les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

star academy

+22
françoise1973
del1232
Selphy
Lilibel
misskazu
mono
Abigaelle
AnneLG
Doophette
Sarah
katja
Lorène
Luc
Cathy
giniebaby
Madamedoel
Milou
Val
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

star academy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:23

Citation :
merveilleux!

OK, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:23

et on se lève tous pour Mme Doel !
applaudit applaudit applaudit
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et j'ai découvert que pour lire ce qui est en blanc, il n'est pas nécessaire de reciter mais de cliquer!
Fantastique.
OK, cette fois, je Arrow vraiment!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:27

Madamedoel a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et j'ai découvert que pour lire ce qui est en blanc, il n'est pas nécessaire de reciter mais de cliquer!
Fantastique.
OK, cette fois, je Arrow vraiment!
star academy - Page 12 Rofl star academy - Page 12 Rofl star academy - Page 12 Rofl
Mme Doel
je t'aime de plus en plus
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:09

Madamedoel a écrit:
Citation :
en fait, il suffisait d'inverser 2 opérations
!

quand on n'écoute pâs tata gawelle.....!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:34

MadameDoel tu m'as fait mourir de rire là Very Happy
Je revivais au long de tes posts ce que je faisais en prévisualisant Laughing

Et le pire... c'est que je ne sais plus comment je suis arrivée à ce que ça soit invisible sans les color et white color...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 6:58

Madamedoel a écrit:
Citation :
!

Citation :
oui mais lesquelles?

Citation :
Aaaaaah j'ai ptèt bien pigé le truc tiens
Very Happy

Sinon, pour en revenir au sujet, la prod' tient sa pseudo histoire d'amour/amitié forte de cette starac Wink
Ludo et Dominique...
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le Nico, ça le rend jaloux...

Et Brichou euuuuh Brice se laisse aller là affraid
Milou, Gaëlle, on va lui remonter le moral dites? Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:44

Doophette a écrit:
Madamedoel a écrit:
Citation :
!

Citation :
oui mais lesquelles?

Citation :
Aaaaaah j'ai ptèt bien pigé le truc tiens
Very Happy

Sinon, pour en revenir au sujet, la prod' tient sa pseudo histoire d'amour/amitié forte de cette starac Wink
Ludo et Dominique...
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le Nico, ça le rend jaloux...

Et Brichou euuuuh Brice se laisse aller là affraid
Milou, Gaëlle, on va lui remonter le moral dites? Razz

Bonne idée Doop, je suis sûre que Ga sera partante aussi, Luc si tu passes par ici ferme les yeux :tongue:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:04

Cathy

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:17

Je l'ai trouvé pas mal ce praïme. J'ai bien aimé Cyril, ce soir. Puis il y avait plein de chansons que j'aime bien (surtout du Polnareff : Lettre à France, Le bal de Laze), j'ai zappé L'autre là, J.C, rien que sa tronche, je peux pas.
m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau Razz
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:20

Cathy a écrit:
Je l'ai trouvé pas mal ce praïme. J'ai bien aimé Cyril, ce soir. Puis il y avait plein de chansons que j'aime bien (surtout du Polnareff : Lettre à France, Le bal de Laze), j'ai zappé L'autre là, J.C, rien que sa tronche, je peux pas.
m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau Razz

et tu les as reconnues les chansons que tu aimes bien? je viens d'entendre lettre à France et vraiment ça faisait mal aux noreilles hein Rolling Eyes
Cathy

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:23

Oué, parce qu'ils ont tjs la drôle d'idée de faire des "combos", c'est pas une chanson qui se chante à douze, c'est clair. je me souveins de la version de Nolwenn et Oussin qui était très jolie.
Edith : Sylvie, j'écoute ton chéri... Sa version de lettre à France, c'est dire si j'aime la chanson Razz
Sylvie

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:30

Cathy a écrit:

Edith : Sylvie, j'écoute ton chéri... Sa version de lettre à France, c'est dire si j'aime la chanson Razz

star academy - Page 12 Baston même qu'elle est bonne sa version hein avoue
Cathy

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:33

Pas mal... Il force un poil dans les aigues quand même star academy - Page 12 Whistle
Sylvie

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:34

Cathy a écrit:
Pas mal... Il force un poil dans les aigues quand même star academy - Page 12 Whistle

bah Polna aussi hein

autant dans certaines chansons les aigus me cassent la tête (oui oui à moi aussi) autant là ça ne me choque pas
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:40

Cathy a écrit:

Maiiiiiiiiiiis! Cathyyyyyyy! C'est pas David, mais Brice!!! (non mais il est 1000 fois plus beau que David hein Razz siiiii!)

Et moi, je dis :
star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentd star academy - Page 12 Smileysm

pompom girl Brice retourne au château!

Moi aussi j'ai bien aimé le praïme... mais j'ai parfois trouvé que ça manquait un peu de peps, de punch...
Mais c'est ptèt juste parce que j'attendais avec impatience le verdict... Razz

Mais... ok, il faut bien avouer que Gaël chante un peu mieux qu'avant... mais de là à ce qu'il dépasse tout le monde... Je reste un peu septique...
J'ai trouvé son tableau chouette, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus...
Mais je suppose que, contrairement à moi, Jonas a dû explosé de joie Wink

J'ai bien aimé Marina, mais c'est son truc aussi... J'aimerais bien la voir chanter autre chose, histoire de voir ce qu'elle peut donner...

Et puis, le duo de Cyril, baaaaah faut avouer que c'était top!

Enfin, en 'gros', j'ai bien apprécié, je ne pense pas avoir détesté quelque chose...

Bon... ils ont parlé que les évals de la semaine prochaine se passaient sans rattrapage... Ca veut dire qu'ils vont faire choisir les 8 (?) pour la tournée?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:58

Alors,c'est qui qui est sorti ? Félix ? star academy - Page 12 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:03

c'est Judith, la poupée qui fait nan nan nan dehors du chateau comme Cathy l'avait prédit Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:16

Milou a écrit:
c'est Judith, la poupée qui fait nan nan nan dehors du chateau comme Cathy l'avait prédit Wink

Oki, madame, merci ! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:04

Doophette a écrit:
Cathy a écrit:

Maiiiiiiiiiiis! Cathyyyyyyy! C'est pas David, mais Brice!!! (non mais il est 1000 fois plus beau que David hein Razz siiiii!)

Et moi, je dis :
star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentdstar academy - Page 12 Smileysm star academy - Page 12 Contentd star academy - Page 12 Smileysm

pompom girl Brice retourne au château!

Moi aussi j'ai bien aimé le praïme... mais j'ai parfois trouvé que ça manquait un peu de peps, de punch...
Mais c'est ptèt juste parce que j'attendais avec impatience le verdict... Razz

Mais... ok, il faut bien avouer que Gaël chante un peu mieux qu'avant... mais de là à ce qu'il dépasse tout le monde... Je reste un peu septique...
J'ai trouvé son tableau chouette, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus...
Mais je suppose que, contrairement à moi, Jonas a dû explosé de joie Wink

J'ai bien aimé Marina, mais c'est son truc aussi... J'aimerais bien la voir chanter autre chose, histoire de voir ce qu'elle peut donner...

Et puis, le duo de Cyril, baaaaah faut avouer que c'était top!

Enfin, en 'gros', j'ai bien apprécié, je ne pense pas avoir détesté quelque chose...

Bon... ils ont parlé que les évals de la semaine prochaine se passaient sans rattrapage... Ca veut dire qu'ils vont faire choisir les 8 (?) pour la tournée?

Qu'est ce que mon mari vient faire la dedans???????????? Shocked
Il était à l'usine il a du décliner l'invitation au praïme!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:20

hahaha Katja!
Quant à moi, bon praïme tout plein d'émotions! D'ailleurs, ça doit être le mot d'ordre cette année, c'est à celui qui placera le mot "émotion" le plus de fois possible!
J'ai bien aimé hier, sauf Cyril et Lara Fabian, là, j'ai pas pu, j'ai zappé...
Ces derniers temps, Nicolas m'énervait un peu à toujours râler, mais quand je l'ai vu pleurer sur la quotidienne, quand il a dû chanter en pensant à son potentiel enfant, mon petit coeur est soudain devenu tout mou.
C'est clair que, au début, on ne s'était pas encore attaché aux gens (Laurent, Fafa), par après, c'était du tout cuit (Eloïsha, Céline, Faustine, Bastien), là, les fortes têtes commencent à partir (bon, OK, je ne suis pas trop Judith, mais bon...).
Et c'est marrant, les gens commencent à pleurer au moment des votes, M. Doel trouve ça très drôle!
Ca devient du vraiment bon Star Ac.
Quant aux prestations d'hier, à part Cyril que je n'ai pu supporter, j'ai adoré Dominique et Ludo (même si je ne suis pas trop Ludo), Gaël a bien fait ça, Marina pas mal, Jean-Charles aussi, bref, bon praïme
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:56

Madamedoel a écrit:
hahaha Katja!
Quant à moi, bon praïme tout plein d'émotions! D'ailleurs, ça doit être le mot d'ordre cette année, c'est à celui qui placera le mot "émotion" le plus de fois possible!J'ai bien aimé hier, sauf Cyril et Lara Fabian, là, j'ai pas pu, j'ai zappé...
Ces derniers temps, Nicolas m'énervait un peu à toujours râler, mais quand je l'ai vu pleurer sur la quotidienne, quand il a dû chanter en pensant à son potentiel enfant, mon petit coeur est soudain devenu tout mou.
C'est clair que, au début, on ne s'était pas encore attaché aux gens (Laurent, Fafa), par après, c'était du tout cuit (Eloïsha, Céline, Faustine, Bastien), là, les fortes têtes commencent à partir (bon, OK, je ne suis pas trop Judith, mais bon...).
Et c'est marrant, les gens commencent à pleurer au moment des votes, M. Doel trouve ça très drôle!
Ca devient du vraiment bon Star Ac.
Quant aux prestations d'hier, à part Cyril que je n'ai pu supporter, j'ai adoré Dominique et Ludo (même si je ne suis pas trop Ludo), Gaël a bien fait ça, Marina pas mal, Jean-Charles aussi, bref, bon praïme

je crois qu'un mot qu'ils disent encore plus souvent, les profs en tous cas c'est "proposition" mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Cathy

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:46

Oui, les mots "en vogue" à la starac sont "univers artistique", "propositions", "émotions", "couleur vocale" aussi de temps en temps...
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:47

Laughing Katja!
J'me demandais comment j'avais réussi à mettre le nom de ton mari...scratch lol!

Suis oki doki avec MmeDoel, Nicolas commençait sérieusement à me taper sur le système aussi à râler après ses nominations, après Brice (fâché ), après Ludo qui selont lui complote avec Dominique (pffff la jalousie hein) etc etc

Bon, c'est vrai que de le voir expliquer le truc sur l'enfant... mais j'attends de voir la suite, histoire de voir s'il continue à râler et critiquer les autres...

"lâche-toi" revient souvent aussi
"fais-toi plaisir"...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:08

Nico, il est grillé, j'ai horreur des ceusses qui font la gueule sans raison. Va-t'en t'es vilain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 12 Icon_minitime

star academy
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant