|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 20 Déc 2006 - 12:53 | |
| - Selphy a écrit:
- AnneLG a écrit:
- On a reçu uen contravention - radar automatique : vitesse au volant 93 au lieu de 90, y'a uen marge dûe à la technique de l'appareil : vitesse retenue : 91! Z'auraient été plus smpas de retenir 90, ces enf****!
68 euros, et 2 points!
remarque, c'ets arrivé au nom de MrLG vu que la voiture est à son nom! (mais c'était bien moi au volant, pas de doutes, je m'en souviens, en plus, de ce flash! ) Si j'oublie de leur envoyer la déclaration que c'était moi, j'vais garder mes 2 points!!!! Tu te souviens du délai entre le "flash" et le courrier ? *Selphy qui croit aussi avoir vu un flash l'aut'jour *
En tout cas, Caro a raison, ça fait chéro du km... ouais,je me souviens carrément, car c'était sur l'autoroute pour descendre en catastrophe dans le midi à la mort de mon cousin : 16 jours (parec que la voiture est à l'ancienne adresse, donc la poste a mis du temps à réexpédier... | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 20 Déc 2006 - 13:03 | |
| Rahhh, ça me console pas, moi le flash, je me souviens aussi du jour (j'emmener ma voiture chez le docteur pour une révision ), le 6 décembre.... Ce qui fait que si le flash était pour moi, j'aurai un joli cadeau de Noël... Ce serait pas glop, j'ai du payer la note du vétérinaire pour mon minou (qui je le rappelle n'est plus là :() : 532 euros... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 20 Déc 2006 - 21:46 | |
| Internet fonctionne à nouveau :) l'APN ne veut plus démarrer... :no: C'est beau la technologie,moi j'dis | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 20 Déc 2006 - 23:25 | |
| Alors gros coup de gueule!
J'en ai marre de ces parents d'élève qui se permettent d'exiger que je sois a leur ordres car ils payent!!!!
Je donne des cours de musique je ne suis pas leur bonniche!
Un peu de respect bon sang ca ne ferait pas de mal....
Heureusement que mes parents ne ce sont pas comportés comme ca avec mes profs!
Je suis en colère!
Au lieu de grouper il faudrait que je fasse les 20kms qui me séparent d'une école parce qu'une élève n'apprécie pas son jour de cours!!
Elle croit quoi? je suis payée au lance pierre meme pas le taux smic! je peux pas non plus me couper en 4 pour elle j'ai ma vie moi aussi.....
Je suis en colère.... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 0:31 | |
| tu reconnais, mais tu dis que tu étais en train de doubler un camion (si c'est possible). Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir. Dès lors, tu souhaites l'annulation de cette amende (en termes gentils). Oui, c'est un faux. Oui, je suis juriste. Mais bon, 68 Euros et 2 points pour 1 malheureux km/h, FOPADECONAY | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 0:32 | |
| - Madamedoel a écrit:
- tu reconnais, mais tu dis que tu étais en train de doubler un camion (si c'est possible).
Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir. Dès lors, tu souhaites l'annulation de cette amende (en termes gentils). Oui, c'est un faux. Oui, je suis juriste. Mais bon, 68 Euros et 2 points pour 1 malheureux km/h, FOPADECONAY arrête, le pire, je m'en souviens bien, je doublais effectivement un camion. Mais parce qu'il me bouchait la vue! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 0:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- tu reconnais, mais tu dis que tu étais en train de doubler un camion (si c'est possible).
Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir. Dès lors, tu souhaites l'annulation de cette amende (en termes gentils). Oui, c'est un faux. Oui, je suis juriste. Mais bon, 68 Euros et 2 points pour 1 malheureux km/h, FOPADECONAY si j'ai un souci un jour je te fais signe ! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 0:57 | |
| - AnneLG a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Tu abondes dans leur sens en disant que tu connais les dangers de la vitesse et TOUSSA mais que ce camion perdait des gravillons et que tu voulais le dépasser pour éviter d'en recevoir dans ton pare-brise. Du coup, tu as dépassé d'un tout petit km/h. Tu le regrettes et tâcheras d'être plus vigilante à l'avenir. Dès lors, tu souhaites l'annulation de cette amende (en termes gentils). Oui, c'est un faux. Oui, je suis juriste. Mais bon, 68 Euros et 2 points pour 1 malheureux km/h, FOPADECONAY arrête, le pire, je m'en souviens bien, je doublais effectivement un camion. Mais parce qu'il me bouchait la vue! Et bien, dis! | |
| | | Georges
| | | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 2:30 | |
| pour tous les pas glop, coups de gueule que j'ai loupés | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:30 | |
| Cette nuit est décédé le papa du parrain de Minimiss. Hormis le fait qu'il était encore trop jeune pour mourir il a aussi été une figure marquante pour zom; le papa de son ami de trente ans, celui qui lui a permis de faire ses premiers pas dans son métier, il dit souvent qu'il lui doit beaucoup.Je vais donc acceuillir d'ici quelques instants les deux petits-enfants de cet homme-là, effondrés eux aussi et qui sont nos filleuls. Comme vous l'aurez sans doute compris nous sommes très proches de cette famille et touchés de cette nouvelle. Vous risquez donc de ne me voir qu'en pointillés dans les jours à venir | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 11:32 | |
| | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 12:00 | |
| Tout comme Caro, de gros gros Sylvie... | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| | | | Cathy
| | | | Georges
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 14:17 | |
| Vraiment pas glop. :( De tout coeur avec toi, avec vous... | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 15:40 | |
| Tout mes condoléances Sylvie, pour toi, ta famille et vos proches. Je suis de tout coeur avec vous | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 16:05 | |
| gros bisous à votre petite famille | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 17:20 | |
| Mince :no: Toutes mes condoléances Sylvie, ainsi qu'à ta famille. Je pense fort à vous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 21:52 | |
| Mes condoléances... | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 22:35 | |
| Je vous présente toutes mes condoléances. Je pense très fort à vous. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Déc 2006 - 23:50 | |
| Je pense bien fort à vous et à sa famille. | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Déc 2006 - 0:31 | |
| Courage Sylvie pour soutenir tout ce petit monde :( | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 27 Déc 2006 - 22:09 | |
| Je suis en rogne mais en rogne!!! Cette aprèm : premier cinoche avec Aliaume, le bonhomme de neige. Le film était top, loulou a aimé (tout noir au cinéma et pas peur moi!). Mais voilà, ce ciné est dans un quartier un peu chaud. Résultat des courses ; on laisse la voiture une heure (de 14 à 15 hein, pas en pleine nuit!) garée à 100 m d'un commissariat de police et hop : deux vitres cassées et il n'y avait RIEN à prendre dans la voiture (j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas cherché), juste comme ça, le geste gratuit pour faire chier! Au moins, on n'a pas eu à aller loin pour porter plainte. Selon les flics, le bougmestre (maire) a interdit les rondes dans ce quartier pour ne pas provoquer d'émeutes (la patrouille est dans la voiture, garée en face du commissariat, véridique! ). Bilan : au moins 7 plaintes/jour pour vitres cassées, plus tout le reste! Du coup, Vincent a poireauté 2h30 au commissariat, moi heureusement mon papa est venue me chercher ainsi qu'Aliaume (parceque 30 km sans les vitres par 0°, euh.... ). Et là, Vincent passe la soirée chez carglass pendant qu'on remplace. Heureusement que 'est une voiture de société parce que cout : 660 euros (j'ose pas imaginer, les gens qui doivent débourser ça pour une malheureuse sortie au ciéma!!!). Voilà mon coup de gueule du jour, franchement je suis très en colère. Ca m'énerve que les choses en arrivent là, car du coup, c'est un cinéma, un quartier qu'on ne fréquentera plus. Et après, on se plaint de la ghetoïsation | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 27 Déc 2006 - 22:28 | |
| Je comprends ta colère, Fran... C'est d'un débile ces actes gratuits !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|