|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 13 Jan 2006 - 18:37 | |
| Merci les filles Pour mamanbb c'est pas aujourd'hui c'est le 24, et oui je reste un jour seulement, c'est déjà bien assez!! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 15 Jan 2006 - 22:35 | |
| mon prince charmant et reparti vers son chez lui loin de chez moi :( ce soir je trouve ça particulièrement dur pfff pourquoi les week-end se terminent-ils ? mon appartement est tout vide ce soir :no: | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 15 Jan 2006 - 22:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je vais te dire un truc... Quand le départ de l'autre nous fait de la peine, c'est une bonne nouvelle! La mauvaise nouvelle, c'est quand on s'en fiche.
une telle évidence ne m'aurait pas sauté au visage sans ton intervention opportune ! du coup, je me réjouis d'être triste c'est tellement beau l'amouuuuur merci pour ces douces paroles de sagesse, abigaelle | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 15 Jan 2006 - 23:18 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Dim 15 Jan 2006 - 23:18 | |
| | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 0:25 | |
| | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 10:34 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! suis et pi suis aussi Comme d'habitude, j'ai eu du mal à trouver le sommeil... La dernière heure que j'ai vue sur le cadran de mon réveil était 5H47... Et là vers 8H15, bzzzzzzzzzzzzzzz titilili titilili bzzzzzzzzzzzzz *mon gsm* C'était môsieur mon ex zhom!!!!!! Soit disant que je lui manque, soit disant que l'on doit parler, soit disant qu'il y a des choses à mettre au point, soit disant blablabla! moi: pi... :confused: ... pi car pitète bien aussi :heart: mais tout de suite Non mais t'as vu l'heure?! Ca pouvait pas attendre?! Et puis hé, faudrait savoir hein, je ne suis pas une girouette... Et là il me coupe: je suis en bas de chez toi, on peut se voir?gloups Et là, le dilemme Et le silence car :confused: dans ma chtite tête... Et lui, il a interprêté mon silence par ah mais je suis trop con moi! Et moi qui pensais que tu étais une fille bien! Ah mais alors qu'est-ce que je suis con mais con! Ah bin là la p'tite Doop, elle m'étonne hein!Moi: :confused: :confused: :confused: En fait cet imbécile a interprêté mon silence, enfin mon dilemme silencieux par le fait qu'il y avait un autre zhom là chez moi!!!!!!!!! J'étais carrément et surtout M'enfin quoi! Incroyable hein! Et j'étais tellement choquée par sa réaction que bah je n'ai rien trouvé à redire et qu'il a fini par raccrocher tout en s'énervant encore plus et en étant super... euh... élogieux à mon égard si vous voyez ce que je veux dire! Et moi maintenant, comme une imbécile je suis en Mais aussi un peu en colère (et je pense qu'un peu plus tard, ça sera beaucoup en colère ) car et même s'il y avait un zhom là chez moi, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre didju?!!!! Mince à la fin quoi! C'est lui qui m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un 15 jours après notre séparation et là, il me reproche ce dont moi je ne pouvais pas m'étonner?! Il pensait quoi? Que j'allais rester à attendre son retour? Pffffffffffffffffffffffffff Mais le pire hein... Le pire :( c'est que juste le fait d'entendre sa voix, ça m'a tourneboulé le coeur... :heart: (mouais encore heureux que je ne l'ai pas vu, je vous le dis moi!) Vi, ça m'a fait tout bizarre je crois que ya toujours une part de Franchement, je suis Bon, m'en retourne sous ma couette moi Et sorry d'encore vous ennuyer avec mes états d'âme et mon histoire ex zhom épisode... euuuuuuuuh... trois? Ou c'est déjà le quatrième ? les filles... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 11:45 | |
| Doop' !!! On se calme, tu as raison : Si il y avait eu un homme chez toi, c'aurait été ton histoire. Il est gonflé ton ex !! Il débarque comme ça de bon matin et "comme une envie de pisser", il veut te voir... A moins que tes sentiments pour lui ne soient très clairs et que tu sois sûre de l'aimer encore, dans ce cas, tu n'aurais pas hésité, ou tu aurais fait en sorte de le rattraper, s'il veut mettre les choses au point avec toi, il prends rendez-vous ! Tu n'es pas à sa disposition !! Fopadaicaunay ! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 11:48 | |
| - Cathy a écrit:
- Doop' !!! On se calme, tu as raison : Si il y avait eu un homme chez toi, c'aurait été ton histoire. Il est gonflé ton ex !! Il débarque comme ça de bon matin et "comme une envie de pisser", il veut te voir...
