|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 27 Déc 2006 - 23:24 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je suis en rogne mais en rogne!!!
Cette aprèm : premier cinoche avec Aliaume, le bonhomme de neige. Le film était top, loulou a aimé (tout noir au cinéma et pas peur moi!). Mais voilà, ce ciné est dans un quartier un peu chaud. Résultat des courses ; on laisse la voiture une heure (de 14 à 15 hein, pas en pleine nuit!) garée à 100 m d'un commissariat de police et hop : deux vitres cassées et il n'y avait RIEN à prendre dans la voiture (j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas cherché), juste comme ça, le geste gratuit pour faire chier! Au moins, on n'a pas eu à aller loin pour porter plainte. Selon les flics, le bougmestre (maire) a interdit les rondes dans ce quartier pour ne pas provoquer d'émeutes (la patrouille est dans la voiture, garée en face du commissariat, véridique! ). Bilan : au moins 7 plaintes/jour pour vitres cassées, plus tout le reste! Du coup, Vincent a poireauté 2h30 au commissariat, moi heureusement mon papa est venue me chercher ainsi qu'Aliaume (parceque 30 km sans les vitres par 0°, euh.... ). Et là, Vincent passe la soirée chez carglass pendant qu'on remplace. Heureusement que 'est une voiture de société parce que cout : 660 euros (j'ose pas imaginer, les gens qui doivent débourser ça pour une malheureuse sortie au ciéma!!!). Voilà mon coup de gueule du jour, franchement je suis très en colère. Ca m'énerve que les choses en arrivent là, car du coup, c'est un cinéma, un quartier qu'on ne fréquentera plus. Et après, on se plaint de la ghetoïsation je serais dans une rage folle comme toi fran, quelle idiotie et quel gâchis | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 28 Déc 2006 - 0:12 | |
| c'est tellemnt petit. Surtout qu'on ne peut rien y faire, et que ces P** d'e**** e m*** de c**** ne seront même pas inquiétés! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 28 Déc 2006 - 0:13 | |
| M. Doel a effacé un truc sur l'ordi que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sous DVD et que je n'avais pas bien su visionner!!! Et difficilement retrouvable! Grrrrrrr!!!!!!!!!!
P.S. Je précise que ce n'était pas du téléchargement illégal | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 28 Déc 2006 - 0:15 | |
| - Gaëlle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Je suis en rogne mais en rogne!!!
Cette aprèm : premier cinoche avec Aliaume, le bonhomme de neige. Le film était top, loulou a aimé (tout noir au cinéma et pas peur moi!). Mais voilà, ce ciné est dans un quartier un peu chaud. Résultat des courses ; on laisse la voiture une heure (de 14 à 15 hein, pas en pleine nuit!) garée à 100 m d'un commissariat de police et hop : deux vitres cassées et il n'y avait RIEN à prendre dans la voiture (j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas cherché), juste comme ça, le geste gratuit pour faire chier! Au moins, on n'a pas eu à aller loin pour porter plainte. Selon les flics, le bougmestre (maire) a interdit les rondes dans ce quartier pour ne pas provoquer d'émeutes (la patrouille est dans la voiture, garée en face du commissariat, véridique! ). Bilan : au moins 7 plaintes/jour pour vitres cassées, plus tout le reste! Du coup, Vincent a poireauté 2h30 au commissariat, moi heureusement mon papa est venue me chercher ainsi qu'Aliaume (parceque 30 km sans les vitres par 0°, euh.... ). Et là, Vincent passe la soirée chez carglass pendant qu'on remplace. Heureusement que 'est une voiture de société parce que cout : 660 euros (j'ose pas imaginer, les gens qui doivent débourser ça pour une malheureuse sortie au ciéma!!!). Voilà mon coup de gueule du jour, franchement je suis très en colère. Ca m'énerve que les choses en arrivent là, car du coup, c'est un cinéma, un quartier qu'on ne fréquentera plus. Et après, on se plaint de la ghetoïsation je serais dans une rage folle comme toi fran, quelle idiotie et quel gâchis tout pareil | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 28 Déc 2006 - 0:24 | |
| Fran. Je comprends aussi ta colère. Bon, moi, je vais faire un joli cadeau de Noul à mon auto. Un nouvel embrayage à 350 euros. Et là, je lui ai offert pleins de nouvelles ampoules et ai ruiné mon manteau avec des taches de gras en voulant jouer les femmes qui n'ont besoin de per-sonne (bon, je ne l'aimais pas trop ce manteau, mais il tenait chaud, quand même...). Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas (et puis je voudrais bien la garder encore un peu, c'est une gentille voiture) | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 17:31 | |
| Pas glop. Nous devons faire le réveillon du jour de l'An chez ma meilleure amie avec plein de monde, on devait faire une grande fête ds sa nouvelle maison, danser, etc. Les loulous devaient donc être gardés, on pouvait picoler et même dormir chez eux. Il s'est avéré que pour diverses raisons, nus nous retrouvons à 4, pas de grosse fiesta. Et je sens que ma copine est déçue, mais alors super déçue. Résultat, ça fait plusieurs jours que je la tanne pour savoir ce que je dois rapporter, elle n'a toujours pas fait son menu. Je l'ai eu rapidos tout à l'heure, elle a une bronchite, s'est engueulée avec son mari... Bref, je ne le sens pas, ce réveillon. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 17:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Pas glop.
Nous devons faire le réveillon du jour de l'An chez ma meilleure amie avec plein de monde, on devait faire une grande fête ds sa nouvelle maison, danser, etc. Les loulous devaient donc être gardés, on pouvait picoler et même dormir chez eux.
Il s'est avéré que pour diverses raisons, nus nous retrouvons à 4, pas de grosse fiesta.
Et je sens que ma copine est déçue, mais alors super déçue. Résultat, ça fait plusieurs jours que je la tanne pour savoir ce que je dois rapporter, elle n'a toujours pas fait son menu.
Je l'ai eu rapidos tout à l'heure, elle a une bronchite, s'est engueulée avec son mari...
Bref, je ne le sens pas, ce réveillon. ouille rien de pire que de subir une formule qu'on n'a pas choisie :| En l'occurence, nous serons dans le même cas que vous mais on n'aurait rien voulu d'autre. Mais vu les circonstances, l'amie en question ne semble pas vouloir en tirer profit malgré tout j'espère de tout coeur que vous passerez quand même un beau moment! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 18:21 | |
| - Lorène a écrit:
- Pas glop.
Nous devons faire le réveillon du jour de l'An chez ma meilleure amie avec plein de monde, on devait faire une grande fête ds sa nouvelle maison, danser, etc. Les loulous devaient donc être gardés, on pouvait picoler et même dormir chez eux.
Il s'est avéré que pour diverses raisons, nus nous retrouvons à 4, pas de grosse fiesta.
Et je sens que ma copine est déçue, mais alors super déçue. Résultat, ça fait plusieurs jours que je la tanne pour savoir ce que je dois rapporter, elle n'a toujours pas fait son menu.
Je l'ai eu rapidos tout à l'heure, elle a une bronchite, s'est engueulée avec son mari...
Bref, je ne le sens pas, ce réveillon. Elle n'aurait pas envie de tout annuler en plein sans vouloir te le dire ? | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 20:30 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 20:31 | |
| ben, ça t'évite de devoir courir sur Paris, c'est déjà ça, non? | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 21:30 | |
| Back from Paris, c'est décidé, la VEFA 3 sera près du M° Gambetta . Plein de commerçants fabuleux, deux fromageries, oui DEUX !!! Bon, ma copine s'est finalement réveillée de sa sieste (crapuleuse, je le devine ) de bon pied. Bref, j'ai pris des fromages ET des os à moelle (5 !!!), on va se régaler... Note bcp plus positive ce soir, dc. Merci bcp de votre soutien, les filles ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 30 Déc 2006 - 23:18 | |
| je comprends qu'elle soit déçue, mais à vous 4 j'en suis sure que vous pouvez s'amuser ... bon réveillon! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 13:53 | |
| Hier, la soeur de MrLG a voulu donner son bain à Evane. A un moment, comme je l'entends aller dans la cuisine, j'y vais, pour faire un bisou à Evane, pensant que son bain était fini! Ben noooon, je passe devant la salle de bains : Evane seule dans son bain. En fait, elle avait fait pipi uen fois deshabillée, donc MissgrosQI avait posé Evane dans la baignoire (en l'engueulant ) et était partie chercher de quoi nettoyer par terre : une première fois avec de l'essuie tout, uen seconde avec de la javel, et quand je suis arrivée, c'était la serpillère qui avait servi à laver qu'elle était en train de rincer tranquillement dans la cuisine. KOMANSAHACHIAY! Attendez, y'a plus drole : la soeur de MrLG est auxilliaire de puericulture! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 13:56 | |
| - AnneLG a écrit:
- Hier, la soeur de MrLG a voulu donner son bain à Evane.
A un moment, comme je l'entends aller dans la cuisine, j'y vais, pour faire un bisou à Evane, pensant que son bain était fini!
Ben noooon, je passe devant la salle de bains : Evane seule dans son bain.
En fait, elle avait fait pipi uen fois deshabillée, donc MissgrosQI avait posé Evane dans la baignoire (en l'engueulant ) et était partie chercher de quoi nettoyer par terre : une première fois avec de l'essuie tout, uen seconde avec de la javel, et quand je suis arrivée, c'était la serpillère qui avait servi à laver qu'elle était en train de rincer tranquillement dans la cuisine. KOMANSAHACHIAY! Attendez, y'a plus drole : la soeur de MrLG est auxilliaire de puericulture! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 13:57 | |
| Non, mais c'est une folle furieuse, elle.
Je comprends que tu sois en pétard, là...
Il reste combien de jours? | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 14:05 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Non, mais c'est une folle furieuse, elle.
Je comprends que tu sois en pétard, là...
Il reste combien de jours? Elle part demain soir, et nous le lendemain soir. Je te jure, je n'exagère pas, je suis dans un stress pas possible, je me retiens, tout m'ennerve, rien que leurs tronches me débecte! Et vous me connaissez pas, je suis assez calme, en vrai, hein?! Assez même conciliante! J'ai des boutons qui grattent sur le dessus de la main! c'ets l'angoisse, chuis sûre! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 14:18 | |
| Purée! Courage Anne c'est bientôt fini! | |
| | | Cathy
| | | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 15:08 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 16:32 | |
| Accroche toi Anne, dans deux jours tu pars... Elle est givrée, c'est évident, mais cela semble trop ancré pour que tu puisses lui faire prendre conscience de sa bêtise. Alors zen et surveille Evane quand elle est dans les parages... mais essaie de ne pas trop te prendre le chou, c'est toi qui auras les ulcères à l'estomac... | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 18:43 | |
| Mais elle est complètement cinglée, celle-là !!!! Vivement que vous reveniez... Autant pour la santé physique d'Evane que pour ta santé mentale | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 19:57 | |
| reveillon loin de zhom :( une copine à l'hosto, je passe la soirée chez des zamis à elle avec son mec qui n'a pas voulu annuler je serai rentrée tôt, avec mon bidon de toute façon, passée minuit je ressemble à rien :dodo: | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:04 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- reveillon loin de zhom :(
une copine à l'hosto, je passe la soirée chez des zamis à elle avec son mec qui n'a pas voulu annuler
je serai rentrée tôt, avec mon bidon de toute façon, passée minuit je ressemble à rien :dodo: Pourquoi tu aurais voulu qu'il annule ? Essaies de passer une bonne soirée quand même ! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:12 | |
| Mise au point avec Eric... ça va mieux... enfiiiin, on a convenu qu'il prenait les choses en main : on verra si ça passe! Au moins quand il sera question de la sécurité de Evane; ou quand elles l'engueulent... Sinon, et bien je continue dans les pas glops. MmeLG mère et sa fille me parlent du pain surprise commandé à la boulangerie depuis 4 jours, toussa... Bon, elles ont que peu de sujets de discussions... alors à part me gonfler, j'avais pas tellement d'avis sur ce pain, quoi... Ce matin, pour la 20° fois, j'entends "bon, il faut être deux pour aller le chercher, etc etc". Donc je demande cet AM à Eric si c'ets un pain surprise magique, ou quoi, pour qu'il soit si important! Il a eu l'explication : elles trouvent qu'on mange trop pour un réveillon, donc elles ont pris un gros pain surprise, et on mange ça et uen buche glacée! Excellent, le réveillon, hein?! Bon, Eric vient d'appeler son pote dont le père élève des huitres il peut nous en ramener, nous on aura ça en plus! (si encore je pouvais me consoler de rien manger de super bon en pensant aux discussions intéressantes du dîner, mais euh, je suis résignée! ) Je trouve la situation tellement hallucinante que j'ai dit à Eric que c'était pas grave, je suis morte de rire! Imaginez : elles décident toutes les deux qu'on réveillonne pas, sans nous en parler! Vacances de merte, réveillon d'anthologie! Je vais certainement être la seule sur le froum ce soir! à toutes! | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 31 Déc 2006 - 20:12 | |
| sarah :
Parce que si c'etait moi qui etait à l'hosto j'aurai aimé que mon mec reste avec moi (comme l'autorise le personnel de l'hosto) au lieu d'aller festoyer avec des potes ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|