| la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
|
+5titine katja Val Gaëlle Sylvie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mar 13 Déc 2005 - 19:09 | |
| http://www.a-lou.com/fr/bloglou/index.phpallez lire, je suis dégoûtée de voir à quel point la connerie a sa place dans notre monde. Si le coeur vous en dit faites circuler, envoyez des mails, ce n'est sans doute pas grand chose mais si chacun le fait peut-être qu'un jour nous serons écoutés.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mar 13 Déc 2005 - 19:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- http://www.a-lou.com/fr/bloglou/index.php
allez lire, je suis dégoûtée de voir à quel point la connerie a sa place dans notre monde. Si le coeur vous en dit faites circuler, envoyez des mails, ce n'est sans doute pas grand chose mais si chacun le fait peut-être qu'un jour nous serons écoutés.... je suis scotchée, écoeurée...On a du mal à y croire....que ce genre d'idées germe dans l'esprit d'un sénateur français en 2005... Ca fait peur. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mar 13 Déc 2005 - 19:16 | |
| C'est effectivement assez hallucinant | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mar 13 Déc 2005 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mer 14 Déc 2005 - 0:20 | |
| Non mais c'est abject .....
J'étais déjà dégoutée par le comportement des gens durant le téléthon, mais là c'est vraiment dégueulasse.
Car hélas, c'est loin d'être le seul. Pendant le téléthon, on a vendu des mars, que la société nous avait donné pour l'occasion. Phrase N°1 entendue: "C'est gratuit ? Ah non pour le téléthon, ben tant pis". Ben ouais, surtout sors pas un pauvre centime de ta poche, hein, c'est trop dur. Et puis le balon rose accroché au présentoir ambulant et nos T-shirts étaient pas assez voyants sans doute. Le pire: Un père d'un jeune tétraplégique qui faisait ses courses de Noël et une famille. La famille aborde en premier, le père du jeune garçon au milieu de la phrase du dessus. Ils n'ont pas eu un regard pour eux, ils l'ont bousculé pour passer, pas une excuse. Ben même après 10mn de tentative de "Mais non, vous avez pas à donner, c'est pour ceux dans la situation de votre fils qu'on le fait, si vous en voulez, on vous en donne, vous allez pas payer pour ça", on a lamentablement échoué et il a acheté le mars en glissant sa pièce dans la rainure du carton (très dure à sortir après en plus ... je m'y suis coupée).
Alors monsieur le ministre, qui ne mérite pas plus le monsieur que le ministre, je suppose que c'est la comportement de ce pauvre imbécile pété de tunes, je n'en doute pas, que vous réprouvez et le comportement hauement exemplaire de cette famille siiii bien élevée que vous portez en exemple ? et bien moi, c'est l'inverse. Ce que j'ai vu ce jour-là m'a donné la nausée, heureusement encore que revenue sur le site, il y avait foule, histoire de me montrer qu'il y a encore des gens bien sur ce monde. |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mer 14 Déc 2005 - 1:01 | |
| Je suis outrée de lire ça.... | |
|
| |
Lucb Invité
| Sujet: Merci Mer 14 Déc 2005 - 13:35 | |
| ...pour ce relais de l'info, Sylvie. un papa de Lou au milieu des mamans et qui passait par là ! :) |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Merci Mer 14 Déc 2005 - 13:36 | |
| - Lucb a écrit:
- ...pour ce relais de l'info, Sylvie.
un papa de Lou au milieu des mamans et qui passait par là ! :) quelle merveilleuse idée et quelle bonne idée de voir le papa de lou "passer par là" En espérant que tu te sentiras bien ici et que tu ne feras pas qu'y passer :) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Merci Mer 14 Déc 2005 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Merci Mer 14 Déc 2005 - 13:44 | |
| - Lucb a écrit:
- ...pour ce relais de l'info, Sylvie.
un papa de Lou au milieu des mamans et qui passait par là ! :) hééé mais c'est qu'il me retrouve partout le papa de lou merciii pour ce petit mot ps: pour celles que ça intéresse je vous tiendrai au courant quand le film de ce réalisateur de papa passera...un film brrrrrrr touchant droit au coeur, je vous en reparlerai | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Mer 14 Déc 2005 - 14:03 | |
| J'ai honte d'être française parfois. quand je vois le peu d'ouverture d'esprit des gens qui nous gouvernent dans tous les domaines. Ils ne savent rien de ce qui préaucupe les gens, il font des propositions de lois qui vont à l'encontre de ce qu'ils disent souhaiter instaurer pour le bien être des citoyens... Quelle horreur cette idée !!! Ca a sans doute à voir avec le "trou de la sécu", ou la dette nationnale... C'est tellement facile de s'en prendre aux plus démunis, ceux-là même qu'on s'évertue à oublier tant qu'on ne cherche pas à récuperer un peu de fric... | |
|
| |
Lucb Invité
| Sujet: ma présence et le film Jeu 15 Déc 2005 - 19:09 | |
| Merci pour votre accueil. Hé, oui, Sylvie, je finis toujours par te retrouver ! J'aimerais tellement avoir le temps de venir sur les forums, et celui-ci me plaît bien (je me suis toujours mieux senti autour de la gente féminine que masculine) Mais ma vie étant ce qu'elle est, ce serait au détriment de ma présence auprès de Lou. déjà, il m'arrive de culpabiliser avec le site... mais je sais que c'est pour sa cause. En conclusion, oui, le film que j'ai réalisé ("Lettre à Lou") sera diffusé le 15 janvier 2006 sur RTL-TVI dans la "case" Grand-Angle du dimanche soir. Bien à toutes. Luc |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ma présence et le film Jeu 15 Déc 2005 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ma présence et le film Jeu 15 Déc 2005 - 19:12 | |
| - Lucb a écrit:
- En conclusion, oui, le film que j'ai réalisé ("Lettre à Lou") sera diffusé le 15 janvier 2006 sur RTL-TVI dans la "case" Grand-Angle du dimanche soir.
yesssssss! je note ça dans mon supeeeerbe agenda j'ai hâte de le voir depuis que sylvie en a parlé après sa diffusion en avant-première! Préparez vos magnétos | |
|
| |
Lucb Invité
| Sujet: Je sais... Jeu 15 Déc 2005 - 19:42 | |
| ...que tu fais partie de mon fan club Et pour être honnête, cela fait beaucoup de bien. Ce p... de métier est dur, très dur . Cela fait 23 ans que je bosse et après 3 téléfilms (dont 2 cartons qui ont pulvérisé les audimats, j'en suis encore à ramer. J'ai la trouille que "Lettre à Lou" passe inaperçu, soit programmé sans renfort de pub et de presse. Enfin bon... :( |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Je sais... Jeu 15 Déc 2005 - 19:46 | |
| - Lucb a écrit:
- ...que tu fais partie de mon fan club
Et pour être honnête, cela fait beaucoup de bien. Ce p... de métier est dur, très dur . Cela fait 23 ans que je bosse et après 3 téléfilms (dont 2 cartons qui ont pulvérisé les audimats, j'en suis encore à ramer. J'ai la trouille que "Lettre à Lou" passe inaperçu, soit programmé sans renfort de pub et de presse. Enfin bon... :( qu'il passe inaperçu ce serait vraiment injuste quand on voit ce que la presse peut commenter comme conneries ...manquerait plus que ça tiens normalement "grand angle" a une bonne couverture et pas mal de pub en plus toi qui aimes le public féminin avec la série qui précède juste grand angle le dimanche soir je parie pour un audimat plus que respectable et plus que féminin, aussi Sylvie qui va quand même chercher dans son agenda pour prévenir du monde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 20:03 | |
| Et la France va t'elle le diffuser ? Une chaine comme FR5 serait peut être interessée ? | |
|
| |
Lucb Invité
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 20:13 | |
| - Cathy a écrit:
- Et la France va t'elle le diffuser ? Une chaine comme FR5 serait peut être interessée ?
Pour la France, c'est plus compliqué. le film a un vendeur international qui va d'un marché du film à l'autre avec sa valisette pleine de films à vendre. ...Et au Mipcom de cammes en octobre, l'acheteur de FR5 a regardé le film de bout en bout alors que d'hab. ils visionnent un extrait puis partent avec le DVD. Y'a des contacts aussi avec France2 et FR3, et Arte pour une Théma couplée à un autre film du genre. En conclusion, pour la France, il va falloir aptienter certainement 6 ou 8 mois. :( Par contre il sera projeté à Lyon le 30/3/06 dans le cadre d'une association. |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 20:18 | |
| Je subodore que c'est bon signe que l'acheteur l'ai visionné de bout en bout... J'éspère en tout cas très vite avoir des nouvelle d'une diffusion en france, comptes sur nous pour en faire la pub ! Y a t'il aussi possibilité de l'avoir sur support vidéo/DVD ? | |
|
| |
Lucb Invité
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 20:29 | |
| - Cathy a écrit:
- comptes sur nous pour en faire la pub !
Y a t'il aussi possibilité de l'avoir sur support vidéo/DVD ? Merci pour la pub. anticipative Pour ce qui est d'un DVD, c'est aussi en projet... |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 20:49 | |
| J'espère qu'on l'aura en france ou en suisse | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Jeu 15 Déc 2005 - 23:38 | |
| incroyable j'en reste sans voix mais... on va essayer de tout faire pour que la presse en parle ... :p bon là je suis en congé mais dès que j'y retourne, je vais en toucher un mot, ptèt que mister boss sera conciliant | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Ven 16 Déc 2005 - 0:14 | |
| grand angle, c'est une super émission avec la pub et tout Donc normalement en tout cas, je vais en parler autour de moi Plein de bisous à Lou Christine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
| |
|
| |
| la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
|