|
| star academy | |
|
+22françoise1973 del1232 Selphy Lilibel misskazu mono Abigaelle AnneLG Doophette Sarah katja Lorène Luc Cathy giniebaby Madamedoel Milou Val Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Caroline 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy
| | | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Ven 27 Oct 2006 - 17:21 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Non. Ludo, il va être sauvé par le public. Et David par ses Kamarad'.
ouai c'est ce que je pense aussi !!!! Et moi donc !!!!!!!! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Ven 27 Oct 2006 - 21:51 | |
| Prime 9 Les invités : + Rod Stewart + + P.Diddy + + Lââm + + Florent Pagny + + Julia Migènes + + Roch Voisine +
Programme : - Cynthia et P. Diddy - "Come to me" - Dominique et P. Diddy - "Missing you" - Brice et Rod Stewart - "It's a heartache" - Cynthia et Rod Stewart - I'll stand by you" - Cyril et Julia Migenes - "Memories" - Gael et Florent Pagny - "For me, formidable" - Nicolas et Roch Voisine - "My way - Dominique et Roch Voisine - "Ne viens pas" - Gael et Lââm - "Le sang chaud" - Marina et Lââm - "Petite sœur" - Elfy - "L'eau à la bouche" - Cyril - "Mambo n° 5" - Dominique - "It's oh so quiet" - Tous ensemble - "Everybody needs somebody" - Tous ensemble - "YMCA"
Les nominés : - Ludovic - "Rock your body" - Jean-Charles - "Compo perso" - David - "J'attends l'amour" voilà :) | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: star academy Ven 27 Oct 2006 - 23:13 | |
| Ben moi je voudrais que les 3 nominés ils dégagent Sinon, je voudrais que ce soit Gael qui gagne, ca sortirait de l'ordinaire bidon de tous les ans, j'aime bien ce qu'il fait, DOminique aussi, mais elle a pas de mérite c'est une pro depuis belle lurette Ah oui, aussi, je voudrais que Miss Cynthia grande bouche se fasse virer aussi, elle m'enerve !!!! Quand à Marina, elle se la joue Anais et Cie, elle a tres bien compris que c'etait la tendance du moment et elle sait tres bien en jouer pour se faire aduler du public, alors dehors!!!! Des compos comme elle, j'en écris tous les jours si je veux... Bref, quelqu'un qui a un VRAI talent n'a pas besoin de Star Ac, c'est du pipeau !!!! | |
| | | Val
| Sujet: Re: star academy Ven 27 Oct 2006 - 23:14 | |
| - misskazu a écrit:
- Ben moi je voudrais que les 3 nominés ils dégagent
Sinon, je voudrais que ce soit Gael qui gagne, ca sortirait de l'ordinaire bidon de tous les ans, j'aime bien ce qu'il fait, DOminique aussi, mais elle a pas de mérite c'est une pro depuis belle lurette Ah oui, aussi, je voudrais que Miss Cynthia grande bouche se fasse virer aussi, elle m'enerve !!!! Quand à Marina, elle se la joue Anais et Cie, elle a tres bien compris que c'etait la tendance du moment et elle sait tres bien en jouer pour se faire aduler du public, alors dehors!!!! Des compos comme elle, j'en écris tous les jours si je veux... Bref, quelqu'un qui a un VRAI talent n'a pas besoin de Star Ac, c'est du pipeau !!!! Et donc? Tu regardes? | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Ven 27 Oct 2006 - 23:24 | |
| - misskazu a écrit:
- Ben moi je voudrais que les 3 nominés ils dégagent
Sinon, je voudrais que ce soit Gael qui gagne, ca sortirait de l'ordinaire bidon de tous les ans, j'aime bien ce qu'il fait, DOminique aussi, mais elle a pas de mérite c'est une pro depuis belle lurette Ah oui, aussi, je voudrais que Miss Cynthia grande bouche se fasse virer aussi, elle m'enerve !!!! Quand à Marina, elle se la joue Anais et Cie, elle a tres bien compris que c'etait la tendance du moment et elle sait tres bien en jouer pour se faire aduler du public, alors dehors!!!! Des compos comme elle, j'en écris tous les jours si je veux... Bref, quelqu'un qui a un VRAI talent n'a pas besoin de Star Ac, c'est du pipeau !!!! On te met au défi pour une petite semaine de compos? | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 8:35 | |
| J'me suis endormie avant la fin hier soir Qui est sorti?? - Doophette a écrit:
- On te met au défi pour une petite semaine de compos?
Alors Missk, tu as déjà commencé à écrire? | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 10:13 | |
| C'est David qui est sorti! C'est ptèt sa chanson qui a fait que... Et contre toute attente, Ludo sauvé par le public lol JC a été sauvé par ses camarades, presque tous ont d'ailleurs voté pour lui... N'empêche que, la compo de JC, bah moi j'ai vraiment bien aimé! Bon, j'ai encore parfois du mal à comprendre toutes ces phrases mais sinon je trouvais que c'était bien mieux. Je n'ai pas vu tout le prime, mais ce que j'en ai vu, j'ai assez aimé. Par contre... les profs et la choré, c'est pas leur truc (et nullos le Pascale Nègre de ne même pas daigné se lever de sa chaise bon d'un autre côté, moi à sa place hein Par contre Richard, il y allait ) Pffff me souviens déjà plus de qui a chanté quoi tiens! Ah oui, j'ai apprécié bof bof moi Marina... Je ne sais pas pourquoi... Je lui trouvais un air hargneux quand elle chantait... J'ai adoré Dominique, ça oui! P. Diddy... il a fait son show...j'ai vu épisodiquement sauf évidemment "Missing You" (mais euuuuuh un sentiment de déception moi... je ne sais pourquoi...)J'ai loupé à chaque fois Pagny grrrr (je l'ai entendu dire de ma cuisine qu'il avait picolé??? Possible? )J'ai un peu vu Cyril... Et j'ai bien aimé YMCA (à part que j'ai trouvé l'arrivée de Laam un peu comme un cheveu dans la soupe...)Euuuuh en fin de compte je n'ai pas vu grand chose tiens moi Bon j'ai quand même vu quelques notes assez... incroyables. Elevées. Des 20... Ca va donner des 25/20 en décembre ça! Aaaah et Elfy avec de longs cheveux, c'est... bizarre Tiens et en voyant leur montage sur les amitiés, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la prod' nous montrait ptèt ses favoris pour une finale filles/garçons (Dominique, Cynthia/Gaël,Nicolas) me souviens même pas d'avoir vu Brice chanter!!!! Milouuuuuuuuuuuuu! Gaëeeeeeeeeeeeeeelle! Il a chanté quoi?! C'était bien? | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 10:31 | |
| Coucou doop, tu as bien entendu, pagny a dit qu'en coulisses, ils n'arrêtaient pas de picoler. Bon c'est vrai mais inutile de se taper la honte comme il l'a fait... brice a chanté un peu avec rod stewart et puis j'ai loupé d'autres trucs je pense? idem que toi pour marina, j'ai cru qu'elle allait bastonner laam... sinon Ludo sauvé par le public, c'était du tout cuit non? Et JC sauvé par ses potes, j'ai été sciée. Pfffff. misskazu, j'attends tes compos très impatiemment | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 10:42 | |
| Je suis dég'. J.C sauvé par ses potes... Le retour de la chèvre au chateau. J'éspère qu'ils sont conscient qu'ils ne peuvent pas le prendre pour la tournée, comme ça, il sirt la semaine prochaine. Sa chanson pour son pôpa, je l'ai trouvé ultra nulle !! Aucune mélodie et des paroles naze. Il me plait pas ce mec... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 13:27 | |
| Contrairement à mes pronostics de début de semaine, j'avais dit hier à Gawelle que c'est David qui dégageait... gagné! Quant à Dominique, waouh! Par contre, sa tenue! JC, il m'a fait pleurer, désolée Cathy, moi j'ai bien aimé (mais il parait que j'ai des goûts de chiottes). Dans YMCA, c'était chouette, jusqu'à l'arrivée de Laam. Je confirme, Pagny, il a picolé en coulisse. Et il parait que ça picole pas mal au chateau, surtout Marina (dixit le forum de la starac, hum hum). D'ailleurs, Nikos lui a fait une remarque, hier. Gael, il s'est bien amélioré, mais je n'aime pas sa bouche quand il chante (je sais, j'ai de drôles de considérations). Mais je crois qu'il est bien parti pour gagner, à défaut de Ludo! David, je crois que la prod l'a sous-exploité et qu'il n'a jamais pu montrer tout ce qu'il avait à proposer (mon dieu, je parle comme les profs!). Et surtout, Roch Voisine! L'idole de mes 14 ans... il ne vieillit pas, toujours aussi irrésistible | |
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 13:58 | |
| Promis, je vais vous faire une compo Z'allez pas etre decues | |
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 14:01 | |
| - Val a écrit:
Et donc? Tu regardes? Bien sur que je regarde, les primes et quelque fois le matin à la rediff mais c'est rare, j'adooooore me moquer Et sincerment,mis à part Jenifer adulée par les pré ados et Nolween, ben le reste des vainqueurs ils sont ou??? | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 14:03 | |
| - misskazu a écrit:
- Val a écrit:
Et donc? Tu regardes? Et sincerment,mis à part Jenifer adulée par les pré ados et Nolween, ben le reste des vainqueurs ils sont ou??? ils arrêtent pas de bosser et de faire le métier qu'ils aiment mais on ne les voit pas spécialement sur TF1. Donc forcément. | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 14:08 | |
| Elodie Frégé est en promo pour son deuxième album (sur lequel ont contribué Keren Ann et Biolet, quand même), Grégory Lemarchal sort un DVD de sa tournée et va bientôt entré en studio (il était chez Cauet pas plus tard que jeudi dernier), Houcine, Karine, Anne-Laure et quelques autres sont en train de préparer un spéctacle musical reprennant les chansons de Joe Dassin... Il ya a cette blonde, qui était sur un prime la semaine dernière ou la semaine avant encore, qui est en promo aussi... Et Olivia Ruiz qui a entamé sa tournée pour son deuxième album (très bien d'ailleurs) et qui est passée sur Taratata recemment...
Ils ne s'en sortent pas trop mal, quand même... | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 17:10 | |
| - Cathy a écrit:
- Elodie Frégé est en promo pour son deuxième album (sur lequel ont contribué Keren Ann et Biolet, quand même), Grégory Lemarchal sort un DVD de sa tournée et va bientôt entré en studio (il était chez Cauet pas plus tard que jeudi dernier), Houcine, Karine, Anne-Laure et quelques autres sont en train de préparer un spéctacle musical reprennant les chansons de Joe Dassin... Il ya a cette blonde, qui était sur un prime la semaine dernière ou la semaine avant encore, qui est en promo aussi... Et Olivia Ruiz qui a entamé sa tournée pour son deuxième album (très bien d'ailleurs) et qui est passée sur Taratata recemment...
Ils ne s'en sortent pas trop mal, quand même... Emma Daumas? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 19:28 | |
| - katja a écrit:
- Cathy a écrit:
- Elodie Frégé est en promo pour son deuxième album (sur lequel ont contribué Keren Ann et Biolet, quand même), Grégory Lemarchal sort un DVD de sa tournée et va bientôt entré en studio (il était chez Cauet pas plus tard que jeudi dernier), Houcine, Karine, Anne-Laure et quelques autres sont en train de préparer un spéctacle musical reprennant les chansons de Joe Dassin... Il ya a cette blonde, qui était sur un prime la semaine dernière ou la semaine avant encore, qui est en promo aussi... Et Olivia Ruiz qui a entamé sa tournée pour son deuxième album (très bien d'ailleurs) et qui est passée sur Taratata recemment...
Ils ne s'en sortent pas trop mal, quand même... Emma Daumas? VOUALA ! | |
| Sujet: Re: star academy Sam 28 Oct 2006 - 22:19 | |
| | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 15:04 | |
| alors les filles vous voudriez voir rester qui pour la tournée ou plutot voir partir qui? | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 19:58 | |
| chacun dans leur genre, ils méritent tous de faire la tournée... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 20:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- chacun dans leur genre, ils méritent tous de faire la tournée...
comment elle tape en touche mme Doel pour pas faire de pronostic je dirai pour la tournée vu qu'il ne reste déjà plus que 4 filles, elles y seront : donc : Cynthia, Dominique, Elphy et Marina chez les garçons les incontournables sur une tournée : Ludovic pour le spectacle danse, Gaël, Cyril pour la voix donc les exit tournée cela se jouerait pour moi entre Jean-Charles, Nicolas et Brice. Nicolas a une voix à part, Jean-Charles ... c'est bof quand même et Brice ça reste quand même une voix déjà entendue donc je dis out J-C et Brice voilà | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 21:13 | |
| Out pour JC mais l'autre, je vois pas. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 21:17 | |
| la marraine de Loïc vient de m'envoyer un sms, elle s'est fait embarquer pour aller voir le praïme de ce soir, dans la fosse! Je suis morte de rire et j'espère qu'on la verra en gros plan (vu comme elle est belle, ça ne m'étonnerait pas), histoire qu'elle se fasse chambrer à vie | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Ven 3 Nov 2006 - 21:21 | |
| Van! A la Star Ac! Ou comment convaincre M. Doel de regarder! Pour les pronos, pareil, ça va se jouer entre Jean-Charles, Brice et Nico. Parmi les 3, j'espère que Nico restera! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 0:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Van!
A la Star Ac! Ou comment convaincre M. Doel de regarder! Pour les pronos, pareil, ça va se jouer entre Jean-Charles, Brice et Nico. Parmi les 3, j'espère que Nico restera! le jury n'est pas très juste et honnête. il n'aime point notre pauvre Nico mme Doel ! on va voir si il préfère J-C mais là, il est mal ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
| | | | star academy | |
|