les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos enfants et l'hygiène ?

4 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Vos enfants et l'hygiène ? Empty
MessageSujet: Vos enfants et l'hygiène ?   Vos enfants et l'hygiène ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:38

Je "rebondis" sur une anecdote d'Abi à propos de son frère qui était allergique à la douche pour vous demander comment ça se passe avec vos enfants ?
Les bains, douches, brossage des dents, c'est plutôt naturel pour eux, ou bien c'est la croix et la bannière pour les faire se laver ?

Personnellement, j'ai tjs adoré les bains et douche, mon frère aussi, et pendant l'adolescence, il passait au moins autant, si ce n'est plus de temps dans la salle de bain que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vos enfants et l'hygiène ?   Vos enfants et l'hygiène ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:43

pas moi

jusqu'à 10 ans le lavage de tete hebdomadaire etait une vraie torture je detestais ca, ca me rendait folle qd ma mere le faisait !
les dents là j'ai pas souvenir avoir ete genee par ca, le reste nonplus Wink
mais la tete qu'est ce que je pouvais hair ca!
puis à partir de la sixieme ca m'a pris comme ca d'un coup et je les ai lavé de moi meme tous les jours
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vos enfants et l'hygiène ?   Vos enfants et l'hygiène ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:43

Ben Nils n'a pas trop le choix et il le sait.

Il rechigne souvent parce qu'il joue et qu'il a déjà pris un bain hier (il n'aime pas des masses les trucs répétitifs comme ça), mais une fois dans l'eau, tout va bien il s'amuse et se lave et ça peut durer un moment.

pour les dents, il aurait tendance à écourter la séance, alors maintenant, il n'a pas le droit d'arrêter la brosse à dents (électrique, je l'entends le nez dans mon bouquin Laughing ) tant que le minuteur par moi réglé n'a pas sonné.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vos enfants et l'hygiène ?   Vos enfants et l'hygiène ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:42

ils se lavent avec plaisir, que ce soit dans le bain ou sous la douche. Par contre pour les cheveux c'est toujours un peu plus délicat....Pour les dents depuis qu'ils ont une brosse à dents électrique tous les deux ça ne pose plus aucun souci non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos enfants et l'hygiène ?   Vos enfants et l'hygiène ? Icon_minitime

Vos enfants et l'hygiène ?
Page 1 sur 1