| Un papa de plus sur ce forum ;) | |
|
+18Val ptit-dragon little-viou elizzem giniebaby Bonnie Doophette mono misskazu Abigaelle Sarah AnneLG Annouch Sylvie Cathy Mathilde Caroline beredaen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:08 | |
| - Sarah a écrit:
- Parceque Cathy en vrai s'appelle steph ??? :gne:
ben voilà, Beredaen, tu vas nous faire perdre la tête avec tes rapprochements heureusement que je suis là pour éclairer le forum ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:14 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Meuh non, rassure toi. Caro, je n'en parlerai pas.
Sarah, Steph est à Sylvie ce que Pim est à Cathy, capito? (j'ai diné chez les sardes ) il va prendre peur ! et sylvie va nous faire pim sur les doigts ! | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:15 | |
| bon ça me dit toujours pas d'ou Sylvie me connait :confused: Alors dans les hommes, il y a Pim et Steph déjà que je sache vers qui me tourner si ça deviens trop confus Tiens y a pas de smiley :dehors: | |
|
| |
Sarah Future Maman
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:15 | |
| Bon en fait Beredaen est un ami de Pim via les jeux internet. Pim a dit à Beredaen : "Ouaich man, y'a un froum top moumoute sur la parentalité que meme j'en fait parti, tu devrai viendre avec nous" Beredaen vient chez nous mais dans l'intervalle y'a Cathy ou Pim qu'à dit à Sylvie quelque part : "Y'a un pote de jeux internet de Pim qui va s'inscrire sur le froum" Donc Sylvie sait que Beredean fait des jeux internet. D'ou la confusion de Beredean qui pensait que Pim etait Sylvie vu que Sylvie savait deja tout, Beredean pensait donc que Pim avait un pseudo autre que Pim et qu'il etait Sylvie ici.
C'est juste ou je fais trop travailler mes neurones ? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:16 | |
| - beredaen a écrit:
Tiens y a pas de smiley :dehors: Si c'est | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:20 | |
| - misskazu a écrit:
- Bon en fait Beredaen est un ami de Pim via les jeux internet.Pim a dit à Beredaen :
"Ouaich man, y'a un froum top moumoute sur la parentalité que meme j'en fait parti, tu devrai viendre avec nous" Hum hum à pouloucheland ils parlent peut etre comme ça mais nous à la maison non ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:21 | |
| - misskazu a écrit:
- Bon en fait Beredaen est un ami de Pim via les jeux internet.
Pim a dit à Beredaen : "Ouaich man, y'a un froum top moumoute sur la parentalité que meme j'en fait parti, tu devrai viendre avec nous" Beredaen vient chez nous mais dans l'intervalle y'a Cathy ou Pim qu'à dit à Sylvie quelque part : "Y'a un pote de jeux internet de Pim qui va s'inscrire sur le froum" Donc Sylvie sait que Beredean fait des jeux internet. D'ou la confusion de Beredean qui pensait que Pim etait Sylvie vu que Sylvie savait deja tout, Beredean pensait donc que Pim avait un pseudo autre que Pim et qu'il etait Sylvie ici.
C'est juste ou je fais trop travailler mes neurones ? oui mais sylvie elle joue aussi ou alors c'est Stéph ??? oh la la on s'y perd mais on aime jouer avec les nouveaux !!! on appelle cela le jeu du Taquin, et Pim sur les doigts, stéf'acile de suivre non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:21 | |
| - Sarah a écrit:
- misskazu a écrit:
- Bon en fait Beredaen est un ami de Pim via les jeux internet.Pim a dit à Beredaen :
"Ouaich man, y'a un froum top moumoute sur la parentalité que meme j'en fait parti, tu devrai viendre avec nous" Hum hum à pouloucheland ils parlent peut etre comme ça mais nous à la maison non ! Euh non; nous in parle pluto comme cha | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:24 | |
| hum j aurais dit 'pluto comme cho' perso :p | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:31 | |
| - beredaen a écrit:
- bon ça me dit toujours pas d'ou Sylvie me connait :confused:
Alors dans les hommes, il y a Pim et Steph déjà que je sache vers qui me tourner si ça deviens trop confus
Tiens y a pas de smiley :dehors: Beh...pour quoi faire un smiley dehors? On te souhaite la bienvenue, tu ne vas pas te sauver, nonmého? Regarde comme on est accueillant(e)s: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:35 | |
| - Abigaelle a écrit:
- beredaen a écrit:
- bon ça me dit toujours pas d'ou Sylvie me connait :confused:
Alors dans les hommes, il y a Pim et Steph déjà que je sache vers qui me tourner si ça deviens trop confus
Tiens y a pas de smiley :dehors: Beh...pour quoi faire un smiley dehors?
On te souhaite la bienvenue, tu ne vas pas te sauver, nonmého?
Regarde comme on est accueillant(e)s:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) oh Abichouchou !!!!!!!! tu as peur que l'on te gronde pour l'accueil que tu as réservé à ce charmant Beredoan ?????? y'a aussi Doug et Luc comme hommes sur le froum ! et puis aussi petit dragon ... bienvenu encore dans le froum le plus convivial qui existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:37 | |
| - Caroline a écrit:
- misskazu a écrit:
Pim a dit à Beredaen : "Ouaich man, y'a un froum top moumoute sur la parentalité que meme j'en fait parti, tu devrai viendre avec nous" Beredaen vient chez nous mais dans l'intervalle y'a Cathy ou Pim qu'à dit à Sylvie quelque part : "Y'a un pote de jeux internet de Pim qui va s'inscrire sur le froum" Donc Sylvie sait que Beredean fait des jeux internet. D'ou la confusion de Beredean qui pensait que Pim etait Sylvie vu que Sylvie savait deja tout, Beredean pensait donc que Pim avait un pseudo autre que Pim et qu'il etait Sylvie ici.
C'est juste ou je fais trop travailler mes neurones ? oui mais sylvie elle joue aussi ou alors c'est Stéph ??? oh la la on s'y perd mais on aime jouer avec les nouveaux !!! on appelle cela le jeu du Taquin, et Pim sur les doigts, stéf'acile de suivre non ??? Non Sylvie elle a rien a voir la dedans, elle a juste recu l'info de Cathy si mes déductions sont bonnes | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 1:43 | |
| - Caroline a écrit:
oh Abichouchou !!!!!!!! tu as peur que l'on te gronde pour l'accueil que tu as réservé à ce charmant Beredoan ??????
Mais non! :tongue: Je m'assure juste qu'on ne lui a pas fait peur! | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 2:02 | |
| Bon vous savez quoi...... je baisse les bras sur ce coup là ! ! Je crois avoir compris dans les grandes lignes, par contre c'est pas Pim qui m'a dit de venir là c'est Cathy suite à un sujet d'entr-aide aux noyades psychologique sur notre forum de jeux Merci Aby de me rassurer, j'ai eu peur de couler là dessus ! PS : ça me fait bizarre de parler normalement à une abygaelle, la seule que je connais c'est une copine de crèche de mes loulous En plus à chaque fois que Caro t'apelle abichouchou, ça me fait penser à adiboud'chou :mdr: PS : hannn 3 pages de flood de bienvenue PPS : l'es trop mimi le smiley | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 9:19 | |
| N'empeche que j'etais pas loin sur ce coup là Quelque part, Cathy et Pim c'est un ti peu la meme chose | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 9:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 10:25 | |
| Soit le bienvenu parmi nous ! En espérant que nous pourrons t'aider à passer ce cap difficile.
A+ Danielle | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 10:42 | |
| - misskazu a écrit:
C'est juste ou je fais trop travailler mes neurones ? y'a un peu d'ça! Et en plus que Stef, le chéri de Sylvie, joue aussi aux jeux internet avec Pim. tin tin tin! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 10:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- misskazu a écrit:
C'est juste ou je fais trop travailler mes neurones ? y'a un peu d'ça! Et en plus que Stef, le chéri de Sylvie, joue aussi aux jeux internet avec Pim. tin tin tin! il ne manquait plus qu'Anne pour éclairer les recherches de M. Beredaen ! et ben .... le pauvre ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 12:04 | |
| HAAAAANNNNNNNNNNNNNNN (copyright Cathy), z'allez le faire fuir notre froumzom!!!!!!!!!!!!! Pim c'est le mari de Cathy et Sylvie c'est l'admin du Froum... Kicélapairsonsensaidufroum??????? Pis les girafes, il n'y avait rien à comprendre, je les trouve juste jolies... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 12:05 | |
| - annouch1 a écrit:
- HAAAAANNNNNNNNNNNNNNN (copyright Cathy), z'allez le faire fuir notre froumzom!!!!!!!!!!!!!
Pim c'est le mari de Cathy et Sylvie c'est l'admin du Froum...
Kicélapairsonsensaidufroum??????? Pis les girafes, il n'y avait rien à comprendre, je les trouve juste jolies... c'est une évidence c'est MWAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) Ven 21 Juil 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;) | |
| |