les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+29
Georges
lalymanon
gecyka
Mathilde
revepleinlesyeux
giniebaby
Mag
Emilie
Flooo
françoise1973
katja
AnneLG
Selphy
Mamzelle_Emma
myrtille
Lilibel
Sarah
Milou
Lorène
Abigaelle
Doophette
Bonnie
brunehaut
Cathy
Caroline
Madamedoel
Val
Gaëlle
Sylvie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:53

Selphy a écrit:
AnneLG a écrit:
fâché On a reçu uen contravention - radar automatique : vitesse au volant 93 au lieu de 90, y'a uen marge dûe à la technique de l'appareil : vitesse retenue : 91! Shocked Z'auraient été plus smpas de retenir 90, ces enf****!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Baston 68 euros, et 2 points! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Baston

remarque, c'ets arrivé au nom de MrLG vu que la voiture est à son nom! (mais c'était bien moi au volant, pas de doutes, je m'en souviens, en plus, de ce flash! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Whistle ) Si j'oublie de leur envoyer la déclaration que c'était moi, j'vais garder mes 2 points!!!! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Blonde
Tu te souviens du délai entre le "flash" et le courrier ?
*Selphy qui croit aussi avoir vu un flash l'aut'jour Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Whistle *

En tout cas, Caro a raison, ça fait chéro du km... Shocked

ouais,je me souviens carrément, car c'était sur l'autoroute pour descendre en catastrophe dans le midi à la mort de mon cousin : 16 jours (parec que la voiture est à l'ancienne adresse, donc la poste a mis du temps à réexpédier...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:03

Rahhh, ça me console pas, moi le flash, je me souviens aussi du jour (j'emmener ma voiture chez le docteur pour une révision Razz), le 6 décembre.... Ce qui fait que si le flash était pour moi, j'aurai un joli cadeau de Noël... Ce serait pas glop, j'ai du payer la note du vétérinaire pour mon minou (qui je le rappelle n'est plus là :() : 532 euros... affraid
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:46

Internet fonctionne à nouveau :)

l'APN ne veut plus démarrer... :no:

C'est beau la technologie,moi j'dis Twisted Evil
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:25

Alors gros coup de gueule!

J'en ai marre de ces parents d'élève qui se permettent d'exiger que je sois a leur ordres car ils payent!!!!

Je donne des cours de musique je ne suis pas leur bonniche!

Un peu de respect bon sang ca ne ferait pas de mal....

Heureusement que mes parents ne ce sont pas comportés comme ca avec mes profs!

Je suis en colère!

Au lieu de grouper il faudrait que je fasse les 20kms qui me séparent d'une école parce qu'une élève n'apprécie pas son jour de cours!!

Elle croit quoi? je suis payée au lance pierre meme pas le taux smic! je peux pas non plus me couper en 4 pour elle j'ai ma vie moi aussi.....

Je suis en colère....
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:31

tu reconnais, mais tu dis que tu étais en train de doubler un camion (si c'est possible).
Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir.
Dès lors, tu souhaites l'annulation de cette amende (en termes gentils).
Oui, c'est un faux.
Oui, je suis juriste.
Mais bon, 68 Euros et 2 points pour 1 malheureux km/h, FOPADECONAY
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:32

Madamedoel a écrit:
tu reconnais, mais tu dis que tu étais en train de doubler un camion (si c'est possible).
Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir.
Oui, c'est un faux.
Oui, je suis juriste.
arrête, le pire, je m'en souviens bien, je doublais effectivement un camion. Mais parce qu'il me bouchait la vue! Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:35

Madamedoel a écrit:
Oui, c'est un faux.
Oui, je suis juriste.

si j'ai un souci un jour
je te fais signe ! Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:57

AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
Oui, c'est un faux.
Oui, je suis juriste.
arrête, le pire, je m'en souviens bien, je doublais effectivement un camion. Mais parce qu'il me bouchait la vue! Laughing

Et bien, dis!
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:05

AnneLG a écrit:
affraid
Heu... évite quand même de dire que tu doublais sans visibilité... ils aiment pas bien... même s'ils savent que certains le font !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:30

bisou pour tous les pas glop, coups de gueule que j'ai loupés
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:30

Cette nuit est décédé le papa du parrain de Minimiss. Hormis le fait qu'il était encore trop jeune pour mourir il a aussi été une figure marquante pour zom; le papa de son ami de trente ans, celui qui lui a permis de faire ses premiers pas dans son métier, il dit souvent qu'il lui doit beaucoup.Je vais donc acceuillir d'ici quelques instants les deux petits-enfants de cet homme-là, effondrés eux aussi pale et qui sont nos filleuls. Comme vous l'aurez sans doute compris nous sommes très proches de cette famille et touchés de cette nouvelle. Vous risquez donc de ne me voir qu'en pointillés dans les jours à venir pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:32

Sylvie a écrit:
Cette nuit est décédé le papa du parrain de Minimiss. Hormis le fait qu'il était encore trop jeune pour mourir il a aussi été une figure marquante pour zom; le papa de son ami de trente ans, celui qui lui a permis de faire ses premiers pas dans son métier, il dit souvent qu'il lui doit beaucoup.Je vais donc acceuillir d'ici quelques instants les deux petits-enfants de cet homme-là, effondrés eux aussi pale et qui sont nos filleuls. Comme vous l'aurez sans doute compris nous sommes très proches de cette famille et touchés de cette nouvelle. Vous risquez donc de ne me voir qu'en pointillés dans les jours à venir pale

de tout coeur
bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:00

Tout comme Caro, de gros gros bisou Sylvie...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:26

comme les filles sylvie plein de bisou a tous.... :(

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:10

Condoléances, Stef et Sylvie Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:17

Vraiment pas glop. :(
De tout coeur avec toi, avec vous...
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:40

Tout mes condoléances Sylvie, pour toi, ta famille et vos proches.
Je suis de tout coeur avec vous Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:05

gros bisous à votre petite famille
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:20

Mince :no:

Toutes mes condoléances Sylvie, ainsi qu'à ta famille.
Je pense fort à vous.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!

bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:52

Mes condoléances... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Hug
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Je vous présente toutes mes condoléances. Je pense très fort à vous.
bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:50

Je pense bien fort à vous et à sa famille.
bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:31

Courage Sylvie pour soutenir tout ce petit monde :(
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:09

Je suis en rogne mais en rogne!!!
Cette aprèm : premier cinoche avec Aliaume, le bonhomme de neige. Le film était top, loulou a aimé (tout noir au cinéma et pas peur moi!).
Mais voilà, ce ciné est dans un quartier un peu chaud. Résultat des courses ; on laisse la voiture une heure (de 14 à 15 hein, pas en pleine nuit!) garée à 100 m d'un commissariat de police et hop : deux vitres cassées et il n'y avait RIEN à prendre dans la voiture (j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas cherché), juste comme ça, le geste gratuit pour faire chier!
Au moins, on n'a pas eu à aller loin pour porter plainte. Selon les flics, le bougmestre (maire) a interdit les rondes dans ce quartier pour ne pas provoquer d'émeutes (la patrouille est dans la voiture, garée en face du commissariat, véridique! Shocked Shocked Shocked ). Bilan : au moins 7 plaintes/jour pour vitres cassées, plus tout le reste!
Du coup, Vincent a poireauté 2h30 au commissariat, moi heureusement mon papa est venue me chercher ainsi qu'Aliaume (parceque 30 km sans les vitres par 0°, euh.... pale ).
Et là, Vincent passe la soirée chez carglass pendant qu'on remplace.
Heureusement que 'est une voiture de société parce que cout : 660 euros Shocked (j'ose pas imaginer, les gens qui doivent débourser ça pour une malheureuse sortie au ciéma!!!).
Voilà mon coup de gueule du jour, franchement je suis très en colère. Ca m'énerve que les choses en arrivent là, car du coup, c'est un cinéma, un quartier qu'on ne fréquentera plus. Et après, on se plaint de la ghetoïsation silent
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:28

Je comprends ta colère, Fran... C'est d'un débile ces actes gratuits !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant