les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

la personne handicapée visée par un sénateur inhumain

+5
titine
katja
Val
Gaëlle
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucb
Invité

la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:56

...vous êtes euh.... choux ! (hé, papa, t'as fait "euh", comme dirait Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:24

Sylvie,
Le jour de l'émission faudra pas qu'on oublie de mettre un post sur MG

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:38

titine a écrit:
Sylvie,
Le jour de l'émission faudra pas qu'on oublie de mettre un post sur MG

Christine

t'en fais pas ce jour là j'ai déjà mon programme de tour du net pour prévenir Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:24

je vais également noter cette date de diffusion, et faire un peu la "pub"

Je profite de ce sujet ici pour laisser un pt it mot à Lou et ses proches, car n'ayant jamais osé poster sur le blog de Lou, je n'ai jamais pu vous dire combien vous m'avez émue et touchée et quelle affection je porte à votre bout de chemin.
Lucb
Invité

MessageSujet: Re-merci   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:39

à toutes.
PS: Val, il ne faut pas avoir peur de postyer des commentaires sur le blog de Lou : cela fait partie du principe même d'un blog, l'interaction, le débat...
Very Happy
(Yes, j'ai eu l'attaché de presse de RTL, on va mettre les petits plats dans les grands : projection et conférence de presse / déjeuner).
Yes, yes, yes !
(suis occupé à étoffer le dossier de presse)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Re-merci   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 14:24

Lucb a écrit:
à toutes.
PS: Val, il ne faut pas avoir peur de postyer des commentaires sur le blog de Lou : cela fait partie du principe même d'un blog, l'interaction, le débat...
Very Happy
(Yes, j'ai eu l'attaché de presse de RTL, on va mettre les petits plats dans les grands : projection et conférence de presse / déjeuner).
Yes, yes, yes !
(suis occupé à étoffer le dossier de presse)

ah ben en voilà une super nouvelle Wink il ne serait pas normal que ce soit diffusé sans promo quand même hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne handicapée visée par un sénateur inhumain   la personne handicapée visée par un sénateur inhumain - Page 2 Icon_minitime

la personne handicapée visée par un sénateur inhumain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2