les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un papa de plus sur ce forum ;)

Aller en bas 
+18
Val
ptit-dragon
little-viou
elizzem
giniebaby
Bonnie
Doophette
mono
misskazu
Abigaelle
Sarah
AnneLG
Annouch
Sylvie
Cathy
Mathilde
Caroline
beredaen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:50

Oui, c'est bien l'elfe dans les seigneur des anneaux, tout comme Logan, c'est le prénom de Wolverine dans X-men Very Happy Sauf que là c'est un vrai prénom celtique :p

Je peux vous expliquer la conception des jumeaux si vous voulez :
alors vous prennez un homme et une femme, vous les déshabillez............ secret
non mais oh ça va pas la tête ? Very Happy

Sérieux, vous voulez quoi comme témoignage en particulier ?
Il y a tant à dire, et d'un autre coté je n'ai jamais vécu une première naissance "normale" et je ne la connaitrait plus jamais...Je suis prêt à tout raconter, mais si vous avez des questions précises, ça m'aiderai

bisou

PS qui tien lieu d'édit : :non: :non: je le sifflerai pas tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:52

Des Logan, j'en connais 2 dans le Morbihan qui ont 80 ans. Laughing

Mais depuis que la voiture est sortie, ils ont les boules. Alors que je pense que les X men, ça leur est passé dessus! Laughing Laughing Laughing



Dis donc, mon p'tit beredaen, on pourra pas dire que t'auras été accueilli dans l'indifférence, toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:53

AnneLG a écrit:
Des Logan, j'en connais 2 dans le Morbihan qui ont 80 ans. Laughing

Mais depuis que la voiture est sortie, ils ont les boules. Alors que je pense que les X men, ça leur est passé dessus! Laughing Laughing Laughing



Dis donc, mon p'tit beredaen, on pourra pas dire que t'auras été accueilli dans l'indifférence, toi! Wink

totale !!!!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:05

Rapport à quoi ? J'ai provoqué un accueil tellement spécial ?

Qu'ai-je donc fait pour mériter celà ?


PS : suis pas petit :na: et mes 4 petits frères et soeurs sont à peine plus grands que moi d'abord Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:07

beredaen a écrit:
Rapport à quoi ? J'ai provoqué un accueil tellement spécial ?

Qu'ai-je donc fait pour mériter celà ?


PS : suis pas petit :na: et mes 4 petits frères et soeurs sont à peine plus grands que moi d'abord Non mais oh !

c'était un p'tit affectueux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:00

Hannnnnnnnnn !!! Comment elle se jettent toutes sur le nouveau papa fraichement débarqué !!

Bon Bere Wink Moi c'est Cathy, mon chéri c'est Pim (le même que Làbas), Sylvie c'est l'admin et c'est la femme de Stef (de làbas, les belges).
Ayé tatou ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:09

AnneLG a écrit:
beredaen a écrit:
Rapport à quoi ? J'ai provoqué un accueil tellement spécial ?

Qu'ai-je donc fait pour mériter celà ?


PS : suis pas petit :na: et mes 4 petits frères et soeurs sont à peine plus grands que moi d'abord Non mais oh !

c'était un p'tit affectueux! Wink

qui béredaen ????


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:14

??? y a des phôtes dans ton post Caroline ou je comprend décidément jamais rien aux femmes :??:

je veux bien être affectueux mais petit, bof :/ m'enfin, j'assume :o

@ Cathy : Stef, c'est le stef tonton chez les hypes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:15

beredaen a écrit:


@ Cathy : Stef, c'est le stef tonton chez les hypes aussi ?
TOUTAFAY ! Et Sylvie c'est sa moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:18

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnn !!! Comment elle se jettent toutes sur le nouveau papa fraichement débarqué !!

Bon Bere Wink Moi c'est Cathy, mon chéri c'est Pim (le même que Làbas), Sylvie c'est l'admin et c'est la femme de Stef (de làbas, les belges).
Ayé tatou ?
bisou

cathy chérie qui veut m'épouser
Je m'insurge ! Laughing
on ne se jette point sur le fraichement débarqué, mais on essayait juste de l'informer de qui est qui en lui donnant des indices défectueux ...
bref on le taquine comme on taquine le goujon à la pêche Laughing Wink histoire qu'il se sente vite à l'aise Blaise !
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:27

Bienvenu Chevalier Beredean,

Tu verras, le froum est génial avec des personnes géniales même si elles sont complètement déjantées.

C'est pas la peine de sortir le rouleau à patisserie les filles pacekecévrai d'ailleurs les zom le diront aussi Twisted Evil lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:31

little-viou a écrit:
Bienvenu Chevalier Beredean,

Tu verras, le froum est génial avec des personnes géniales même si elles sont complètement déjantées.

C'est pas la peine de sortir le rouleau à patisserie les filles pacekecévrai d'ailleurs les zom le diront aussi Twisted Evil lol! :mdr:



Désolé tout le monde, je me suis trompé dans la connexion.... a moins que je sois aussi Little-viou Razz

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:47

ooooooooh un fan du seigneur des anneaux!! enchantée!!! et merci pour les bisou .. hihihi

Je fus autrefois dame Arwen dans une team de fansub... hihihi

c'est tres original d'avoir donné legolas comme prénom a ton fils...mais pourquoi ne pas avoir mis arwen ou Eowyn a ta fille??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:51

giniebaby a écrit:
ooooooooh un fan du seigneur des anneaux!! enchantée!!! et merci pour les bisou .. hihihi

Je fus autrefois dame Arwen dans une team de fansub... hihihi

c'est tres original d'avoir donné legolas comme prénom a ton fils...mais pourquoi ne pas avoir mis arwen ou Eowyn a ta fille??? Laughing

PAR CE QUE








Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:15

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
ooooooooh un fan du seigneur des anneaux!! enchantée!!! et merci pour les bisou .. hihihi

Je fus autrefois dame Arwen dans une team de fansub... hihihi

c'est tres original d'avoir donné legolas comme prénom a ton fils...mais pourquoi ne pas avoir mis arwen ou Eowyn a ta fille??? Laughing

PAR CE QUE








Laughing


Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 la mwet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:57

parce que si tu regarde bien le premier et le 3ème de leur prénom ont un rapport entre eux.

Jade/Ambre ==> pierres précieuses
Logan/Legolas ==> personnages de fiction

Et les deuxièmes prénoms sont plus "standard" au cas ou ils désirent changer.

Et pis, Ambre, je le voulais tellement en prénom que je ne pouvais pas me permettre de ne pas le mettre

Et pis d'abord, tout comme Caro :



PARCE QUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492


edit : merci ptit dragon, je suppose que le pseudo qui te précède est celui de ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:41

beredaen a écrit:



edit : merci ptit dragon, je suppose que le pseudo qui te précède est celui de ta femme ?

Oui c'est bien cela

Bienvenue à toi, je suis aussi contente qu'un nouveau papa nous rejoigne

Tu vas vite te faire à la "généalogie du forum", enfin je l'espère nanana

Tes enfants sont vraiment beaux love
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:25

Merci merci hihi

et encore sur cette photo, je les trouve pas au plus beau, ils sont Juste trognons love love
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:57

Tu peux nous les montrer de haut en bas ici, et admirer toutes les photos de nos enfants à nous à partir du premier topic de photos de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:42

beredaen a écrit:
parce que si tu regarde bien le premier et le 3ème de leur prénom ont un rapport entre eux.

Jade/Ambre ==> pierres précieuses
Logan/Legolas ==> personnages de fiction

Et les deuxièmes prénoms sont plus "standard" au cas ou ils désirent changer.

Et pis, Ambre, je le voulais tellement en prénom que je ne pouvais pas me permettre de ne pas le mettre

Et pis d'abord, tout comme Caro :



PARCE QUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492 Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Tire-la-langue-492


edit : merci ptit dragon, je suppose que le pseudo qui te précède est celui de ta femme ?

Piskeucécomsa JEKITEULEUFROUM!!!!! Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Q_PLAS%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:25

Bienvenue Beredaen!


(quel acceuil les filles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:39

houuuuulaaaaaaaaa quelles pipelettes !!!!

hem hem (raclement de gorge) ... Sois le bienvenu parmi nous, Beredaen. Surtout n'aie pas peur ... elles parlent, elles parlent mais elles ne mordent pas (quoique ... Suspect )

Moi aussi je trouve tes petiots très craquants love

A bientôt sur le froum

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:02

vous me faites halluciner les filles!
z'avez vu ce que provoque l'arrivée d'un gars parmi nous, huhuhu Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Rofl

bienvenue m'sieur et au plaisir de te lire! trop choux tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:14

Bienvenue, garçon, et courage ! Nous ne sommes pas (toujours) dans cet état là ! Il nous arrive même d'être trèèèèèèèèèèèèèès sérieuses(x) et de discuter "pour de vrai".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:16

J'arrive un peu tard, mais :

BIENVENUE SUR LE FROUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papa de plus sur ce forum ;)   Un papa de plus sur ce forum ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa de plus sur ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» papa poule ou papa autoritaire????
» Dis, Papa ?
» papa deprime :(
» Le papa Moutard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser