| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 0:25 | |
| - Cathy a écrit:
- Je suis sûre que tu les trouveras, tu as tjs été auprès de lui...
Je te souhaite beaucoup de courage, j'éspère que son papa ira bien... Je sais que c'est très dur de voir la personne que l'on aime souffrir. tout pareil | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 0:31 | |
| - Cathy a écrit:
- Je suis sûre que tu les trouveras, tu as tjs été auprès de lui...
Je te souhaite beaucoup de courage, j'éspère que son papa ira bien... Je sais que c'est très dur de voir la personne que l'on aime souffrir. je vous le dis à vous j'ai peur, la trouille, les jetons, la pétoche... j'ai peur que son père meure je crois encore que les parents ça peut pas mourir. mes parents à moi, en tous cas, ils peuvent pas et comme mon prince a le même age que moi, ses parents à lui, ils devraient pas pouvoir non plus je n'ai jamais été confronté à la mort d'un proche j'ai été confrontée à la souffrance de ma mère quand elle a perdu son père puis sa mère, à celle de mon père quand il a perdu ses frères, mais ni l'un ni l'autre ne m'a vraiment laissé "être" près de lui dans ses moments de chagrin. Et j'avoue que j'ai été démunie par contre, j'ai été présente auprès de deux de mes amies quand elles ont perdu leur bébé (deux morts subites du nourrisson à 3 jours d'intervalle) et ça m'est venu "naturellement"... je ne me sentais pas génée, je me sentais à ma place près d'elles, je n'avais pas peur, c'était la première fois que je n'avais pas peur de la mort bon, je vais tâcher de me faire confiance, de dormir, demain il fera jour, enfin j'espère... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 0:41 | |
| J'imagine que l'amour que tu éprouves pour ton prince ne te permets pas d'avoir le recul que tu as eu pour soutenir tes deux amies... Peut être aussi que tu ne te projetais pas dans leur drame... Je comprends ton désarois, mais je suis sûre que tu sauras être là, souvent, "être LA" c'est déjà beaucoup... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 0:54 | |
| - mono a écrit:
bon, je vais tâcher de me faire confiance, de dormir, demain il fera jour, enfin j'espère... Sage décision mono. Courage, tu saurais quoi faire, j'en suis sure | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 1:07 | |
| Tu as raison de te faire confiance, tu trouveras le mots, j'en suis certaine. Ton amour ce sera déjà un énorme soutien. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 9:08 | |
| Mono! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 12:00 | |
| Je commence à saturer le fait que mon chéri baisse les bras et soit démotivé à chaque déception concernant la recherche de taf !! (ça fait un an) je le comprend mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi !!
et pourtant moi je l'aide, je viens de lui refaire uen lettre de mtoiv' je cherche des idées etc
mais bon il perd vite confiance en lui et se démotive!
là un gars lui as refusé un entretien parcequ'il avait laissé uen faute d'orthographe dans son mail .... c'est sur ça blaze mais bon il faut tirer parti de ses erreurs et s'aider en orthographe etc lui non il rale et il m'envoie chier lorsque je lui en parle !!!
il fait son petit garçon et ça me soule !!! par respect pour moi il devrait être plu combattant !! alors lorsqu'il me fait culpabiliser parce que moi j'ai du travail, parce que moi je n'ai pas connu la recherche d'emploi là ca me donne envie de tout péter car après tout s'il mange, s'il a un toit c'est grace à mon taf et en plus moi je l'aide, je suis aussi peinée que lui par sa recherche et le fait qu'il trouve rien, qu'il n'a aucune réponse ni d'entretien !
genre hier il commencait à sortir des conneries grosses comme lui du style : "si j'ai pas un boulot dans l'année je me flingue comme ça tu seras tranquil bla bla bla...."
mais t'as quel age max ????????? 27 bientot? ben on dirait pas !!!
je sais que ca le mine que moi je taf et pas lui, qu'en gros il "vit sur moi" mais bon c pas une raison !
voial c'etait mon coup de gueule du jour!! je sais que dans 2 jours il va reprendre peu à peu confiance mais bon c'est dur pour moi d'arriver à lui faire comprendre qu'il est plus un gamin et que je suis pas sa mère !! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 12:14 | |
| Opti | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 12:44 | |
| Opti, pas facile de gérer la colère et la déception de l'autre... de réconfort! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 13:19 | |
| vi miss! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 18:58 | |
| et à vous Mono et Opti | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 20:05 | |
| - Lilibel a écrit:
- et à vous Mono et Opti
opti merci tout le monde, je m'apprête à prendre le train pour le rejoindre, je n'ai pas eu de nouvelle depuis le coup de fil d'hier soir bon we | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 20:18 | |
| Coup de gueule après l'instit remplacante de Pierre. Elle a été absente le jour de la rentrée des vacances de Noël. Elle était absente ce matin. Mardi elle fait grève... RAS LE BOL !!! Sa précédente instit revient après son interruption de grossesse (il manque un mot en M je crois ds l'expression) le 2 avril, et non seulement je la trouve courageuse de revenir auprès des enfants, lesquels vont forcément poser des questions, etc (bien que nous leur ayons expliqué), mais encore, je suis hyper heureuse, par ce que là, marre de marre ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Jan 2007 - 22:32 | |
| opti j'ai connu la meme situation et c'est pas facile a gérer surtout quand la personne te fait subir SES décéptions... courage ma belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Jan 2007 - 22:31 | |
| petit message (qui devrait plutôt aller dans les bonnes nouvelles) pour vous dire que le papa de mon prince est hors de danger.
Bon, il a des angoisses de mort constantes, il a passé l'aprèm à dicter ses dernières volontés à mon prince, apparamment il fait ça depuis au moins une semaine, mais bon, son état de santé s'améliore.
mon prince est épuisé de son aprèm à l'hopital, il dort comme un bébé depuis déjà une demie-heure :dodo: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 21 Jan 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 21 Jan 2007 - 11:53 | |
| ouf Mono! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 22 Jan 2007 - 0:42 | |
| super mono!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 22 Jan 2007 - 18:42 | |
| Pas glop.
Je me fais livrer demain au relai-colis d'à côté du taf plein de trucs pour l'anniv de Pierre que j'organise après-demain à la maison (en gros tout un pack de trucs spiderman). J'ai pas réfléchi en le faisant, ça arrive demain à partir de 15h.
Or, demain y'a pas école (grève), et je devais garder Pierre à la maison l'aprem...
Bruno ne peut pas y aller.
Je ne vais pas aller chez moi pour repartir avec Pierre à 2 pas du boulot (quartier où il n'y a rien pour les enfants, en plus !), ni y aller mercredi matin (y'a sport), et c'est mercredi après-midi...
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 22 Jan 2007 - 18:45 | |
| - Lorène a écrit:
- Pas glop.
Je me fais livrer demain au relai-colis d'à côté du taf plein de trucs pour l'anniv de Pierre que j'organise après-demain à la maison (en gros tout un pack de trucs spiderman). J'ai pas réfléchi en le faisant, ça arrive demain à partir de 15h.
Or, demain y'a pas école (grève), et je devais garder Pierre à la maison l'aprem...
Bruno ne peut pas y aller.
Je ne vais pas aller chez moi pour repartir avec Pierre à 2 pas du boulot (quartier où il n'y a rien pour les enfants, en plus !), ni y aller mercredi matin (y'a sport), et c'est mercredi après-midi...
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! et tu n'as pas une chouette collègue pour te dépanner? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 22 Jan 2007 - 18:47 | |
| Nan, je suis la seul à habiter au nord-est, elles habitent toutes au sud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|