les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic égocentrique! ;-)

+9
Milou
Sylvie
giniebaby
Mag
Lilibel
Val
Caroline
Mamzelle_Emma
AnneLG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Topic égocentrique! ;-) Empty
MessageSujet: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:42

Alors voilà : je vais très probablement fêter à la fin de la semaine mes -25 kgs! (sauf si on continue à m'offrir des crêmes fouettées de ouf' Laughing ) cheers cheers cheers

Et mon cadeau que je m'étais promis, c'est une nouvelle tête! Wink

Bref, je voudrais m'offrir une super coupe de cheveux, plus courte.

Je cherche, je cherche, je veux un truc quand même pas trop court, car je reste bien boulotte, mais un peu plus "exentrique" que mon carré long actuel... Comme j'ai les cheveux épais et bouclés, tout n'est pas possible... Et j'envisage de m'offrir un défrisage! Wink

Pfff, c'est dur! je veux pouvoir changer aussi un peu, c'ets à dire les coiffer différemment de temps en temps... scratch scratch scratch

Le style de truc, c'est ça :

Vous en pensez quoi? Topic égocentrique! ;-) Stress-r Topic égocentrique! ;-) Stress-r Topic égocentrique! ;-) Stress-r

Topic égocentrique! ;-) 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm5mvvhflip2h090655lmr1

Attention, hein, pour moi, c'est un vrai grand saut, les cheveux courts! Topic égocentrique! ;-) Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:55

j'adooooree(de ttes facons j'adore les copes comme ca!)

et felicitations dis donc! c'est supercalifragilistiquement formidouble! cheers cheers
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:57

Mamzelle_Emma a écrit:

et felicitations dis donc! c'est supercalifragilistiquement formidouble! cheers cheers

Merci Emma, en plus, ton avis m'importait... toi, la Hype du froum! bisou bisou bisou

Et j'adore ton expression : scratch scratch scratch Mary poppins? scratch je sais plus. Embarassed
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:00

Mamzelle_Emma a écrit:

la classe !
et bravo aussi !

dis tu vas te faire blonde aussi ??? Arrow (c'est peut être pas la peine ça, c'est déjà beaucoup comme actuellement)
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:01

oui mary poppins pour supercalifragilistique

mais "formidouble" c'est de moi Cool Very Happy
par contre tu verras: les 2 ou 3 premiers jours ac les cheveux courts qd tu es sous la douche t'as l'impression d'avoir perdu 4 kilos de tete Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:02

Caroline a écrit:
[dis tu vas te faire blonde aussi ??? Arrow (c'est peut être pas la peine ça, c'est déjà beaucoup comme actuellement)

hé hé hé! ouala, tu as tout compris, je me dis que ça ferait redondance. :tongue:
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:02

Mamzelle_Emma a écrit:
oui mary poppins pour supercalifragilistique

mais "formidouble" c'est de moi Cool Very Happy
par contre tu verras: les 2 ou 3 premiers jours ac les cheveux courts qd tu es sous la douche t'as l'impression d'avoir perdu 4 kilos de tete Very Happy

C'est cool : je serai à - 29!!! cheers cheers cheers Topic égocentrique! ;-) Blonde
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:07

Alors Alors
Moi je dis que si tu as les cheveux bouclés,
tu n'obtiendras pas cette coiffure là
et que tu risuqsu d'etre décue car meme si le résultat peut être joli, il ne ressemblera pas à ce à quoi tu t'attends (tu suis?)

Ceci dit, un carré court un peu dégradé sur cheveux bouclés ca déchire grave
(faudrait demander l'avis de missK... c'est son domaine)
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:09

CHAPEAUMILOU Anne!
pour les kilos perdus
Caroline

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:15

Val a écrit:
Alors Alors
et que tu risuqsu d'etre décue car meme si le résultat peut être joli, il ne ressemblera pas à ce à quoi tu t'attends (tu suis?)

Ceci dit, un carré court un peu dégradé sur cheveux bouclés ca déchire grave(faudrait demander l'avis de missK... c'est son domaine)

c'est du Emma ça non ? Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:15

Val a écrit:
Alors Alors

Ceci dit, un carré court un peu dégradé sur cheveux bouclés ca déchire grave
(faudrait demander l'avis de missK... c'est son domaine)

scratch scratch scratch même avec un défrisage et le courage de babylisser le matin???
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:16

tu vas l'avoir combien de temps le courage du babylissage du matin?
Caroline

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:17

Val a écrit:

1 jour éventuellement Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:17

Val a écrit:

hé hé hé. bien vu. Laughing Laughing Laughing le défrisage, ça suffit pas?! scratch
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:22

AnneLG a écrit:
Val a écrit:

hé hé hé. bien vu. Laughing Laughing Laughing le défrisage, ça suffit pas?! scratch

S'il est bien fait, ça devrait aller. Mais fais quand même attention : défriser, ça abîme très très fort les cheveux => il faudra faire des soins régénérants.

bisou
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:22

AnneLG a écrit:
Val a écrit:

Bah... je dirais moyen
mais j'ai les cheveux raides comme des baguettes moi,

juste que le petit coté sauvage derrière faut le coiffer tous les matins toute seule déjà
j'ai eu ce type de coiffure longtemps (versions +ou- courtes dailleurs) et les meches rebelles de l'arrière elle se mettent pas toutes seules au sauté du lit Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:30

aïe, faut peut-êt' que je cherche autre chose, alors! :confused:
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:31

Ohééé
je en voulais pas jouer les rabats joie hein

juste t'éviter uen petite déception (comme j'en ai eu 1001 en rentrantde chez le coiffeur)

Tu as un coiffeur attitré qui vous connaît toi, ta tignasse et tes habitudes?
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:39

Félicitations Anne pour cette perte de poids, je pense que c'est une super idée de feter ça et de te faire un cadeau!
Pour la coupe, je ne suis pas experte, je ne peux pas beaucoup t'aider... Mais pour avoir longtemps révé de cheveux raides, je peux te dire que le brushing qui dure une heure ça m'a vite saoulé Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:45

Val a écrit:
Tu as un coiffeur attitré qui vous connaît toi, ta tignasse et tes habitudes?

nan! Et justement, je voulais me la pêter et m'offrir un de ces salons où t'as du café pendant qu'on te coiffe, tout ça! Embarassed Embarassed Embarassed Il y a un dessange, pas loin de chez moi. Wink

scratch mais tu me fais hésiter, là! Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:55

Anne je te conseille d'aller chez un coiffeur visagiste qui te trouvera une coupe adaptée a ton visage....

Je suis allée chez st algue pour le relooking coupe et j'en ai eu pour 29 euros!
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:00

Si tu en connais un qui connait ta tête et te connait toi et en qui en plus tu as confiance,
y'a pas photos apporte ton café toi-même et remets toi à lui pour ce changement...

traumatisée du coiffeur moi? non?

de plus dans les grands salons franchisés, tu epux très bien tomber sur un(e) jeune qui débute non?

Bref moi je ne suis pas très gros salon franchisé
en tout cas a Bruxelles je les fuis
AnneLG

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:00

Merci Mag : c'est donc officiel, je cherche un espèce d'équivalent mais en plus "flou", comme ils disent! Wink Suggestions photographiques bienvenues. Wink Wink Wink

Merci Ginie. Mais c'ets un grand trip de marquer le coup de mes -25 kgs par uen séance coiffeur qui coute cher. C'est complètement idiot, je sais, mais j'assume! Laughing Laughing Laughing bisou
Val

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:02

j't'ai pas tout lue...
oups...
tu n'as donc pas de coiffeur attitré...

Bon et si tu venais a BXL et que je te prenais RV chez mon coiffeur top génial?
il est pas trop cher ca compenserait le billet de train et serait qd meme une sortie de luxe

viens je t'attends le samedi 9/9 :-))
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:03

Anne pas de soucis si tu cede a toutes leur propositions tu paiera vraiment plus cher et vraiment c'est tres bien!!!! en plus tu as un massage du cuir chevelu c'est mortel!
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) Icon_minitime

Topic égocentrique! ;-)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant