| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Jan 2007 - 14:02 | |
| Au fait, l'expert est passé, et a revu le devis à la baisse, évidemment : 2800 Euros. On va donc faire laisser la porte du jardin en état (elle est juste plus difficile à ouvrir, et donc, de l'extérieur aussi, c'est pas plus mal et en plus, on refera la veranda dans quelques années) et on change la porte du living et le reste, c'est une avance sur l'alarme! Tout est bien qui finit bien! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Jan 2007 - 14:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Au fait, l'expert est passé, et a revu le devis à la baisse, évidemment : 2800 Euros. On va donc faire laisser la porte du jardin en état (elle est juste plus difficile à ouvrir, et donc, de l'extérieur aussi, c'est pas plus mal et en plus, on refera la veranda dans quelques années) et on change la porte du living et le reste, c'est une avance sur l'alarme!
Tout est bien qui finit bien! Plus qu'à faire faire les travaux, alors ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 8 Jan 2007 - 12:13 | |
| M. Doel s'est amusé à coincer des chaises en-dessous des portes d'entrée de la maison, pour les potentiels voleurs. Ca ne l'a pas empêché de me laisser toute seule vendredi et à la fin du mois aussi. C'est ridicule. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 8 Jan 2007 - 12:26 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Au fait, l'expert est passé, et a revu le devis à la baisse, évidemment : 2800 Euros. On va donc faire laisser la porte du jardin en état (elle est juste plus difficile à ouvrir, et donc, de l'extérieur aussi, c'est pas plus mal et en plus, on refera la veranda dans quelques années) et on change la porte du living et le reste, c'est une avance sur l'alarme!
Tout est bien qui finit bien! Ils ne paient pas sur présentation de facture? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 8 Jan 2007 - 13:14 | |
| La discussion sur les cauchemards pendant la grossesse : là. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 1:01 | |
| vendredi en fin de matinée, avant de partir en week-end (elle avait pris on après-midi) une collègue de travail est allée à la librairie chercher une commande dont j'avais besoin, pour me rendre service (moi j'ai pas de voiture sur place car je vais bosser en train)... en sortant de la librairie, elle traverse la rue avec le carton sous le bras (assez volumineux), une voiture déboule et ne ralentit pas, elle presse le pas pour ne pas se faire renverser, et pose son pied dans une crevasse sur le trottoir... badaboum, 36 chandelles, mauvaise réception sur son bras... personne ne s'est arrêté pour l'aider évidemment elle est revenue au boulot et nous a raconté, encore sous le choc, on s'est inquiété pour elle mais elle nous disait que "non, ça va, je pense que c'est juste un bleu... " mais bon... son vendredi aprèm de congé, elle l'a passé à la clinique et la voilà dans le plâtre, fracture d'un os du coude (je sais plus comment il s'appelle) je me sentais drôlement coupable de lui avoir demandé ce service je sais bien que c'est pas de ma faute... mais je suis bien embêtée quand même :no: | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 1:28 | |
| Mono c'est pas ta faute hein !!! faut pas que tu culpabilises !!! c'est un concours de circonstances et tu n'y es pour rien !!!! mon "pas glop" c'est mon amour de Dragon qui a reçu le coup de fil pour l'appart mais qui n'a pas decroché donc au final pas de message de la dame donc on attends encore jusqu'à demain ... C'est un "mini pas glop" hein parce que je decouvre en ce moment que je suis capable de relativiser ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 1:56 | |
| Tout pareil que Rêve, tu ne dois absolument pas te sentir coupable Mono! C'est arrivé à cause d'un imbécile qui n'a pas voulu freiner et non pas à cause de toi! Mais ta réaction est tout à fait normale, je pense que l'on aurait toutes réagi ainsi. Il faut juste ne pas rester bloquée sur ça. Pffff, je me rends compte que j'essaye de te soutenir mais que je le fais très mal. Je pense fort à toi Mono | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 11:29 | |
| Mono! Moi aussi, un vrai pas glop. Notre chat n'st pas rentré. elle n'est jamais partie aussi longtemps, et depuis quelques temps, on voyait qu'elle sortait du jardin. ça parraît possible qu'elle se soit faite écraser... J'espère tellement qu'elle va rentrer! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 11:29 | |
| gros à mono et anne | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 11:49 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mono!
Moi aussi, un vrai pas glop.
Notre chat n'st pas rentré. elle n'est jamais partie aussi longtemps, et depuis quelques temps, on voyait qu'elle sortait du jardin. ça parraît possible qu'elle se soit faite écraser...
J'espère tellement qu'elle va rentrer! merci les copines, c'est pas grave hein... je me retiens de culpabiliser (enfin, je veux dire, à chaque fois que j'ai une pensée "coupable" au sujet de cet accident, je rationalise et me rappelle que... ben non... c'est pas ma faute. C'est pas trop difficile de repousser ces pensées coupables, car un bras dans le plâtre, ce n'est pas si grave que ça... je me doute que c'est bien plus difficile quand il arrive quelque chose de très grave à quelqu'un de proche, et qu'on s'en sent coupabla : là ça doit être plus dur de repousser la culpabiliser qui nous assaille Anne, j'espère qu'il va revenir depuis combien de temps est-il sorti ? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 12:20 | |
| Elle est opérée... A priori, pas de recherche de chat... J'espère, que ce sont les voisins... Mais je viens de sortir, l'employé municipal qui balaie dehors me confirme qu'un chat s'ets fait écraser vers 9h00. (j'étais à la crêche). Bon. Voilà, quoi. Le chat a été ramassé par les éboueurs... j'ai plus qu'à espérer qu'elle va revenir, mais la coïncidence est forte. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 12:52 | |
| Anne mon chat s'est fait écrasé en février l'an dernier, j'imagine bien ce que tu ressens en ce moment mais ce n'était peut-être pas elle.... il t'a dit à quoi ressemblait le chat écrasé? couillage! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 13:06 | |
| merci! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 13:25 | |
| petite once d'espoir Anne moi aussi ma chatte, opérée, avait disparu au moins 2 jrs, alors que ca lui ressemblai pas et elle est revenue comme une fleur pour manger et dormir lol et ne l'a jamais refait!
donc je croise les doigts !! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 17:17 | |
| anne!!!! courage! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 17:25 | |
| Ah zut :no: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|