de moi, j'avais la trouille d'une remarque, d'une question... mais l'équipe du soir est top et donc il n'y a eu aucun souci, aucune réflexion, tout a été comme sur des roulettes...
Même si je sens bien qu'ils se rendent bien compte que je ne suis plus "comme avant"...
Me faudra un peu de temps je pense...
Le pire, c'est ptèt bien les questions et comment vas m'sieur ex zhom?
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :|

Le concernant lui et sa euuuuuh copine (zentille Doop zentiiiiiiiille bah vi hein c'est pas moi la folle didju), bah j'ai eu droit à des appels anonymes pendant la nuit, et ce matin un appel de lui (à mon avis quand il la quitte elle, vu que là c'est son numéro qui s'affiche et plus un numéro privé) mais j'ai nié; par la suite il a réessayé dix fois en l'espace d'un quart d'heure (vi vous allez me dire de couper mon gsm mais nan ça je peux pas et je préfère qu'il voit bien que je nie aussi j'avoue Embarassed ) et pour finir j'ai eu droit à un super sms assassin...
Style que je n'avais pas intérêt à reprendre contact avec l'autre fille (mais enfin il est bête ou quoi?! J'l'ai pas son numéro à elle et quand bien même hein!), que je devais la laisser tranquille, qu'elle souffrait énormément à cause de moi (bah tiens et moi alors?! Il croit que je suis heureuse qu'elle soit là aussi ptèt?), que si je continuais, ça finirait très mal (je dois trembler?) etc etc etc
J'ai jamais eu un sms aussi long de sa part tiens! Evil or Very Mad

Après avoir écrit une centaine de fois le même sms, je me suis décidée à ne rien envoyé...
D'un côté, ça m'ennuie car ça fait encore la fille qui s'écrase...
Et de l'autre, je me dis que c'est ce que j'ai de mieux à faire...

Sinon, depuis dix heures du soir, j'ai de nouveau des appels anonymes... Mais maintenant, je décroche et je redépose mon gsm...
Twisted Evil Vont vite se lasser quand vont voir leur note na!

Encore merci les filles bisou bisou bisou

C'est fou, quand même, ça vire au harcelement par deux pesychopathes!!!

Bien joué, le coup de décrocher... au moins, tu leur pourris le forfait!

Gros bisous, je em doute quie tout ça est loin d'être facile à gérer...
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:00

J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger...
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:06

katja a écrit:
J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger...
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!!

Mais qu'est-ce que tu t'en fous, du ménage, ça va pas, non ?!!!

Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra.

C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles.

Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:10

Lorène a écrit:
katja a écrit:

Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra.

C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles.

Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi.

suis écroulée de rire en lisant ma coupine Lorène mais, même si je ne l'aurais pas dit de la même façon, je pense tout pareil Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:13

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
katja a écrit:

suis écroulée de rire en lisant ma coupine Lorène mais, même si je ne l'aurais pas dit de la même façon, je pense tout pareil Wink

Dieu que ça fait du bien de vous lire!!!!
Merci Lorène, tu m'as bien fait rire... Vais leur mettre les bisounours Wink
Me reposer et zhom nettoyera qd il rentrera du boulot Laughing

bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 19 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant