| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 17:29 | |
| J'espère aussi que c'est un autre chat (même si c'est embêtant pour cet autre) et que ta minette va rentrer bientôt.
Gros bisous, ainsi qu'à Mono (ben évidemment que ce n'est pas de ta faute!).
Bon courage à toutes les deux. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 21:26 | |
| Mono, , parce que les copines ont tout dit. Anne, je pense à toi, fort. La chatte que j'avais avant Gudule a une fois disparu pendant 10 jours, alors qu'elle était opérée. Elle est rentrée alors que je ne l'imaginais plus possible. Mais les circonstances que tu décris semblent bien différentes. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 22:48 | |
| des nouvelles de ta chatte, Anne? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 22:53 | |
| Aucune. MrLg me dit que puisqu'elle est tatouée, et que notre numéro et adresse figure sur son collier, a priori, si c'ets la voirie qui l'a ramassée, on nous aurait appelés... Je m'accroche à cet espoir. On a le moral dans les chaussettes... C'est idiot peut-être, mais elle est avec nous depuis des années, on a tellement de souvenirs avec elle! (je vous ai jamais raconté comment elle a chopé mon texst clearblue quand je le montrais à MrLG, et qu'on a du lui courir après dans tout l'appart' pour vérifier si oui ou non il y avait cette ligne bleue! ) Enfin, peut-être que la voirie nous aurait appelés?! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 23:26 | |
| Anne, j'éspère très fort qu'elle va revenir très vite ta jolie chatte au prénom impossible | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 23:50 | |
| J'espère vraiment que ta chattoune va revenir Anne ! C'est qu'on s'y attache très fort à nos petites bêtes hein ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Jan 2007 - 23:57 | |
| je croise fort les doigts pour que tu retrouves ta minette Anne !!! courage !!! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 0:03 | |
| tout pareil Anne, j'espère de tout coeur qu'elle rentrera bientôt! et c'est vrai que si c'était elle avec le tatouage ils auraint dû t'appeller ... gardons l'espoir. - Cathy a écrit:
- ta jolie chatte au prénom impossible
c'est quoi son prénom? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 0:49 | |
| Anne, le chat de mes parents, une femelle opérée aussi, est "partie faire un tour" début juillet.... Comme elle ne revenait pas, on a mis des affiches un peu partout, ma mère a appelé la SPA du coin dans le cas où ils auraient des news, elle appelait les refuges, elle allait chez les voisins avec une carte de visite (qu'ils gardaient au cas où...). Voilà des pistes si tu n'as pas de nouvelles Le chat de mes parents est revenu... 2 mois aprés Ils ont pas bien compris ce qu'elle avait fait durant 2 mois, mais moi quand je vois tous les enfants du coin qui nourrissent les chats (n'importent quels chats d'ailleurs), je me dis qu'elle a dù trouver un endroit sympa pour passer ses vacances Je croise les doigts pour ton chat | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 9:21 | |
| - del1232 a écrit:
- Anne,
le chat de mes parents, une femelle opérée aussi, est "partie faire un tour" début juillet.... Comme elle ne revenait pas, on a mis des affiches un peu partout, ma mère a appelé la SPA du coin dans le cas où ils auraient des news, elle appelait les refuges, elle allait chez les voisins avec une carte de visite (qu'ils gardaient au cas où...). Voilà des pistes si tu n'as pas de nouvelles
je vais essayer de savoir comment était le chat mort hier, e si il s'avère qu'il n'est pas comme Ahr-Coët (pas si impossible que ça! Attention, on dit pas Ahr-COUt comme chez les gens bizarres, là, non, on dit ARKOHAYT), et bine je me lance dans les affichettes... Comme elle est tatouée, je peux déclarer au centre des fichiers, et je serai appelée si elle se retrouve dans un refuge! pour vos messages! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 10:52 | |
| Je suis de super mauvaise humeur, mais vraiment ! Je me suis cassée la nénette à faire un panier pré-enregistré chez Vertbaudet, il fallait le valider ce matin à partir de 8 heures pour les soldes : je suis devant mon ordi depuis 8h15. Et bien je n'ai jamais réussi à accéder à mon panier, il avait même disparu à un moment ! J'ai appelé, toutes les lignes sont prises, bien évidemment. Et là les articles n'apparaissent même plus !! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:01 | |
| - Lorène a écrit:
Et bien je n'ai jamais réussi à accéder à mon panier, il avait même disparu à un moment !
Ben moi il a carrément disparu à 8 h 01 précise, et je ne l'ai jamais retrouvé Heureusement que j'avais imprimé ce matin | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:03 | |
| Punaise on n'a pas installé l'imprimante.
Là j'ai réussi à valider le panier, mais je suis bloquée sur la page de livraison...
Je vais les tuer !!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:23 | |
| la vache, ça prend des proportions de ouf', les soldes, chez vous! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:41 | |
| - AnneLG a écrit:
- la vache, ça prend des proportions de ouf', les soldes, chez vous!
Ben ça dépend ce qu'on entend par "proportions de ouf". Par exemple, ça prend moins de temps et moins d'argent (essence, payage) que d'aller au fin fond de l'Aube qd on habite Paris. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:42 | |
| Lorène tu as finalement pu passer ta commande? parce que de mon côté ça bloque encore et toujours | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:46 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- la vache, ça prend des proportions de ouf', les soldes, chez vous!
Ben ça dépend ce qu'on entend par "proportions de ouf".
Par exemple, ça prend moins de temps et moins d'argent (essence, payage) que d'aller au fin fond de l'Aube qd on habite Paris.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien. courage les "soldeuses" j'espère que ça va vite fonctionner !!! et Anne tu arrêtes d'ennuyer Lorène !!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 12:31 | |
| ils auront ma peau aussi vertbaudet grrrrr j'ai horreur de ces plantages à répétition je n'arrive pas à passer ma commande | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 12:34 | |
| Non, j'ai laissé tomber.
Je file emmener Pierre au sport, faire mes courses, le reprendre, préparer le déjeuner pour ma mère et nous, lui chercher une location pour la 2ème semaine de février...
A + tout le monde, priez pour moi ! | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 12:57 | |
| Tous les ans ça plante de toute façon Mais ça m'a pris quand même - de temps que le déplacement + 1 heure en caisse | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
del1232
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 10 Jan 2007 - 15:35 | |
| Ah je ne sais pas Mais j'ai tenté d'autres magasins en région parisienne, et je préfère encore etre devant mon ordi Comme il y a un vertbaudet pas loin de chez ma mère, je lui demanderais de jeter un coup d'oeil, si elle ose faire un tour | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 11 Jan 2007 - 12:29 | |
| C'est pas vraiment un coup de gueule, davantage une "ralouserie". Je plante le décor. La meilleure amie de Bruno habite à 20 minutes à tt casser en voiture de chez, au 6ème étage sans ascenceur ds un immeuble ancien. Elle a un enfant de 3 ans et un mari qui bosse le dimanche et ils n'ont pas de voiture. Du fait de l'âge de Thomas (son fils) et de l'absence de voiture, à chaque fois qu'on se voit (disons 9/10) c'est chez eux. Et on les voit souvent (je les aime bcp). Là je lance une invit en disant c'est chez nous (par ce que 6 étages à pied, ras le bol, surtt qu'il faut porter Pierre au retour, on ne fini jamais avant 3h du mat). Et elle me répond : non, chez moi, pas de voiture et Fred bosse le lendemain. J'en ai marre ! En plus elle cuisine mal ! Vous pourriez pas me donner une réponse diplomatique pour lui dire que c'est son choix de ne pas avoir de voiture, et que flûte, ras le bol que cela soit toujours chez elle svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|