| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:37 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- là ma collègue elle me fatigue les neuronnes ...
il fait un bon petit 33 dans le bureau ... c'est cool quoi ... on va pas se plaindre on a eu pire. et un ventilateur qui tourne à fond ... vers moi (c'est le mien d'abord !)
bref la collègue "il ne marche pas ton ventilo " moi "non il tourne mais ça va ça fonctionne" elle "oui mais il ne fait pas du froid (sérieusement)" moi " ben non, ein, c'est pas la clim non plus !" elle "oui mais normalement ça devrait faire du froid et là, ça fait du chaud" moi "ben oui tu sais c'est un ventilo normal et pas intelligent : il brasse l'air du bureau donc il brasse l'air à 33 et hop il te le renvoit à 33 tu vois ?"
bon elle ne semble pas ok avec mon explication ...
mais j'ai abandonné ...
elle est ta collègue ?? non enfin avant peut être là elle est aux portes de la retraite ... elle a une couleur quoi et c'est pas blonde ... mais elle est "gentille" ein mais euh rien. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:43 | |
| j'adore le gentille entre guillemets ... ça veut vraiment tout dire ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:43 | |
| - Caroline a écrit:
- là ma collègue elle me fatigue les neuronnes ...
il fait un bon petit 33 dans le bureau ... c'est cool quoi ... on va pas se plaindre on a eu pire. et un ventilateur qui tourne à fond ... vers moi (c'est le mien d'abord !)
bref la collègue "il ne marche pas ton ventilo " moi "non il tourne mais ça va ça fonctionne" elle "oui mais il ne fait pas du froid (sérieusement)" moi " ben non, ein, c'est pas la clim non plus !" elle "oui mais normalement ça devrait faire du froid et là, ça fait du chaud" moi "ben oui tu sais c'est un ventilo normal et pas intelligent : il brasse l'air du bureau donc il brasse l'air à 33 et hop il te le renvoit à 33 tu vois ?"
bon elle ne semble pas ok avec mon explication ...
mais j'ai abandonné ... Elle est idiote, déjà, elle a pas relevé la super vanne en gras, Pis elle, c'est entre ses deux oreille que ça souffle du froid, on dirait bien... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:47 | |
| Pour me remettre de mes émotions pas cool de ce matin, (mais mon chéri c'est Super Doudou qui s'occupe de tout), je déguste une glace Praliné, feuilleté croquant chocolat et éclats de noisettes... Ca déchire la race de sa mère. Oué. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:49 | |
| - Cathy a écrit:
- Pour me remettre de mes émotions pas cool de ce matin, (mais mon chéri c'est Super Doudou qui s'occupe de tout), je déguste une glace Praliné, feuilleté croquant chocolat et éclats de noisettes... Ca déchire la race de sa mère. Oué.
c'est pô beau ça comme expression mais ça doit le faire en effet ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:51 | |
| mdr caro!
et moi mon boss me propose d'écrire des cochoncetés dans google pour voir ce que ça fait, je vous assure, je m'en remets pas, je suis MDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mdr caro!
et moi mon boss me propose d'écrire des cochoncetés dans google pour voir ce que ça fait, je vous assure, je m'en remets pas, je suis MDRRRRRRRRRRR ton chef ?? c'est ton travail de faire cela ??? donnes un exemple voir
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 16:54 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mdr caro!
et moi mon boss me propose d'écrire des cochoncetés dans google pour voir ce que ça fait, je vous assure, je m'en remets pas, je suis MDRRRRRRRRRRR ton chef ?? c'est ton travail de faire cela ??? MDR | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:06 | |
| mais qu'est-ce qu'il lui prend! Il vient de demander à voir mon blog! Il nous offre des heures de congé! Il fait des compliments tout plein! Non mais | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:06 | |
| - Mme Doel a écrit:
- mais qu'est-ce qu'il lui prend!
Il vient de demander à voir mon blog! Il nous offre des heures de congé! Il fait des compliments tout plein! Non mais il est quand même chouette comme patron d'habitude mais là je sais pas ce qu'il a, il me fait mourir de rire! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:08 | |
| C'est du harcélement sexuel !! Faut vous rebeller, les filles !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:12 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est du harcélement sexuel !! Faut vous rebeller, les filles !!
oui où alors il va les virer ... moi je trouve ça limite louche ! il cherche pas du monde ??? | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:18 | |
| J'ai de la chance en ce moment, je joue parfois à qq concours sur internet, après le séjour au Cap d'Agde, je viens de remporter un Kit Barbecue d'Electrolux :
Bonjour lara,
Félicitations, E-novation votre magazine design & lifestyle a le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants de notre grand concours.
Vous avez bien lu ! Vous avez gagné notre superbe kit barbecue avec lequel vous pourrez d'ici peu organiser les meilleurs et les plus savoureux barbecues de votre région.
Un coursier de Taxipost viendra bientôt vous remettre votre kit barbecue, ou, si vous êtes absent, vous laissera une lettre afin d'aller chercher votre cadeau au bureau de poste le plus proche.
Pour être sûr de recevoir votre cadeau très vite, veuillez vérifier et éventuellement corriger vos données en cliquant ici: | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:19 | |
| - Lara a écrit:
- J'ai de la chance en ce moment, je joue parfois à qq concours sur internet, après le séjour au Cap d'Agde, je viens de remporter un Kit Barbecue d'Electrolux :
Bonjour lara,
Félicitations, E-novation votre magazine design & lifestyle a le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants de notre grand concours.
Vous avez bien lu ! Vous avez gagné notre superbe kit barbecue avec lequel vous pourrez d'ici peu organiser les meilleurs et les plus savoureux barbecues de votre région.
Un coursier de Taxipost viendra bientôt vous remettre votre kit barbecue, ou, si vous êtes absent, vous laissera une lettre afin d'aller chercher votre cadeau au bureau de poste le plus proche.
Pour être sûr de recevoir votre cadeau très vite, veuillez vérifier et éventuellement corriger vos données en cliquant ici: Yes ! On a trouvé le dernier BBq pour samedi ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:20 | |
| c'est les sister barbecue, l'une gagne la viande, l'autre le bbq ;-) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:22 | |
| - Lara a écrit:
- J'ai de la chance en ce moment, je joue parfois à qq concours sur internet, après le séjour au Cap d'Agde, je viens de remporter un Kit Barbecue d'Electrolux :
Bonjour lara,
Pour être sûr de recevoir votre cadeau très vite, veuillez vérifier et éventuellement corriger vos données en cliquant ici: ben c'est génial !!!! ta soeur à la viande et toi le bbq !! c'est logique les gains !!! et ben, moi qui ne croyais pas à ce genre de trucs ... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:22 | |
| - Val a écrit:
- c'est les sister barbecue, l'une gagne la viande, l'autre le bbq ;-)
:mdr: :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:23 | |
| - Val a écrit:
Y a pas un concours quelque part pour gagner une tonelle? des couverts ? des chaises en teck ? Autrechose en rapport avec le BBQ ? :miam: | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:24 | |
| - Luc a écrit:
- Val a écrit:
Y a pas un concours quelque part pour gagner une tonelle? des couverts ? des chaises en teck ? Autrechose en rapport avec le BBQ ? :miam: On peut dire que j'ai bien choisi ma femme et sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:31 | |
| la crêche vient d'appeler, Evane a 38.3... ce soir, c'était le goûter des vacances, là bas, donc on deviat venir un peu plus tard pour y rester pour l'apéro. pfff, et je suis coincée par mon travail, c'ets dur, quand même. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 25 Juil 2006 - 17:32 | |
| - AnneLG a écrit:
- la crêche vient d'appeler, Evane a 38.3...
ce soir, c'était le goûter des vacances, là bas, donc on deviat venir un peu plus tard pour y rester pour l'apéro.
pfff, et je suis coincée par mon travail, c'ets dur, quand même. courage Anne courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|