les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:01

cheers bravo Kyra et bravo au papa qui apparemment a trouvé la solution pour faire avancer les choses c'est génial

ceci dit 24 heures de douleurs à ne pas oublier donc vite direction dentiste hein le plus vite possible, et tant pis si elle râle Val il faut vraiment faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:02

Sylvie a écrit:
cheers bravo Kyra et bravo au papa qui apparemment a trouvé la solution pour faire avancer les choses c'est génial

ceci dit 24 heures de douleurs à ne pas oublier donc vite direction dentiste hein le plus vite possible, et tant pis si elle râle Val il faut vraiment faire quelque chose

pareil
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:14

la pédiatre me conseille de lui prendre RV la semaine prochaine, et a mon avis c'est mieux d'attendre un tout petit peu
promis je ne rigolerai pas avec ca
et oui la pauvre loute a mal
je dois aller chercher tout plein de petites choses a manger sans macher ni soufrir
jus, pates alphabet, petits gervais, En Zo...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:28

encore une fois, bisous à toi et à Kyra... et à M. Virgule aussi
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:29

Madamedoel a écrit:
encore une fois, bisous à toi et à Kyra... et à M. Virgule aussi

Merci a toutes pour vos bisous aujourd'hui ils m'ont bien aidée
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:01

Comment va Kyra?

Quant à moi, je suis furieuse, et M. Doel, n'en parlons pas!
Ma tante est coiffeuse (enfin, à ce qu'il parait). Je lui avais demandé qu'un de ces jours, quand elle avait le temps, elle vienne couper les cheveux de Juliette. Je voulais lui refaire un petit carré, comme elle avait il y a un peu plus d'un an.
Elle lui a coupé, si je puis dire, tout à l'heure, chez mes parents.
Au lieu d'un carré, elle se retrouve avec deux rectangles, les cheveux de 2 longueurs différentes, parce que, soit-disant, un carré ne lui irait pas (alors qu'elle a une petite tête toute ronde parfaite pour un carré).
Et le pire : sa frange! Coupée en plein milieu du front, à la Amélie Poulain! On aurait dit que Juliette s'est amusée à se couper elle-même les cheveux.
Quand je suis allée rechercher Juliette, j'ai juste dit que c'était trop court, parce que je n'avais pas envie que Juliette croit que je la trouve laide. Arrivée à la maison, j'ai envoyé un SMS très mécontent à ma tante, qui m'a répondu qu'en lavant ses cheveux, ça allait aller mieux! Comme si les laver une fois allait subitement les faire pousser de 3 cm!
Avec ça, même plus moyen de faire des tresses ou des couettes hautes! Si demain, j'arrive pas à lui faire une tête présentable, je file chez le coiffeur!D'ailleurs, je lui coupais parfois la mèche moi-même, mais jamais je n'ai fait un tel carnage.
En tout cas, vexée ou pas, c'était la dernière fois qu'elle touchait à ses cheveux, quitte à payer 50 Euros au lieu de gratuit.
Je fulmine!!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:06

Madamedoel a écrit:
Comment va Kyra?

Ma tante est coiffeuse (enfin, à ce qu'il parait). Je lui avais demandé qu'un de ces jours, quand elle avait le temps, elle vienne couper les cheveux de Juliette. Je voulais lui refaire un petit carré, comme elle avait il y a un peu plus d'un an.
Au lieu d'un carré, elle se retrouve avec deux rectangles, les cheveux de 2 longueurs différentes, parce que, soit-disant, un carré ne lui irait pas (alors qu'elle a une petite tête toute ronde parfaite pour un carré).
Et le pire : sa frange! Coupée en plein milieu du front, à la Amélie Poulain! On aurait dit que Juliette s'est amusée à se couper elle-même les cheveux.
Quand je suis allée rechercher Juliette, j'ai juste dit que c'était trop court, parce que je n'avais pas envie que Juliette croit que je la trouve laide. Arrivée à la maison, j'ai envoyé un SMS très mécontent à ma tante, qui m'a répondu qu'en lavant ses cheveux, ça allait aller mieux! Comme si les laver une fois allait subitement les faire pousser de 3 cm!
Avec ça, même plus moyen de faire des tresses ou des couettes hautes! Si demain, j'arrive pas à lui faire une tête présentable, je file chez le coiffeur!D'ailleurs, je lui coupais parfois la mèche moi-même, mais jamais je n'ai fait un tel carnage.
En tout cas, vexée ou pas, c'était la dernière fois qu'elle touchait à ses cheveux, quitte à payer 50 Euros au lieu de gratuit.
Je fulmine!!!!

là je te comprends mais comme pas permis !!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:41

J'ai même envie de lui faire brosser l'école demain pour l'emmener fissa chez le coiffeur (elle qui, en maternelle depuis janvier, n'a manqué que 2 jours!).
C'est dire.
Je crois que si demain matin, ça ne me plait pas, je lui coupe moi-même avant l'école. Ca ne peut pas être pire de toute façon!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:47

Je comprends pas bien le "concept" de la coiffure, mais je compatis, Mam'doule bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:48

Madamedoel a écrit:
J'ai même envie de lui faire brosser l'école demain pour l'emmener fissa chez le coiffeur (elle qui, en maternelle depuis janvier, n'a manqué que 2 jours!).
C'est dire.
Je crois que si demain matin, ça ne me plait pas, je lui coupe moi-même avant l'école. Ca ne peut pas être pire de toute façon!

euh ...
ça peut être mieux par un bon coiffeur aussi et si elle manque l'école, elle passera du bon temps avec maman qui retrouvera un joli sourire à voir sa fille plus jolie aussi ??

bisou mme Doel, dis donc toi en ce moment, tout pour que tu ailles mieux bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:52

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est dire.

euh ...
ça peut être mieux par un bon coiffeur aussi et si elle manque l'école, elle passera du bon temps avec maman qui retrouvera un joli sourire à voir sa fille plus jolie aussi ??

bisou mme Doel, dis donc toi en ce moment, tout pour que tu ailles mieux bisou

Comme Caro, Mme Doel, un coiffeur, pour l'allure de Juliette et la sérénité de sa maman ! bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:19

Pleins de bisous à Val et Kyra ...
Même si j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach.

Bizzz
Danielle
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:22

Bonnie a écrit:
Pleins de bisous à Val et Kyra ...
Même si j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach.

Bizzz
Danielle

Tout pareil, je prends connaissance de tout cela seulement maintenant!

J'espère que Kyra va un peu mieux, que la douleur s'est un peu estompée.
Mais j'espère aussi que Val va bien elle aussi Wink

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Hug Val!
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:04

Quelques nouvelles
Kyra a avalé trois jus de pommes hier mais sans boire a la paille
papa a trouvé une technique
par contre manger c'est vraiment pas ca
elle a bien dormi et ce matin je la trouve un peu moins gonflée qu'hier et je trouve qu'elle parle un peu mieux
elle est aujourd'hui encore avec son papa,
RV est pris chez la dentiste renseignée par Sylvie pour vendredi
Esperons que cette journée soit meilleure que celle d'hier, et qu'elle parviendra a manger
Re-merci a vous toutes
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:13

Nouvelle fraiche en direct de la maison des ponctuations:
Kyra vient de s'enfiler 3 petits gervais
Yessssssssssssssssssssssssssssssssss
elle développe une technique pour ne pas toucher sa levre supérieure ainsi que ces dents du dessus mais ca roule

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 10:15, édité 1 fois
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:14

Val a écrit:
Nouvelle fraice en direct de la maison des ponctuations:
elle développe une technique pour ne pas toucher sa levre supérieure ainsi que ces dents du dessus mais ca roule

Super! cheers

(tu tapes de chez Sarah? Suspect )
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:17

Han,
tu m'as même pas laissé le temps d'éditer
me suis fait la même réflexion en me relisant Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:17

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:
Nouvelle fraice en direct de la maison des ponctuations:

Super! cheers

(tu tapes de chez Sarah? Suspect )

super !!! cheers
même remarque mais y'a rien de suspect Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Whistle
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:18

lol! Abi!

Mais cheers super pour Kyra, je suis contente de voir qu'elle mange un peu Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:40

Super Val !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:18

bravo Kyra!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:56

super pour Kyra! bien contente de voir que ça va mieux!

Mme Doel j'espère que tu as trouvé une solution pour rattraper la coupe de chaveux de Juliette, je comprends très bien ta colère!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:58

Madamedoel a écrit:
Comment va Kyra?

Je fulmine!!!!

boudiou, j'avais loupé ça affraid Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Scare

et aujourd'hui, ça donnait quoi? t'as réussi à en faire qqch?
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:28

un meurtre
je vais finir par commettre un meurtre.

là, professionnellement parlant, c'est la goutte d'eau.

j'ai envie de lui éclater sa gueule à ma collègue !

mais c'est rien de le dire.

je crois que les faux culs en tout genre là, j'ai le must au bureau.

faut que je trouve autre chose avant de lui exploser sa gueule.

pour l'instant je ne dis rien mais je fulmine comme un taureau colère.
et je ne suis pas taureau.
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:29

J'en ai une pas mal aussi dans mon entourage professionnel, tu la veux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant