les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:29

J'espère aussi que c'est un autre chat (même si c'est embêtant pour cet autre) et que ta minette va rentrer bientôt.

Gros bisous, ainsi qu'à Mono (ben évidemment que ce n'est pas de ta faute!).

Bon courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:26

Mono, bisou , parce que les copines ont tout dit.

Anne, je pense à toi, fort. La chatte que j'avais avant Gudule a une fois disparu pendant 10 jours, alors qu'elle était opérée. Elle est rentrée alors que je ne l'imaginais plus possible. Mais les circonstances que tu décris semblent bien différentes. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:48

des nouvelles de ta chatte, Anne?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:53

Aucune. pale

MrLg me dit que puisqu'elle est tatouée, et que notre numéro et adresse figure sur son collier, a priori, si c'ets la voirie qui l'a ramassée, on nous aurait appelés...

Je m'accroche à cet espoir. Wink

On a le moral dans les chaussettes... C'est idiot peut-être, mais elle est avec nous depuis des années, on a tellement de souvenirs avec elle! (je vous ai jamais raconté comment elle a chopé mon texst clearblue quand je le montrais à MrLG, et qu'on a du lui courir après dans tout l'appart' pour vérifier si oui ou non il y avait cette ligne bleue! Laughing )

Enfin, peut-être que la voirie nous aurait appelés?! scratch
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:57

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:26

Anne, j'éspère très fort qu'elle va revenir très vite ta jolie chatte au prénom impossible bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:50

J'espère vraiment que ta chattoune va revenir Anne !
C'est qu'on s'y attache très fort à nos petites bêtes hein ...

Bizzz
Danielle
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:57

je croise fort les doigts pour que tu retrouves ta minette Anne !!!
courage !!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:03

tout pareil Anne, j'espère de tout coeur qu'elle rentrera bientôt! et c'est vrai que si c'était elle avec le tatouage ils auraint dû t'appeller ... gardons l'espoir.

Cathy a écrit:
ta jolie chatte au prénom impossible bisou

c'est quoi son prénom?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:49

Anne,
le chat de mes parents, une femelle opérée aussi, est "partie faire un tour" début juillet.... Comme elle ne revenait pas, on a mis des affiches un peu partout, ma mère a appelé la SPA du coin dans le cas où ils auraient des news, elle appelait les refuges, elle allait chez les voisins avec une carte de visite (qu'ils gardaient au cas où...).
Voilà des pistes si tu n'as pas de nouvelles Wink

Le chat de mes parents est revenu... 2 mois aprés Suspect
Ils ont pas bien compris ce qu'elle avait fait durant 2 mois, mais moi quand je vois tous les enfants du coin qui nourrissent les chats (n'importent quels chats d'ailleurs), je me dis qu'elle a dù trouver un endroit sympa pour passer ses vacances Laughing

Je croise les doigts pour ton chat Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:21

del1232 a écrit:
Anne,
le chat de mes parents, une femelle opérée aussi, est "partie faire un tour" début juillet.... Comme elle ne revenait pas, on a mis des affiches un peu partout, ma mère a appelé la SPA du coin dans le cas où ils auraient des news, elle appelait les refuges, elle allait chez les voisins avec une carte de visite (qu'ils gardaient au cas où...).
Voilà des pistes si tu n'as pas de nouvelles Wink

je vais essayer de savoir comment était le chat mort hier, e si il s'avère qu'il n'est pas comme Ahr-Coët (pas si impossible que ça! nanana Attention, on dit pas Ahr-COUt comme chez les gens bizarres, là, non, on dit ARKOHAYT), et bine je me lance dans les affichettes...

Comme elle est tatouée, je peux déclarer au centre des fichiers, et je serai appelée si elle se retrouve dans un refuge!

bisou pour vos messages!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:52

Je suis de super mauvaise humeur, mais vraiment !

Je me suis cassée la nénette à faire un panier pré-enregistré chez Vertbaudet, il fallait le valider ce matin à partir de 8 heures pour les soldes : je suis devant mon ordi depuis 8h15.

Et bien je n'ai jamais réussi à accéder à mon panier, il avait même disparu à un moment !

J'ai appelé, toutes les lignes sont prises, bien évidemment.

Et là les articles n'apparaissent même plus !!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:01

Lorène a écrit:

Et bien je n'ai jamais réussi à accéder à mon panier, il avait même disparu à un moment !

Ben moi il a carrément disparu à 8 h 01 précise, et je ne l'ai jamais retrouvé Laughing
Heureusement que j'avais imprimé ce matin fâché
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:03

Punaise on n'a pas installé l'imprimante.

Là j'ai réussi à valider le panier, mais je suis bloquée sur la page de livraison...

Je vais les tuer !!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:23

la vache, ça prend des proportions de ouf', les soldes, chez vous! Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:41

AnneLG a écrit:

Ben ça dépend ce qu'on entend par "proportions de ouf".

Par exemple, ça prend moins de temps et moins d'argent (essence, payage) que d'aller au fin fond de l'Aube qd on habite Paris.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:42

Lorène tu as finalement pu passer ta commande? parce que de mon côté ça bloque encore et toujours Rolling Eyes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:46

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Par exemple, ça prend moins de temps et moins d'argent (essence, payage) que d'aller au fin fond de l'Aube qd on habite Paris.

courage les "soldeuses"
j'espère que ça va vite fonctionner !!!

et Anne tu arrêtes d'ennuyer Lorène !!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:46

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Laughing Laughing Laughing Mais Vertbaudet c'est pas kenzo, aussi! Laughing Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:31

ils auront ma peau aussi vertbaudet grrrrr j'ai horreur de ces plantages à répétition je n'arrive pas à passer ma commande Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Ranting
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:34

Non, j'ai laissé tomber.

Je file emmener Pierre au sport, faire mes courses, le reprendre, préparer le déjeuner pour ma mère et nous, lui chercher une location pour la 2ème semaine de février...

A + tout le monde, priez pour moi !
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:57

Tous les ans ça plante de toute façon Rolling Eyes
Mais ça m'a pris quand même - de temps que le déplacement + 1 heure en caisse Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:07

del1232 a écrit:
Tous les ans ça plante de toute façon Rolling Eyes
Mais ça m'a pris quand même - de temps que le déplacement + 1 heure en caisse Laughing

question: les soldes sont les mêmes dans les magasins vertbaudet?
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:35

Ah je ne sais pas scratch
Mais j'ai tenté d'autres magasins en région parisienne, et je préfère encore etre devant mon ordi Laughing

Comme il y a un vertbaudet pas loin de chez ma mère, je lui demanderais de jeter un coup d'oeil, si elle ose faire un tour Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:29

C'est pas vraiment un coup de gueule, davantage une "ralouserie".

Je plante le décor.

La meilleure amie de Bruno habite à 20 minutes à tt casser en voiture de chez, au 6ème étage sans ascenceur ds un immeuble ancien. Elle a un enfant de 3 ans et un mari qui bosse le dimanche et ils n'ont pas de voiture.

Du fait de l'âge de Thomas (son fils) et de l'absence de voiture, à chaque fois qu'on se voit (disons 9/10) c'est chez eux. Et on les voit souvent (je les aime bcp).

Là je lance une invit en disant c'est chez nous (par ce que 6 étages à pied, ras le bol, surtt qu'il faut porter Pierre au retour, on ne fini jamais avant 3h du mat).

Et elle me répond : non, chez moi, pas de voiture et Fred bosse le lendemain. fâché

J'en ai marre !

En plus elle cuisine mal !

Vous pourriez pas me donner une réponse diplomatique pour lui dire que c'est son choix de ne pas avoir de voiture, et que flûte, ras le bol que cela soit toujours chez elle svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant