|
|
| la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
|
+5titine katja Val Gaëlle Sylvie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucb Invité
| Sujet: Merci Ven 16 Déc 2005 - 11:56 | |
| ...vous êtes euh.... choux ! (hé, papa, t'as fait "euh", comme dirait Lou |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Ven 16 Déc 2005 - 12:24 | |
| Sylvie, Le jour de l'émission faudra pas qu'on oublie de mettre un post sur MG
Christine | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Ven 16 Déc 2005 - 12:38 | |
| - titine a écrit:
- Sylvie,
Le jour de l'émission faudra pas qu'on oublie de mettre un post sur MG
Christine t'en fais pas ce jour là j'ai déjà mon programme de tour du net pour prévenir | |
| | | Val
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain Ven 16 Déc 2005 - 13:24 | |
| je vais également noter cette date de diffusion, et faire un peu la "pub"
Je profite de ce sujet ici pour laisser un pt it mot à Lou et ses proches, car n'ayant jamais osé poster sur le blog de Lou, je n'ai jamais pu vous dire combien vous m'avez émue et touchée et quelle affection je porte à votre bout de chemin. | |
| | | Lucb Invité
| Sujet: Re-merci Ven 16 Déc 2005 - 13:39 | |
| à toutes. PS: Val, il ne faut pas avoir peur de postyer des commentaires sur le blog de Lou : cela fait partie du principe même d'un blog, l'interaction, le débat... (Yes, j'ai eu l'attaché de presse de RTL, on va mettre les petits plats dans les grands : projection et conférence de presse / déjeuner). Yes, yes, yes ! (suis occupé à étoffer le dossier de presse) |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Re-merci Ven 16 Déc 2005 - 14:24 | |
| - Lucb a écrit:
- à toutes.
PS: Val, il ne faut pas avoir peur de postyer des commentaires sur le blog de Lou : cela fait partie du principe même d'un blog, l'interaction, le débat... (Yes, j'ai eu l'attaché de presse de RTL, on va mettre les petits plats dans les grands : projection et conférence de presse / déjeuner). Yes, yes, yes ! (suis occupé à étoffer le dossier de presse) ah ben en voilà une super nouvelle il ne serait pas normal que ce soit diffusé sans promo quand même hein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
| |
| | | | la personne handicapée visée par un sénateur inhumain | |
|