|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bon, ben ayé, concert de Tété annulé, Evane est trop malade, ça me fout la trouille de partir. et je n'aurai carrément pas l'envie d'écouter un chanteur en pensant à ma petite qui tousse dans son lit... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:14 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon, ben ayé, concert de Tété annulé, Evane est trop malade, ça me fout la trouille de partir. et je n'aurai carrément pas l'envie d'écouter un chanteur en pensant à ma petite qui tousse dans son lit...
ça je te comprends bisouille bien ta fille | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:26 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:26 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:27 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Bon, ben ayé, concert de Tété annulé, Evane est trop malade, ça me fout la trouille de partir. et je n'aurai carrément pas l'envie d'écouter un chanteur en pensant à ma petite qui tousse dans son lit...
ça je te comprends bisouille bien ta fille Je comprends aussi. Un jour, je suis allée à un concert alors que Nils était malade, ça a été terrible, celub pourra confirmer, je me sentais coupaaaaable, surtout que le téléphone, laissé en vibreur pour la baby-sitter a vibré deux fois et c'était notre médecin traitant, qui l'avait vu (déjà accompagné par la baby-sitter) un peu plus tôt et s'inquiétait... Evidemment, je n'ai pas répondu, mais je me sentais mère indigne et ne referai plus. | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 19:29 | |
| Je ferais la même chose, Anne. Le médecin va passer et vous donner le traitement qui va bien pour Evane. Je lui souhaite de se rétablir très vite, petite poupée. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 21:54 | |
| Des nouvelles d'Evane? | |
| | | Sylvie
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 22:27 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 0:01 | |
| En fait, j'avais RV à 19h30, je m'étais trompée, mais heureusement Mr LG a tilté! Ben verdict, pas encore de bronchiolite : les bronchioles ne sont pas atteintes. par contre, elle a une très très grosse bronchite. On a un sirop pour sa gorge, un spray our le nez... Et tout plein de recommandations pour elle... Elle dort mieux, avec le spray, déjà. je surveille! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 0:13 | |
| Anne tu peux humidifier sa chambre aussi cela peut l'aider a respirer pendant la nuit une grosse casserole d'eau bouillante dans sa chambre avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus (si t'as pas spa grave la casserole d'eau bouillante est déjà bien efficace comme cela) et je croise les doigts pour qu'elle traverse cette bronchite sans passer par la case bronchiolite | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 0:15 | |
| - Val a écrit:
- Anne tu peux humidifier sa chambre aussi cela peut l'aider a respirer pendant la nuit
une grosse casserole d'eau bouillante dans sa chambre avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus (si t'as pas spa grave la casserole d'eau bouillante est déjà bien efficace comme cela) et je croise les doigts pour qu'elle traverse cette bronchite sans passer par la case bronchiolite Oui, c'est saturé en humidité, ici... Il dit que c'est mieux, en effet! Elle respire mieux, là, je suis beaucoup moins inquiète! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 0:37 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 0:53 | |
| Tant mieux si ce n'est pas encore une bronchiolite, qu'elle se rétablisse vite, cette petite puce ! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 9:06 | |
| Merci! Réveillée cette nuit par uen crise de toux, on a redonné du sirop... Et elle dort vraiment mieux, là. elle est trop belle, quand elle dort, je pourrais la regarder des heures! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 10:30 | |
| bien contente de savoir qu'Evane va mieux gros pour qu'elle se rétablisse très vite | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 10:57 | |
| | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 10:59 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 11:11 | |
| pu.. je suis dans la mer je me retrouve sans assurance auto au 31/12 là, à l'heure actuelle !!! il y a deux mois, j'ai voulu changer d'assurance lettre recommandée faite par l'autre assurance (la future) demandant un papier à l'assurance actuelle (ma situation) avant le 13/12 l'assurance actuelle me l'a transmis qu'hier avec la rupture du contrat au 31/12/2006 la nouvelle assurance m'a envoyé un recommandé comme quoi "délai passé" pas possible de vous assurer. je ne peux la joindre qu'à 14 heures !!!!!!! | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 11:19 | |
| Allez, un coup de gueule matinal. Après la maman de mon premier patient. Je lui fais le tiers payant sur la partie sécu et attends (en théorie) qu'elle soit remboursée de la part mutuelle (ce qui est plus long quand on fait comme ça que si elle me payait tout elle-même, parce que ça n'est plus traité comme de la télétransmission par la caisse de sécu) pour faire l'échange chèque de ses beaux parents (non encaissé, donc) contre espèces. C'est assez chiant parce qu'en plus, il lui "faut" les décomptes de la sécu (je pense qu'il lui faut les décomptes patient, mais elle me soutient qu'il lui faut les décomptes professionnel de santé ). Bref, visiblement, elle croit que je suis un organisme de crédit. J'ai déjà deux chèques en attente, il y aurait de nouveau dix séances à règler. Je lui ai un peu mis la pression en début de semaine en lui rappelant que les premières séances concernées datent d'avril et que je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait pas été remboursée.(et puis bon, les gamins fringués en marques de sport, la télé dans chaque chambre ) Du coup aujourd'hui, qui devait être la dernière séance avant pause pour laisser le loulou souffler avant reprise en janvier, message sur le répondeur: il a rechuté (admettons), et comme il devait y avoir une pause (logiquement, on pourrait faire la séance d'aujourd'hui la semaine prochaine aussi), je le reverrai en janvier, mais elle passera déposer l'ordonnance pour le bilan de renouvellement. (je n'en aurai pas besoin avant de le revoir, mais... le fric???). Bon, zut, quoi! j'aime bien mon travail, vraiment, mais si je dois le faire pour rien, je peux aussi trouver des tas d'autres choses à faire que j'aime encore plus. | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 15 Déc 2006 - 12:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|