les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

star academy

+22
françoise1973
del1232
Selphy
Lilibel
misskazu
mono
Abigaelle
AnneLG
Doophette
Sarah
katja
Lorène
Luc
Cathy
giniebaby
Madamedoel
Milou
Val
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

star academy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:22

Cathy a écrit:
J'ai bien aimé la chanson de l'autre nympho à la couette "les fleurs du bien" là.

star academy - Page 25 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:51

M. Doel qui ne supporte pourtant pas la Starac a dit, après avoir entendu Marina : "C'était une belle prestation".
La semaine prochaine, j'espère que Cynthia va sortir. Je n'aime pas du tout la voix de Cyril (qu'est ce que j'ai pu grincer des oreilles, hier soir) mais Cynthia, elle m'énerve grave!
La semaine d'après, c'est malheureusement Dominique qui va sortir... ils tiennent là un album original avec des compos, ça va les changer. Et pis surtout, Domonique est belgo-sicilienne et TF1 va pas laisser passer ça!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:54

Mince! 2 primes que je loupe (enfin à moitié quoi, j'suis parfois devant mais pas tout le temps)!!!

J'ai raté la sortie de JC!!! star academy - Page 25 Swoon

Sinon, j'suis d'accord avec MadameDoel, Marina est super mise en valeur depuis qq temps, donc ça se pourrait que ça soit elle qui gagne contre Dominique (argh)
Bon, c'est vrai qu'elle a de chouettes chansons, parfois émouvantes, parfois marrantes mais... j'sais pas, je trouve qu'elle a de drôles de mimiques en chantant... Elle me fout les boules, avec son front qui se plisse, ses yeux qui deviennent perçants, ses gestes assez brutaux et sa façon de bouger par "à-coup"... Bref, elle me laisse toujours cette sensation d'agressivité moi...

Et pour Cynthia, qu'est-ce qu'elle m'éééééééééénerve!
Je supporte plus son rire (je rigole bizarre aussi mais là! LA quoi!) ni son sourire pepsodent ultrabrite qui fait masque! (d'ailleurs, ça m'étonne que Raphie ne lui dise rien)
Et je ne parle même pas de ses réactions par rapport à Dominique!

Et encore pareil que MadameDoel concernant Cyril (hiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes oreilles!)

(et pour PO euuuuuh j'ai bien aimé moi mais j'ai pas pigé son explication à propos de sa canne... Il était encore sous le charme des filles ou quoi nanana )
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:23

Moi j'aime bien Cynthia, c'est d'ailleur ma préférée..
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:40

Doophette a écrit:
(et pour PO euuuuuh j'ai bien aimé moi mais j'ai pas pigé son explication à propos de sa canne... Il était encore sous le charme des filles ou quoi nanana )

moi non plus il a en fait expliqué pourquoi un medley des années 80 mais pas la raison de la canne scratch geek
katja

katja

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:53

Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

moi non plus il a en fait expliqué pourquoi un medley des années 80 mais pas la raison de la canne scratch geek

Peut être parce que il chante "born to be alive", c'est ce que j'ai compris moi... scratch
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:01

Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:

Oui, voilà...
Et si tu lui écrivais une p'tite lettre pour qu'il nous le dise Razz

katja a écrit:
Moi j'aime bien Cynthia, c'est d'ailleur ma préférée..

... tu ne regardes que les praïmes, non?
C'est pour ça alors Laughing
Tu n'entends pas son rire dans les quotidiennes, ni toutes ses manigances! Grrrrr

Mais bon, sinon, c'est clair qu'elle est toujours à la hauteur de tout...
C'est ptèt justement ça qui est embêtant aussi avec elle scratch Wink

Bon, par contre, pourquoi Judith elle revient au chateau là?
Pourquoi elle et pas Elfy ou Nico?
J'pige vraiment pas là... scratch
katja

katja

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:48

Oui je ne regarde que les praïmes Wink

hs: Merci chayffe pour mon supeeeeeeeeeeer avatar!!!! cheers
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:34

Judith, elle est revenue pour répéter l'enregistrement d'un clip.
Et Nico, il est grillé, après tout ce qu'il a pu dire sur la Starac!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:10

katja a écrit:

elle est formidable notre chayphe adorée hein, elle a bien bossé pour tout changer star academy - Page 25 Heart

mais elle est aussi secondée par des bosseuses qui ne compte pas leur temps pour, en l'occurence, trouver des tas d'avatars qui vous plaîront (val TAYTROFORTE star academy - Page 25 Kuzya_01 )
katja

katja

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:15

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

elle est formidable notre chayphe adorée hein, elle a bien bossé pour tout changer star academy - Page 25 Heart

mais elle est aussi secondée par des bosseuses qui ne compte pas leur temps pour, en l'occurence, trouver des tas d'avatars qui vous plaîront (val TAYTROFORTE star academy - Page 25 Kuzya_01 )

Mais je les ai remerciées aussi ici Gaëlle, je suis bien consciente de votre travail d'équipe Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:23

Voilà.
Mail envoyé à TF1 pour connaître la date exacte de la finale!
Gaëlle

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:25

Madamedoel a écrit:
Voilà.

merci, ça nous permettra de nous organiser didjouss
Gaëlle

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:37

katja a écrit:
Mais je les ai remerciées aussi ici Gaëlle, je suis bien consciente de votre travail d'équipe Wink
ah oui

mais disons que cette phrase toute seule, hors du contexte d'ici, ça m'enduisait d'erreur quand même hein

Wink
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:38

Madamedoel a écrit:
Ben le 22 décembre : le 8, demi-finale Cyril-Cynthia, le 15, demi-finale Marina-Domi (raaaaaaaaaah je la verrai pas en direct, je vais voir Indochine) et donc finale le 22. Non ?

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 14:40, édité 1 fois
http://yayef.crazycat.info/blog
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:39

oui, mais si à cause de Miss France ou autre, ils font ça le samedi???
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:42

L'élection de Miss France a lieu le samedi 9 décembre (merci Google).
http://yayef.crazycat.info/blog
katja

katja

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:45

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
ah oui

mais disons que cette phrase toute seule, hors du contexte d'ici, ça m'enduisait d'erreur quand même hein

Wink

Tu as l'air vexé là Gaëlle... Crying or Very sad
Je ne voulais blesser personne, en réalité c'est le premier message que j'ai posté ce matin et je n'avais vu que mon avatar (donc pas compris que c'était un relooking qui concernait tous le monde) et comme je sais que seule Sylvie peut changer les avatars je l'ai remerciée trop précipitament.
Ensuite quand j'ai réalisé que ça faisait partie des surprises du calendrier de l'avent j'ai remercié tout le monde.
Je n'avais absolument pas l'intention de blesser qui que ce sois ni de sous estimer votre travail, je pensais que me connaissant c'était évident...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:18

toujours en retard d'une guerre ... je viens d'apprendre que mon chéri de chanteur que j'aime très fort depuis super longtemps sera à la starac et en plus il va chanter avec Domi que j'aime bien aussi.

J'en suis toute star academy - Page 25 Contentd star academy - Page 25 Contentd

Heu ... j'en oublie de vous dire que c'est Zucchero Very Happy
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:20

Lilibel a écrit:
toujours en retard d'une guerre ... je viens d'apprendre que mon chéri de chanteur que j'aime très fort depuis super longtemps sera à la starac et en plus il va chanter avec Domi que j'aime bien aussi.

Sylviieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on en tient une autre
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:22

Val a écrit:
Lilibel a écrit:

Sylviieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on en tient une autre

me suis fait avoir comme une bleue ! star academy - Page 25 Stress-r star academy - Page 25 Stress-r star academy - Page 25 Stress-r
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:18

Ahahaha Lilibel!

Alors, Cyril ou Cynthia?
Entre deux maux, il faut choisir le mondre : je vote Cyril!
Gaëlle

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:29

Madamedoel a écrit:
Ahahaha Lilibel!

Alors, Cyril ou Cynthia?
Entre deux maux, il faut choisir le mondre : je vote Cyril!

j'ai du mal à voter cyril quand même scratch

cynthia, je ne sais pas la supporter depuis le début mais depuis qu'elle doute, qu'elle a du mal, je préfère Laughing

je la trouve + touchante, moins lisse, moins "parfaite" et elle va finir par avoir ma préférence (attention, juste pour demain soir)
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:39

Gaëlle a écrit:
j'ai du mal à voter cyril quand même

parce que tu crois que ça ne me coûte pas d'écrire cela?
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:47

moi je dirais comme Ga, Cyril vraiment je ne peux pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 25 Icon_minitime

star academy
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant