| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|
+26Mathilde Annouch Mamzelle_Emma mono elizzem Caroline Lorène revepleinlesyeux Selphy giniebaby katja Lara Sarah biscuit Gaëlle Mag Doophette minaartemis del1232 titine Lililali Val AnneLG Abigaelle Sylvie Cathy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- katja a écrit:
- J'ai passé ma matinée à l'hopital pour mon bilan préopératoire pour la sem prochaine, je suis épuisée, les filles sont infernales, elle ont mis un foutoir pas possible dans la maison, faut tout ranger...
J'ai envie de m'assoir par terre et de pleurer... Mais impossible dois nettoyer d'abord, il fait trop sale!! Mais qu'est-ce que tu t'en fous, du ménage, ça va pas, non ?!!!
Les filles, tu les colles devant un DVD, toi tu te reposes, et le ménage attendra.
C'est quoi cette mentalité de "mère-courage" à 2 balles ? Tu vas mettre 3 fois plus de temps à te remettre, c'est ça le vrai risque pour tes filles.
Allez, lâche le balai et va te coucher après que les monstres femelles aient été attachées sur une chaise devant "Barbie reine de beauté" ou je sais pas quoi. suis écroulée de rire en lisant ma coupine Lorène mais, même si je ne l'aurais pas dit de la même façon, je pense tout pareil je cosigne le post de Sylvie ! j'en peux plus là ! caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Mer 18 Jan 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:31 | |
| Si tu veux je te prête mon chien: et tu menaces les gens dans la rue! Bon j'espère t'avoir fait sourire, | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
-
chuis dans la merde, je dois trouver bcp bcp d'argent d'ici mardi... pfff j'ai vraiment pas le moral du tout,aucun idee de comment je vais faire.... Merde, Emma ! Faire les marchés, vendre tes livres, aller chez les apprentis coiffeurs... Tout ça ne suffira pas, je suppose ? Et pareil que Caro, la banque c pas possible ? Et cetelem, ce genre de saloperie ? non ca suffira pas..... j'ai annulé tous mes rendez vous chez mon analyste, je ferai un repas de moins par jour et je vais essayer d'emprunter de l'argent à mon pere.... le truc c'est que je viens d'un miieu où theoriquemet j'ai pas de pb, mais mon pere est hyper radin avec moi... j'etais crediteur de genre 50 euros donc ca allait pour finir le mois(jfinis le mois à toujours -100 ou un truc comme ca) mais mon agence à retiré mes frais d'honoraire pour mon appart(que j'ai eu en novembre) cette semaine...resultat en un seul cheque: moins 1200 euros à la banque....900 euros de frais d'agence....j'avais pas fais gaffe si ca avait ete retiré(je sais, c'est mal) pfff chuis vraiment litteralement effondrée ,jvais plus manger | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:37 | |
| Ben ouais, comme les copines, à part un prêt, je vois pas... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:14 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Lorène a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
-
chuis dans la merde, je dois trouver bcp bcp d'argent d'ici mardi... pfff j'ai vraiment pas le moral du tout,aucun idee de comment je vais faire.... Merde, Emma ! Faire les marchés, vendre tes livres, aller chez les apprentis coiffeurs... Tout ça ne suffira pas, je suppose ? Et pareil que Caro, la banque c pas possible ? Et cetelem, ce genre de saloperie ?
non ca suffira pas..... j'ai annulé tous mes rendez vous chez mon analyste, je ferai un repas de moins par jour et je vais essayer d'emprunter de l'argent à mon pere.... le truc c'est que je viens d'un miieu où theoriquemet j'ai pas de pb, mais mon pere est hyper radin avec moi... j'etais crediteur de genre 50 euros donc ca allait pour finir le mois(jfinis le mois à toujours -100 ou un truc comme ca) mais mon agence à retiré mes frais d'honoraire pour mon appart(que j'ai eu en novembre) cette semaine...resultat en un seul cheque: moins 1200 euros à la banque....900 euros de frais d'agence....j'avais pas fais gaffe si ca avait ete retiré(je sais, c'est mal) pfff chuis vraiment litteralement effondrée ,jvais plus manger arf, je sais ce que c'est les situations trèèès difficiles... Si c'est pas indiscret, pkoi n'as tu que jusque mardi??? tu peux pas revendre des trucs sur ebay? (note que d'ici mardi ça c impossible...) Pfft, je sais pas comment t'aider :( :( |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:25 | |
| Il est trop fort ton chien annouch et j'aodre ton avatar :heart: Emma je viens de t'envoyer un mail | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:44 | |
| putin de frique!!! moi aussi j'ai dû vendre mes bikoux en or pour pouvoir payer ma facture emma vu le cas,ton père ne peut pas t'avancer la tune,merde t'est tout de même sa fille demande le lui et tiens nous au courant | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:50 | |
| pareil que les copines, en tout cas je pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:56 | |
| euh c'est une illusion d'optique ou il fait pipi en même temps? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 19:01 | |
| Elle est belle, c'est un amstaff?
Non Sylvie, il ne fait pas pipi! Ca aurait été excellent (pour la photo pas pour le canapé). | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 19:06 | |
| - annouch1 a écrit:
- Elle est belle, c'est un amstaff?
Non un boxer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 19:10 | |
| Ah ben m***e alors!!! Elle a beaucoup de blanc sur la robe et j'avais pas reconnu pourtant je connais bien les boxers... Suis nouille moi... | |
|
| |
katja
| |
| |
Lililali
| |
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 19:28 | |
| |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... Ven 20 Jan 2006 - 19:36 | |
| Arf Emma, ce genre de situations n'est jamais chouette Je connais ça aussi et, comme Mina, je revends chaque fois des trucs... Bon, je ne sais pas trop que dire ou que faire pour t'aider, mais je pense à toi et je t'envoie des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... | |
|