A moins que tes sentiments pour lui ne soient très clairs et que tu sois sûre de l'aimer encore, dans ce cas, tu n'aurais pas hésité, ou tu aurais fait en sorte de le rattraper, s'il veut mettre les choses au point avec toi, il prends rendez-vous ! Tu n'es pas à sa disposition !! Fopadaicaunay ! tout pareil ! Caroline | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 11:49 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Doop' !!! On se calme, tu as raison : Si il y avait eu un homme chez toi, c'aurait été ton histoire. Il est gonflé ton ex !! Il débarque comme ça de bon matin et "comme une envie de pisser", il veut te voir...
A moins que tes sentiments pour lui ne soient très clairs et que tu sois sûre de l'aimer encore, dans ce cas, tu n'aurais pas hésité, ou tu aurais fait en sorte de le rattraper, s'il veut mettre les choses au point avec toi, il prends rendez-vous ! Tu n'es pas à sa disposition !! Fopadaicaunay ! tout pareil ! Caroline Moi aussi | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 12:04 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 12:46 | |
| Doophette, j'ai pas tellement un avis eclairé en matière de zhoms mais je suis du même avis que les filles!!! il se croit où??? si il a des choses à dire, il prend rv! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Lun 16 Jan 2006 - 22:51 | |
| Suis calme suis calme ava ava Bah vi, c'est clair que là il m'a coupé la chique comme on dit... Mais promis, prochaine fois, je l'envoie bouler Enfin vaut ptèt mieux qu'il n'y ait pas de prochaine fois en fait, non? Pour mon gsm, non je ne l'éteinds jamais car c'est le seul moyen que ma famille a pour me joindre et bon, vu l'état de santé de certaines personnes qui me sont chères, je veux rester joignable all the time (mais il m'a eue hein, il fonait en numéro privé! Sinon je ne pense pas que j'aurais décrocher... quoique... ) les filles Edit: euuuuuuuuh bah je pensais que ça allait en fait mais bof quand même... Viens de me taper la honte car j'ai voulu foné pour mettre les choses au point et dire que ok, on peut se voir mais on prévoit un rv et pi basta... Donc ça va ok, fin du mois paske môsieur sait pas avant... Pi on raccroche... Moi ça va ça va euh sisisi ça va ça va tout compte fait bof mais ça va aller et puis mon gsm se remet à sonner... Je décroche: une voix féminine jamais entendue qui me dit qu'elle ne veut pas que ex zhom et moi on se voit, qu'il faut que j'arrête de le contacter (beuuuuuuh), qu'il est très bien avec elle, bien mieux qu'avec moi, que lui a super bien tourné la page et que je dois en faire autant (oui ça merci, c'est bon je le sais hein! Pas bzoin d'elle pour me le dire et essayer de la tourner à fond cette fichue page!), que de toute façon il n'a jamais été heureux avec moi mais qu'avec elle blablabla... MAIEUUUUUUUUH STOOOOOOOOOOOOOP J'ai hurlé ici devant tout le monde, la honte La fille continuait, je l'ai insultée :( Ca me ressemble pas, j'vous jure mais zut quoi à la fin Lui ai dit qu'elle devait fermer sa bouche (bon oki j'enrobe là ), que j'en avais rien mais alors rien à foutre d'elle et de l'autre c** (bon j'ai menti ok, mais vais pas leur faire le plaisir de dire que ça me fait encore mal hein!), que c'était pas moi qui arrivait à 8h du mat pour soit disant parler et que si elle continuait à me faire ch***, que ça irait super mal... Elle disait plus rien et moi tout d'un coup, me suis rendu compte que j'avais hurlé là en plein milieu de mes collègues, que tout le monde me regardait et que j'avais la honte mais la honte... j'ai raccroché et puis j'ai balancé mon gsm dans mon sac sur silencieux et puis là bah je suis à ma place, les joues en feu, la honte je bouge pas mes yeux de l'écran alors que je vois rien vu que je suis en larmes et qu'elles veulent pas s'arrêter de couler... Je ne sais pas au juste ce qui me fait pleurer, je sais que c'est clair ça me fait mal de l'imaginer (oui oui oui je sais, je sais que je dois passer à autre chose, j'enrage contre moi même de pas y arriver, de tjrs revenir avec mes histoires vous ennuyer) de l'imaginer donc avec elle. J'enrage aussi d'avoir téléphoner comme une conne J'enrage qu'il soit venu alors que ça allait, qu'il a foutu à terre toutes mes petites barrières que j'avais réussi à monter, pièce par pièce... J'enrage de m'être ainsi énervée, surtout ici, je suis au boulot merteeeeeeu! Mais pourquoi j'ai si mal hein? Pourquoi didju?! Pourquoi j'ai envie de le voir? Et pourquoi il y a tjrs ces images qui me viennent à l'esprit de lui et l'autre ou le reste? ... Bon, vi on se calme Doop, on se calme... Je suis calme ... mais pas à l'intérieur Bon, allez, je dois me lever là... Je dois me lever et traverser la pièce alors que tout le monde me zieute | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 17 Jan 2006 - 10:21 | |
| - Doophette a écrit:
- Bon, vi on se calme Doop, on se calme...
Je suis calme ... mais pas à l'intérieur
ca va mieux Doop? Je lis tant de tristesse... Mais là faudrait veiller a pas trop l'embeter hein notre Doop, ils exagèrent un peu les deux non? Des milles de bisous rien que pour toi! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 17 Jan 2006 - 10:47 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 17 Jan 2006 - 10:49 | |
| | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 17 Jan 2006 - 11:52 | |
| Ben dis donc il est courageux l'coco d'avoir fait sonné sa copine pour dire de les laisser tranquille alors que c'est lui qui vient te relancer ... Visite que je suis certaine, sa copine ignorait... MAintenant elle le sait!! C'est facile à dire mais oublie le, ne décroche plus s'il t'appelle, et courage ma belle | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mar 17 Jan 2006 - 11:56 | |
| Doop, je n'avais pas vu ce message hier... Du coup, c'est un peu tard, mais j'espère que tu as pu te remettre, et prendre du recul... Cette fille te parle comme si tu étais en cause : c'est quand même lui, le cup de se pointer en bas de chez toi pour " parler"... Je t'embrasse très fort, je me représente la frustration que tout ça peut engendrer... | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 2:10 | |
| rhooooooooo les filles comment vous êtes gentilles dites! Bin vla que je me remets à pleurer devant mon pc Je suis hyper touchée par tous vos messages! Vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fait. Je ne sais pas trop quoi dire à part que ça me touche de lire vos messages... Je vous avoue que ce n'est pas trop la forme mais ça va aller quand même Pour les collègues, bah aujourd'hui j'ai fait comme si de rien n'était, même si au fond de moi, j'avais la trouille d'une remarque, d'une question... mais l'équipe du soir est top et donc il n'y a eu aucun souci, aucune réflexion, tout a été comme sur des roulettes... Même si je sens bien qu'ils se rendent bien compte que je ne suis plus "comme avant"... Me faudra un peu de temps je pense... Le pire, c'est ptèt bien les questions et comment vas m'sieur ex zhom? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :| Le concernant lui et sa euuuuuh copine (zentille Doop zentiiiiiiiille bah vi hein c'est pas moi la folle didju), bah j'ai eu droit à des appels anonymes pendant la nuit, et ce matin un appel de lui (à mon avis quand il la quitte elle, vu que là c'est son numéro qui s'affiche et plus un numéro privé) mais j'ai nié; par la suite il a réessayé dix fois en l'espace d'un quart d'heure (vi vous allez me dire de couper mon gsm mais nan ça je peux pas et je préfère qu'il voit bien que je nie aussi j'avoue ) et pour finir j'ai eu droit à un super sms assassin... Style que je n'avais pas intérêt à reprendre contact avec l'autre fille (mais enfin il est bête ou quoi?! J'l'ai pas son numéro à elle et quand bien même hein!), que je devais la laisser tranquille, qu'elle souffrait énormément à cause de moi (bah tiens et moi alors?! Il croit que je suis heureuse qu'elle soit là aussi ptèt?), que si je continuais, ça finirait très mal (je dois trembler?) etc etc etc J'ai jamais eu un sms aussi long de sa part tiens! Après avoir écrit une centaine de fois le même sms, je me suis décidée à ne rien envoyé... D'un côté, ça m'ennuie car ça fait encore la fille qui s'écrase... Et de l'autre, je me dis que c'est ce que j'ai de mieux à faire... Sinon, depuis dix heures du soir, j'ai de nouveau des appels anonymes... Mais maintenant, je décroche et je redépose mon gsm... Vont vite se lasser quand vont voir leur note na! Encore merci les filles | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 12:31 | |
| - Doophette a écrit:
-
rhooooooooo les filles comment vous êtes gentilles dites!
