| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:20 | |
| - Gaëlle a écrit:
- l'horreur pour l'instit.....:(:(:(:(
Oui, c'ets terrible. :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:24 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Oui, c'ets terrible. :( tout pareil :( | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:28 | |
| :no: :( | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:31 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Oui, c'ets terrible. :( tout pareil :( pareil et bon courage aux parents aussi parce que ça risque de ne pas être super simple pour les petiots | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:43 | |
| C'est horrible | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 15:31 | |
| Je suis profondément touchée par le deuil de cette maman. Je comprends ce qu'elle traverse en ce moment. Elle n'oubliera pas, mais elle apprendra à accepter. La vie se charge de nous aider à continuer. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 15:57 | |
| mon dieu, je ne sais que dire... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 16:21 | |
| :no: Ca va être dur pour tout le monde ça... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 17:50 | |
| je viens d'avoir le service logement de Rungis et ils m'ont dit que de toute façon même avec un dossier bien monté et déposé ce mois ci, il fallait pas compter sur un appartement avant 2 ou 3 mois ... donc voilà ... c'etait notre dernier espoir leur service logement... je vais donc finir ma grossesse seule, loin de mon mec, sans personne, accoucher seule, decouvrir ma Princesse seule, et tout ça je ne pourrai le partager qu'avec moi même ... p*tain de m*rde ! c'est deguelasse !!! j'en reviens pas !!!! evidemment hors de question que je reste dans ce t3 de m*rde donc je verrai avec la mission locale quel sont mes chances de pouvoir obtenir un appartement seule sur Quimper sachant que je n'ai aucun revenus je suis equeurée là ... je me suis batuue pour cette grossesse, j'ai tout laissé derriere moi pour vivre avec l'homme que j'aime et aujourd'hui la vie nous separe ... encore ... p*tain je vous jure les filles, là je ne sais plus du tout quoi faire ... je me sens tellement seule ... et je me sens malheureuse ... terriblement malheureuse ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 18:01 | |
| il dort sur le clic clac d'un copain à Paris quand il travaille sur Ringis. là il est à Lyon pour une semaine (hotel payé par le taf) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 18:26 | |
| Rêve | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 18:27 | |
| - Doophette a écrit:
- Rêve
+1 | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 12 Déc 2006 - 21:36 | |
| Tu sais Rêve, tu vas pas aimer ce que je vais dire, mais avoir un appart en 2 - 3 mois c'est super bien (même si ce n'est pas ce que tu veux) bien souvent ce n'est pas en mois qu'il faut attendre mais en années hélàs...
En revanche tu peux peut etre trouver une sous loc, ça se fait... par exemple des étudiant qui sous loue leur appart pour les vacances de noel (c'est peu mais c'est déjà ça) Fred avait pu bosser 2 mois à Paris et sous louer un appart pas cher comme cela (300 e par mois) une piste à etudier en attendant l'appart peut être ...
Biz | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:26 | |
| Bon, c'est plutôt un coup de gueule tristoune. :( Mon chat a depuis une dizaine de jours, un ééénorme ventre. Au début, j'ai bien cru qu'il avait grossi, mais en y regardant de plus près (il faut dire que je n'ai pas un chat très très affectueux, mais très très sauvage, donc j'ai malheureusement rarement l'occasion de le caresser... :(), donc en y regardant de plus près, j'ai senti une boule pas normale vers les côtes. RV pris chez le véto, je l'emmène, diagnostic : insuffisance rénale. On me dit qu'il faut le perfuser pour faire descendre le taux d'urée. Bref, je l'emmène hier pour qu'il soit perfusée pendant 48h, j'appelle ce matin pour avoir des nouvelles : mon chat ne va pas bien, son ventre a encore grossi et ils ne voient rien à la radio, il faut l'ouvrir... S'ils peuvent enlever la masse, ils enlèvent, sinon... je ne sais pas, mais rien de bien positif... Il a 9 ans, il est pas câlin du tout, mais ça me fait trop mal au coeur. Bref, je me dis qu'il y a des choses bien plus grave, mais j'y suis très attachée . Verdict demain matin au pire, ils l'opèrent cet aprèm ou demain en focntion de la disponibilité du véto... J'suis toute tristoune... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:27 | |
| - Selphy a écrit:
- Bon, c'est plutôt un coup de gueule tristoune. :(
Mon chat a depuis une dizaine de jours, un ééénorme ventre. Au début, j'ai bien cru qu'il avait grossi, mais en y regardant de plus près (il faut dire que je n'ai pas un chat très très affectueux, mais très très sauvage, donc j'ai malheureusement rarement l'occasion de le caresser... :(), donc en y regardant de plus près, j'ai senti une boule pas normale vers les côtes. RV pris chez le véto, je l'emmène, diagnostic : insuffisance rénale. On me dit qu'il faut le perfuser pour faire descendre le taux d'urée. Bref, je l'emmène hier pour qu'il soit perfusée pendant 48h, j'appelle ce matin pour avoir des nouvelles : mon chat ne va pas bien, son ventre a encore grossi et ils ne voient rien à la radio, il faut l'ouvrir... S'ils peuvent enlever la masse, ils enlèvent, sinon... je ne sais pas, mais rien de bien positif... Il a 9 ans, il est pas câlin du tout, mais ça me fait trop mal au coeur. Bref, je me dis qu'il y a des choses bien plus grave, mais j'y suis très attachée . Verdict demain matin au pire, ils l'opèrent cet aprèm ou demain en focntion de la disponibilité du véto... J'suis toute tristoune... je comprends | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:29 | |
| certes il y a des choses plus graves! Mais ce minou il fait partie de ton quotidien, ce n'est donc pas facile à vivre
Je croise les doigts pour que le véto puisse l'aider. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:42 | |
| Selphy, c'est toujours très pénible quand notre animaul tellement aimé est en souffrance. Je te comprends et même s'il y a plus grave, ça n'enlève rien à ta tristesse. Je souhaite vraiment que ton chat se rétablisse | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:48 | |
| Merci, c'est vraiment gentil. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 15:58 | |
| Selphy, je comprends ta peine. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 17:03 | |
| Selphy, je comprends aussi. Je suis bien triste pour toi. :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 18:02 | |
| Selphy ... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 18:27 | |
| je te comprends bien, quand j'ai des soucis avec ma minette je suis à moitié malade. pauvre minou j'espère qu'il récupérera bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 14 Déc 2006 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|