| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:17 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- sarah :
Parce que si c'etait moi qui etait à l'hosto j'aurai aimé que mon mec reste avec moi (comme l'autorise le personnel de l'hosto) au lieu d'aller festoyer avec des potes ... Oui ... je ne savais pas que la famille pouvait rester, mais c'est une bonne chose, enfin pas pour ton amie du coup | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:30 | |
| Je te confirme encore Anne... ça ne vient pas de toi: elles sont hallucinantes! Le coup du pain surprise, je n'y aurais pas pensé toute seule... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mise au point avec Eric... ça va mieux... enfiiiin, on a convenu qu'il prenait les choses en main : on verra si ça passe! Au moins quand il sera question de la sécurité de Evane; ou quand elles l'engueulent...
Sinon, et bien je continue dans les pas glops. MmeLG mère et sa fille me parlent du pain surprise commandé à la boulangerie depuis 4 jours, toussa... Bon, elles ont que peu de sujets de discussions... alors à part me gonfler, j'avais pas tellement d'avis sur ce pain, quoi...
Ce matin, pour la 20° fois, j'entends "bon, il faut être deux pour aller le chercher, etc etc". Donc je demande cet AM à Eric si c'ets un pain surprise magique, ou quoi, pour qu'il soit si important!
Il a eu l'explication : elles trouvent qu'on mange trop pour un réveillon, donc elles ont pris un gros pain surprise, et on mange ça et uen buche glacée!
Excellent, le réveillon, hein?!
Bon, Eric vient d'appeler son pote dont le père élève des huitres il peut nous en ramener, nous on aura ça en plus! (si encore je pouvais me consoler de rien manger de super bon en pensant aux discussions intéressantes du dîner, mais euh, je suis résignée! )
Je trouve la situation tellement hallucinante que j'ai dit à Eric que c'était pas grave, je suis morte de rire!
Imaginez : elles décident toutes les deux qu'on réveillonne pas, sans nous en parler!
Vacances de merte, réveillon d'anthologie!
Je vais certainement être la seule sur le froum ce soir! à toutes! A la place du réveillon, tu peux leur faire un cours sur les enfants et la sécurité ? Je me marre, mais c'est clair, à ta place je claque une durite... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 21:08 | |
| - AnneLG a écrit:
Attendez, y'a plus drole : la soeur de MrLG est auxilliaire de puericulture! j'en ai des frissons énormes.... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 21:39 | |
| - Lilloise a écrit:
- AnneLG a écrit:
Attendez, y'a plus drole : la soeur de MrLG est auxilliaire de puericulture! j'en ai des frissons énormes.... Lilloise, je vous raconterai des trucs qu'elle a sorti sur son travail (elle bosse dans les crêches de la villed e Paris) Vous allez halluciner! Enfin, au second degré, tu te marres, parec que si tu te mets à la place des mômes et des parents, moyen! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 1 Jan 2007 - 15:05 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mise au point avec Eric... ça va mieux... enfiiiin, on a convenu qu'il prenait les choses en main : on verra si ça passe! Au moins quand il sera question de la sécurité de Evane; ou quand elles l'engueulent...
Sinon, et bien je continue dans les pas glops. MmeLG mère et sa fille me parlent du pain surprise commandé à la boulangerie depuis 4 jours, toussa... Bon, elles ont que peu de sujets de discussions... alors à part me gonfler, j'avais pas tellement d'avis sur ce pain, quoi...
Ce matin, pour la 20° fois, j'entends "bon, il faut être deux pour aller le chercher, etc etc". Donc je demande cet AM à Eric si c'ets un pain surprise magique, ou quoi, pour qu'il soit si important!
Il a eu l'explication : elles trouvent qu'on mange trop pour un réveillon, donc elles ont pris un gros pain surprise, et on mange ça et uen buche glacée!
Excellent, le réveillon, hein?!
Bon, Eric vient d'appeler son pote dont le père élève des huitres il peut nous en ramener, nous on aura ça en plus! (si encore je pouvais me consoler de rien manger de super bon en pensant aux discussions intéressantes du dîner, mais euh, je suis résignée! )
Je trouve la situation tellement hallucinante que j'ai dit à Eric que c'était pas grave, je suis morte de rire!
Imaginez : elles décident toutes les deux qu'on réveillonne pas, sans nous en parler!
Vacances de merte, réveillon d'anthologie!
Je vais certainement être la seule sur le froum ce soir! à toutes! Franchement elles sont hallucinantes... Des belles têtes de vainqueur, quoi. Courage, Anne, courage. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 1 Jan 2007 - 19:04 | |
| Ma pauvre Anne... C'est à se demander comment ton homme peut être aussi chouette... Parce que pardon, la mère et la fille, quelle cinécure... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 1 Jan 2007 - 20:53 | |
| waouh ca relève quand meme du boulet d'exception la! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 1 Jan 2007 - 21:13 | |
| Demain je reprends le boulot Ouais je sais qu'a cote de certains glop c'est pas grand chose mais bon, elle est traNKilleuh la vie en congés | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 0:17 | |
| - Val a écrit:
- Demain je reprends le boulot
Ouais je sais qu'a cote de certains glop c'est pas grand chose mais bon, elle est traNKilleuh la vie en congés Pareil. Je penserai bien à toi à 5h45... C'est mieux les congés | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 0:21 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Val a écrit:
- Demain je reprends le boulot
Ouais je sais qu'a cote de certains glop c'est pas grand chose mais bon, elle est traNKilleuh la vie en congés Pareil. Je penserai bien à toi à 5h45... C'est mieux les congés je penserai à vous aussi | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 10:03 | |
| Oui, pour moi aussi, demain boulot... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 11:15 | |
| courage les mamans je me doute que c'est pénible | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 11:33 | |
| Peu dormi cette nuit Me suis cassé la figure dans les escaliers hier soir et ouille ca douille ensuite Raf s'est réveillé a 5h, sa soeur s'est réveillée également tout ce petit monde s'est rendormi a 6h45, le réveil devait sonner a 6h50 j'ai décalé Je suis vasouillette, avec bosses et bleus mais on devrait survivre a cette reprise de boulot Courage a toutes et tous :) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 11:48 | |
| bon courage les filles! Moi je reprend en meme temps que les scolaires.... mais j'ai pas envie quand meme... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 11:49 | |
| Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot! Moi je viens d'avoir ma chef au tel : ce sera jeudi! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 2 Jan 2007 - 12:19 | |
| Courage à celles qui reprennent le boulot, j'imagine comme ce doit être difficile, surtout quand les loulous sont en congé | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 4 Jan 2007 - 14:51 | |
| Je viens de reçevoir la facture d'hôpital de la chute de Marie (dent). Nous sommes arrivés là, 2min après un médecin qui passait par là a regardé sa bouche et m'a dit "on sait rien faire ça va se remettre tout seul, au revoir madame", 10min plus tard on était rentrées à la maison. Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 4 Jan 2007 - 15:03 | |
| je suis maladeuuu pas de fievre mais des courabtures impressionnantes, mal aux bas du dos, douleurs musculaires dans les fesses, mal de gorge et nez pris je ne me sens pas de sortir dans cet état, j'irai à la pharmacie demain, je supose que vaut mieux opter pour l'homeopathie ? et en attendant, des conseils ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 4 Jan 2007 - 15:07 | |
| Le seul conseil qu'on puisse te donner rêve c'est d'avoir le courage d'aller à la pharmacie, seul un pharmacien pourra te conseiller utilement | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 4 Jan 2007 - 15:12 | |
| Bon bah je crois que je vais suivre le conseil | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 4 Jan 2007 - 16:09 | |
| - katja a écrit:
- Je viens de reçevoir la facture d'hôpital de la chute de Marie (dent).
Nous sommes arrivés là, 2min après un médecin qui passait par là a regardé sa bouche et m'a dit "on sait rien faire ça va se remettre tout seul, au revoir madame", 10min plus tard on était rentrées à la maison. Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! Le pire, c'est que tu n'as aucun moyen de le prouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|