les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune...

+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:47

Lililali a écrit:
katja a écrit:

Oui elle est toute blanche... Wink Mais c'est vrai qu'on la prend souvent pour un staff... Me suis mm fait agressé par un papa à la sortie de l'école une fois pcq elle n'était pas muselée!! Rolling Eyes

Tu l'avais en laisse parce que moi si tu l'as pas en laisse je t'agresse aussi j'ai une peur bleue des gros chiens pas pateau, et puis surtout j'ai peur qu'il bouffent maya, quand tu as vu un berger allemand bouffer un boxer tu as les petoches

Oui je l'avais en laisse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche de toute façon! Et on peut dire de reculer avec le chien pcq on a peur ou autre sans insulter la personne!! ce qui me tue c'est que t'as tout les petit toutous genre caniches ou autres qui entrent sans soucis ds l'école (pourtant y en a un qui a mordu un gosse une fois) et que moi je me fais bouffer le nez pcq j'attends ma fille dehors avec mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:03

katja a écrit:
annouch1 a écrit:
Ah ben m***e alors!!! Elle a beaucoup de blanc sur la robe et j'avais pas reconnu pourtant je connais bien les boxers... Suis nouille moi...

Oui elle est toute blanche... Wink Mais c'est vrai qu'on la prend souvent pour un staff... Me suis mm fait agressé par un papa à la sortie de l'école une fois pcq elle n'était pas muselée!! Rolling Eyes

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Medium041cx.th

oh mais elle n'a pas du tout la tête d'un staff, rien à voir ,elle est adorable ta chienne :heart: :heart:

mina qui aime les chiens à babines :face: ...et les bergers allemands
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:17

katja a écrit:

Oui je l'avais en laisse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche de toute façon! Et on peut dire de reculer avec le chien pcq on a peur ou autre sans insulter la personne!! ce qui me tue c'est que t'as tout les petit toutous genre caniches ou autres qui entrent sans soucis ds l'école (pourtant y en a un qui a mordu un gosse une fois) et que moi je me fais bouffer le nez pcq j'attends ma fille dehors avec mon chien...

même si c'est les plus petits les plus teigneux on craint souvent plus le gros quoi qu'il en soit chez moi pas de chien même pas petit autorisés à l'école, et je pense que ca devrait etre pareil partout, avec les tous petits faut se méfier de tous les chiens

Et franchement si elle etait en laisse c'est bon quoi tu va pas sortir ton chien avec un scafandre Evil or Very Mad
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:21

minaartemis a écrit:
katja a écrit:
annouch1 a écrit:
Ah ben m***e alors!!! Elle a beaucoup de blanc sur la robe et j'avais pas reconnu pourtant je connais bien les boxers... Suis nouille moi...

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Medium041cx.th

oh mais elle n'a pas du tout la tête d'un staff, rien à voir ,elle est adorable ta chienne :heart: :heart:

mina qui aime les chiens à babines :face: ...et les bergers allemands

merci Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:31

Ben les staffs c'est beau aussi... Il y a des barjots qui les éduquent n'importe comment mais ils peuvent être aussi gentils que les autres toutous.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:57

annouch1 a écrit:
Ben les staffs c'est beau aussi... Il y a des barjots qui les éduquent n'importe comment mais ils peuvent être aussi gentils que les autres toutous.

c'est clair que tout chien peut être agessif s'il est eduqué à ça et c'est bien domage :(
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:18

J'ai la nette impression que je viens de me faire avoir...

Je suis en même temps que de vous bassiner ici Wink sur msn
Et là, il y a qq minutes, une demande d'un nouveau pseudo inconnu m'est arrivée...
J'ai accepté ne pensant pas à mal...

fâché fâché fâché fâché c'est ex-zhom!!!!!

Bah voilà hein, je vous avais dit que je me faisais violence pour pas lui répondre, pi je l'ai rebloqué et pi j'ai résisté aux sms "zentils" et voilà je me fais avoir comme une imbécile!!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fâché fâché fâché mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:23

Doophette a écrit:
J'ai la nette impression que je viens de me faire avoir...

Je suis en même temps que de vous bassiner ici Wink sur msn
Et là, il y a qq minutes, une demande d'un nouveau pseudo inconnu m'est arrivée...
J'ai accepté ne pensant pas à mal...

fâché fâché fâché fâché c'est ex-zhom!!!!!

Bah voilà hein, je vous avais dit que je me faisais violence pour pas lui répondre, pi je l'ai rebloqué et pi j'ai résisté aux sms "zentils" et voilà je me fais avoir comme une imbécile!!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fâché fâché fâché mécépavrai mécépavrai mécépavrai

et merde !
mais que te veux-t-il ??
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:28

des conneries!

soit disant que c'est moi qui fait chier sa coupine (mais je la connais pas didjou!!!)
soit disant qu'il y a encore des affaires à lui chez moi (mais attention hein il ne viendra pas tout de suite les chercher)

ah bin voilà, ça a encore super dégénéré et il m'a balancé des saloperies à la figure et puis pouf s'est déconnecté!!!!!!!

et me revoilà à terre pleure pleure pleure pleure pleure

JE VAIS LE TUER
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:32

Doophette a écrit:
des conneries!

soit disant que c'est moi qui fait chier sa coupine (mais je la connais pas didjou!!!)
soit disant qu'il y a encore des affaires à lui chez moi (mais attention hein il ne viendra pas tout de suite les chercher)

ah bin voilà, ça a encore super dégénéré et il m'a balancé des saloperies à la figure et puis pouf s'est déconnecté!!!!!!!

et me revoilà à terre pleure pleure pleure pleure pleure

JE VAIS LE TUER

Dooph
faut vraiment que tu arrives à l'envoyer voler à 10 000 mètres parce qu'il t'empêche de vivre là !
faut que tu le lui dises !
il n'a pas le droit de te pourrir la vie !
allez zouh sort te le de ton esprit !
bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:35

... vi je sais...

je dois le sortir de mon esprit mais plus j'essaye plus j'ai l'impression que ça ne marche, plus j'ai l'impression au contraire de m'attacher à lui :|

Le pire c'est que je commence à douter de sa sincérité quand il envoie sms zentil etc etc
Je crois qu'il sait très bien que ça me fait super mal et que c'est le but de ses manoeuvres...

Merci Caro bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 3:26

pareil que Caro, doop'! Enfin, ça tourne quand-même au harcelement, là!!! IL faur que tu arrives à passaer outre ses conneries, et que tu réussisses à lui dire! Sinon, ça peut durer longtemps, ce "jeu". et surtout si sa copine t'appelle, aussi! Rolling Eyes
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 3:44

vi hein Anne, ça en devient hard là Mad

Bon c'est aussi ma faute hein, car je n'arrive pas à trouver la force de l'envoyer bouler mais vertement et sans recours possible...
Je crois qu'il faut d'abord que je me mette en tête que c'est pas un bon zhom!

Pffffffffff j'vous jure hein, je pige rien à tout ça et j'en ai marre d'être aussi fragile, aussi sensible à ce que le concerne :no:

Je me frapperais bien moi même parfois mais bon...
Et si je changeais de pays? Et si je changeais de cerveau et de coeur surtout hein?

En tout cas, j'en ai gros sur la patate et la patate, elle va finir par devenir purée si ça continue ainsi :(
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 3:47

Doophette a écrit:

En tout cas, j'en ai gros sur la patate et la patate, elle va finir par devenir purée si ça continue ainsi :(
Ben c'est ce que je crains, ouais!!!
Pfff, et ce serait normal que tu craques : à la peine de la séparation s'ajoutent trop de trucs...

Courage, ma Dopp'! bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 4:37

Merci Anne bisou

Mais je crois bien que je suis dedans dans le craquage (j'allais mettre la purée) car je n'ai plus envie de rien, je erre sans rien faire de bon (heureusement qu'il y a mon boulot pour me faire un peu sortir de ma léthargie hein sinon je resterais enfermée chez moi... et heureusement aussi qu'il y a le net et vous Embarassed ) et puis je suis toute triste tout le temps...
Avant j'arrivais à penser à autre chose, à sourire, mais là pffffuiiiiiiit plus moyen du tout, je pleure très souvent et je reste assise à rien faire, sans bouger...

Mais il faut que ça s'arrête car à force de pleurer, j'ai les yeux tout gonflés et je commence à avoir des plaques d'irritation sous les yeux et sur les joues :|
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 6:00

Doophette a écrit:
Mais je crois bien que je suis dedans dans le craquage

Pfff. J'espère que petit à petit tu arriveras à te sortir de là... Je ne sais pas du tout comment t'aider! Je ne peux que te faire de gros bisous! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 7:21

Ah mais détrompe-toi Anne, vous m'aidez toutes beaucoup avec vos messages mais surtout rien qu'en me lisant!

C'est bête hein, mais de savoir que vous êtes là, que l'on m'écoute (enfin me lit Wink) bah ça me fait un bien fou...
Je me sens moins seule...
(bah vi je n'arrive pas encore à en parler à part ici ... )

Et merci tout plein pour les bizous! Ca me fait chaud au coeur :)

Mais je vais m'en sortir, il le faut tu sais!
C'est juste que je pense que je veux aller trop vite... Je ne vais pas mettre 7 ans de ma vie de côté en un mois... (pas encore en plus!)...

Merci merci merci d'être là, les filles bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:21

De toute façon le fait de ne pas t'en sortir ne vient pas d'une faiblesse de ta part mais de son harcèlement permanent...
Mais moi je me pose une question: tu dis qu'il t'envoie des sms gentils...
Et que par contre sur msn il est pas cool du tout, tu es certaine que c'est lui sur msn?? Ce serait pas sa copine pour te faire mal?
C'est pas net qd même, si il est tjs aussi présent ds ta vie c'est qu'il a aussi du mal à couper les ponts, non?
Alors voilà moi ce que je ferais:
Tu lui sonnes en disant que les qq affaires qui lui restent chez toi seront tel heure, tel jours sur le trottoir, s'il est là pour les récupérer tant mx pour lui, si non ben tant pis!
Ensuite, ses sms gentils tu le menaces de les montrer à sa copine s'ils ne te laissent pas tranquille.
Sur msn tu le supprimes et tu le bloques. Si un nouveau contact tente de te joindre tu notes l'adresse et envoie un mail pour demander qui est la personne avant de l'accepter (moi c'est ce que je fais d'office!).
Voilà, et à part ça tu redresses la tête, tu souris, et tu vis ta vie... Non mais, y va pas t'foutre en l'air ce cornichon!! Evil or Very Mad

bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:22

Tiens, je lis le post de Katja, et je me dis que c'est très très sensé, ce qu'elle dit!!! Wink Ouais, si tu as des sms gentils de lui, le menacer de les montrer à sa copine, ça pourrait peut-être le calmer un peu, ce jeune homme...
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:24

AnneLG a écrit:
Tiens, je lis le post de Katja, et je me dis que c'est très très sensé, ce qu'elle dit!!! Wink Ouais, si tu as des sms gentils de lui, le menacer de les montrer à sa copine, ça pourrait peut-être le calmer un peu, ce jeune homme...

Mais je suis quelqu'un de très sensé!!! grimace
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:18

Ben ma Doophette je crois que son hatitude démontre totalment que ce n'est pas quelqu'un pour toi, c'est une personne qui me semble de pas avoir beaucoup de respect pour toi en te faisant souffrir de la sorte!!

Mais à la fois je te comprends, je comprends que tu n'arrive pas à lui dire fâché je serai pareille

Mais ca m'ennerve qu'un gars qui n'en vaille pas la peine te fasse autant souffrir, et comme d'habitude j'aimerai être plu sprès pour te réconforter.

Je de te fais de gros bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:22

Eh ben celui la il est gonflé!!!!! Shocked

C'est toi qui fait chier sa copine alors que c'est elle qui t'appelle? Suspect

N'importe nawak.....Faut qu'il arrete ses conneries celui la et puis je suis d'accord avec katja sur la maniere de le jarter!!!!

Non mais il va pas te bouffer la vie tout le temps ce nul!!!

te laisse pas faire ma doop'...il ne te mérite pas ce mec! affraid
http://yoenai80.skyblog.com/
elizzem
Spécialiste de la faute d'orthographe
elizzem

Féminin Nombre de messages : 2537

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:35

desoler de n'avoir aps trop suivi l'histoire mais la je suis vraiment pas bien j'en peu plus :no: mon zom va me rendre folle pleure je suis en traine de pleurer devant le pc les ptis m'ont vu...je leur ai dit que c'etais a cause de l'ecran mais malheureusement c'est l'on d'etre ca voila maintenant pres de 15h que mon zom ne ma pas adresser une suele parole! et dit qu'il n'y a rien :confused:
enffet depuis 3 mois son frere vi avec ns et ils sont "fusionel" j'ai l'impression de faire partie du mobilier... ils passent toutes les soiree jusue 3 ou 4h du matin a jouer a un jeu de role sur le net Twisted Evil et moi je regarde toutes les emissions debile a la tele pour faire passer le temps un moment donner j'en ai tellement marre que je monte me coucher Twisted Evil seele comme tout les jours depuis ces fameux 3 mois...
hier , ca a ete le coup de grace il sert une tasse de cafe a son frere tout naturellement et la je lui demande si je peu en avoir une la il me dit ben tu c ou il est!
j'en peu plus je craque la il dort son frere aussi bien entendu ilsvont se lever quand le souper sera pres evidement (personne pour aidez au travail du menage)
quesque je dois faire j'en peu plus !
y a des fois je me dit que je serais mieux seule avec mes enfants
je dois suporete une fybro qui me tirraille et par dessus les marcher je dois me taper un boulot de dingue seule Crying or Very sad
desoler d'avoir ete si longue mais je savais plus quoi faire il fallait que j'en parle a quelqu'un

merci d'etre la

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:32

as tu déjà essayé de parler de la situation et de ta solitude avec lui?
Il se rend peut être compte de rien, tu sais les hommes ils n'ont pas les yeux en face des trous parfois!! Rolling Eyes
elizzem
Spécialiste de la faute d'orthographe
elizzem

Féminin Nombre de messages : 2537

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:27

katja a écrit:
as tu déjà essayé de parler de la situation et de ta solitude avec lui?
Il se rend peut être compte de rien, tu sais les hommes ils n'ont pas les yeux en face des trous parfois!! Rolling Eyes

ben vi malheureusement et le il me dit :"rhoo tu te fais encore des films " Crying or Very sad
enfin merci qmm bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 21 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant