| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 11:16 | |
| - Lorène a écrit:
- Si tu savais toutes les horreurs qu'elle a pu me sortir, qd j'y repense...
Le mieux ça a qd même été, un matin que je déposais Pierre et que, pour une fois, il pleurait (c'est arrivé très peu souvent, il adorait aller à la crèche) : "Hein Pierre, tu préférerais que ce soit maman qui vienne te chercher ce soir" !!!!
Elle savait pertinemment que je finissais à 19h, dc pas possible d'être là à 17h30.
La garce. quelle honte ! y'a de quoi les virer les incompétantes ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 11:16 | |
| Nan, Louise va être en nounou avec deux demi-journée par semaines en crèche familiale.
Nous avons eu trop de difficultés avec la crèche (que pour le relationnel, ceci dit, les gamins y étaient supers biens). | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 11:32 | |
| - Caroline a écrit:
- je repars en vacance du 7 au 14 août à Saint Brieuc (Binic exactement) en Bretagne, enfin peut être jusqu'au 13 voire le 12 je tiendrais pas au delà je pense, présenter - enfin - mon fils à ma marraine.
c'est trop cool, ça me tarde (inversement proportionnel) J'y vais en train, tous frais payés, je devrais être aux anges en vérité ...
en tous cas y'aura de la fraîcheur.
C'est Lara qui sera contente ! saint broc! quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!! ravie pour toi caro! et idem que anne pour la fraîcheur, huhuhu | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 12:55 | |
| Pour revenir là-dessus, Grand Corps Malade, il a une voix qui me rend toute chose... La voix d'un vrai homme tout viril, quoi! ^^ Bon, si je commence à faire des infidélités à l'autre, ça ne va plus! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 12:57 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Pour revenir là-dessus, Grand Corps Malade, il a une voix qui me rend toute chose... La voix d'un vrai homme tout viril, quoi! ^^
Bon, si je commence à faire des infidélités à l'autre, ça ne va plus! c'est clair la voix c'est comme le regard pour moi, c'est enfin c'est important quoi. bon je viens de tondre un côté du jardin et devinez quoi j'ai chaud (quel zapping !) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 12:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
saint broc!
quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!
ravie pour toi caro! et idem que anne pour la fraîcheur, huhuhu ben c'est la région de mon père. la dernière fois que j'y suis allée dans ce coin là de bretagne j'avais 7 ans et je ne m'en souviens pas. euh ben merci. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 13:07 | |
| C'est très joli, tu verras.
J'aime pô GCM, et j'aime pô le slam, en règle générale, c'est pas mon truc. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 13:09 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est très joli, tu verras.
J'aime pô GCM, et j'aime pô le slam, en règle générale, c'est pas mon truc. Tiens, ben tout pareil. J'aime pas sa voix, le slam je trouve ça chiant. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 13:10 | |
| - Lorène a écrit:
J'aime pô GCM, et j'aime pô le slam, en règle générale, c'est pas mon truc. pour une fois suis d'accord avec la dame tiens | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 13:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
J'aime pô GCM, et j'aime pô le slam, en règle générale, c'est pas mon truc. Tiens, ben tout pareil. J'aime pas sa voix, le slam je trouve ça chiant. c'est pas grave. je ne dis pas que je raffole mais lui je ne sais pas il ne me laisse pas indifférente. Je l'entends et voilà quoi ... et puis comme ça y'en a pour tout le monde ... mais il a une voix ! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 13:22 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
J'aime pô GCM, et j'aime pô le slam, en règle générale, c'est pas mon truc. pour une fois suis d'accord avec la dame tiens j'hallucine, je ne comprends pas le moindre mot de ce que vous racontez.
Ca me fout 15 ans dans les lattes. Ca y est, je suis has-been.
je vais faire ma maline j'ai appris ce mot hier : le slam c'est de la poésie musicale hop le raccourci et GCM c'est l'auteur le mec qui fait du slam et qui s'appelle Grand Corps Malade (parce qu'il est très grand et peut être malade) c'est pas un concert, c'est un vrai spectacle de texte et moi j'aime et pas les dames -) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:13 | |
| - Caroline a écrit:
- [
Grand Corps Malade (parce qu'il est très grand et peut être malade)
) non enfin oui grand corps malade (qiu s'apelle fabien) en fait a une bequille suite à un acident , et ca lui donne une demarche bizarre, il boite bcp quoi, donc il est grand (genre 1M90)et son corps est "handicapé/malade" voilà et Gaelle, le slam ca vient des usa, c'etaient à la base des joutes verbales entre differnts rappeurs, où celui qui est le plus eloquent gagne, ca peut durer des heures! c'est assez proche du rap sauf qu'il n'y a theoriqument pas trop de musique, plutot u n espece de rythme sur des mots voilà mais bon c'est parceque j'ai 22 ans aussi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:34 | |
| une voix d'homme fort, rassurant, un bûcheron... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:38 | |
| Ayé, la Doël elle fantasme. t'as pas fini de faire des infidélité à Robbie, regarde ça le met en colère : | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:39 | |
| - Cathy a écrit:
- Ayé, le Doël elle fantasme. t'as pas fini de faire des infidélité à Robbie, regarde ça le met en colère :
Oué on sent une groooooooosse déception. Déçu, déçu, déçu. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 14:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ayé, le Doël elle fantasme. t'as pas fini de faire des infidélité à Robbie, regarde ça le met en colère :
Oué on sent une groooooooosse déception.
Déçu, déçu, déçu. hé hé hé | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 15:24 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu. Et puis d'abord, Robbie, il regarde bien les autres filles, il les embrasse même, alors, camembert! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 15:24 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu. Et puis d'abord, Robbie, il regarde bien les autres filles, il les embrasse même, alors, camembert! disons qu'il n'a pas encore su te voir, par chance pour lui | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 15:26 | |
| Et que si M. Doel lit par-dessu mon épaule, il risque de me refaire une crise de jalousie | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:32 | |
| là ma collègue elle me fatigue les neuronnes ... il fait un bon petit 33 dans le bureau ... c'est cool quoi ... on va pas se plaindre on a eu pire. et un ventilateur qui tourne à fond ... vers moi (c'est le mien d'abord !) bref la collègue "il ne marche pas ton ventilo " moi "non il tourne mais ça va ça fonctionne" elle "oui mais il ne fait pas du froid (sérieusement)" moi " ben non, ein, c'est pas la clim non plus !" elle "oui mais normalement ça devrait faire du froid et là, ça fait du chaud" moi "ben oui tu sais c'est un ventilo normal et pas intelligent : il brasse l'air du bureau donc il brasse l'air à 33 et hop il te le renvoit à 33 tu vois ?" bon elle ne semble pas ok avec mon explication ... mais j'ai abandonné ... | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|