|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| | | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 2:18 | |
| | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 2:45 | |
| coup de gueule débile contre mon chat.... Monsieur le chat m'a réveillée a 2H du mat' ca faisait 3H que je dormais.... tout ca pour aller faire pipi! et du coup j'ai pas su me rendormir... avant 6H du mat' et je devais me lever a 8H30..... Du coup, cette aprem, gros dodo devant "camping" | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 10:24 | |
| didjouuuss katja, c'est hallucinant et rageant! courage ginie et vivement camping alors | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:41 | |
| Mon coup de gueule du jour. Un menuisier est venu faire le devis pour le remplacement des 2 portes, suite à l'effraction. M. Doel a choisi des portes "grand luxe", vu que c'est l'assurance qui paie : 4000 Euros! Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon coup de gueule du jour. Un menuisier est venu faire le devis pour le remplacement des 2 portes, suite à l'effraction. M. Doel a choisi des portes "grand luxe", vu que c'est l'assurance qui paie : 4000 Euros!
Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! hou la là moi j'avoue je flipperai grave ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:44 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mon coup de gueule du jour. Un menuisier est venu faire le devis pour le remplacement des 2 portes, suite à l'effraction. M. Doel a choisi des portes "grand luxe", vu que c'est l'assurance qui paie : 4000 Euros!
Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! comme je te l'ai dit, c'est ahurissant! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! comme je te l'ai dit, c'est ahurissant! quelle effraction? j'ai loupé quelque chose? attention en plus selon certains contrats d'assurance le côté grand luxe ne peut être couvert que si il a été déclaré préalablement (et augmenté en général la prime en conséquence!). Un expert a-t-il été désigné ou l'assurance vous a-t-elle fait savoir que ce n'était pas nécessaire? Votre assurance ne vous conseille-t-elle pas certains menuisiers auprès desquels le devis peut-être demandé et aucun montant ne serait à avancer? Attention avec les assurances, je ne veux pas te faire peur mais pour être en plein dedans pour le moment je peux malheureusement en parler. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:48 | |
| - Madamedoel a écrit:
- katja a écrit:
- Je viens de reçevoir la facture d'hôpital de la chute de Marie (dent).
Nous sommes arrivés là, 2min après un médecin qui passait par là a regardé sa bouche et m'a dit "on sait rien faire ça va se remettre tout seul, au revoir madame", 10min plus tard on était rentrées à la maison.
Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! Le pire, c'est que tu n'as aucun moyen de le prouver... Voilà c'est exactement ça... | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:48 | |
| - katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- katja a écrit:
Nous sommes arrivés là, 2min après un médecin qui passait par là a regardé sa bouche et m'a dit "on sait rien faire ça va se remettre tout seul, au revoir madame", 10min plus tard on était rentrées à la maison.
Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! Le pire, c'est que tu n'as aucun moyen de le prouver... Voilà c'est exactement ça... et avec cette facture de 29€ tu n'as pas de bon de remboursement? | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:49 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! comme je te l'ai dit, c'est ahurissant! quelle effraction? j'ai loupé quelque chose?
attention en plus selon certains contrats d'assurance le côté grand luxe ne peut être couvert que si il a été déclaré préalablement (et augmenté en général la prime en conséquence!). Un expert a-t-il été désigné ou l'assurance vous a-t-elle fait savoir que ce n'était pas nécessaire? Votre assurance ne vous conseille-t-elle pas certains menuisiers auprès desquels le devis peut-être demandé et aucun montant ne serait à avancer? Attention avec les assurances, je ne veux pas te faire peur mais pour être en plein dedans pour le moment je peux malheureusement en parler. Pour avoir bossé ds les assurance je plussoie l'intervention de Sylvie 1ere étape avant toute chose: contacter l'assurance elle te donnera la marche a suivre pour le remplacement de la porte et a mon avis elle n'interviendra que pour une partie normale de la facture pas pour des portes "luxe" Alors no panic 1/ tu appelles l'assurance et tu vois les démarches 2/ si tu as 7 jours pour revenir sur ton devis tu rappelles le gars et mets en suspens son truc | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 11:50 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Il a signé pour les travaux, sans savoir si l'assurance va accepter. Je stresse à mort, d'autant plus qu'on va installer sous peu une alarme et qu'on n'a pas 4000 Euros de trop (même moins, d'ailleurs, d'autant plus qu'on doit les avancer). J'essaie de le convaincre de contacter le menuisier (je crois qu'on a un délai de 7 jours pour changer d'avis), pour dire d'attendre la réponse de l'assurance avant de commencer les travaux. Il m'énerve quand il est comme cela, "tracasse"! comme je te l'ai dit, c'est ahurissant! +1 | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 12:00 | |
| Bon, c'est l'assurancier qui nous a renseigné ce menuisier, normalement, avec lui, il ne devrait pas y avoir de problème. Pour ce qui est des démarches, le devis a été envoyé à l'assurance, mais M. Doel est pressé de remplacer les portes (celle du living, on ne sait pas bien la fermer, mais on ne sait toujours pas l'ouvrir de l'extérieur). C'est clair qu'on ne peut les réparer et qu'il faut les remplacer, mais je crains que l'assurance n'intervienne que pour un montant moins élevé, genre 2000 euros et que la différence, c'est pour notre pomme (enfin, la pomme de M. Doel, c'est égoïste, mais il est hors de question que je n'achète pas ma nouvelle voiture dans un an, parce qu'au lieu de mettre de côté, on doit payer parce que M. Doel s'est emballé et que je n'ai même pas pu donner mon avis).
P.S. Sylvie : des méchants ont tenté de nous cambrioler la nuit du 31 décembre, mais n'ont pas pu aller plus loin que la véranda. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 12:04 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon, c'est l'assurancier qui nous a renseigné ce menuisier, normalement, avec lui, il ne devrait pas y avoir de problème. Pour ce qui est des démarches, le devis a été envoyé à l'assurance, mais M. Doel est pressé de remplacer les portes (celle du living, on ne sait pas bien la fermer, mais on ne sait toujours pas l'ouvrir de l'extérieur).
C'est clair qu'on ne peut les réparer et qu'il faut les remplacer, mais je crains que l'assurance n'intervienne que pour un montant moins élevé, genre 2000 euros et que la différence, c'est pour notre pomme (enfin, la pomme de M. Doel, c'est égoïste, mais il est hors de question que je n'achète pas ma nouvelle voiture dans un an, parce qu'au lieu de mettre de côté, on doit payer parce que M. Doel s'est emballé et que je n'ai même pas pu donner mon avis).
P.S. Sylvie : des méchants ont tenté de nous cambrioler la nuit du 31 décembre, mais n'ont pas pu aller plus loin que la véranda. C'est un risque effectivement, normalement dans ce genre de cas (infraction, incendies) les assurances réagissent et indemnisent rapidement. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 12:09 | |
| - Val a écrit:
- Alors no panic
1/ tu appelles l'assurance et tu vois les démarches 2/ si tu as 7 jours pour revenir sur ton devis tu rappelles le gars et mets en suspens son truc Attends, moi, je n'appelle personne, c'est LUI qui a merté sur ce coup-là! C'est donc à lui d'avoir l'air ton! | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 12:15 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- katja a écrit:
Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! Le pire, c'est que tu n'as aucun moyen de le prouver... Voilà c'est exactement ça... et avec cette facture de 29€ tu n'as pas de bon de remboursement? Si si bien sûr, c'est pas ça le problème. Ce que je trouve ahurissant c'est de devoir payer alors qu'elle n'a pas du tout été prise en charge, alors qu'il le fallait puisque le lendemain elle a vu la pododentiste qui lui a fait des radio et demandé l'avis d'un stomato. elle pensait même que la mâchoire était cassée, et lui a prescrit des antibio pour éviter l'infection ... Alors que la veille un crétinus m'avait dit que c'était rien!!! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 12:22 | |
| - katja a écrit:
- Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- katja a écrit:
Total de la facture: 29€!!!! Il l'a même pas visitée, on a même pas été mises dans une salle, je rêve!!!! Le pire, c'est que tu n'as aucun moyen de le prouver... Voilà c'est exactement ça... et avec cette facture de 29€ tu n'as pas de bon de remboursement? Si si bien sûr, c'est pas ça le problème. Ce que je trouve ahurissant c'est de devoir payer alors qu'elle n'a pas du tout été prise en charge, alors qu'il le fallait puisque le lendemain elle a vu la pododentiste qui lui a fait des radio et demandé l'avis d'un stomato. elle pensait même que la mâchoire était cassée, et lui a prescrit des antibio pour éviter l'infection ... Alors que la veille un crétinus m'avait dit que c'était rien!!! A ta place je pense que je ne me laisserais pas faire...je te posais la question du remboursement non pour celui-ci en tant que tel mais pour la "trace" de votre visite et contacterais le service juridique de ta mutuelle pour leur demander leur avis en fonction des rapports de médecins vus ensuite pour la même cause tu vois | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 13:18 | |
| J'ai eu M. Doel au téléphone. L'assureur lui a conseillé la même chose que moi : attendre le passage de l'expert pour le montant de l'assurance et puis seulement, faire les travaux... Et là, ça a marché! Comme quoi, ce que je lui dis, moi, il s'en fiche, mais si c'est dit par Denis... enfin, ce qui compte, c'est qu'il a compris. Et c'est même l'assureur qui se charge de contacter le menuisier pour qu'on soit désengagés! Enfin, je suis soulagée. Enfin, façon de parler, car M. Doel déloge ce soir, et je vais laisser la lumière allumée la nuit, au cas où, après avoir étudié le système, les méchants décident de revenir. Si je ne passe pas par le FROUM samedi, c'est juste que j'ai été égorgée par les méchants vendredi soir. Et M. Doel se sentira coupable à vie, hihihi. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 13:19 | |
| Voilà qui est raisonnable Ro Pour ce soir je te propose de rester connectée au Froum toute la nuit et nous veillerons sur toi Quoi ? :) Courage pour cette nuit sans MrDoel a la maison | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 13:22 | |
| ouf mme doel pour ta porte!
pour ce soir, mets star ac à fond, ils oseront pas entrer | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 13:24 | |
| Ah oui ok, j'avais pas compris... Pfff, c'est pas gagné tu sais. Je sais pas si tu te rappelles quand Elisa s'était cassée le pied, j'avais été confrontée au même problème, mauvaise prise en charge aux urgence, et 1 mois + tard l'ortho qui me disait que c'était bel et bien cassé et qu'elle aurait du porter un plâtre. On en avait parlé à l'époque et j'étais allée voir le service juridique de la mutuelle, là ils m'avaient dit qu'il ne savaient rien faire sans le papier de l'ortho qui précisait noir sur blanc que il y avait eu une erreur... Papier qu'il n'a bien sûr pas voulu me faire. Ici c'est encore plus compliqué, va t en prouver qu'il a bâclé sa visite. C'est sa parole contre la mienne. De toute façon en toute honnêteté je n'ai pas l'énergie de me battre pour ça, courrir à gauche à droite pour les démarches, papiers, etc... Donc je vais payer, et basta, mais c'est dégueu. Merci qd même du conseil | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 13:27 | |
| Ma tante me racontait ce matin qu'elle a dû payer une facture de téléphone qu'aurait contracté son mari... décédé 8 ans auparavant. Après avoir épuisé pas mal de recours, certificat de décès à l'appui, ils lui ont dit qu'elle n'avait qu'à porter l'affaire en justice, les frais étant à sa charge. Mais que fait Julien Courbet??? | |
| | | katja
| | | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 14:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ma tante me racontait ce matin qu'elle a dû payer une facture de téléphone qu'aurait contracté son mari... décédé 8 ans auparavant. Après avoir épuisé pas mal de recours, certificat de décès à l'appui, ils lui ont dit qu'elle n'avait qu'à porter l'affaire en justice, les frais étant à sa charge.
Mais que fait Julien Courbet??? euh si je ne m'abuse elle n'a qu'à avancer les frais vu qu'ils seront condamnés. Ceci dit a-t-elle épuisé un recours également auprès du médiateur? normalement ils sont super efficaces eux | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Jan 2007 - 14:30 | |
| ça se passe au pays de la mafia... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|