Bin vla que je me remets à pleurer devant mon pc
Je suis hyper touchée par tous vos messages! Vous ne pouvez imaginer le bien que ça me fait.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que ça me touche de lire vos messages...
Je vous avoue que ce n'est pas trop la forme mais ça va aller quand même
Pour les collègues, bah aujourd'hui j'ai fait comme si de rien n'était, même si au fond de moi, j'avais la trouille d'une remarque, d'une question... mais l'équipe du soir est top et donc il n'y a eu aucun souci, aucune réflexion, tout a été comme sur des roulettes... Même si je sens bien qu'ils se rendent bien compte que je ne suis plus "comme avant"... Me faudra un peu de temps je pense... Le pire, c'est ptèt bien les questions et comment vas m'sieur ex zhom? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :|
Le concernant lui et sa euuuuuh copine (zentille Doop zentiiiiiiiille bah vi hein c'est pas moi la folle didju), bah j'ai eu droit à des appels anonymes pendant la nuit, et ce matin un appel de lui (à mon avis quand il la quitte elle, vu que là c'est son numéro qui s'affiche et plus un numéro privé) mais j'ai nié; par la suite il a réessayé dix fois en l'espace d'un quart d'heure (vi vous allez me dire de couper mon gsm mais nan ça je peux pas et je préfère qu'il voit bien que je nie aussi j'avoue ) et pour finir j'ai eu droit à un super sms assassin... Style que je n'avais pas intérêt à reprendre contact avec l'autre fille (mais enfin il est bête ou quoi?! J'l'ai pas son numéro à elle et quand bien même hein!), que je devais la laisser tranquille, qu'elle souffrait énormément à cause de moi (bah tiens et moi alors?! Il croit que je suis heureuse qu'elle soit là aussi ptèt?), que si je continuais, ça finirait très mal (je dois trembler?) etc etc etc J'ai jamais eu un sms aussi long de sa part tiens!
Après avoir écrit une centaine de fois le même sms, je me suis décidée à ne rien envoyé... D'un côté, ça m'ennuie car ça fait encore la fille qui s'écrase... Et de l'autre, je me dis que c'est ce que j'ai de mieux à faire...
Sinon, depuis dix heures du soir, j'ai de nouveau des appels anonymes... Mais maintenant, je décroche et je redépose mon gsm... Vont vite se lasser quand vont voir leur note na!
Encore merci les filles C'est fou, quand même, ça vire au harcelement par deux pesychopathes!!! Bien joué, le coup de décrocher... au moins, tu leur pourris le forfait! Gros bisous, je em doute quie tout ça est loin d'être facile à gérer... | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:00 | |
| J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger... J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:06 | |
| - katja a écrit:
- J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger...
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!! Mais qu'est-ce que tu t'en fous, du ménage, ça va pas, non ?!!! Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra. C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles. Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:10 | |
| - Lorène a écrit:
- katja a écrit:
- J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger...
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!! Mais qu'est-ce que tu t'en fous, du ménage, ça va pas, non ?!!!
Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra.
C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles.
Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi. suis écroulée de rire en lisant ma coupine Lorène mais, même si je ne l'aurais pas dit de la même façon, je pense tout pareil | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- katja a écrit:
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!! Mais qu'est-ce que tu t'en fous, du ménage, ça va pas, non ?!!!
Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra.
C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles.
Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi. suis écroulée de rire en lisant ma coupine Lorène mais, même si je ne l'aurais pas dit de la même façon, je pense tout pareil Dieu que ça fait du bien de vous lire!!!! Merci Lorène, tu m'as bien fait rire... Vais leur mettre les bisounours Me reposer et zhom nettoyera qd il rentrera du boulot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|