|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+29Georges lalymanon gecyka Mathilde revepleinlesyeux giniebaby Mag Emilie Flooo françoise1973 katja AnneLG Selphy Mamzelle_Emma myrtille Lilibel Sarah Milou Lorène Abigaelle Doophette Bonnie brunehaut Cathy Caroline Madamedoel Val Gaëlle Sylvie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 16:10 | |
| Marie va mieux, ça a dégonflé, elle a encore la gencive et la lèvre bleues marine, mais je suppose que ça va s'estomper rapidement. Elle n'a plus du tout le même sourire avec cette dent de "profil" et diminuée de moitié, ça fait bizarre. Hier elle a voulu aller chercher sa soeur à l'école pour voir son instit, elle a attendu que les enfants soient partis pour aller dire bonjour car elle avait peur que l'on se moque d'elle... Elisa prend sur elle mais je sais qu'elle culpabilise beaucoup, elle donnerait la lune à sa petite soeur. Je lui répète sans arrêt que c'est pas sa faute, que c'est un accident. Moi ça va, j'encaisse tout doucement, mais je dois dire que je commence à saturer, sur un an j'ai été opérée, Elisa aeu le pied cassé, nora la lèvre ouverte et maintenant Marie, sans compter les "à côtés", le parrain de mon filleul condamné à cause d'une tumeur au cerveau, le papa de l'amie de Marie décédé, ma maman qui a du diabète... on accumule et on se demande réellement où et quand ça va se terminer cette poisse. En même temps je relativise en me disant que par rapport àd'autres on a vraiment pas à se plaindre... j'me secoue quoi!!! Je vous remercie pour votre écoute, ça fait un bien fou de venir se confier auprès de vous | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 16:20 | |
| on est aussi là pour ça, katja! bisous | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 16:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- on est aussi là pour ça, katja!
bisous pas mieux que ma compa ! | |
| | | brunehaut
| | | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 21:25 | |
| Merci, merci, merci, merci merci..... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 22:19 | |
| | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 22:24 | |
| mpoi aussi je te fais un de reconfort. ça passera tu verras ! | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 16 Nov 2006 - 23:55 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Du nouveau du côté de ton parrain, Lorène?
+ 1 Il est toujours ds le coma mais respire seul. Il paraît que c'est bon signe, pas énorme, mais c'est une petite amélioration. Merci d'y penser. | |
| | | Caroline
| | | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 17 Nov 2006 - 0:12 | |
| | |
| | | Sylvie
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 17 Nov 2006 - 11:33 | |
| pareil, courage | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 17 Nov 2006 - 18:23 | |
| Il remonte tout doucement. C'est positif. Lorène. | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 17 Nov 2006 - 18:50 | |
| courage lorene... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 17 Nov 2006 - 21:07 | |
| Respirer seul, c'est vraiment énorme pour une persone dans le coma, j'éspère que son état va s'améliorer. | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 18:33 | |
| On vient de se chapouiller avec Monsieur (et non, se chapouiller ce n'est pas ce que font MadameDoule et son mari le samedi matin !), par ce que la baby-sitter est à l'hosto pour des exams, et... que c'est lui qu'elle a appelé pour dire qu'elle ne pouvait pas pour Pierre.
Non mais j'ai juste dit "ah, mais j'ai pas de message sur mon portable, moi !".
Bref, gros laïus sur "je ne suis pas un parent au rabais, je suis son père, blablablablablaaa".
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 18:34 | |
| - Lorène a écrit:
- On vient de se chapouiller avec Monsieur (et non, se chapouiller ce n'est pas ce que font MadameDoule et son mari le samedi matin !), par ce que la baby-sitter est à l'hosto pour des exams, et... que c'est lui qu'elle a appelé pour dire qu'elle ne pouvait pas pour Pierre.
Bref, gros laïus sur "je ne suis pas un parent au rabais, je suis son père, blablablablablaaa".
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. excellent ! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 19:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- On vient de se chapouiller avec Monsieur (et non, se chapouiller ce n'est pas ce que font MadameDoule et son mari le samedi matin !), par ce que la baby-sitter est à l'hosto pour des exams, et... que c'est lui qu'elle a appelé pour dire qu'elle ne pouvait pas pour Pierre.
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. excellent ! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 19:16 | |
| - Lorène a écrit:
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. M'étonne un poil la Lorène sur ce coup-là Perso j'aurais mis la machine à parano en mode on et me serait demandé pourquoi la babysitt appelait l'homme réponse A: parce qu'elle a vu la dernière fois que Lorène pouvait ne pas allumer son portable réponse B: parce que la baby sitt a un penchant pour les ex rugbymen devinez ce que ma parano aurait conclu... | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 19:18 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. M'étonne un poil la Lorène sur ce coup-là
Perso j'aurais mis la machine à parano en mode on
et me serait demandé pourquoi la babysitt appelait l'homme
réponse A: parce qu'elle a vu la dernière fois que Lorène pouvait ne pas allumer son portable
réponse B: parce que la baby sitt a un penchant pour les ex rugbymen devinez ce que ma parano aurait conclu... Et bien je te rassure, c'est exactement ce que j'en ai conclu ! (j'ai une témouine qui pourra te le confirmer !). | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 19:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Pfffff, l'est vexatile, le Bruno. M'étonne un poil la Lorène sur ce coup-là
Perso j'aurais mis la machine à parano en mode on
et me serait demandé pourquoi la babysitt appelait l'homme
réponse A: parce qu'elle a vu la dernière fois que Lorène pouvait ne pas allumer son portable
réponse B: parce que la baby sitt a un penchant pour les ex rugbymen devinez ce que ma parano aurait conclu...
Et bien je te rassure, c'est exactement ce que j'en ai conclu ! (j'ai une témouine qui pourra te le confirmer !). comment vous vous faites des films trop vite !!!!!!!! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 21:54 | |
| bah, parfois c'est plus facile à dire qu'on vient pas travailler au papa qu'à la maman... parce que papa va dire normalment ok et maman va poser un tas de tites questions .... j'avait une couple de patrons et j'ai toujours préféré la comunication avec lui qu'avec elle ... surtout pour les choses comme cela. mais tu as bien fat de chamailler ton homme... non mais ho... | |
| | | brunehaut
| | | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 20 Nov 2006 - 22:04 | |
| he he he, le mien a souvent des diners avec des colègues pour ceci ou cela, soit disant des diners de formations, alors quand il arrive je demande si la blonde était à sa gauche ou à sa droite... ça lui faire rire car un truc que je ne suis pas c'est jalouse! j'ai dû passer par dessus quelqu'unes avec une pelleteuse pour avoir ce zom là, bah, c'était fait, on va pas faire de cela un sport non plus! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 21 Nov 2006 - 12:15 | |
| - Lorène a écrit:
- On vient de se chapouiller avec Monsieur (et non, se chapouiller ce n'est pas ce que font MadameDoule et son mari le samedi matin !)
Pas le samedi (parce qu'il se lève avant moi), mais le mercredi, quand il va bosser et que moi, j'ai plus de temps parce que je suis en congé!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|