| Topic égocentrique! ;-) | |
|
+9Milou Sylvie giniebaby Mag Lilibel Val Caroline Mamzelle_Emma AnneLG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 16:21 | |
| - Caroline a écrit:
- si j'aime bien (original = j'aime)
mais j'aime pas les photos des modèles (parce que jamais jamais ils n'arrivent à faire la même chose !) Ca c'est bien vrai (c'est pour ca que j'aime bien Luigi, je lui dis je veux ca comme ca et facile comme ca et je n'ai jamais été décue en sortant de chez lui) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 17:35 | |
| Bravo Anne pour ta perte de poids, je comprends que tu aies envie de marquer le coup en changeant de coiffure | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 18:49 | |
| félicitations Anne! Cette 2ème coupe, à mon avis, ira mieux avec les cheveux bouclés. Quant à Milou, dis à ton mari que si tu coupes tes cheveux un jour de pleine lune, ils seront plus beaux, plus longs et plus forts... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Oups, au risque de me faire des ennmemies, je te déconseille fortement le défrisage au plus haut point, je te conseille plutot le lisseur tous les matins, mais écoute moi s'il te plait, ne te fais pas défriser les cheveux ca ca te les degulinguer, meme si ton coiffeur est top moumoutte et qu'il est super génial et tout et tout, ne te fais pas défriser les cheveux. C'etait le conseil du jour, sinon, la coupe que tu as choisie est super mais avec ou sans defrisage, si tu veux etre bien coiffée, c'est minimum 30 minutes de lissage et de cire tous les matins | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 23:13 | |
| ah ben je viens de survoler le reste et de voir la seconde coupe c'est 1000 fois plus sage vu ta nature de cheveux de passer par une coupe comme celle ci | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 23:16 | |
| - misskazu a écrit:
- Oups, au risque de me faire des ennmemies, je te déconseille fortement le défrisage au plus haut point, je te conseille plutot le lisseur tous les matins, mais écoute moi s'il te plait, ne te fais pas défriser les cheveux ca ca te lesdegulinguer, meme si ton coiffeur est top moumoutte et qu'il est super génial et tout et tout, ne te fais pas défriser les cheveux.
C'etait le conseil du jour, sinon, la coupe que tu as choisie est super mais avec ou sans defrisage, si tu veux etre bien coiffée, c'est minimum 30 minutes de lissage et de cire tous les matins hum hum terme de coiffeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Mer 30 Aoû 2006 - 23:19 | |
| non terme de faute de frappe, les déglinguer je corrige | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Jeu 31 Aoû 2006 - 1:30 | |
| Tu veux l'adresse de mon coiffeur, "Franck la tapette démente" ?[/b] | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Jeu 31 Aoû 2006 - 1:48 | |
| - Lorène a écrit:
- Tu veux l'adresse de mon coiffeur, "Franck la tapette démente" ?[/b]
euh t'as pas moins péjoratif comme surnom? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Jeu 31 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Merci MissKazu! J'ai aussi eu des avis défavorables au defrisage hier soir avec des copines... Bon... de toutes façons, il faut que j'attende mon -25 kgs, donc ça me laisse une petite semaine de réflexion. Lorène, merci! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Jeu 31 Aoû 2006 - 11:12 | |
| ma tante est coiffeuse aussi et déconseille fortement le défrisage. Mais peut-être qu'avec une coupe plus courte, tes cheveux friseront moins? J'ai eu ça, moi | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) Jeu 31 Aoû 2006 - 11:16 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ma tante est coiffeuse aussi et déconseille fortement le défrisage.
Mais peut-être qu'avec une coupe plus courte, tes cheveux friseront moins? J'ai eu ça, moi Peut-être, mais spontannément, je crains le contraire... avec le poids, les boucles se détendent... mais j'ai très très peur de ressembler aux jackson-fave, quoi, après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic égocentrique! ;-) | |
| |
|
| |
| Topic égocentrique! ;-) | |
|