les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voyage en voiture 1700kms...???????

+8
Superso
Val
AnneLG
Lilibel
Mimi
misskazu
Annouch
iramoor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:39

Pour mon cas perso, je n'aurais pas pu faire cette distance à 5 mois de grossesse, même 400 km je ne pouvais pas les faire.
Pour plusieurs raisons :
- j'avais mal aux ligaments et la voiture n'arrangait rien
- j'avais les jambes lourdes et le fait de rester les jambes pliées c'est pas le top
- j'avais une sciatique, et là c'est clair que c'était THE raison pour pas faire de voiture Laughing

Pis ma gygy m'avait déconseillé la voiture aussi, pourquoi je ne sais pas, je me suis dit qu'aprés tout je ne loupais qu'une saison de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:10

Et bien Iramoor, si tu ne peux pas faire les 200 km restant en train, je te conseille fortement de rennoncer à tes vacances tout bonnement.
Franchement, c'est très risquer, même si la coiture est une super voiture de luxe. Mes trajet en voiture m'ont TOUJOURS provoquer de petites contractions, pourtant il étaient courts.
Tu fais comme tu le sens, mais franchement, il faut revoir tes priorités...
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:24

Cathy a écrit:

Tu fais comme tu le sens, mais franchement, il faut revoir tes priorités...

Je suis tout à fait d'accord. Il faut que tu choisisses :
- passer de belles vacances au soleil
OU
- avoir un bébé en pleine forme, et à terme.

Pour moi, le choix serait vite fait.
Et puis en cherchant bien il y a toujours des trucs sympas à découvrir et visiter prés de chez soi Wink rien de vous empêche de vous faire un petit week end en amoureux pas trés loin ni trés fatigant.
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:17

mon choix est fais,

nous partons en avion, même s'il y as 200 km a faire apres, sur autoroute, je ne pense pas qu'il y est de probleme, et on pourras s'arreter en cas de besoin, mais 1h 30 de voiture, je pense pas que se soit si terrible!

voila, de toute fasson je n'es aucune contre indication personel a apart un gygy qui deconseille fortement la voiture aux femmes enceinte en generales, et que d'autre gygy ne s'y opose pas du tou!

voila Wink
carapooe
Invité

MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:37

C'est déjà un moindre mal.

Si tu n'as aucun problème connu, je pense que 200km ne devraient pas poser problèmes. N'hesites pas à reclamer une pause de temps en temps si tu sens que ça travaille.

Je pense que l'avion, c'est nickel!

Ju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage en voiture 1700kms...???????   Voyage en voiture 1700kms...??????? - Page 2 Icon_minitime

Voyage en voiture 1700kms...???????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2