|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 28 Oct 2006 - 0:30 | |
| J'avais pas vu... merci Abi d'avoir traduit ! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 16:00 | |
| Alors ni vraiment coup de gueule ni tristoune. Je me sens plus "les bras m'en tombent" qu'autre chose.
Je suis passée ce matin à mopn cabinet pour ouvrir la salle d'attente et voir les messages avant d'emmener Nils chez mes parents... Sauf que la porte du bureau de ma collègue n'existait plus qu'en haut. J'ai mis supeeeer longtemps à comprendre ce qui avait pu se passer (nan j'avais pas enfermé Doop' tout le WE, moi!), mais en entrant dans mon bureau, j'ai mieux compris: fenêtre ouverte, avec un trou juste pour passer la main et ouvrir. Comme dans les films, mais moins proprement. Il y avait du verre partout!
Bon, comme il y avait une voiture de police devant, je l'ai mentionné lorsque j'ai téléphoné de chez mes parents et ils sont venus voir directement (le laboratoire médical d'à côté a aussi été fracturé).
Tout ça pour... rien. Rien n'a été volé, rien n'a été fouillé (faut dire que comme je suis bordélique, y'aurait eu du boulot). Je me retrouve juste comme une nouille avec une porte et une vitre à changer (et j'espère que l'assurance ne va pas refuser parce que les volets n'étaient pas fermés).
Bon, en même temps je ne vais pas me plaindre parce qu'on ne m'a rien volé, mais je trouve ça d'autant plus con! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 16:07 | |
| Zut Zut Zut c'est bien embetant tout cela tu es assurée?
Sinon le principal est effectivement que rien n'ait été volé
Bisous | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 16:25 | |
| - Val a écrit:
- Zut Zut Zut
c'est bien embetant tout cela tu es assurée?
Sinon le principal est effectivement que rien n'ait été volé
Bisous Oui, je le suis mais je ne ferme pas les volets (en même temps il n'y en a pas partout...). J'espère que ce sera pris en charge. J'y retourne (parce que du coup, j'ai tout fermé et mes patients risquent d'être à la porte.) | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 16:38 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 17:02 | |
| Bon Abi, le matériel est là ? Ordinateur, dossiers, docs, etc... alors, ils ont compris que tu voulais qu'ils viennent mettre de l'ordre et ils se sont vexés, ils reviendront quand ça sera rangé (c'est pour ça que je laisse le box partout, comme ça je ne risque rien ). Les volets ouverts, relis ta police d'assurance tu devrais en savoir plus. Sinon, moindre mal, même si rien qu'à l'idée que quelqu'un est entré il y a de quoi grognonner ferme ! et courage ! Lorène, je trouve aussi que cet appart, ce serait une chouette opportunité quand même. Mais tout bien peser avant de se décider, hein, pas la charrue avant les boeufs ! ceci dit, je ne pense pas que ce soit ton style de foncer sans réfléchir . Pour la banque, si tu appelles souvent, ils vont finir par se souvenir du nom de la remplaçante et de ses coordonnées sans avoir besoin de vérifier sur l'ordinateur ! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 18:52 | |
| Elle ne me rappelle pas !!!!!! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 18:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Elle ne me rappelle pas !!!!!!
La banquière? tu n'as pas d'email? ou un truc comme ca? et le toubib? qu'est qu'il dit? | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 18:57 | |
| - Val a écrit:
- Lorène a écrit:
- Elle ne me rappelle pas !!!!!!
La banquière? tu n'as pas d'email? ou un truc comme ca?
et le toubib? qu'est qu'il dit? La banque ne me rappelle pas malgré : - deux messages sur boîte vocale - un message de leur service "relation clientèle" - un mail... Je crois que le service clientèle m'a raconté des cracks vendredi qd ils m'ont dit qu'elle travaillait aujourd'hui... Mais j'espère qu'un autre acheteur n'a pas versé les 1% de réservation sur l'appart' entre temps ! Sinon j'ai essayé d'avoir le promoteur pour lui dire de patienter, mais évidemment il ne décroche ni son portable, ni son fixe. J'ai la haine !! Et mon toubib est malade, pas de rendez-vous auj. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 19:16 | |
| - Lorène a écrit:
Je crois que le service clientèle m'a raconté des cracks vendredi qd ils m'ont dit qu'elle travaillait aujourd'hui... Mais j'espère qu'un autre acheteur n'a pas versé les 1% de réservation sur l'appart' entre temps !
Sinon j'ai essayé d'avoir le promoteur pour lui dire de patienter, mais évidemment il ne décroche ni son portable, ni son fixe.
Et mon toubib est malade, pas de rendez-vous auj. Sais-tu s'il y a un autre acheteur potentiel sur l'appart ? Tu devais donner une réponse ferme aujourd'hui ? C'est peut-être pas aussi serré que ça en délai ? | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 19:27 | |
| C'est clair que le promoteur me met la pression, mais c'est clair aussi que c'est, financièrement parlant, une très bonne affaire.
Les mêmes appartements ds la résidence ds laquelle nous avons acheté, je ne les ai même pas vus...
Non, là j'ai les boules.
Qu'on finisse par ne pas le prendre par ce que financièrement ça nous étrangle, c'est une chose, mais qu'on se fasse passer devant par ce que la nana de la BNP ne me rappelle pas, là, c'en est une autre !
Demain matin je l'appelle tous les 1/4 d'heures. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 19:48 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est clair que le promoteur me met la pression, mais c'est clair aussi que c'est, financièrement parlant, une très bonne affaire.
Les mêmes appartements ds la résidence ds laquelle nous avons acheté, je ne les ai même pas vus...
Non, là j'ai les boules.
Qu'on finisse par ne pas le prendre par ce que financièrement ça nous étrangle, c'est une chose, mais qu'on se fasse passer devant par ce que la nana de la BNP ne me rappelle pas, là, c'en est une autre !
Demain matin je l'appelle tous les 1/4 d'heures. on croise les doigts à fond les manettes et on t'envoie plein de pensées harcelantes-de-banquière! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 20:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- C'est clair que le promoteur me met la pression, mais c'est clair aussi que c'est, financièrement parlant, une très bonne affaire.
Non, là j'ai les boules.
Demain matin je l'appelle tous les 1/4 d'heures. tout pareil !
et un gros bisou à Abi aussi
on croise les doigts à fond les manettes et on t'envoie plein de pensées harcelantes-de-banquière! | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 21:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Non, là j'ai les boules.
Demain matin je l'appelle tous les 1/4 d'heures. on croise les doigts à fond les manettes et on t'envoie plein de pensées harcelantes-de-banquière! +1 | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Oct 2006 - 22:27 | |
| Bon, Lorène, je t'imagine en train de bouillonner... pas bon, ça.
Bon, l'assurance, parfait pour le moment. Plus dans le service, dans l'efficacité et le soutien que dans la suspicion... Normalement, les artisans devraient réparer tout ça demain. Je n'ai rien à avancer et pas de franchise.
Et puis les policiers sont revenus pour le relevé d'empreintes et en ont trouvé une qu'ils trouvaient très belle (un pouce de quelqu'un passant par la fenêtre, ce qui ne m'arrive jamais).
Bon, par contre je suis crevée, ce soir...
J'ai eu peur quand même. | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| | | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 11:30 | |
| | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 12:55 | |
| - Doophette a écrit:
- Mince Abi!
J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit et que tu as su te reposer pour recharger tes batteries C'est pas cool du tout en tout cas...
Ben bof pour la récupération parce que je me suis retrouvée avec un petit garçon très angoissé hier soir qui ressassait un peu beaucoup tout ça, ne voulait pas me quitter d'une semelle et m'a appelée plusieurs fois dans la nuit. Un peu dur. Et ce matin, j'avais des examens à l'hôpital. Je ne souhaitais pas lui expliquer trop dans le détail, mais ça a ajouté à son inquiétude pour moi. (surtout que la demoiselle qui m'a fait la prise de sang a eu du mal et on m'a piquée 3 fois... ) Mais bon, là, ça va, on va se faire une journée cool tous les deux. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 12:57 | |
| | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 12:57 | |
| Cool et zen, Abi, profitez bien de votre journée à tous les deux.
Qu'est-ce que vous pensez faire ? Un petit ciné ? Azur et Asmar ? | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 13:02 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 13:04 | |
| Han ! Abi !! Quelle aventure tu as vécue !! Heureusement tout se termine bien !
Lorène "oué, c'est fait", ça veut dire quoi, ça veut dire que tu l'as eue au téléphone, l'arlésienne, que c'est bon pour le nouvel appart ? | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 13:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Cool et zen, Abi, profitez bien de votre journée à tous les deux.
Qu'est-ce que vous pensez faire ? Un petit ciné ? Azur et Asmar ? J'hésite entre ça et le musée des jouets mécaniques et boites à musiques dont je n'arrive pas à trouver les coordonnées (à moins que ce ne soit la galerie d'automates Bovary)... Là, il regarde un dvd et je me détends. Après, la porte de ma collègue, après on verra. | |
| | | Lorène
| | | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 31 Oct 2006 - 13:20 | |
| Oui, j'ai vu. J'éspère que ça va se faire, je croise les doigts. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|