|
| star academy | |
|
+22françoise1973 del1232 Selphy Lilibel misskazu mono Abigaelle AnneLG Doophette Sarah katja Lorène Luc Cathy giniebaby Madamedoel Milou Val Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Caroline 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mer 18 Oct 2006 - 16:23 | |
| - Citation :
- merveilleux!
OK, j'arrête! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: star academy Mer 18 Oct 2006 - 16:23 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mer 18 Oct 2006 - 16:25 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et j'ai découvert que pour lire ce qui est en blanc, il n'est pas nécessaire de reciter mais de cliquer! Fantastique. OK, cette fois, je vraiment! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: star academy Mer 18 Oct 2006 - 16:27 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Mer 18 Oct 2006 - 18:09 | |
| - Madamedoel a écrit:
-
- Citation :
- en fait, il suffisait d'inverser 2 opérations
! quand on n'écoute pâs tata gawelle.....!! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Jeu 19 Oct 2006 - 2:34 | |
| MadameDoel tu m'as fait mourir de rire là Je revivais au long de tes posts ce que je faisais en prévisualisant Et le pire... c'est que je ne sais plus comment je suis arrivée à ce que ça soit invisible sans les color et white color... | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Jeu 19 Oct 2006 - 6:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
-
- Citation :
- en fait, il suffisait d'inverser 2 opérations
! - Citation :
- oui mais lesquelles?
- Citation :
- Aaaaaah j'ai ptèt bien pigé le truc tiens
Sinon, pour en revenir au sujet, la prod' tient sa pseudo histoire d'amour/amitié forte de cette starac Ludo et Dominique... D'ailleurs, j'ai bien l'impression que le Nico, ça le rend jaloux... Et Brichou euuuuh Brice se laisse aller là Milou, Gaëlle, on va lui remonter le moral dites? | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: star academy Jeu 19 Oct 2006 - 13:44 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Jeu 19 Oct 2006 - 14:04 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:17 | |
| Je l'ai trouvé pas mal ce praïme. J'ai bien aimé Cyril, ce soir. Puis il y avait plein de chansons que j'aime bien (surtout du Polnareff : Lettre à France, Le bal de Laze), j'ai zappé L'autre là, J.C, rien que sa tronche, je peux pas. m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:20 | |
| - Cathy a écrit:
- Je l'ai trouvé pas mal ce praïme. J'ai bien aimé Cyril, ce soir. Puis il y avait plein de chansons que j'aime bien (surtout du Polnareff : Lettre à France, Le bal de Laze), j'ai zappé L'autre là, J.C, rien que sa tronche, je peux pas.
m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau et tu les as reconnues les chansons que tu aimes bien? je viens d'entendre lettre à France et vraiment ça faisait mal aux noreilles hein | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:23 | |
| Oué, parce qu'ils ont tjs la drôle d'idée de faire des "combos", c'est pas une chanson qui se chante à douze, c'est clair. je me souveins de la version de Nolwenn et Oussin qui était très jolie. Edith : Sylvie, j'écoute ton chéri... Sa version de lettre à France, c'est dire si j'aime la chanson | |
| | | Sylvie
| | | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:33 | |
| Pas mal... Il force un poil dans les aigues quand même | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:34 | |
| - Cathy a écrit:
- Pas mal... Il force un poil dans les aigues quand même
bah Polna aussi hein autant dans certaines chansons les aigus me cassent la tête (oui oui à moi aussi) autant là ça ne me choque pas | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 0:40 | |
| - Cathy a écrit:
- Je l'ai trouvé pas mal ce praïme. J'ai bien aimé Cyril, ce soir. Puis il y avait plein de chansons que j'aime bien (surtout du Polnareff : Lettre à France, Le bal de Laze), j'ai zappé L'autre là, J.C, rien que sa tronche, je peux pas.
m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau Maiiiiiiiiiiis! Cathyyyyyyy! C'est pas David, mais Brice!!! (non mais il est 1000 fois plus beau que David hein siiiii!) Et moi, je dis : Brice retourne au château! Moi aussi j'ai bien aimé le praïme... mais j'ai parfois trouvé que ça manquait un peu de peps, de punch... Mais c'est ptèt juste parce que j'attendais avec impatience le verdict... Mais... ok, il faut bien avouer que Gaël chante un peu mieux qu'avant... mais de là à ce qu'il dépasse tout le monde... Je reste un peu septique... J'ai trouvé son tableau chouette, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus... Mais je suppose que, contrairement à moi, Jonas a dû explosé de joie J'ai bien aimé Marina, mais c'est son truc aussi... J'aimerais bien la voir chanter autre chose, histoire de voir ce qu'elle peut donner... Et puis, le duo de Cyril, baaaaah faut avouer que c'était top! Enfin, en 'gros', j'ai bien apprécié, je ne pense pas avoir détesté quelque chose... Bon... ils ont parlé que les évals de la semaine prochaine se passaient sans rattrapage... Ca veut dire qu'ils vont faire choisir les 8 (?) pour la tournée? | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 9:58 | |
| Alors,c'est qui qui est sorti ? Félix ? | |
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 10:03 | |
| c'est Judith, la poupée qui fait nan nan nan dehors du chateau comme Cathy l'avait prédit | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 11:04 | |
| - Doophette a écrit:
- Cathy a écrit:
m'est avis que... Aller, David ou Nicolas sauvé par le public, l'autre par les copains et la poupée elle ira dire nan, nan, nan en dehors du chateau Maiiiiiiiiiiis! Cathyyyyyyy! C'est pas David, mais Brice!!! (non mais il est 1000 fois plus beau que David hein siiiii!)
Et moi, je dis :
Brice retourne au château!
Moi aussi j'ai bien aimé le praïme... mais j'ai parfois trouvé que ça manquait un peu de peps, de punch... Mais c'est ptèt juste parce que j'attendais avec impatience le verdict...
Mais... ok, il faut bien avouer que Gaël chante un peu mieux qu'avant... mais de là à ce qu'il dépasse tout le monde... Je reste un peu septique... J'ai trouvé son tableau chouette, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus... Mais je suppose que, contrairement à moi, Jonas a dû explosé de joie
J'ai bien aimé Marina, mais c'est son truc aussi... J'aimerais bien la voir chanter autre chose, histoire de voir ce qu'elle peut donner...
Et puis, le duo de Cyril, baaaaah faut avouer que c'était top!
Enfin, en 'gros', j'ai bien apprécié, je ne pense pas avoir détesté quelque chose...
Bon... ils ont parlé que les évals de la semaine prochaine se passaient sans rattrapage... Ca veut dire qu'ils vont faire choisir les 8 (?) pour la tournée? Qu'est ce que mon mari vient faire la dedans???????????? Il était à l'usine il a du décliner l'invitation au praïme!! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 12:20 | |
| hahaha Katja! Quant à moi, bon praïme tout plein d'émotions! D'ailleurs, ça doit être le mot d'ordre cette année, c'est à celui qui placera le mot "émotion" le plus de fois possible! J'ai bien aimé hier, sauf Cyril et Lara Fabian, là, j'ai pas pu, j'ai zappé... Ces derniers temps, Nicolas m'énervait un peu à toujours râler, mais quand je l'ai vu pleurer sur la quotidienne, quand il a dû chanter en pensant à son potentiel enfant, mon petit coeur est soudain devenu tout mou. C'est clair que, au début, on ne s'était pas encore attaché aux gens (Laurent, Fafa), par après, c'était du tout cuit (Eloïsha, Céline, Faustine, Bastien), là, les fortes têtes commencent à partir (bon, OK, je ne suis pas trop Judith, mais bon...). Et c'est marrant, les gens commencent à pleurer au moment des votes, M. Doel trouve ça très drôle! Ca devient du vraiment bon Star Ac. Quant aux prestations d'hier, à part Cyril que je n'ai pu supporter, j'ai adoré Dominique et Ludo (même si je ne suis pas trop Ludo), Gaël a bien fait ça, Marina pas mal, Jean-Charles aussi, bref, bon praïme | |
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 15:56 | |
| - Madamedoel a écrit:
- hahaha Katja!
Quant à moi, bon praïme tout plein d'émotions! D'ailleurs, ça doit être le mot d'ordre cette année, c'est à celui qui placera le mot "émotion" le plus de fois possible!J'ai bien aimé hier, sauf Cyril et Lara Fabian, là, j'ai pas pu, j'ai zappé... Ces derniers temps, Nicolas m'énervait un peu à toujours râler, mais quand je l'ai vu pleurer sur la quotidienne, quand il a dû chanter en pensant à son potentiel enfant, mon petit coeur est soudain devenu tout mou. C'est clair que, au début, on ne s'était pas encore attaché aux gens (Laurent, Fafa), par après, c'était du tout cuit (Eloïsha, Céline, Faustine, Bastien), là, les fortes têtes commencent à partir (bon, OK, je ne suis pas trop Judith, mais bon...). Et c'est marrant, les gens commencent à pleurer au moment des votes, M. Doel trouve ça très drôle! Ca devient du vraiment bon Star Ac. Quant aux prestations d'hier, à part Cyril que je n'ai pu supporter, j'ai adoré Dominique et Ludo (même si je ne suis pas trop Ludo), Gaël a bien fait ça, Marina pas mal, Jean-Charles aussi, bref, bon praïme je crois qu'un mot qu'ils disent encore plus souvent, les profs en tous cas c'est "proposition" | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 17:46 | |
| Oui, les mots "en vogue" à la starac sont "univers artistique", "propositions", "émotions", "couleur vocale" aussi de temps en temps... | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 20:47 | |
| Katja! J'me demandais comment j'avais réussi à mettre le nom de ton mari... Suis oki doki avec MmeDoel, Nicolas commençait sérieusement à me taper sur le système aussi à râler après ses nominations, après Brice ( ), après Ludo qui selont lui complote avec Dominique (pffff la jalousie hein) etc etc Bon, c'est vrai que de le voir expliquer le truc sur l'enfant... mais j'attends de voir la suite, histoire de voir s'il continue à râler et critiquer les autres... "lâche-toi" revient souvent aussi "fais-toi plaisir"... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 21 Oct 2006 - 22:08 | |
| Nico, il est grillé, j'ai horreur des ceusses qui font la gueule sans raison. Va-t'en t'es vilain! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
| | | | star academy | |
|