les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:02

Au fait, l'expert est passé, et a revu le devis à la baisse, évidemment : 2800 Euros. On va donc faire laisser la porte du jardin en état (elle est juste plus difficile à ouvrir, et donc, de l'extérieur aussi, c'est pas plus mal et en plus, on refera la veranda dans quelques années) et on change la porte du living et le reste, c'est une avance sur l'alarme!
Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:20

Madamedoel a écrit:
Au fait, l'expert est passé, et a revu le devis à la baisse, évidemment : 2800 Euros. On va donc faire laisser la porte du jardin en état (elle est juste plus difficile à ouvrir, et donc, de l'extérieur aussi, c'est pas plus mal et en plus, on refera la veranda dans quelques années) et on change la porte du living et le reste, c'est une avance sur l'alarme!

Plus qu'à faire faire les travaux, alors !
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:13

M. Doel s'est amusé à coincer des chaises en-dessous des portes d'entrée de la maison, pour les potentiels voleurs. Ca ne l'a pas empêché de me laisser toute seule vendredi et à la fin du mois aussi.
C'est ridicule.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:26

Madamedoel a écrit:
Ils ne paient pas sur présentation de facture?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:14

La discussion sur les cauchemards pendant la grossesse : . Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:01

vendredi en fin de matinée,
avant de partir en week-end (elle avait pris on après-midi)
une collègue de travail est allée à la librairie chercher une commande dont j'avais besoin, pour me rendre service (moi j'ai pas de voiture sur place car je vais bosser en train)...
en sortant de la librairie, elle traverse la rue avec le carton sous le bras (assez volumineux), une voiture déboule et ne ralentit pas, elle presse le pas pour ne pas se faire renverser, et pose son pied dans une crevasse sur le trottoir... badaboum, 36 chandelles, mauvaise réception sur son bras... personne ne s'est arrêté pour l'aider évidemment
elle est revenue au boulot et nous a raconté, encore sous le choc,
on s'est inquiété pour elle mais elle nous disait que "non, ça va, je pense que c'est juste un bleu... "

mais bon... son vendredi aprèm de congé, elle l'a passé à la clinique
et la voilà dans le plâtre, fracture d'un os du coude (je sais plus comment il s'appelle)

pale je me sentais drôlement coupable de lui avoir demandé ce service
je sais bien que c'est pas de ma faute... mais je suis bien embêtée quand même :no:
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:28

Mono c'est pas ta faute hein !!! faut pas que tu culpabilises !!! c'est un concours de circonstances et tu n'y es pour rien !!!!

bisou bisou

mon "pas glop" c'est mon amour de Dragon qui a reçu le coup de fil pour l'appart mais qui n'a pas decroché donc au final pas de message de la dame donc on attends encore jusqu'à demain ...
C'est un "mini pas glop" hein parce que je decouvre en ce moment que je suis capable de relativiser !
Wink Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:56

Tout pareil que Rêve, tu ne dois absolument pas te sentir coupable Mono!
C'est arrivé à cause d'un imbécile qui n'a pas voulu freiner et non pas à cause de toi!

Mais ta réaction est tout à fait normale, je pense que l'on aurait toutes réagi ainsi.
Il faut juste ne pas rester bloquée sur ça.

Pffff, je me rends compte que j'essaye de te soutenir mais que je le fais très mal.
Je pense fort à toi Mono bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:29

bisou Mono!

Moi aussi, un vrai pas glop.

Notre chat n'st pas rentré. elle n'est jamais partie aussi longtemps, et depuis quelques temps, on voyait qu'elle sortait du jardin. ça parraît possible qu'elle se soit faite écraser... pale pale pale

J'espère tellement qu'elle va rentrer! pleure
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:29

gros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Hug à mono et anne
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:37

Gaëlle a écrit:
gros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Hug à mono et anne

tout pareil bisou bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:49

AnneLG a écrit:
bisou Mono!

Moi aussi, un vrai pas glop.

