| Le post de celles kiparlpadfessrouj | |
|
+6Luc Milou Sylvie Gaëlle Val AnneLG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:50 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'adore, on dirait le titre d'un épisode de "friends"
yes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- oualaaaaaaa!
Maintenant que tout est bien propre, ici, on peut un peu plus creuser l'idée d'annouch et des blondes sur photoshop. pour toi ???? friends ! ouai j'approuve m'choute | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:53 | |
| Voilà, ici, je vais pouvoir dire sans énerver Anne que je suis d'accord avec Annouch: c'est dur de te prendre au sérieux avec ta signature actuelle! On dirait toujours que tu viens de dire uneu conneurie... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Voilà, ici, je vais pouvoir dire sans énerver Anne que je suis d'accord avec Annouch: c'est dur de te prendre au sérieux avec ta signature actuelle! On dirait toujours que tu viens de dire uneu conneurie...
j'ai toujours une photo ou deux à la maison ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:57 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Voilà, ici, je vais pouvoir dire sans énerver Anne que je suis d'accord avec Annouch: c'est dur de te prendre au sérieux avec ta signature actuelle! On dirait toujours que tu viens de dire uneu conneurie...
j'ai toujours une photo ou deux à la maison ! Keua? Je ne t'ai rien fait, à toi!!! Tu noteras même que je n'ai pas raconté cette malheureuse histoire de verrou des toilettes. Et pour "pas même un verre d'eau" tu sais déjà que j'étais super honteuse et désolée, alors fais pas ta méchante, hein! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:59 | |
| - Abigaelle a écrit:
Là, ça va? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj Jeu 27 Juil 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post de celles kiparlpadfessrouj | |
| |
|