| star academy | |
|
+22françoise1973 del1232 Selphy Lilibel misskazu mono Abigaelle AnneLG Doophette Sarah katja Lorène Luc Cathy giniebaby Madamedoel Milou Val Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 0:21 | |
| Comment elle s'est faite huer, Madame Trucmuche là...
Bon, moi je suis emmerdée, parce qu'en dehors de J-C, j'les aime bien tous... J'ai peur que ne voulaint pas de Nico sur la tournée, ils se démerdent pour noté cette buse de J-C un poil plus que Nico, juste pour pouvoir virer ce dernier...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 0:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- la marraine de Loïc vient de m'envoyer un sms, elle s'est fait embarquer pour aller voir le praïme de ce soir, dans la fosse! Je suis morte de rire et j'espère qu'on la verra en gros plan (vu comme elle est belle, ça ne m'étonnerait pas), histoire qu'elle se fasse chambrer à vie
Alors ??? tu pourras chambrer la marraine de Loïc ou bien non ???? à défaut de voir un spectacle non truqué ! il le voulait ludo sur la tournée, troisième apparition ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:22 | |
| je suis sur le pan pan bip bip là je suis scotchée !!!!!!!!!
Elphy et Nico out
ben j'étais loin de penser à eux !!!!!!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:23 | |
| Je ne le crois pas! C'est quoi cette sélection de mbiiiiiiiiiiiiip pour la tournée? Suis vraiment étonnée, perplexe, tout ce que vous voulez mais | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:25 | |
| en fait c'est la première année qui nous font choisir de cette façon pour la tournée ???? donc quand même il voulait pas le même fiasco que l'an passé et ils voulaient ne garder que ceux qu'ils voulaient (pas comme la dernière gagnante) je cherche à comprendre comment mon Nicolas est parti | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:28 | |
| je suis scotchée comme m'choute et dégoûtée. Marina et JC sont quand même d'affreux jojos, pourquoi virer nico aussi apprécié du public??
ahou marina, ahou jissé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:30 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je suis scotchée comme m'choute et dégoûtée.
Marina et JC sont quand même d'affreux jojos, pourquoi virer nico aussi apprécié du public??
ahou marina, ahou jissé et alors la marraine de Loïc elle est passée à la télé? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:32 | |
| Euuuuuuuuh Me souviens plus trop mais il me semble que les autres années, il n'y avait que le choix du public. Les deux ayant le moins de vote étaient out. Pffffffffffffffffff C'est dingue... Pour le jury, je savais qu'il était nullos mais le vote du public Merdoum quoi! Comment ils peuvent préférer la voix de JC à celle de Nico? Comment ils ont pu oublier qu'il a foutu en l'air Mickey 3D en zo voort?! J'ai vraiment cru jusqu'au bout moi, qu'ils allaient le garder, Nico. C'est vrai quoi, à quoi bon garder deux compositeurs hein?!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis dég'!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:40 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- je suis scotchée comme m'choute et dégoûtée.
Marina et JC sont quand même d'affreux jojos, pourquoi virer nico aussi apprécié du public??
ahou marina, ahou jissé et alors la marraine de Loïc elle est passée à la télé? d'après chéri, quand j'ai fait un petit tour toilettes, elle est passée, bien sûûûûûûûûrrrrrrrr | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:52 | |
| Cuis blazed. La loose, JC en tournée... J'ai encore l'espoir qu'il jarte la semaine prochaine. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:53 | |
| - Cathy a écrit:
- Cuis blazed. La loose, JC en tournée... J'ai encore l'espoir qu'il jarte la semaine prochaine.
je suis mdrrrr on dirait un sketch des inconnus hihihi j'adore comme elle cause cathy! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 1:55 | |
| I am blocked on the perif' ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 9:07 | |
| Je serais curieuse de savoir dans les votes du public, à quelle place Nico se trouvait... Ils l'ont pas dit. Par contre Elfy dehors, suis bien contente... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 9:40 | |
| Ah, je l'aimais assez moi Elfy... (Bon c'est vrai qu'elle a pas une voix à la Cynthia mais bon... elle faisait plus 'vrai' je trouvais.) Bien plus que JC en tout cas... Mais à y réfléchir... qui regarde la starac (à part nous lol )? Bah vi, le public visé est assez jeune... Ptèt que du coup ils veulent pas faire gagner des plus "vieux" Et d'un autre côté, alors pourquoi ouvrir le casting de tel à tel âge? N'empêche que, question trucage, ils ont fait vachement fort pour éliminer Nico! Le seul à être en-dessous de tout, alors que tous les autres se suivent dans les points, à quelques centièmes près! Nica devait être bien placé dans les votes du public, ça a fait peur à la prod' ou quoi? Me souviens plus des résultats que Elfy avait récolté lors de ses nominations... Paske JC récoltait jamais grand chose donc... Et on retrouve Cyril à la première place, c'est lui le futur gagnant? Enfin, bref, ça m'a plus qu'agacée, hier, mais à un point! alors qu'on le sait, que c'est truqué! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 11:27 | |
| Et bien, je m'y attendais malheureusement pour Nico, mais j'ai été très surprise pour Elfy! Quant au jury, ouhhhhhhhhhhhh! Certaines comme Raffy ou Kamel ont bien été objectifs (d'ailleurs, un 16 à Nico) mais Mathieu Gonet ou Richard Cross ou Pascal Nègre, on savait très bien pour qui ils allaient voter. Quant à cette vieille pouffe aux yeux à la place des oreilles, je ne sais plus comment elle s'appelle et qui est censée (j'ai jamais su écrire ce mot-là) être productrice, on savait trèèèèès bien qu'elle allait mettre une super-bonne note à Cynthia. A se demander si elle connait vraiment bien son boulot, un gars comme Nico étant très apprécié du public le sera aussi certainement lors de la tournée. Pourquoi lui avoir foutu un 10, alors, pélasse! Bref, ils n'ont pas donné les résultats du public parce que c'était trop flagrant que c'est de la manipulation! Et que Nico aurait été dans les 1er! Voire même Cyril et Cynthia tout en bas! Je suis tellement vénère que je me demande si je ne vais pas boycotter l'émission! Tout compte fait, non, ça fera trop plaisir à M. Doel! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 11:37 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Et bien, je m'y attendais malheureusement pour Nico, mais j'ai été très surprise pour Elfy!
Quant au jury, ouhhhhhhhhhhhh! Certaines comme Raffy ou Kamel ont bien été objectifs (d'ailleurs, un 16 à Nico) mais Mathieu Gonet ou Richard Cross ou Pascal Nègre, on savait très bien pour qui ils allaient voter. Quant à cette vieille pouffe aux yeux à la place des oreilles, je ne sais plus comment elle s'appelle et qui est censée (j'ai jamais su écrire ce mot-là) être productrice, on savait trèèèèès bien qu'elle allait mettre une super-bonne note à Cynthia. A se demander si elle connait vraiment bien son boulot, un gars comme Nico étant très apprécié du public le sera aussi certainement lors de la tournée. Pourquoi lui avoir foutu un 10, alors, pélasse! Bref, ils n'ont pas donné les résultats du public parce que c'était trop flagrant que c'est de la manipulation! Et que Nico aurait été dans les 1er! Voire même Cyril et Cynthia tout en bas! Je suis tellement vénère que je me demande si je ne vais pas boycotter l'émission! Tout compte fait, non, ça fera trop plaisir à M. Doel! J'adore!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 12:49 | |
| C'est le botox, ça. Elle a le front paralyser. Ca fait peur, hein ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 12:51 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est le botox, ça. Elle a le front paralyser. Ca fait peur, hein !
Oui c'est dingue, on dirait un masque de cire... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov 2006 - 14:48 | |
| je suis dégoutée!!!!
NIco aurait du rester pour la tournée ze l'aimeuh moua!!!!!!!! :(
par contre elfy elle m'énerve depuis le début.... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: star academy Lun 6 Nov 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: star academy Lun 6 Nov 2006 - 16:35 | |
| sheila elle était jolie étant jeune mais elle aurait du vieillir normalement la elle n'a meme plus les meme yeux qu'avant! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Lun 6 Nov 2006 - 16:54 | |
| Même nos journaux disent que c'était de la magouille pour Nico! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
|
| |