Notre chat n'st pas rentré. elle n'est jamais partie aussi longtemps, et depuis quelques temps, on voyait qu'elle sortait du jardin. ça parraît possible qu'elle se soit faite écraser... pale pale pale

J'espère tellement qu'elle va rentrer! pleure
merci les copines,

c'est pas grave hein... je me retiens de culpabiliser (enfin, je veux dire, à chaque fois que j'ai une pensée "coupable" au sujet de cet accident, je rationalise et me rappelle que... ben non... c'est pas ma faute. C'est pas trop difficile de repousser ces pensées coupables, car un bras dans le plâtre, ce n'est pas si grave que ça... je me doute que c'est bien plus difficile quand il arrive quelque chose de très grave à quelqu'un de proche, et qu'on s'en sent coupabla : là ça doit être plus dur de repousser la culpabiliser qui nous assaille

Anne, bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Hug j'espère qu'il va revenir
depuis combien de temps est-il sorti ?
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:09

mono a écrit:
Anne, bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Hug j'espère qu'il va revenir

toute la nuit. pale ça ne lui ressemble vraiment pas. scratch

J'ai déjà appelé 2 fois Eric au boulot : la 2°, gentiment : "Anne, tu sais, que tu m'appelles pour me confirmer qu'elle n'est pas rentrée, ce n'ets pas pratique pour faire mon travail en même temps. le mieux, c'ets que tu appelles quand elle sera rentrée, seulement" Laughing

je sens que si je rappelle, il va me lâcher du "bourdayl, jaypakessahafout'"... Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:17

AnneLG a écrit:
mono a écrit:

toute la nuit. pale ça ne lui ressemble vraiment pas. scratch

J'ai déjà appelé 2 fois Eric au boulot : la 2°, gentiment : "Anne, tu sais, que tu m'appelles pour me confirmer qu'elle n'est pas rentrée, ce n'ets pas pratique pour faire mon travail en même temps. le mieux, c'ets que tu appelles quand elle sera rentrée, seulement" Laughing

je sens que si je rappelle, il va me lâcher du "bourdayl, jaypakessahafout'"... Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing

elle n'est pas en recherche d'un beau matou ?
tu n'as pas de voisin qui aurait pu la recueillir? (je te demande ça parce que le nôtre nous avait fait le coup. nous sous la pluie et lui bien au chaud en dégustant un repas de roi Rolling Eyes )
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:20

Elle est opérée... A priori, pas de recherche de chat... scratch

J'espère, que ce sont les voisins...

Mais je viens de sortir, l'employé municipal qui balaie dehors me confirme qu'un chat s'ets fait écraser vers 9h00. (j'étais à la crêche).

Bon. Voilà, quoi.

Le chat a été ramassé par les éboueurs... j'ai plus qu'à espérer qu'elle va revenir, mais la coïncidence est forte. pale
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:52

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Hug Anne

mon chat s'est fait écrasé en février l'an dernier, j'imagine bien ce que tu ressens en ce moment mais ce n'était peut-être pas elle.... il t'a dit à quoi ressemblait le chat écrasé?

couillage! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:54

Milou a écrit:

mon chat s'est fait écrasé en février l'an dernier, j'imagine bien ce que tu ressens en ce moment mais ce n'était peut-être pas elle.... il t'a dit à quoi ressemblait le chat écrasé?

couillage! bisou

Merci Milou. bisou bisou

Non, il a pas su me dire de quelle couleur était le chat. En même temps, vu ma tronche, je cris qu'il tenait pas à en parler plus! Embarassed
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:00

Bisoutes Anne
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:01

AnneLG a écrit:
Milou a écrit:

couillage! bisou

Merci Milou. bisou bisou

Non, il a pas su me dire de quelle couleur était le chat. En même temps, vu ma tronche, je cris qu'il tenait pas à en parler plus! Embarassed

bisou bisou bisou Anne.
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:06

merci! Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:07

AnneLG a écrit:
merci! Wink
bisou bisou bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:25

petite once d'espoir Anne moi aussi ma chatte, opérée, avait disparu au moins 2 jrs, alors que ca lui ressemblai pas et elle est revenue comme une fleur pour manger et dormir lol et ne l'a jamais refait!

donc je croise les doigts !!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:17

bisou anne!!!!

courage!
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:19

groooos bisous Anne
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:25

Ah zut :no:

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 23 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant